01/06/2009, 16h48
|
#1961 | | Murder on the dancefloor | Etrange de se lever tôt, apres avoir pris l'habitude de se lever à seize heures quand je dors chez lui.
Du 17 juin au 4aout, ça va être duuuuur! |
| |
01/06/2009, 16h51
|
#1962 | | Guest | Il ne veut plus revenir avec moi.
Mais on se voit demain.
J'ai l'impression de mourir de l'intérieur. | |
| |
01/06/2009, 17h58
|
#1963 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Je l'ai eu au telephone et même si la conversation n'était pas passionante (le bac, le bac, le bac -__-) il m'a dit qu'il venait vendredi, ce qui ramène à 1 semaine où on ne se voit pas au lieu de deux.J'avoue que ça soulage. |
| |
01/06/2009, 18h06
|
#1964 | | Guest | Il a examen demain et après demain et est vraiment à la bourre, donc, ok, je passe un peu à la trappe. Mais je viens de lui dire qu'avec mon grand père ça n'allait pas, que j'avais besoin de réconfort, il m'a dit (on était sur msn) : "erf.. .. bon scuse, mais je dois vraiment y aller, je t'aime bla bla bla". Je me sens triste, fort  | |
| |
01/06/2009, 19h17
|
#1965 | | Musique Addict | on a passé la journée ensemble mais c'était juste trop court. Il me manque trop et maintenant il y a au moins toute la semaine à attendre avant de le voir. Je suis même pas sûre qu'on se voit ce weekend. J'appréhende vraiment la semaine là.
Enfin on a pu discuter tout mettre au clair et passer une bonne après-midi. Ce qu'il me manque…
__________________ give me daylight, give me sundays, give me strokes with the folks and the peanut dreams |
| |
01/06/2009, 19h40
|
#1966 | | Guest | Samedi soir, on a fait une fête avec mes amis de fac, il connaissait personne mais c'était pourtant génial. J'ai trop bu par contre, haha, donc heureusement qu'il était là pour m'éviter de dire trop de bêtises 
Et depuis qu'on est rentré de la soirée, on ne s'est pas lâché, on est resté tout le temps ensemble & c'était parfait. Il est parfait, à mes yeux, & je suis vraiment, vraiment bien avec Lui. | |
| |
01/06/2009, 20h25
|
#1967 | | Guest | Je crois que je passe un moment de vide pour nous deux. Et on a beau dire mais le niveau sexuel joue beaucoup. Je l'aime oui, mais on passe notre période vide (j'allais dire molle mais le mot ne serait pas très gracieux) | |
| |
01/06/2009, 20h35
|
#1968 | | Guest | Citation:
Posté par Unsatisfied On a eu une discussion étrange hier. Sur ma meilleure amie. Il m'a expliqué qu'il était jaloux d'elle, de toute la place qu'elle tient dans ma vie, et de tout ce que je suis capable de faire pour elle. Il a failli pleurer à deux reprises, c'était étrange. Et il pense que si un jour je devais choisir entre elle et lui, je la choisirai elle sans hésiter. Je lui ai démontré par moult exemples que c'était impossible. Et que si un jour l'un des deux me demandait de choisir, je choisirai l'autre tout simplement, sans hésiter. Parce que celui qui ose me demander de choisir entre les deux n'a vraiment rien compris, et ne me connait pas vraiment. On a passé une heure et demie à parler de tout ça, je ne m'attendais pas à ce genre de soirée. C'est l'une des rares fois où je vois vraiment à quel point il tient à moi, et où je l'aperçois moins fort que je ne peux me l'imaginer. | Je suis complètement d'accord avec toi & d'ailleurs, même sans te connaître, je pense que poser ce genre d'ultimatum, c'est le summum de l'égoïsme... Personne n'a le droit de demander ça à quelqu'un. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Unsa' (01/06/2009)
01/06/2009, 20h38
|
#1969 | | La vie est ailleurs | Il part dans quinze jours pour un an. Je suis complètement perdue, je sais très bien que les relations à longue distance ne marchent pas, mais d'un côté... |
| |
01/06/2009, 21h27
|
#1970 | | Vit | Citation:
Posté par Voodoo. Il part dans quinze jours pour un an. Je suis complètement perdue, je sais très bien que les relations à longue distance ne marchent pas, mais d'un côté... | oui oui, elles marchent ! |
| |
01/06/2009, 23h00
|
#1971 | | Vit | Je veux pas qu'il parte |
| |
01/06/2009, 23h09
|
#1972 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle |
__________________ |
| |
01/06/2009, 23h15
|
#1973 | | | Citation:
Posté par Leely | Félicitations 
Ca va mieux, depuis que ses concours sont terminés ?
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
01/06/2009, 23h23
|
#1974 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Putain c'est quand même super dur, il me manque vachement et dire qu'il reste encore 53 longues journées ... Je voudrais tellement qu'il rentre plus tôt, on n'a pas passé le printemps ensemble, je voudrais au moins qu'on voit la tronche de l'été à deux.
C'est marrant comme les gens pensent que maintenant que deux mois sont passés, tout baigne, on m'a même dit "mais en fait là tu dois te sentir bien, comme si tu étais célibataire, c'est cool". Sauf que non, je pense tout le temps à lui, c'est pas comme si j'avais un coup de fil par jour en plus et c'est pas drôle. Heureusement qu'S. est là, c'est la seule qui me demande toujours si ça va, et qui m'a dit "je m'inquiétais quand il est parti, je t'ai trouvée tellement épanouie avec lui quand je vous ai vu tous les deux". Je sais, je sais, il y a des situations pires, je sais aussi que j'étais prévenue dès le départ mais si quelque chose a changé entre nous à son retour, qu'on ne s'entend plus ou je ne sais quoi, je vais aller péter la gueule à son général, caporal ou je ne sais quoi de Machin-truc. Bon à priori rien n'aura changé mais on ne peut jamais savoir.
Ou alors mes blablas sexuels et sensuels dans la lettre l'auront poussé à déserter pour me rejoindre, hninhin (mais bien sûr ...).
Bon il reste encore deux à quatre semaines dans la jungle et en principe je vais avoir des nouvelles (s'il n'a pas été consterné par ma lettre), je respire, zen, zen. Ca fait 72 jours que je me plains sans arrêt sur ce topic. :rolleyes:
En tous cas S. et mon frère m'ont dit que j'étais jolie dans ma robe + des camionneurs + des kékés de rue, du coup je sais la tenue que je veux avoir à son retour, hinhihin. Enfin le connaissant il débarquera sans me prévenir, je serai dans un pyj Snoopy (je jure que je n'en porte pas) et ce sera la loose mais laissez-moi rêver.
La vache le pavé pour ne rien dire ... |
| |
: Yunfa (02/06/2009)
01/06/2009, 23h54
|
#1975 | | Carbure à la caféine | Putains de partiels, que ça s'arrête vite parce que là ça ne va plus... Il me manque déjà à la base, mais là, il est moins présent et c'est encore pire. Il n'a plus de temps pour moi j'ai l'impression, enfin, il en a moins. Putain c'est dur. Je veux qu'il revienne. Exams + distance c'est dur, j'ai du mal.
Modifié par nobuo 01/06/2009 à 23h59.
|
| |
02/06/2009, 00h02
|
#1976 | | | Nadja, courage. Et puis, c'est le mois prochain ! 
(Et moi j'assume mes pyj' Snoopy...sauf que comme c'est des vieux moches en flanelle, il ne les a jamais vus, quand même)
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
: Nadja (02/06/2009)
02/06/2009, 00h27
|
#1977 | | Carbure à la caféine | Je me sens trop égoïste à vouloir restée son centre d'attention numéro un alors qu'il est en plein partiels. Ouai, je suis trop égoïste.... |
| |
02/06/2009, 10h17
|
#1978 | | You know how to whistle.. | Hier on a passé 1h à chanter des comptines pour enfant. Je ne me souvenais plus de la plupart. Et depuis ce matin j'ai "Marlbrough s'en va-t-en guerre" dans la tête et ça me fait sourire niaisement. (alors que cette chanson est triste !!) |
| |
02/06/2009, 12h26
|
#1979 | | Touch-a Touch-a Touch me | Finalement je vais pouvoir aller chez lui 5 jours ! Youupiii tralala boum boum !!
Hahum... Maintenant le tout est de trouver un bon cadeau. Pas super simple sachant qu'à La Roche ya pas graaand choosee niveau magasins. -_- |
| |
02/06/2009, 14h26
|
#1980 | | Guest | Des fois, je lis son prénom, je regarde sa gourmette autour de mon poignet ou je relis nos messages & je me dis "waoh, je suis vraiment avec lui, c'est vraiment à moi qu'il dit tout ça !".
Ça fait maintenant presque trois mois qu'on se connaît, presque deux mois qu'il m'a avoué ses sentiments, un mois & demi que j'hésite & que je me rapproche de plus en plus de lui, 10 jours qu'on est ensemble... mais j'ai tellement l'impression que ça fait des mois, que ça aurait toujours dû être comme ça, que ça aurait dû être lui, dès le début. | |
| |
: Unsa' (02/06/2009)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h45. | |