19/02/2009, 20h01
|
#161 | | Guest | Citation:
Posté par Leely Au départ j'allais venir "m'excuser" d'avoir pété un câble sur lui hier, avouer que j'ai peut-être surestimé la situation etc...
Mais en fait non. Il peut pas venir. On se verra pas du WE.
Finalement, les larmes d'hier que je trouvais peut-être injustifiées, je crois que ce soir elles le seront. | Un bisou ma belle. | |
| |
19/02/2009, 21h08
|
#162 | | Ces petits riens. | Niona, tu vas faire des jalouses avec une relation aussi idyllique ! *_*
__________________ I was never no, never no, never enough.
But I can try, I can try to toughen up. |
| |
19/02/2009, 21h39
|
#163 | | Cherche des gommes. | Niona, j'ai rien besoin de dire, ta description colle très bien à celle que je ferai (bientôt, ouioui) sauf pour la rencontre, bien entendu. Et même pour le "Quentin", je n'ai rien besoin de changer.
(peut-être qu'on a le même.. !!! ahah) |
| |
19/02/2009, 22h34
|
#164 | | La vie est ailleurs | Citation:
Posté par Nadja J'ai appris il y a quelques jours qu'il allait partir dans un mois, jusqu'à fin juillet, et qu'il sera dans la pampa en Guyane (oui non mais je sais que c'est pas la pampa hein), sans PC, sans téléphone donc que je n'aurai pas de nouvelles. Pfffiou c'est dur. | Et moi qui me plains parce-qu'il part au ski pour une semaine... Courage !
(Avec ses parents, donc je n'ai vraiment rien à craindre, mais bref, je suis bête.) |
| |
19/02/2009, 22h57
|
#165 | | Eighteen-something. | Tout à l'heure je me plaignais, je ne sais même plus pourquoi (vu que je passe mon temps à me plaindre), et il m'a dit (de mémoire) : "Oui mais tu es belle, tu es gentille, tu es intelligente, tu es drôle, tu as de belles boucles, tu sens bon, tu as la peau douce et je t'aime". Si tu le dis. 
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
19/02/2009, 23h08
|
#166 | | La vie est ailleurs | Je voulais me contenir et ne pas sombrer dans les tréfonds de la niaiserie, mais j'ai abdiqué tout semblant de cynisme à la vue du message de Mindalajinka.
Mis à part le fait qu'il est grands aux yeux verts/intelligent/drôle/fort/parfait/blabla, je peux lui faire des blagues en latin ou sur Kant et il comprendra sans se moquer de moi. J'ai vraiment l'impression qu'ensemble, tout est possible (haha). Discuter des heures de bouquins plus ou moins désuets, boire des bières et tituber dans la rue, s'embrasser contre des grilles ou des portes cochères, regarder un film en se caressant le cou, rentrer en métro la tête enfouie dans son épaule sans avoir besoin de parler, chanter faux, me confier, évoquer toutes ces petites choses qui d'habitude mettent mal à l'aise, être superficielle, bref, la vie, c'est chouette.
Quand il m'a pris les mains et qu'il m'a dit qu'il fallait juste que je fasse attention à moi et que j'allais y arriver avant de m'embrasser, j'ai vraiment cru que j'allais fondre. Bref, c'est cheesy, cliché, mais on s'en fout.
Guimauve terminée.
(Oh et puis non, j'oubliais de dire que je sens encore son parfum sur ma robe, il me suffirait d'entendre une chanson des Beatles pour m'évanouir définitivement en un petit nuage de confettis. Multicolores, les confettis.)
Modifié par Voodoo. 19/02/2009 à 23h13.
|
| |
20/02/2009, 08h37
|
#167 | | Guest | Oh Niona, c'est très beau ce que tu racontes ! Je t'envie sur certains points, notamment sur les familles respectives. | |
| |
20/02/2009, 09h00
|
#168 | | Guest | On a parlé un peu hier soir. Je lui ai dit que je n'étais pas heureuse et sa première réaction a été : "Ben fais tes valises et casse-toi". Il m'a demandé pourquoi je continuais à faire des projets avec lui si je n'étais pas heureuse (PACS en juin, vacances d'été...) et je n'ai pas su lui répondre... Je n'ai pas envie de gâcher 5 ans comme ça, car au fond je pense que je l'aime encore. Mais comme je lui ai dit, je ne supporte plus nos prises de têtes quasi quotidiennes (en fait c'est un jour sur 2). Je sais que tout n'est pas de sa faute, je suis chiante aussi. Et on sait très bien qu'on doit faire des efforts mais on y arrive pas. Quand je lui ai demandé s'il se voyait finir sa vie avec moi, il m'a dit oui... | |
| |
20/02/2009, 11h29
|
#169 | | Comment qu'c'est ? | Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid On a parlé un peu hier soir. Je lui ai dit que je n'étais pas heureuse et sa première réaction a été : "Ben fais tes valises et casse-toi". Il m'a demandé pourquoi je continuais à faire des projets avec lui si je n'étais pas heureuse (PACS en juin, vacances d'été...) et je n'ai pas su lui répondre... Je n'ai pas envie de gâcher 5 ans comme ça, car au fond je pense que je l'aime encore. Mais comme je lui ai dit, je ne supporte plus nos prises de têtes quasi quotidiennes (en fait c'est un jour sur 2). Je sais que tout n'est pas de sa faute, je suis chiante aussi. Et on sait très bien qu'on doit faire des efforts mais on y arrive pas. Quand je lui ai demandé s'il se voyait finir sa vie avec moi, il m'a dit oui... | J'aurais pu écrire ça mot pour mot il y a quelques mois... J'espère que tout ira bien pour toi.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
20/02/2009, 17h05
|
#171 | | Guest | Il vient de m'envoyer un sms, juste pour me dire : "hé, t'es en vacances maintenant" et rajouter quelques mots doux. Ca me rend euphorique. Mes amies au début me disaient : "ça passera, le fait d'être heureuse d'avoir un sms", ça ne passe pas.  | |
| |
20/02/2009, 18h38
|
#172 | | Guest | J'ai passé ma nuit de mercredi à jeudi à pleurer d'avoir rompu, et lui à me consoler en me disant d'abord que j'en trouverais un autre qui me plairait plus, et puis finalement à m'affirmer qu'il ne m'en voulait pas de l'avoir quitté l'espace de cinq heures et de ressortir avec lui le soir même parce que comme ça, dit-il, il sait ce qui ne va pas et ça ira mieux.
Et hier et aujourd'hui, ça a été avec parfait, mais des jours parfaits, on en a déjà eu des tas et ça ne m'a pas empêché de me sentir mal et de le quitter ... Et si je fais ça une deuxième fois, je sais qu'il ne reviendra pas.
Je n'en reviens déjà pas qu'il soit venu me consoler de notre rupture, puis finalement accepter de rester malgré tout. | |
| |
20/02/2009, 19h10
|
#173 | | Guest | Citation:
Posté par Copenhague J'ai passé ma nuit de mercredi à jeudi à pleurer d'avoir rompu, et lui à me consoler en me disant d'abord que j'en trouverais un autre qui me plairait plus, et puis finalement à m'affirmer qu'il ne m'en voulait pas de l'avoir quitté l'espace de cinq heures et de ressortir avec lui le soir même parce que comme ça, dit-il, il sait ce qui ne va pas et ça ira mieux.
Et hier et aujourd'hui, ça a été avec parfait, mais des jours parfaits, on en a déjà eu des tas et ça ne m'a pas empêché de me sentir mal et de le quitter ... Et si je fais ça une deuxième fois, je sais qu'il ne reviendra pas.
Je n'en reviens déjà pas qu'il soit venu me consoler de notre rupture, puis finalement accepter de rester malgré tout. | Peut-être qu'il avait besoin de s'entendre dire certaines choses, et que tu avais besoin de les dire de cette façon. Et il a peut-être pris conscience de ton importance, aussi. Je sais pas, hein, mais j'imagine bien ça
Après Sex And The City, je vais relire mes vieux journaux et probablement y relire nos premières fois, j'ai hâte  (je dois paraitre débile, mais j'assume  ) | |
| |
20/02/2009, 20h03
|
#174 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | J'ai vraiment de la chance d'être avec lui, et qu'il soit aussi tendre, même s'il se permet de me mordre les fesses, non mais oh ! J'ai passé une aprèm géniale et j'ai pris un tas de photos de lui, vivement que je les récupère. |
| |
20/02/2009, 20h25
|
#175 | | Guest | J'ai du le quitter cet après-midi jusque jeudi prochain, et j'ai ressenti exactement la même sensation qu'avant, lorsqu'on se voyait uniquement le week-end et que je devais repartir. J'étais vraiment très triste, et j'ai eu les larmes aux yeux de nombreuses fois.
Je me sens quand même ridicule, puisque je le revois dans même pas une semaine. Mais je me suis habituée à vivre à ses côtés maintenant. | |
| |
20/02/2009, 21h44
|
#176 | | Guest | Artefact., ta façon de décrire ton couple est magnifique, et j'ai l'impression que c'est une des rares fois où tu t'ouvres vraiment dans ton texte, où tu fais tomber des barrières.. Bref, ça m'a émue. | |
| |
20/02/2009, 22h02
|
#177 | | ♥ | Citation:
Posté par Mily Artefact., ta façon de décrire ton couple est magnifique, et j'ai l'impression que c'est une des rares fois où tu t'ouvres vraiment dans ton texte, où tu fais tomber des barrières.. Bref, ça m'a émue. | Carrément, ce texte est magnifique.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
20/02/2009, 22h15
|
#178 | | Guest | Citation:
Posté par Mily J'ai du le quitter cet après-midi jusque jeudi prochain, et j'ai ressenti exactement la même sensation qu'avant, lorsqu'on se voyait uniquement le week-end et que je devais repartir. J'étais vraiment très triste, et j'ai eu les larmes aux yeux de nombreuses fois.
Je me sens quand même ridicule, puisque je le revois dans même pas une semaine. Mais je me suis habituée à vivre à ses côtés maintenant. | Oh mais c'est normal ça, ma jolie. Courage, ça va passer, et tu vas le retrouver. J'te comprends, je réagirais exactement de la même manière. Bisou doux en attendant 
Il est à sa soirée entre potes et je viens de recevoir : "je t'aime ma puce". Je suis touchée. Il sait que ça m'inquiète toujours un peu les soirées mecs/alcool (c'est con mais c'est comme ça ^^) et que je ne lui dis rien pour ne pas avoir l'air d'une quiche. Son petit mot m'a fait plaisir,beaucoup beaucoup.
La semaine prochaine, on va regarder ou et comment on part en vacances cet été <3
(j'ai l'impression de remplir le topic de mes nunucheries :/) | |
| |
20/02/2009, 22h22
|
#179 | | Guest | Citation:
Posté par _lilou_ Oh mais c'est normal ça, ma jolie. Courage, ça va passer, et tu vas le retrouver. J'te comprends, je réagirais exactement de la même manière. Bisou doux en attendant 
Il est à sa soirée entre potes et je viens de recevoir : "je t'aime ma puce". Je suis touchée. Il sait que ça m'inquiète toujours un peu les soirées mecs/alcool (c'est con mais c'est comme ça ^^) et que je ne lui dis rien pour ne pas avoir l'air d'une quiche. Son petit mot m'a fait plaisir,beaucoup beaucoup. | Pour la première partie, je sais bien.. Ça me fait juste bizarre de ressentir à nouveau cette espèce de tristesse. Puis bon, jeudi, c'est loin d'être la mort (on a fait 1 mois et demi sans se voir une fois...). Merci en tous cas
Et pour la deuxième, je suis aussi inquiète pour les soirées mecs/alcool, il le sait mais bon, il s'amuse (de façon ridicule et vraiment immature des fois mais bon, il a 19 ans aussi ..  ). Bref, là il est seul à l'appart' avec notre colloc' et je sais qu'ils ont déjà pas mal bu.. Je te soutiens donc, parce que je suis dans le même état d'esprit (quoique, à force, je commence à m'y faire x)).. | |
| |
20/02/2009, 22h39
|
#180 | | Guest | Je suis "contente" de voir que je ne suis pas la seule à être dérangé quand mon mec passe une soirée avec ses potes et picole, du coup je lui ai lu pour lui dire "tiens tu vois que je suis pas la seule que ça gene" et toc!
Il a quand même réussi à me dire "oui mais elles elles ne leur casse pas les couilles"  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h45. | |