Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/02/2009, 20h01   #161
Mily
Guest

Citation:
Posté par Leely Voir le message
Au départ j'allais venir "m'excuser" d'avoir pété un câble sur lui hier, avouer que j'ai peut-être surestimé la situation etc...
Mais en fait non. Il peut pas venir. On se verra pas du WE.
Finalement, les larmes d'hier que je trouvais peut-être injustifiées, je crois que ce soir elles le seront.
Un bisou ma belle.

Vieux 19/02/2009, 21h08   #162
Ces petits riens.

Niona, tu vas faire des jalouses avec une relation aussi idyllique ! *_*
Vieux 19/02/2009, 21h39   #163
Cherche des gommes.

Niona, j'ai rien besoin de dire, ta description colle très bien à celle que je ferai (bientôt, ouioui) sauf pour la rencontre, bien entendu. Et même pour le "Quentin", je n'ai rien besoin de changer.
(peut-être qu'on a le même.. !!! ahah)
Lunolin(e) est déconnectée  
Vieux 19/02/2009, 22h34   #164
La vie est ailleurs

Citation:
Posté par Nadja Voir le message
J'ai appris il y a quelques jours qu'il allait partir dans un mois, jusqu'à fin juillet, et qu'il sera dans la pampa en Guyane (oui non mais je sais que c'est pas la pampa hein), sans PC, sans téléphone donc que je n'aurai pas de nouvelles. Pfffiou c'est dur.
Et moi qui me plains parce-qu'il part au ski pour une semaine... Courage !
(Avec ses parents, donc je n'ai vraiment rien à craindre, mais bref, je suis bête.)
Voodoo. est déconnectée  
Vieux 19/02/2009, 22h57   #165
Eighteen-something.

Tout à l'heure je me plaignais, je ne sais même plus pourquoi (vu que je passe mon temps à me plaindre), et il m'a dit (de mémoire) : "Oui mais tu es belle, tu es gentille, tu es intelligente, tu es drôle, tu as de belles boucles, tu sens bon, tu as la peau douce et je t'aime". Si tu le dis.
Pinterest & Tastekid & Vide-dressing
Gustave est actuellement connectée  
Vieux 19/02/2009, 23h08   #166
La vie est ailleurs

Je voulais me contenir et ne pas sombrer dans les tréfonds de la niaiserie, mais j'ai abdiqué tout semblant de cynisme à la vue du message de Mindalajinka.

Mis à part le fait qu'il est grands aux yeux verts/intelligent/drôle/fort/parfait/blabla, je peux lui faire des blagues en latin ou sur Kant et il comprendra sans se moquer de moi. J'ai vraiment l'impression qu'ensemble, tout est possible (haha). Discuter des heures de bouquins plus ou moins désuets, boire des bières et tituber dans la rue, s'embrasser contre des grilles ou des portes cochères, regarder un film en se caressant le cou, rentrer en métro la tête enfouie dans son épaule sans avoir besoin de parler, chanter faux, me confier, évoquer toutes ces petites choses qui d'habitude mettent mal à l'aise, être superficielle, bref, la vie, c'est chouette.
Quand il m'a pris les mains et qu'il m'a dit qu'il fallait juste que je fasse attention à moi et que j'allais y arriver avant de m'embrasser, j'ai vraiment cru que j'allais fondre. Bref, c'est cheesy, cliché, mais on s'en fout.

Guimauve terminée.

(Oh et puis non, j'oubliais de dire que je sens encore son parfum sur ma robe, il me suffirait d'entendre une chanson des Beatles pour m'évanouir définitivement en un petit nuage de confettis. Multicolores, les confettis.)

Modifié par Voodoo. 19/02/2009 à 23h13.
Voodoo. est déconnectée  
Vieux 20/02/2009, 08h37   #167
Mily
Guest

Oh Niona, c'est très beau ce que tu racontes ! Je t'envie sur certains points, notamment sur les familles respectives.

Vieux 20/02/2009, 09h00   #168
I-think-i-m-paranoid
Guest

On a parlé un peu hier soir. Je lui ai dit que je n'étais pas heureuse et sa première réaction a été : "Ben fais tes valises et casse-toi".

Il m'a demandé pourquoi je continuais à faire des projets avec lui si je n'étais pas heureuse (PACS en juin, vacances d'été...) et je n'ai pas su lui répondre... Je n'ai pas envie de gâcher 5 ans comme ça, car au fond je pense que je l'aime encore. Mais comme je lui ai dit, je ne supporte plus nos prises de têtes quasi quotidiennes (en fait c'est un jour sur 2). Je sais que tout n'est pas de sa faute, je suis chiante aussi. Et on sait très bien qu'on doit faire des efforts mais on y arrive pas.
Quand je lui ai demandé s'il se voyait finir sa vie avec moi, il m'a dit oui...

Vieux 20/02/2009, 11h29   #169
Comment qu'c'est ?

Blog

Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Voir le message
On a parlé un peu hier soir. Je lui ai dit que je n'étais pas heureuse et sa première réaction a été : "Ben fais tes valises et casse-toi".

Il m'a demandé pourquoi je continuais à faire des projets avec lui si je n'étais pas heureuse (PACS en juin, vacances d'été...) et je n'ai pas su lui répondre... Je n'ai pas envie de gâcher 5 ans comme ça, car au fond je pense que je l'aime encore. Mais comme je lui ai dit, je ne supporte plus nos prises de têtes quasi quotidiennes (en fait c'est un jour sur 2). Je sais que tout n'est pas de sa faute, je suis chiante aussi. Et on sait très bien qu'on doit faire des efforts mais on y arrive pas.
Quand je lui ai demandé s'il se voyait finir sa vie avec moi, il m'a dit oui...
J'aurais pu écrire ça mot pour mot il y a quelques mois... J'espère que tout ira bien pour toi.
Vieux 20/02/2009, 13h16   #170
_lilou_
Guest

J'ai passé la nuit chez lui hier, et on a passé une jolie soirée. Il était en mode copain-collant niais, et a même réussi à faire le jaloux par rapport à un gosse de la crèche que j'ai appelé par un des surnoms qui lui sont attribué personnellement Il m'a fait l'amour, et c'était parfait. On a regardé un dessin animé, je me suis endormie dans ses bras, et même si je l'ai repoussé en grognant (la fatigue me rend mauvaise ) il m'a dit plein d'mots doux, et le matin il s'est levé le premier pour que j'puisse dormir une heure de plus

Vieux 20/02/2009, 17h05   #171
_lilou_
Guest

Il vient de m'envoyer un sms, juste pour me dire : "hé, t'es en vacances maintenant" et rajouter quelques mots doux. Ca me rend euphorique. Mes amies au début me disaient : "ça passera, le fait d'être heureuse d'avoir un sms", ça ne passe pas.

Vieux 20/02/2009, 18h38   #172
Muskogee
Guest

J'ai passé ma nuit de mercredi à jeudi à pleurer d'avoir rompu, et lui à me consoler en me disant d'abord que j'en trouverais un autre qui me plairait plus, et puis finalement à m'affirmer qu'il ne m'en voulait pas de l'avoir quitté l'espace de cinq heures et de ressortir avec lui le soir même parce que comme ça, dit-il, il sait ce qui ne va pas et ça ira mieux.
Et hier et aujourd'hui, ça a été avec parfait, mais des jours parfaits, on en a déjà eu des tas et ça ne m'a pas empêché de me sentir mal et de le quitter ... Et si je fais ça une deuxième fois, je sais qu'il ne reviendra pas.
Je n'en reviens déjà pas qu'il soit venu me consoler de notre rupture, puis finalement accepter de rester malgré tout.

Vieux 20/02/2009, 19h10   #173
_lilou_
Guest

Citation:
Posté par Copenhague Voir le message
J'ai passé ma nuit de mercredi à jeudi à pleurer d'avoir rompu, et lui à me consoler en me disant d'abord que j'en trouverais un autre qui me plairait plus, et puis finalement à m'affirmer qu'il ne m'en voulait pas de l'avoir quitté l'espace de cinq heures et de ressortir avec lui le soir même parce que comme ça, dit-il, il sait ce qui ne va pas et ça ira mieux.
Et hier et aujourd'hui, ça a été avec parfait, mais des jours parfaits, on en a déjà eu des tas et ça ne m'a pas empêché de me sentir mal et de le quitter ... Et si je fais ça une deuxième fois, je sais qu'il ne reviendra pas.
Je n'en reviens déjà pas qu'il soit venu me consoler de notre rupture, puis finalement accepter de rester malgré tout.
Peut-être qu'il avait besoin de s'entendre dire certaines choses, et que tu avais besoin de les dire de cette façon. Et il a peut-être pris conscience de ton importance, aussi. Je sais pas, hein, mais j'imagine bien ça

Après Sex And The City, je vais relire mes vieux journaux et probablement y relire nos premières fois, j'ai hâte (je dois paraitre débile, mais j'assume )

Vieux 20/02/2009, 20h03   #174
On bandera quand on aura envie de bander !

J'ai vraiment de la chance d'être avec lui, et qu'il soit aussi tendre, même s'il se permet de me mordre les fesses, non mais oh ! J'ai passé une aprèm géniale et j'ai pris un tas de photos de lui, vivement que je les récupère.
Nadja est déconnectée  
Vieux 20/02/2009, 20h25   #175
Mily
Guest

J'ai du le quitter cet après-midi jusque jeudi prochain, et j'ai ressenti exactement la même sensation qu'avant, lorsqu'on se voyait uniquement le week-end et que je devais repartir. J'étais vraiment très triste, et j'ai eu les larmes aux yeux de nombreuses fois.
Je me sens quand même ridicule, puisque je le revois dans même pas une semaine. Mais je me suis habituée à vivre à ses côtés maintenant.

Vieux 20/02/2009, 21h44   #176
Mily
Guest

Artefact., ta façon de décrire ton couple est magnifique, et j'ai l'impression que c'est une des rares fois où tu t'ouvres vraiment dans ton texte, où tu fais tomber des barrières.. Bref, ça m'a émue.

Vieux 20/02/2009, 22h02   #177

Citation:
Posté par Mily Voir le message
Artefact., ta façon de décrire ton couple est magnifique, et j'ai l'impression que c'est une des rares fois où tu t'ouvres vraiment dans ton texte, où tu fais tomber des barrières.. Bref, ça m'a émue.
Carrément, ce texte est magnifique.
Vieux 20/02/2009, 22h15   #178
_lilou_
Guest

Citation:
Posté par Mily Voir le message
J'ai du le quitter cet après-midi jusque jeudi prochain, et j'ai ressenti exactement la même sensation qu'avant, lorsqu'on se voyait uniquement le week-end et que je devais repartir. J'étais vraiment très triste, et j'ai eu les larmes aux yeux de nombreuses fois.
Je me sens quand même ridicule, puisque je le revois dans même pas une semaine. Mais je me suis habituée à vivre à ses côtés maintenant.
Oh mais c'est normal ça, ma jolie. Courage, ça va passer, et tu vas le retrouver. J'te comprends, je réagirais exactement de la même manière. Bisou doux en attendant

Il est à sa soirée entre potes et je viens de recevoir : "je t'aime ma puce". Je suis touchée. Il sait que ça m'inquiète toujours un peu les soirées mecs/alcool (c'est con mais c'est comme ça ^^) et que je ne lui dis rien pour ne pas avoir l'air d'une quiche. Son petit mot m'a fait plaisir,beaucoup beaucoup.

La semaine prochaine, on va regarder ou et comment on part en vacances cet été <3

(j'ai l'impression de remplir le topic de mes nunucheries :/)

Vieux 20/02/2009, 22h22   #179
Mily
Guest

Citation:
Posté par _lilou_ Voir le message
Oh mais c'est normal ça, ma jolie. Courage, ça va passer, et tu vas le retrouver. J'te comprends, je réagirais exactement de la même manière. Bisou doux en attendant

Il est à sa soirée entre potes et je viens de recevoir : "je t'aime ma puce". Je suis touchée. Il sait que ça m'inquiète toujours un peu les soirées mecs/alcool (c'est con mais c'est comme ça ^^) et que je ne lui dis rien pour ne pas avoir l'air d'une quiche. Son petit mot m'a fait plaisir,beaucoup beaucoup.
Pour la première partie, je sais bien.. Ça me fait juste bizarre de ressentir à nouveau cette espèce de tristesse. Puis bon, jeudi, c'est loin d'être la mort (on a fait 1 mois et demi sans se voir une fois...). Merci en tous cas

Et pour la deuxième, je suis aussi inquiète pour les soirées mecs/alcool, il le sait mais bon, il s'amuse (de façon ridicule et vraiment immature des fois mais bon, il a 19 ans aussi .. ). Bref, là il est seul à l'appart' avec notre colloc' et je sais qu'ils ont déjà pas mal bu.. Je te soutiens donc, parce que je suis dans le même état d'esprit (quoique, à force, je commence à m'y faire x))..

Vieux 20/02/2009, 22h39   #180
Aerith
Guest

Je suis "contente" de voir que je ne suis pas la seule à être dérangé quand mon mec passe une soirée avec ses potes et picole, du coup je lui ai lu pour lui dire "tiens tu vois que je suis pas la seule que ça gene" et toc!
Il a quand même réussi à me dire "oui mais elles elles ne leur casse pas les couilles"

Sujet fermé

Tags
amoureuses, des, en couple, rupture, topic

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h45.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Si on avait pas perdu une heure, on serait arrivés une heure plus tôt." (Johnny Halliday, lors de sa participation au Paris Dakar)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY