29/10/2010, 20h14
|
#15061 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis July 2010
2 144 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 528
6 782 Big Up ! reçus dans 1 852 posts
| J'espère qu'il va me donner rapidement des nouvelles.. Et qu'il ne va pas rentrer trop tard. |
| |
29/10/2010, 20h20
|
#15062 | | Bookaholic
Par ici depuis September 2009
5 796 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 016
4 633 Big Up ! reçus dans 1 690 posts
| Dimanche soir, une soirée est organisée par ses potes, et une autre par nos amis communs. Je le tanne pour qu'il vienne à la soirée de nos amis communs, parce qu'il les voit rarement, et que ces derniers temps je suis beaucoup sortie sans lui. Il veut aller avec ses potes, ce qui est tout de même compréhensible, et donc faire les deux. Enfin, je stresse quand même.
Je ne sais pas pourquoi j'arrive pas à me mettre dans la tête qu'il est avec moi, qu'il m'aime, qu'il est amoureux pour la première fois et qu'il veut vivre avec moi l'année prochaine et le plus longtemps possible. Parce que quand il sort seul, je ronge mon frein en attendant qu'il me dise qu'il est rentré et qu'il va se coucher. J'ai beaucoup de mal avec les filles qui lui tournent autour, d'autant plus qu'avant qu'on soit ensemble il papillonnait énormément et a donc la réputation qui va avec. Au début de notre relation, des gens ont même parié sur nous en disant que ça ne tiendrais jamais plus de deux semaines. Ouais bah ça fait bientôt 9 mois mes cocos.
Ca a toujours été, je ne sais même pas pourquoi j'en parle encore, mais ça persiste. Je lui fais confiance mais je ne peux pas m'empêcher d'imaginer toutes les éventualités. C'est un beau mec quand même, il est jamais à l'abri d'une demoiselle en rut qui lui saute dessus. 
Bref, ce week-end encore, je ne vais pas pouvoir me détendre jusqu'à ce qu'il me rejoigne avec nos amis, alors que je ne peux tout de même pas lui interdire d'aller voir ses potes pour soulager ma boule au ventre...
Ca s'arrête un jour ce genre d'angoisse? C'est idiot... ce n'est pas comme si on était un tout jeune couple, ou comme si il ne me rassurait jamais.
__________________ "Il est des prisons pires que les mots". C.R.Zafon |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Luminelle (29/10/2010)
29/10/2010, 20h50
|
#15063 | | Blasée
Par ici depuis April 2007
55 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 45
31 Big Up ! reçus dans 10 posts
| Je veux qu'il vienne dormir à la maisonnnnn!  |
| |
29/10/2010, 21h08
|
#15064 | | Léopardise moi!
Par ici depuis August 2010
754 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 391
2 337 Big Up ! reçus dans 527 posts
| Pendant que je faisais à manger, il est parti me chercher un coca et est revenu avec un gros paquet de bonbons aussi  Puis il était tout gamin, "t'as vu je t'ai pris des tapis parce que je sais que t'aime bien ça, et puis des fraises aussi"... J'ai un weekend de trois jours devant moi, je ne veux rien faire, juste rester près de lui (quand je dis aux gens que lui et moi ça fait 4 ans ils sont trop surpris de la relation qu'on a, toujours aussi gamin, foufou après 4 années....raahhhh bon j'arrête les smiley niais) |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à CallMeMonday. :
: kiwi-wiki (04/01/2011), Rory. (30/10/2010)
29/10/2010, 21h21
|
#15065 | | Wild World.
Par ici depuis August 2010
1 127 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 009
527 Big Up ! reçus dans 240 posts
| Il est chez moi pour tout le week-end. Il est arrivé il y a 2h. J'ai fais à manger, j'ai mis la table, on a mangé, j'ai débarrasser la table, j'ai nettoyé la table, j'ai fais la vaisselle, et lui est allé tranquillement s'asseoir regarder les infos. Put***, je suis dégoûtée de son attitude, je demande juste qu'il m'aide. Quand je suis chez lui ou à l'appart, je débarrasse la table, j'aide sa mère, et à l'appart, je fais la vaisselle.
Lui que dalle, j'ai juste envie de lui dire de rentrer chez lui tellement ça m'a soulé, je ne suis pas son hôte, je ne suis pas à son service, qu'il comprenne.
Bref, je suis dans ma chambre, lui dans le salon, et je ne descendrais pas.
__________________ Une vie sans amis serait comme un jardin sans fleurs... |
| |
29/10/2010, 21h42
|
#15066 | | CapeAuror
Par ici depuis December 2006
2 992 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 871
3 295 Big Up ! reçus dans 987 posts
| Sedgewick, big up parce que je suis dans la même situation à l'instant. Il est en soirée avec ses nouveaux potes de l'école et je stresse en imaginant toutes les possibilités alors qu'il a passé son temps à me rassurer et surtout que je lui fais confiance. J'ai juste peur des filles autour :raie:
Je suis sur les nerfs et je vais réussir à me calmer que demain, quand il sera avec moi.
En plus je suis vraiment nulle parce que tout à l'heure il me répondait pas du coup j'ai cru qu'il avait plus de crédit, j'étais triste et il m'a dit que justement il répondait pas pour pouvoir m'envoyer un "beau roman d'amour" ce soir avec ses derniers cents. Je mérite des baffes
Bref vivement demain, on aura la maison pour nous pendant tout le week end et ça va être fun. En attendant je bosse un peu pour me détendre :up:
__________________ November and everything after. Tumblr. |
| |
29/10/2010, 22h02
|
#15067 | | Mélange instable
827 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 446
513 Big Up ! reçus dans 228 posts
| Bravo à moi, là je suis super fière, c'est clair (ironie inside) .
Il est debout depuis 5 heures ce matin, à conduit trois heures, passé sa journée à bosser sur le montage d'un stand, avec sur le dos son enflure de chef.
Il recommence demain matin à la première heure.
Il m'a appeller plusieurs fois dans la journée, pendant sa pause déjeuner, et à chaque fois qu'il a pu s'éclipser pour aller chercher "un truc ou un machin".
Il me rapelle là, juste avant d'aller manger/regagner l'hotel, il ne sait pas très bien.
Et je fais quoi moi, qui dit prendre sur moi, et ne pas lui coller mes angoisses en pleine tronche ?
Je me met à pleurer comme une madeleine. A lui dire que sans lui, même pour une nuit je n'y arrive pas. Que quand il n'est pas là je ne tiens plus debout, que tout me rettrappe, que j'aie la sensation physique d'étouffer et autre joyeusetés.
Cool quoi. J'assure un max y a pas à dire.
Comme si il avait besoin de ça.
Je ne pouvais pas garder ça pour moi jusqu'à ce qu'il rentre demain ?
Quand il sera là, ça ira, c'est sûr, la question ne ce pose même pas.
Mais non hein il a fallu que je craque, comme ça.
Alors il a été parfait, comme toujours. Sa douceur, sa tendresse,et son amour... Au téléphone oui, mais quand même.
Ce n'est pas comme si il n'était pas ce qu'il est, à être rassurant sans même "le faire exprès " .
Mais sincèrement , que je craque ok, mais pas là.
On a du raccrocher, parce qu'on le pressait.
Il est loin de moi, et tout ce que je viens de lui donner ce sont des larmes et une grosse part de mon angoisse.
Je m'en veut à un point...
Et puis égoistement, ça me fait peur. Je me dis que ce n'est pas possible qu'il reste. Non pas parce que j'aie craquer une fos, en plus au (très) mauvais moment, mais parce que maintenant que c'est fait je sais que ça risque fort de recommencer.
Je vais me repasser ses mots en boucle dans la tête.
Prendre sur moi, parce que bordel c'est pas non plus comme si c'était humainement impossible.
Et quand je l'aurais de nouveau au téléphone avant de dormir, il n'aura pas affaire à une angoissée de service.
J'aie envie qu'il ce couche l'esprit tranquille.
Texto de Lui pendant que j'écrivais ce message. Tout cet amour encore. Je ne sais pas comment il fait, là sincèrement.
Et malgrès ça je sais, que plus les minutes vont passer, plus je vais stresser, angoisser...
Je voudrais dormir jusque demain soir.
Je veut être demain soir. Zapper cette soirée/nuit/journée à venir.
29/10/2010, 22h05
|
#15068 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Il n'a pas assuré, aujourd'hui. | |
| |
29/10/2010, 22h25
|
#15069 | | poil au nez
Par ici depuis June 2010
585 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 492
1 286 Big Up ! reçus dans 324 posts
| Citation:
Posté par Elégance. Il est chez moi pour tout le week-end. Il est arrivé il y a 2h. J'ai fais à manger, j'ai mis la table, on a mangé, j'ai débarrasser la table, j'ai nettoyé la table, j'ai fais la vaisselle, et lui est allé tranquillement s'asseoir regarder les infos. Put***, je suis dégoûtée de son attitude, je demande juste qu'il m'aide. Quand je suis chez lui ou à l'appart, je débarrasse la table, j'aide sa mère, et à l'appart, je fais la vaisselle.
Lui que dalle, j'ai juste envie de lui dire de rentrer chez lui tellement ça m'a soulé, je ne suis pas son hôte, je ne suis pas à son service, qu'il comprenne.
Bref, je suis dans ma chambre, lui dans le salon, et je ne descendrais pas. | Comme je te comprend ! Pendant un certain temps, quand je mangeais avec mon mec, il fallait que je gueule pour ne pas me taper cuisine/vaisselle/essuyage. Et c'est vrai que parfois, je faisais tout par flemme de déclencher une engueulade.
Maintenant, on habite plus ou moins ensemble, et si on se relaie pour la cuisine, je m'occupe de la vaisselle (il déteste), et il s'occupe d'essuyer (je déteste).
Courage  |
| |
: Elégance. (30/10/2010)
29/10/2010, 22h34
|
#15070 | | Donnée aberrante
1 290 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 599
1 437 Big Up ! reçus dans 460 posts
| Citation:
Posté par Fairy_Bell J'espère que cela va un peu mieu ce matin 
Tu n'as pas de problème ne t'inquiète pas tu as totu simplement besoin que ton homme soit présent pour toi et c'est tout à fait normal !
je te fais des gros bisous et t'envoie plein de courage  | Oui, ça va mieux. Hier, je lui ai parlé, pour pouvoir lui dire ce que j'avais sur le coeur. Que je n'étais pas une fille fragile, mais pas non plus la plus forte, et que je suis une tempête d'émotions. Qu'il fallait juste me faire attention. Et que je voulais qu'il soit un peu moins vedge, parce que ça me décourage un peu et ça me freine dans mes envies de vivre avec lui.
Il se sentait poche, mais je l'ai rassuré.
On s'aime. Point. Je suis heureuse de le lui avoir dit.
__________________ « There are no happy endings because nothings ends. » |
| |
29/10/2010, 22h39
|
#15071 |
Par ici depuis March 2007
4 839 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 802
9 183 Big Up ! reçus dans 2 249 posts
| Citation:
Posté par Léandre Il n'a pas assuré, aujourd'hui. | Oh, que s'est-il passé ? |
| |
: _lilou_ (30/10/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h36. | |