16/02/2009, 13h31
|
#121 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| On est rentrés ensemble hier encore, c'était long le train... Mais après, on a attendu à la gare jusqu'à ce qu'il prenne son bus, puisqu'on ne peut pas aller chez moi en attendant, par manque de temps. Il m'a montré ce qu'il faisait en cours, visiblement, ça lui semblant important (et j'ai trouvé ça bien qu'on ne reste pas dans le superficiel), j'ai appris qu'il est gaucher, qu'il a failli être papa (avec une fille que je viens d'ajouter sur Facebook et que je trouve gentille d'ailleurs), il est tombé sous le charme de mon porte clé Mr Jack alors il me l'a réquisitionné (et m'en a prêté un autre que j'aime bien =)), il m'a aussi pris mon bracelet à damier noir/blanc. Bref, c'était une bonne soirée, on a parlé de tout et de rien, je me sens vraiment à l'aise avec lui. Et quand il est rentré à l'internat, on a continué par sms. Quand je lui ai dit que j'allais me coucher, il m'a envoyé un message qui m'a vraiment touchée : "je te souhaite une douce nuit mon cher et tendre amour ♥".
Voilà, je suis niaise, je tiens à Lui comme à personne et je n'ai qu'une envie, c'est être à vendredi pour passer la nuit dans ses bras :o | |
| |
16/02/2009, 13h44
|
#122 | | Guest
| Ca y est, mon amour s'est enfui. Il a tout rangé, lavé, trié pendant que je dormais "pour qu'il ne me reste plus rien à faire une fois seule"... Ce mec est une perle rare. Cette nuit, son étreinte s'est resserrée de façon très douce autour de moi lorsqu'il a senti que mes cauchemars troublaient mon sommeil. Il m'a embrassé sur la joue et m'a soufflé un "Je suis là..." dont je ne me suis souvenue qu'au petit matin. Ce mec a été créé pour moi. Il m'a laissé des mots doux collés un peu partout, et j'ai pleuré comme d'habitude en les découvrant. L'appartement est empli de son odeur et de toutes ces petites traces qu'il m'a laissées durant son séjour, que nous espérons tout deux pouvoir durer toujours. Je suis peut-être niaise, mais ce mec a le don de pouvoir m'aimer comme aucun autre ne pourrait le faire. | |
| |
16/02/2009, 13h52
|
#123 |
Par ici depuis November 2008
1 134 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 174
110 Big Up ! reçus dans 66 posts
| Il est parti pour l'Angleterre ce matin, j'ai pleuré au moins 3 fois. J'arrive pas à me dire qu'on pourra plus se parler. C'est peu mais pourtant ça me semble tellement énorme. Surtout quand je le sais en la compagnie de l'autre fille (la jalousie revient...). Il m'a répété et répété qu'il m'oublierait pas et penserait à moi toute la semaine, qu'il était triste de me quitter, et pourtant quand il m'a appelé avant de monter dans le train, il était vraiment plus joyeux que jamais...
Enfin il a été tellement adorable ce week-end que je vais essayer de faire impasse sur mes impressions. |
| |
16/02/2009, 15h27
|
#124 | | Wikipédia
Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
| Ralala j'ai envie de râler sur lui, mais je me retiens. D'un autre côté ça me tue, j'ai l'impression que ya que moi qui m'occupe de la maison, genre là c'est son jour de congé et exceptionnellement je le suis aussi, et il a...fait à manger, pendant que je faisais une lessive, changeais les draps, rangeais la cuisine, rangeait le frigo et jeter ce qui était périmé dans le garde manger, fais la vaisselle, et que je me prépare maintenant à laver la plaque et plier le linge sec.
Ca me gonfle. D'un autre côté ça sert à rien que je m'énerve, il en ferait pas plus, et puis c'est tellement tordant quand il se sent tout fier après avoir passé l'aspirateur 
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
16/02/2009, 15h45
|
#125 | | Guest
| Citation:
Posté par Nerea C'est toujours comme ça ! "T'as vu que j'ai passé le balais ? " et après il faut le féliciter plusieurs fois même si c'est mal fait ! | Je dois avoir de la chance parce que mon copain ne rechigne absolument pas à faire les tâches ménagères. On a bien partagé les tâches. Il s'occupe de laver les toilettes, les sols de la cuisine et de la salle de bains (je déteste faire ça), et moi je m'occupe de la poussière, de l'aspirateur et des machines (je ne le laisserais plus jamais faire tourner une machine, la seule fois où il s'en est occupée il a failli la bousiller donc...). C'est dans ces moments-là où je suis ravie d'avoir un lave vaisselle par contre. On déteste tous les deux la faire donc on se prendrait la tête trop souvent... Et la cuisine c'est 50/50. Sinon week-end mitigé, on s'est pas mal pris la tête samedi. La soirée avec mon frère et ma belle-soeur a remonté la journée et hier ça a été, aucune prise de tête, je lui ai même fait un crumble (je suis trop gentille lol). | |
| |
16/02/2009, 16h18
|
#126 | | Guest
| Il vient de m'appeler "canard" et le pire, c'est que je souris...  | |
| |
16/02/2009, 16h31
|
#127 | | Wikipédia
| Citation:
Posté par Nerea Le mien fait la vaisselle quand c'est "son tour" et qu'il n'y a vraiment plus une petite cuillère dans les tiroirs et il met le linge à sécher quand je lui demande plusieurs fois. Le reste, c'est tellement exceptionnel qu'il s'en vante et attend des félicitations, voire une image comme les mômes, je ne sais pas...  | En fait je crois que le truc, c'est qu'ils n'ont pas la même notion que nous de ce qu'il faut pour faire tourner une maison. Pour le mien c'est très certainement parce qu'il n'a jamais vécu seul, il passe de chez ses parents à chez nous, donc forcément, chez lui on le voyait comme la 8 ° merveille du monde parce qu'il passait l'aspirateur dans sa chambre, ici y'a tout le reste à faire (enfin ne soyons pas médisante, il fait la vaisselle quand il se rend compte que ça fait 3 repas que je l'ai pas fait parce que j'avais la flemme)
| |
17/02/2009, 12h49
|
#128 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis April 2006
2 664 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 504
885 Big Up ! reçus dans 409 posts
| Il ne m'a pas envoyé de sms. Ni appelé en pleine nuit comme il faisait d'habitude.
J'imagine que là il dort encore. J'aurai bien aimé qu'il m'appelle ce matin en me réveillant.
:rolleyes:
__________________ |
| |
17/02/2009, 13h24
|
#129 | | Guest
| Il a eu son semestre, avec 3/4 d'échec dans sa promo. Je suis fière de lui <3 | |
| |
17/02/2009, 13h34
|
#130 | | Guest
| Il m'a envoyé un petit 'mail' que je n'arrête pas de relire, et je souris comme une vraie débile. Dès que je suis guérie (parce que pas d'appétit, en plus, gniih) on s'invite au restoW, j'ai hâte. | |
| |
17/02/2009, 13h54
|
#131 | | Guest
| Hier, il m'a avoué qu'il me trouvait distante, ça avait l'air de l'inquiéter... J'ai trouvé ça étrange, dans le sens où je suis tout sauf distante pourtant  Après ça, il m'a écrit des trucs vraiment touchants : "j'ai bien peur d'avoir besoin de toi pour vivre...", "je mettrais la Terre à feu et à sang seulement pour passer quelques heures avec toi...", "je veux du toi, tu es mon essentiel...". J'ai tellement besoin et envie d'être près de Lui... Ça me semble loin vendredi :o | |
| |
17/02/2009, 14h00
|
#132 |
| Plus que 3 jours avant de le revoir. Purée cette semaine est 30 000 fois plus longue que d'habitude. C'est dûr de n'avoir comme communication que ces petits bipages et 2 SMS par jour... Vivement qu'il revienne, vivement de chez vivement. Je n'ai jamais eu aussi hâte de quelque chose je crois. |
| |
17/02/2009, 14h04
|
#133 | | Guest
| Hier soir, c'était sympa, on a passé une bonne soirée, il m'a fait à manger et c'était bon. Et ce matin quand il est parti bosser vers 3h30 du matin il m'a fait un gros câlin, j'ai trouvé ça génial. | |
| |
17/02/2009, 14h09
|
#134 | | Guest
| J'arrete pas de penser a ce week end genial, et je me dis que la je ne vais pas le voir pendant une semaine, mais avant je le vois demain et jeudi , je vais en profiter c'est sur . C'est court mais il va me manquer :-# | |
| |
17/02/2009, 14h29
|
#135 | | Wikipédia
| ça me tue, il a sms illimité et deux heures de pause le midi, et j'ai juste droit à "dac, bisou et bosse t mémoire". Depuis qu'on vit ensemble je suis frustrée de n'avoir plus de petites nouvelles spontanées la journée, ce qui est idiot puisqu'on se quitte le matin et qu'on se revoit le soir. Mais bon, j'aimais bien moi :errf:
| |
17/02/2009, 15h45
|
#136 | | Fire Girl
Par ici depuis October 2005
10 527 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 980
10 306 Big Up ! reçus dans 2 921 posts
| Il a ce don fabuleux de réussir à se faire pardonner. Que ce soit avec moi, les gens, ses parents ... Il a ce charme, ce petit truc qui fait que tu peux pas lui en vouloir longtemps. C'est presque frustrant lol, mais c'est bon pour la paix des ménages.
Je suis une mauvaise petite copine quand même, j'ai peur de ses réactions comme si je ne lui faisais pas confiance, je suis méchante avec lui, il y a des jours où j'ai des sales pensées envers lui. Je suis injuste envers lui moui. Cémal.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
17/02/2009, 17h42
|
#137 | | Guest
| Il m'a envoyé un message pour me dire qu'il m'avait acheté un cadeau, il est vraiment adorable  | |
| |
17/02/2009, 17h58
|
#138 | | home sweet home
Par ici depuis June 2008
3 577 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 919
2 016 Big Up ! reçus dans 837 posts
| Il est chiant parfois ... mais j'l'aime quand-même... |
| |
17/02/2009, 19h58
|
#139 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis April 2006
2 664 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 504
885 Big Up ! reçus dans 409 posts
| Je suis en train de réfléchir à ce que je pourrai cuisiner si jamais il vient ce week-end.
Nan mais sérieusement que quelqu'un me frappe et vite!! Pourquoi, pourquoi je suis aussi attentionnée et amoureuse d'un mec dont je ne suis malheureusement pas (et en même temps c'est normal) la priorité dans sa tête....
__________________ |
| |
17/02/2009, 20h34
|
#140 |
| Il m'a appelée et m'a rassurée avec plein de petits mots doux, il est adorable :coeur2: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h58. | |