04/05/2009, 22h04
|
#1201 | | Fire Girl | Il m'a envoyé un message de bonne nuit avec un je t'aime (tralalala, les oiseaux volent même la nuit et j'ai envie de ronronner) mais aucun sous entendu de mon petit mot. Et il ne m'a toujours pas appelé pour m'engueuler sur ce que j'aurai écris. Donc, soit 1) il me comprend, me pardonne et m'aime à la folie, donc les zoziaux volent toujours. Soit 2) il m'aime à la folie, me pardonne mais attend que je rentre pour qu'on parle sérieusement et me remonter les bretelles à coup de regards noirs de la mort qui tue (et là, les zoziaux sont prier de la fermer).
Hahaha, je sers à rien comme copine des fois.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
04/05/2009, 22h12
|
#1202 | | Chaton. | Je sais pas si c'est parce que j'ai vraiment pris conscience de son départ l'année prochaine ou quoi, mais je suis quand même clairement redescendue de mon petit nuage tout rose ces dernières semaines et je préférais quand j'étais perchée là haut sans me poser de questions.
On part à Amsterdam ce week end, je devrais être aux anges mais j'appréhende un peu quand même ; ça peut mal se passer (enfin y'a peu de chances à priori) à force d'être 24h/24 ensemble, et si ça se passe trop bien je vais rentrer complétement amoureuse, et au fond je crois que maintenant, j'ai peur de folle tomber amoureuse de lui et d'en souffrir. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Kay. (04/05/2009)
04/05/2009, 22h19
|
#1203 | | You know how to whistle.. | Ca se passe trop bien. Il est vraiment génial. Je sens qu'il s'attache à moi et c'est vraiment agréable de le sentir lâcher prise au fur et à mesure.
On part tous les deux au soleil ce weekend, et ça me met vraiment en joie. Ca m'a fait tout bizarre de voir nos deux noms sur les billets d'avion (c'est idiot). |
| |
04/05/2009, 22h57
|
#1204 | | Guest | Citation:
Posté par Naïve. Je sais pas si c'est parce que j'ai vraiment pris conscience de son départ l'année prochaine ou quoi, mais je suis quand même clairement redescendue de mon petit nuage tout rose ces dernières semaines et je préférais quand j'étais perchée là haut sans me poser de questions. . | Dans la meme situation que toi, je preferais aussi, quand on étais perché la haut, quant je l'étais. je deviens invivable presque. | |
| |
04/05/2009, 23h05
|
#1205 | | Guest | J'ai passé une très bonne soirée avec lui.
Y a eu.. Une sensation, qui est venue, comme ça. Un truc que j'ai ressenti juste avant de faire l'amour avec lui pour la première fois il y a 4 ans, et que (forcément) je n'avais plus ressentie depuis.
C'est le pied, depuis, je souris comme une débile, mais j'arrive pas encore à lui dire pourquoi. C'est juste génial de ressentir ça, voilà. Et c'est vraiment parti d'un détail (ou d'un film que je me monte toute seule)
Ca me chatouille ventre quand j'y repense. Et pourtant, concrètement, il ne s'est rien passé. Je suis niaise, et j'adore  | |
| |
05/05/2009, 08h43
|
#1206 | | Guest | Je ne sais pas si ça a sa place ici mais j'ai encore rêvé de M., comme à peu près 3/4 fois par semaine. C'est toujours à peu près la même chose : on se rencontre dans un endroit, il me fait la bise sur la bouche, je lui retiens la main et il se laisse faire. Il s'éloigne, on se poursuit mutuellement, et on décide de se retrouver un peu plus tard en tête à tête.. Et quand ce moment arrive enfin, je me réveille.
C'est un garçon que j'ai beaucoup beaucoup aimé (pendant assez longtemps) mais avec qui il ne sait jamais rien passé parce que ce n'était visiblement par réciproque. A mon grand malheur, j'ai appris plus tard que ça l'était ahahah.
Bref, je l'ai dans mes contacts FB mais je ne le croise jamais plus depuis des années, et pourtant il me hante.
En plus c'est tellement récurrent comme rêve, ça revient tellement souvent. Et ça me perturbe énormément.
Et a côté de ma torture mentale à ce propos, j'attends mon copain qui va sortir de la douche (j'avais écris souche mais bon). | |
| |
05/05/2009, 09h29
|
#1207 | | Bridget Jones Inside | Il a enfin trouvé un appart pas loin de Nîmes, on va enfin se voir plus souvent et la meilleure nouvelle, c'est que du coup, il ne part plus à Lyon pour son taf, je suis en joie, je l'aime comme c'est pas permis!!! |
| |
05/05/2009, 11h50
|
#1208 | | Touch-a Touch-a Touch me | Putain, je l'aime vraiment.
J'en viens à en pleurer quand je le vois à la cam. Je suis grave... |
| |
05/05/2009, 11h58
|
#1209 | | Guest | Hier soir, je lui ai dit un truc vraiment très niais & pour une fois, il a répondu "je ne sais pas quoi dire". Je pense qu'il a été agréablement surpris *fière d'elle*
Et je crois que je ne l'ai jamais autant aimé qu'en ce moment (ça paraît pourtant difficile parce que j'ai l'impression de l'aimer plus que tout depuis le premier jour...).
Ah oui ! Le 30 avril, ça a fait 3 mois :icon_3nodding: :icon_3nodding: :icon_3nodding: | |
| |
05/05/2009, 12h03
|
#1210 | | Fire Girl | Il a la réponse pour son appart aujourd'hui. Je croise les doigts de pieds et de mains, danse indienne... Bref, pitié, faut que ça soit positif. En plus, comme l'appart et plus grand, on aura plus de possibiltié de coins pour faire l'amour et ça, c'est fun.
Et il me manque, je suis malade et je veux qu'il s'occupe de moi T.T (oui oui, j'ai 6 ans ...)
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
05/05/2009, 12h21
|
#1211 | | Happy kitty, sleepy kitty | Citation:
Posté par Mindy Je ne sais pas si ça a sa place ici mais j'ai encore rêvé de M., comme à peu près 3/4 fois par semaine. C'est toujours à peu près la même chose : on se rencontre dans un endroit, il me fait la bise sur la bouche, je lui retiens la main et il se laisse faire. Il s'éloigne, on se poursuit mutuellement, et on décide de se retrouver un peu plus tard en tête à tête.. Et quand ce moment arrive enfin, je me réveille.
C'est un garçon que j'ai beaucoup beaucoup aimé (pendant assez longtemps) mais avec qui il ne sait jamais rien passé parce que ce n'était visiblement par réciproque. A mon grand malheur, j'ai appris plus tard que ça l'était ahahah.
Bref, je l'ai dans mes contacts FB mais je ne le croise jamais plus depuis des années, et pourtant il me hante.
En plus c'est tellement récurrent comme rêve, ça revient tellement souvent. Et ça me perturbe énormément.
|  uppyeyes: J'aurais quasiment pu écrire la même chose, sauf que moi c'est avec mon ex d'il y a looooongtemps. Bref, j'ai repris contact et tout compte fait, j'ai arrêté de rêver de lui (c'était très perturbant aussi, d'autant que je suis très bien avec mon copain, et ce depuis 4 ans). |
| |
05/05/2009, 13h13
|
#1212 | | Vit | Je l'aime tellement et il me manque, ça en devient insupportable. Je sais que je n'arrete pas de le dire en ce moment, ici, à lui, à tout le monde, mais je besoin de le dire |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Mélusine. :
: Leech (05/05/2009), nobuo (05/05/2009)
05/05/2009, 13h58
|
#1213 | | En hibernation | Je ne sais pas quoi faire. Il y a quelques mois il me demandait d'habiter ensemble à la rentrée, était enthousiaste, content quand j'ai dis oui, me montrait des annonces etc..
Il y a peu il me disait qu'il fallait en parler, que finalement c'était peut être pas une mauvaise idée qu'il avait un peu peur; et hier, il me balance comme ça, entre deux trucs normaux qu'il veut habiter avec 2 de ces copains.
Comment peut il changer d'avis comme ça?
Il fait parfois des trucs trop adorables, comme quand on avait le même porteclef il avait dit "bientôt la même clef". Autant des fois il est vraiment con et je ne le comprend pas.
Edit: ah ben non j'avais mal compris il veut toujours de moi ahah quand même il ne s'exprime pas clairement. J'ai toujours l'împression de devoir le torturer pour qu'il parle.
__________________ And so it is...
Modifié par anoaj 05/05/2009 à 15h11.
|
| |
05/05/2009, 17h06
|
#1214 | | Touch-a Touch-a Touch me | Putain qu'est-ce que j'aime pas être comme ça, en manque permanent, d'avoir tellement envie d'être avec lui que c'est une vrai torture de le voir à la cam, que rien d'y penser ça m'fout les boules et j'ai envie de pleurer.
Je crois que ce dernier week-end passé avec lui m'a définitivement rendu accro :S. C'est limite flippant en fait. Avant j'avais un peu des doutes du genre "Comment on sait qu'on aime ? Est-ce que ce que je ressens est assez fort pour dire que c'est de l'amour ? ...blablabla". Maintenant je crois qu'il n'y a plus de doutes possible. J'arrive même pas à imaginer le fait qu'on puisse se séparer, ou si j'y arrive, mais ça me semble impossible que ça arrive.
Je me relis et je me fais moi-même peur. Je suis aussi mièvre que toutes les personnes que j'ai pu un jour détester parce qu'elle blablatait sur leur chéri alors que j'en avais rien à carrer. >_< |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Unsa' (05/05/2009)
05/05/2009, 17h23
|
#1215 | | Guest | Citation:
Posté par Julina.  uppyeyes: J'aurais quasiment pu écrire la même chose, sauf que moi c'est avec mon ex d'il y a looooongtemps. Bref, j'ai repris contact et tout compte fait, j'ai arrêté de rêver de lui (c'était très perturbant aussi, d'autant que je suis très bien avec mon copain, et ce depuis 4 ans). | Et bien pareil, je suis très bien avec mon copain depuis presque 5 ans, et pourtant je rêve de l'autre, tout le temps oO.
Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule ahah.. | |
| |
05/05/2009, 17h26
|
#1216 | | Guest | Citation:
Posté par Mindy Et bien pareil, je suis très bien avec mon copain depuis presque 5 ans, et pourtant je rêve de l'autre, tout le temps oO.
Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule ahah.. | Avant mon amoureux, j'ai aimé très fort un autre garçon dont je rêve encore souvent. Et pourtant, comme toi, ça fait plus de 4 ans avec mon homme, et je ne voudrais absolument plus de l'autre garçon. Pourquoi j'en rêve encore, je n'en sais rien..  | |
| |
05/05/2009, 17h39
|
#1217 | | Touch-a Touch-a Touch me | Citation:
Posté par Essence-fugace Message du chéri cet aprem : "J'ai envie de mordre tes fesses. C'est ma crise du jour. Bisou doudou !"
Décidément, ce mec, je l'adore...  |  E-NORME !
J'serais bien le genre à envoyer des trucs pareils tient. |
| |
05/05/2009, 17h42
|
#1218 | | Guest | Citation:
Posté par Leech  E-NORME !
J'serais bien le genre à envoyer des trucs pareils tient. | D'ailleurs, je sens que je vais le faire  | |
| |
05/05/2009, 17h54
|
#1219 | | Touch-a Touch-a Touch me | Mais grave  Je mettrai : "Copyright, le copain d'Essence-Fugace" haha |
| |
05/05/2009, 20h13
|
#1220 | | Barney addict ! | Je suis une garce avec lui parfois mais bon dieu qu'il est patient et doux et gentil avec moi !
Je suis vraiment mauvaise par moment, foutu caractère de merde.
Mais je l'aime beaucoup même si je ne lui montre pas trop ce que je ressens. J'ai du mal à exprimer mes setiments en fait.
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h45. | |