Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/05/2009, 22h04   #1201
Fire Girl

Il m'a envoyé un message de bonne nuit avec un je t'aime (tralalala, les oiseaux volent même la nuit et j'ai envie de ronronner) mais aucun sous entendu de mon petit mot. Et il ne m'a toujours pas appelé pour m'engueuler sur ce que j'aurai écris. Donc, soit 1) il me comprend, me pardonne et m'aime à la folie, donc les zoziaux volent toujours. Soit 2) il m'aime à la folie, me pardonne mais attend que je rentre pour qu'on parle sérieusement et me remonter les bretelles à coup de regards noirs de la mort qui tue (et là, les zoziaux sont prier de la fermer).

Hahaha, je sers à rien comme copine des fois.
Don't worry, be happy,
Allez, viens, on s'emmène ...
Iaoranamoana est actuellement connectée  
Vieux 04/05/2009, 22h12   #1202
Chaton.

Je sais pas si c'est parce que j'ai vraiment pris conscience de son départ l'année prochaine ou quoi, mais je suis quand même clairement redescendue de mon petit nuage tout rose ces dernières semaines et je préférais quand j'étais perchée là haut sans me poser de questions.

On part à Amsterdam ce week end, je devrais être aux anges mais j'appréhende un peu quand même ; ça peut mal se passer (enfin y'a peu de chances à priori) à force d'être 24h/24 ensemble, et si ça se passe trop bien je vais rentrer complétement amoureuse, et au fond je crois que maintenant, j'ai peur de folle tomber amoureuse de lui et d'en souffrir.
Meet a clown, fall in love.

Naïve. est déconnectée  
— Ont offert un Big up ! à ce post : Kay. (04/05/2009)
Vieux 04/05/2009, 22h19   #1203
You know how to whistle..

Ca se passe trop bien. Il est vraiment génial. Je sens qu'il s'attache à moi et c'est vraiment agréable de le sentir lâcher prise au fur et à mesure.

On part tous les deux au soleil ce weekend, et ça me met vraiment en joie. Ca m'a fait tout bizarre de voir nos deux noms sur les billets d'avion (c'est idiot).
Kay. est déconnectée  
Vieux 04/05/2009, 22h57   #1204
Goldenfunk'y
Guest

Citation:
Posté par Naïve. Voir le message
Je sais pas si c'est parce que j'ai vraiment pris conscience de son départ l'année prochaine ou quoi, mais je suis quand même clairement redescendue de mon petit nuage tout rose ces dernières semaines et je préférais quand j'étais perchée là haut sans me poser de questions. .
Dans la meme situation que toi, je preferais aussi, quand on étais perché la haut, quant je l'étais. je deviens invivable presque.

Vieux 04/05/2009, 23h05   #1205
_lilou_
Guest

J'ai passé une très bonne soirée avec lui.

Y a eu.. Une sensation, qui est venue, comme ça. Un truc que j'ai ressenti juste avant de faire l'amour avec lui pour la première fois il y a 4 ans, et que (forcément) je n'avais plus ressentie depuis.
C'est le pied, depuis, je souris comme une débile, mais j'arrive pas encore à lui dire pourquoi. C'est juste génial de ressentir ça, voilà. Et c'est vraiment parti d'un détail (ou d'un film que je me monte toute seule)
Ca me chatouille ventre quand j'y repense.
Et pourtant, concrètement, il ne s'est rien passé. Je suis niaise, et j'adore

Vieux 05/05/2009, 08h43   #1206
Mily
Guest

Je ne sais pas si ça a sa place ici mais j'ai encore rêvé de M., comme à peu près 3/4 fois par semaine. C'est toujours à peu près la même chose : on se rencontre dans un endroit, il me fait la bise sur la bouche, je lui retiens la main et il se laisse faire. Il s'éloigne, on se poursuit mutuellement, et on décide de se retrouver un peu plus tard en tête à tête.. Et quand ce moment arrive enfin, je me réveille.

C'est un garçon que j'ai beaucoup beaucoup aimé (pendant assez longtemps) mais avec qui il ne sait jamais rien passé parce que ce n'était visiblement par réciproque. A mon grand malheur, j'ai appris plus tard que ça l'était ahahah.
Bref, je l'ai dans mes contacts FB mais je ne le croise jamais plus depuis des années, et pourtant il me hante.
En plus c'est tellement récurrent comme rêve, ça revient tellement souvent. Et ça me perturbe énormément.

Et a côté de ma torture mentale à ce propos, j'attends mon copain qui va sortir de la douche (j'avais écris souche mais bon).

Vieux 05/05/2009, 09h29   #1207
Bridget Jones Inside

Il a enfin trouvé un appart pas loin de Nîmes, on va enfin se voir plus souvent et la meilleure nouvelle, c'est que du coup, il ne part plus à Lyon pour son taf, je suis en joie, je l'aime comme c'est pas permis!!!
Vieux 05/05/2009, 11h50   #1208
Touch-a Touch-a Touch me

Twitter

Putain, je l'aime vraiment.
J'en viens à en pleurer quand je le vois à la cam. Je suis grave...

Leech est actuellement connectée  
Vieux 05/05/2009, 11h58   #1209
Pseudo inconnu
Guest

Hier soir, je lui ai dit un truc vraiment très niais & pour une fois, il a répondu "je ne sais pas quoi dire". Je pense qu'il a été agréablement surpris *fière d'elle*

Et je crois que je ne l'ai jamais autant aimé qu'en ce moment (ça paraît pourtant difficile parce que j'ai l'impression de l'aimer plus que tout depuis le premier jour...).

Ah oui ! Le 30 avril, ça a fait 3 mois :icon_3nodding: :icon_3nodding: :icon_3nodding:

Vieux 05/05/2009, 12h03   #1210
Fire Girl

Il a la réponse pour son appart aujourd'hui. Je croise les doigts de pieds et de mains, danse indienne... Bref, pitié, faut que ça soit positif. En plus, comme l'appart et plus grand, on aura plus de possibiltié de coins pour faire l'amour et ça, c'est fun.

Et il me manque, je suis malade et je veux qu'il s'occupe de moi T.T (oui oui, j'ai 6 ans ...)
Don't worry, be happy,
Allez, viens, on s'emmène ...
Iaoranamoana est actuellement connectée  
Vieux 05/05/2009, 12h21   #1211
Happy kitty, sleepy kitty

Citation:
Posté par Mindy Voir le message
Je ne sais pas si ça a sa place ici mais j'ai encore rêvé de M., comme à peu près 3/4 fois par semaine. C'est toujours à peu près la même chose : on se rencontre dans un endroit, il me fait la bise sur la bouche, je lui retiens la main et il se laisse faire. Il s'éloigne, on se poursuit mutuellement, et on décide de se retrouver un peu plus tard en tête à tête.. Et quand ce moment arrive enfin, je me réveille.

C'est un garçon que j'ai beaucoup beaucoup aimé (pendant assez longtemps) mais avec qui il ne sait jamais rien passé parce que ce n'était visiblement par réciproque. A mon grand malheur, j'ai appris plus tard que ça l'était ahahah.
Bref, je l'ai dans mes contacts FB mais je ne le croise jamais plus depuis des années, et pourtant il me hante.
En plus c'est tellement récurrent comme rêve, ça revient tellement souvent. Et ça me perturbe énormément.
uppyeyes: J'aurais quasiment pu écrire la même chose, sauf que moi c'est avec mon ex d'il y a looooongtemps. Bref, j'ai repris contact et tout compte fait, j'ai arrêté de rêver de lui (c'était très perturbant aussi, d'autant que je suis très bien avec mon copain, et ce depuis 4 ans).

Julina. est actuellement connectée  
Vieux 05/05/2009, 13h13   #1212
Vit

Je l'aime tellement et il me manque, ça en devient insupportable. Je sais que je n'arrete pas de le dire en ce moment, ici, à lui, à tout le monde, mais je besoin de le dire
Mélusine. est déconnectée  
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Mélusine. : : Leech (05/05/2009), nobuo (05/05/2009)
Vieux 05/05/2009, 13h58   #1213
En hibernation

Je ne sais pas quoi faire. Il y a quelques mois il me demandait d'habiter ensemble à la rentrée, était enthousiaste, content quand j'ai dis oui, me montrait des annonces etc..
Il y a peu il me disait qu'il fallait en parler, que finalement c'était peut être pas une mauvaise idée qu'il avait un peu peur; et hier, il me balance comme ça, entre deux trucs normaux qu'il veut habiter avec 2 de ces copains.

Comment peut il changer d'avis comme ça?

Il fait parfois des trucs trop adorables, comme quand on avait le même porteclef il avait dit "bientôt la même clef". Autant des fois il est vraiment con et je ne le comprend pas.

Edit: ah ben non j'avais mal compris il veut toujours de moi ahah quand même il ne s'exprime pas clairement. J'ai toujours l'împression de devoir le torturer pour qu'il parle.

Modifié par anoaj 05/05/2009 à 15h11.
anoaj est déconnectée  
Vieux 05/05/2009, 17h06   #1214
Touch-a Touch-a Touch me

Twitter

Putain qu'est-ce que j'aime pas être comme ça, en manque permanent, d'avoir tellement envie d'être avec lui que c'est une vrai torture de le voir à la cam, que rien d'y penser ça m'fout les boules et j'ai envie de pleurer.

Je crois que ce dernier week-end passé avec lui m'a définitivement rendu accro :S. C'est limite flippant en fait. Avant j'avais un peu des doutes du genre "Comment on sait qu'on aime ? Est-ce que ce que je ressens est assez fort pour dire que c'est de l'amour ? ...blablabla". Maintenant je crois qu'il n'y a plus de doutes possible. J'arrive même pas à imaginer le fait qu'on puisse se séparer, ou si j'y arrive, mais ça me semble impossible que ça arrive.

Je me relis et je me fais moi-même peur. Je suis aussi mièvre que toutes les personnes que j'ai pu un jour détester parce qu'elle blablatait sur leur chéri alors que j'en avais rien à carrer. >_<

— Ont offert un Big up ! à ce post : Unsa' (05/05/2009)
Vieux 05/05/2009, 17h23   #1215
Mily
Guest

Citation:
Posté par Julina. Voir le message
uppyeyes: J'aurais quasiment pu écrire la même chose, sauf que moi c'est avec mon ex d'il y a looooongtemps. Bref, j'ai repris contact et tout compte fait, j'ai arrêté de rêver de lui (c'était très perturbant aussi, d'autant que je suis très bien avec mon copain, et ce depuis 4 ans).
Et bien pareil, je suis très bien avec mon copain depuis presque 5 ans, et pourtant je rêve de l'autre, tout le temps oO.
Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule ahah..

Vieux 05/05/2009, 17h26   #1216
_lilou_
Guest

Citation:
Posté par Mindy Voir le message
Et bien pareil, je suis très bien avec mon copain depuis presque 5 ans, et pourtant je rêve de l'autre, tout le temps oO.
Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule ahah..
Avant mon amoureux, j'ai aimé très fort un autre garçon dont je rêve encore souvent. Et pourtant, comme toi, ça fait plus de 4 ans avec mon homme, et je ne voudrais absolument plus de l'autre garçon. Pourquoi j'en rêve encore, je n'en sais rien..

Vieux 05/05/2009, 17h39   #1217
Touch-a Touch-a Touch me

Twitter

Citation:
Posté par Essence-fugace Voir le message
Message du chéri cet aprem : "J'ai envie de mordre tes fesses. C'est ma crise du jour. Bisou doudou !"
Décidément, ce mec, je l'adore...
E-NORME !
J'serais bien le genre à envoyer des trucs pareils tient.

Vieux 05/05/2009, 17h42   #1218
_lilou_
Guest

Citation:
Posté par Leech Voir le message
E-NORME !
J'serais bien le genre à envoyer des trucs pareils tient.
D'ailleurs, je sens que je vais le faire

Vieux 05/05/2009, 17h54   #1219
Touch-a Touch-a Touch me

Twitter

Mais grave Je mettrai : "Copyright, le copain d'Essence-Fugace" haha

Vieux 05/05/2009, 20h13   #1220
Barney addict !

Je suis une garce avec lui parfois mais bon dieu qu'il est patient et doux et gentil avec moi !
Je suis vraiment mauvaise par moment, foutu caractère de merde.

Mais je l'aime beaucoup même si je ne lui montre pas trop ce que je ressens. J'ai du mal à exprimer mes setiments en fait.

Je t'aime ... Moi non plus !
Madmoizelle Fée est déconnectée  
Sujet fermé

Tags
amoureuses, des, en couple, rupture, topic

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h45.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"- No one has ever talked dirty to us. - That sounds very appealing" (Moi, toi, et tous les autres)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY