20/07/2010, 13h51
|
#12161 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Dans un mois ça va faire deux ans, donc aujourd'hui ça fait 23 mois. C'est passé vite, c'est ouf. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Nadja :
: Coffee (20/07/2010), Iaoranamoana (20/07/2010)
20/07/2010, 14h08
|
#12162 | | Recovering | Bientôt neuf mois pour nous, et après des passages mouvementés (et une semaine de célibat), c'est l'amour comme jamais. Risquer de se perdre, ça nous a fait réaliser combien on tenait l'un à l'autre.
Il parle même de se fiancer pour nos un an, ça me fait peur. Et plaisir, aussi.
20/07/2010, 15h07
|
#12163 | | Soudainement optimiste | On mange au restaurant ce soir. :raie: |
| |
20/07/2010, 15h42
|
#12164 | | Heureuse et amoureuse <3 | oh c'est trop choux! vous vivez ensemble alors? Et c'est dans quel coin de la France?
Moi ce soir normalement je fais dodo chez lui =) j'ai hâte de passé ma soirée à ses côtés, j'adore être avec cet homme...
__________________ " T'es la plus belle quand tu sourris "  3 ans et 10 mois <3 |
| |
20/07/2010, 15h46
|
#12165 | | Amoureuse | Dimanche soir, il me dit qu'il est programmé pour des postes de nuit toute la semaine. Snif, ça veut dire peu de contacts avant le week-end prochain.
Et finalement hier, il est allé voir son chef pour lui demander de permuter ses postes de nuit à midi, pour que nos horaires coincident mieux!
L'est trop chou!!! 
|
#12166 | | Team Sergei | J'ai besoin de lui ce soir, et je le retrouve que jeudi soir  |
| |
20/07/2010, 17h10
|
#12167 | | Guest | Aha, il aura trois/quarte gardes ce mois-ci. Et on leur a aménagé un truc du style petit bungalow avec chambres/cuisine et jacuzzi (oui, le machin qui fait des bulles.)
Ah ça me fait pas rire du tout. J'ai en horreur l'idée qu'il dorme là. Je suis jalouse, jalouse, jalouse. J'espère qu'il ne sera jamais de garde en même temps que n'importe quelle autre femelle, en fait. Non, je ne suis pas excessive du tout 
La première pouffiasse qui rôde dans le secteur je lui pète les dents, promis, juré.
Mais pourquoi il a voulu faire médecine et pas facteur ?  | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Rory. (21/07/2010)
20/07/2010, 18h02
|
#12168 | | Heureuse et amoureuse <3 | J'ai besoin de lui, je passe des vacances de merde vu qu'il bosse. Mais il ne serra même pas là ce soir alors qu'il m'avait demandé de dormir chez lui pour qu'on passe la soirée ensemble. Je suis tellement déçue que j'ai même pleuré (un tout petit peu)...
Ca me fait mal. Mal de voir qu'hier il me propose de dormir chez lui & qu'aujourd'hui il me dise "je pourrais pas passer chez toi ce soir, je vais chez le medecin". Mais bordel !!!! J'ai besoin de lui, pourquoi pas lui ??
Du coup je lui ai raccroché au nez. Ce n'est pas une bonne idée mais j'en ai marre, vraiment.
__________________ " T'es la plus belle quand tu sourris "  3 ans et 10 mois <3
Modifié par Hilary 21/07/2010 à 10h52.
|
| |
20/07/2010, 19h25
|
#12169 | | Guest | Aucune nouvelle depuis hier soir.
Je me retiens de lui envoyer un message parce-que c'est toujours moi qui fais le 1er pas. | |
| |
20/07/2010, 20h29
|
#12170 | | Mille quatre-ving seize. | Je n'avais pas prêté attention mais.. il m'a rendu mes clefs. Je ne sais pas vraiment ce que je dois en déduire, je voudrais juste sortir de cette situation, même si ça passe par la case 'séparation'.
__________________ Ventes eBay ! Chaussures Zara, New Look, André ; Robes vintage, Naf-Naf, Comptoir des Cotonniers ; etc. |
| |
20/07/2010, 20h53
|
#12171 | | Guest | Excuse-moi, je suis avec les gars, on s'est fait une bouffe, j'ai pas eu le temps. Ils sont cul et chemise tous les 4 des fois c'est chiant. Genre, il n'a pas quelques secondes pour m'envoyer un message dans la journée. Et bah demain, il a qu'à passer la journée avec eux plutôt avec moi tant qu'on y ait.
Ouai, ça me gonfle. | |
| |
20/07/2010, 21h01
|
#12172 | | Sweet living nightmare. | Ce soir on regarde ENFIN notre série. C'est pas comme si ça faisait une semaine qu'on se disait "ce soir on regarde hein".  J'attends qu'il ait fini de bosser et let's go.
__________________ Tu me tues. Tu me fais du bien. |
| |
20/07/2010, 21h54
|
#12173 | | Guest | Han Vous me manquez bien bien bien fort ma trés douce , vivement le premier ._. Hiii , finalement j'ai eu un message (oui mon copain me vouvoie quand il est niais). Il me manque horriblement , j'ai passé ma journée à m'imaginer dans ses bras , c'était très dur. | |
| |
20/07/2010, 21h57
|
#12174 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Citation:
Posté par Elégance Aucune nouvelle depuis hier soir. Je me retiens de lui envoyer un message parce-que c'est toujours moi qui fais le 1er pas. |
Sa m'a fait exactement la même y'a 2 jours ..
J'ai craqué le lendemain..
Faiiible que je suis ! ^^
__________________ Heureuse et Amoureuse !! |
| |
20/07/2010, 22h03
|
#12175 | | Guest | Citation:
Posté par Xing Ça y'est. C'est officiel. Je ne peux plus me séparer de lui. | D'Iker?  | |
| |
: Rory. (21/07/2010)
20/07/2010, 23h59
|
#12177 | | Guest | J-9  om: | |
| |
21/07/2010, 00h39
|
#12178 | | | Je lui ai demandé il y a deux jours comment il concevait le fait que je m'en aille six mois. C'était la première fois en deux mois qu'on en parlait "sérieusement". Il a dit que ce n'était pas si long, qu'il viendrait aux vacances, que ce n'est pas le bout du monde, que moi aussi je peux revenir, même un week-end.
J'ai pris peur comme il y a quelques semaines. Aujourd'hui je réalise que c'est ce que j'avais envie d'entendre.
Je ne sais pas si c'est fait pour durer, tout ce que je sais c'est que j'ai envie de le voir, tout le temps, qu'il me manque à la seconde où il part. Et que toutes ses belles promesses, même s'il a l'air sincère, ne sont jamais retranscrites en "actes" : disons que je ne me rends pas compte qu'il a envie d'être avec moi, et que ça dure. Pas assez.
Je ne sais pas quoi faire, ni quoi lui dire. Si je suis honnête et que je lui dis que pour moi tout était prévu pour s'arrêter le jour où je partais en erasmus, il va me fuir. Et je ne sais plus si c'est réellement ce que je veux aujourd'hui. Voilà. |
| |
21/07/2010, 08h08
|
#12179 | | Avaleuse de livres | Citation:
Posté par Hilary oh c'est trop choux! vous vivez ensemble alors? Et c'est dans quel coin de la France? | Oui, on vit ensemble dans le Sud-Ouest, à Bordeaux. 
Ce n'était pas prévu comme ça au départ et puis, j'ai débarqué chez lui pour un week-end et je ne suis jamais repartie ! |
| |
21/07/2010, 10h20
|
#12180 | | Guest | Il travaille comme un forçat dix heures par jour donc on a peu de temps pour se parler, et il a osé me dire : "j'espère que tu ne me quitteras pas à cause de ça, je fais tout ça pour nous tu sais, je t'aime tellement." Mais PATATE ! je le sais bien ! parfois il ne se rend vraiment pas compte d'à quel point je suis fière de lui. Alors, pour que ça rentre mieux, j'ai du le lui dire 45689 fois hier. Il était ravi.
Il me manque. | |
| |
: Iaoranamoana (21/07/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h45. | |