Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/05/2009, 13h42   #1121
Muskogee
Guest

Il m'a téléphoné ce midi pour savoir comment j'allais et me raconter sa matinée.
De mon côté, j'avais miraculeusement résisté et pas donné de nouvelles pendant ... douze heures.
Il me rappelle tout à l'heure pour qu'on voit ensemble au téléphone un devoir à rendre lundi.
On devrait aussi le bosser à deux dimanche soir. Mais aucun espoir, si quelque chose doit se passer ça ne sera pas dimanche ... il veut du TEMPS.

Vieux 02/05/2009, 16h10   #1122
Lui & Moi

Blog

Il travaille tout les samedis et là, il me manque...
Il fait beau et j'aimerais profiter de ces premiers jours de beau temps avec lui, sa présence à mes côtés...

On va partir à Lille et il va bosser. Je ne passerais plus toute la journée avec lui, on ne se verra que le matin et le soir...

Mr joue à haut niveau dans WOW, bref, j'aime pas passer 3h ou 4h à ne pas savoir quoi faire pendant qu'il "raid"...
Je fini toute triste dans ses bras dès qu'il a fini...
Il ne joue pas tout les soirs (Dieu Merci!) mais même deux soirs pour moi, c'est trop mais je ne peux pas lui demander de stopper car je sais que cela reste important pour lui.....
Je ne veux pas être égoïste mais je ne veux pas le partager avec un monde virtuel!!!!
Bref, je crois que je ne suis pas la seule a avoir ce genre de problème...

Sinon, tout va bien avec lui, il est patient, il est doux, il est intelligent, trop mimi et je n'ai jamais autant rigolé de ma vie....
Rien qu'à penser à notre amour, j'en ai les larmes aux yeux et je l'aime tout simplement, je suis prête à penser au mariage, aux enfants (mais plus tard) ...

Modifié par darlingmania 02/05/2009 à 16h35.
darlingmania est déconnectée  
Vieux 02/05/2009, 16h21   #1123
On bandera quand on aura envie de bander !

Notre complicité me manque vachement.
Nadja est déconnectée  
Vieux 02/05/2009, 16h26   #1124
Happy again <3
EcriveuZ madmoiZelle

Citation:
Posté par _lilou_ Voir le message
(si l'une de vous a un truc en béton contre les sautes d'humeur pendant les règles, je suis preneuse).
Hé non, malheureusement.... Je pense que je déprime beaucoup moins que toi, mais c'est quand même hallucinant, le moindre truc me pèse, je pleure pour un rien, je ne veux parler à personne.... Bref.

Sinon faut que j'arrête de poster ici en répétant inlassablement qu'il me manque....

Leely est déconnectée  
Vieux 02/05/2009, 16h30   #1125
Muskogee
Guest

Je crève d'envie qu'il me dise qu'il n'a pas besoin de réfléchir "quelques semaines" finalement et qu'il sait qu'il veut revenir avec moi.

Vieux 02/05/2009, 18h40   #1126
Avaleuse de livres

Je vois l'homme demain enfin trop bon, il vient me chercher à la gare en voiture et après on file chez lui youhou. il vient chez moi le week prochain encore plus bon !
ra je l'aime ce loulou bientot deux mois...
Mamzelle_drey est déconnectée  
Vieux 02/05/2009, 18h43   #1127
Barbie à queue

Blog

M*rde, je tombe amoureuse, et faut que ce soit lui.
Lui qui me dit a peu près tout, lui qui est tellement différent des autres, et pourtant si normal.
Faiche d'être la bonne pote.

I am a Geek Blogueuse Baby !
Trafalgar est déconnectée  
Vieux 02/05/2009, 18h45   #1128
Muskogee
Guest

J'ai pas été foutue de patienter, je l'ai harcelé au téléphone et il doit me rappeler.
J'ai peur d'avoir tout foutu en l'air et qu'il me dise que c'est foutu et qu'il ne ressortira jamais avec moi parce que je ne suis pas capable d'attendre deux semaines qu'il y réfléchisse.
J'aurais vraiment tout gâché.

Vieux 02/05/2009, 18h58   #1129
Miss Chatouille

(Bon je pense que je peux poster ici même si on n'est pas "officiellement" ensemble).
Depuis qu'il est parti, il m'envoie tous les jours un petit message au moment de sa pause. Je n'aurais pas cru que ce serait lui qui en enverrait autant (parce que je peux être chiante, une fille quoi). En fait, je crois que je ne me rendais pas compte qu'il tient vraiment à moi...

Puis sinon, ça y est, j'ai réservé l'hôtel pour le rejoindre une semaine cet été. Il ne le sais pas encore et je pense que ça va vraiment lui faire plaisir. Déjà, 3 semaines avant de partir, il me disait:"si tu ne sais pas quoi faire cet été, tu peux venir me voir...". Il me tarde d'y être et de la voir surtout même si à mon avis, il sera crevé...
Vieux 02/05/2009, 19h47   #1130
Rainer.
Guest

Citation:
Posté par Muskogee Voir le message
J'ai pas été foutue de patienter, je l'ai harcelé au téléphone et il doit me rappeler.
J'ai peur d'avoir tout foutu en l'air et qu'il me dise que c'est foutu et qu'il ne ressortira jamais avec moi parce que je ne suis pas capable d'attendre deux semaines qu'il y réfléchisse.
J'aurais vraiment tout gâché.
Excuse-moi de te dire ça, mais je te suis régulièrement, notamment sur ce topic, et j'ai envie de te dire : non s'il ne ressort pas avec toi ce ne sera pas de la faute de ton "harcèlement". J'ai l'impression qu'il "t'a à la bonne", et que tu es en train de te descendre plus bas que terre parce qu'il a soulevé que c'était à cause de "ça" ou "ça" qu'il s'éloignait. Ça me fait mal à lire. Car c'est une erreur de croire qu'en faisant ce qu'attend une personne, elle nous aimera plus (+). Je te fais plein de bisous, en espérant que tu ne trouves pas mon message déplacé.

6 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Beyondzewords (02/05/2009), Joanne. (04/05/2009), Nadja (02/05/2009), nobuo (02/05/2009), Nyx (02/05/2009), Unsa' (02/05/2009)
Vieux 02/05/2009, 19h59   #1131
Muskogee
Guest

Il m'aime mais c'est quand même mon comportement qui va conditionner son retour.

J'ai passé mon temps à pleurer au tel ; lui dit que si je continue, il va cesser de garder contact avec moi durant ces deux semaines de réflexion. Et qu'il souffre de me voir souffrir mais que j'ai bien mérité tout ça. Et qu'après, il me quittera au moindre reproche.

Vieux 02/05/2009, 20h13   #1132
Miaou.

Blog

Citation:
Il m'aime mais c'est quand même mon comportement qui va conditionner son retour.

J'ai passé mon temps à pleurer au tel ; lui dit que si je continue, il va cesser de garder contact avec moi durant ces deux semaines de réflexion. Et qu'il souffre de me voir souffrir mais que j'ai bien mérité tout ça. Et qu'après, il me quittera au moindre reproche.

Je suis tout à fais d'accord avec ce que Caá Yarí viens de dire.
J'ai vecu ça cet été, j'ai eu exactement les mêmes réactions, et il avait les mêmes "arguments", ect..
Bref j'etait toujours là comme un petit chien, et finalement il à fallut que je me casse pour qu'il comprenne ce qu'il voulait.

Vous, qui dans les langueurs du zéle monastique,
Ignorez de l' amour l' empire tyrannique ;
Que vos cœurs sont heureux, puisqu' ils sont insensibles !
Tous vos jours sont sereins, toutes vos nuits paisibles..
Grenat est déconnectée  
Vieux 02/05/2009, 20h13   #1133
Rainer.
Guest

Citation:

Je trouve ça odieux, et je n'en dirai pas plus, je quitte ce topic, hop (-:

— Ont offert un Big up ! à ce post : nobuo (02/05/2009)
Vieux 02/05/2009, 20h15   #1134

Citation:

Son retour peut-être et après ?
Tu n'as pas à changer qui tu es pour un mec ! S'il revient ce sera la même chose, tu auras peur de bouger d'un pouce parce que tu te demanderas si ça plaira à ton mec et il aura toujours des choses à te reprocher. Je te souhaite vraiment de sortir de cette histoire.
Nadja est déconnectée  
Vieux 02/05/2009, 20h19   #1135
Muskogee
Guest

Oui mais lui pense qu'il est normal de voir plus souvent ses potes que sa copine, et c'est vrai que j'ai souvent réagi avec excès. Du coup il est hors de lui et pense que j'ai tous les torts.
Il ne fera aucun effort pour moi. C'est à moi de les faire, de m'écraser et de choisir ce que je veux : être avec lui, ou non.

Vieux 02/05/2009, 20h26   #1136
Carbure à la caféine

Muskogee > Ton comportement ne devrait pas conditionner ton retour, et rien que ce qu'il te dis est incroyablement honteux. Je suis à 100% d'accord avec Caá Yarí.

" Et qu'il souffre de me voir souffrir mais que j'ai bien mérité tout ça. Et qu'après, il me quittera au moindre reproche."

Est-ce que c'est à ça que doit ressembler une relation amoureuse ? Non. Définitivement.

Le fait qu'il te dise que tu l'a bien mérité me choque au plus haut niveau. Pour qui se prend se mec ?

Et comme Shawote, j'ai dis les mêmes choses que toi, les mêmes attitudes, la même attente etc. Prête à accepter tout pour monsieur, comme tout le long de la relation. Complètement aveuglée, j'étais pas foutue de me rendre compte que je méritais mieux. Parce que quoi que ce garçon peut te dire, tu ne mérites pas ça.

Tu mérites un garçon qui t'aime, qui veut voir tes amis, venir chez toi, etc. Et non pas te traiter de la sorte. Ce que je dis fait peut-être mal, mais j'ai mis du temps à m'en rendre compte pour ma part, et une fois que je m'en suis rendue compte, je suis devenue vraiment heureuse. Ça m'a permis de savoir ce que je voulais chez quelqu'un, mes attentes etc, que je devais m'occuper de moi, vivre ma vie avec quelqu'un, et non pas pour, ou en fonction.

Et quand bien même il revenait (chose que je n'espère pas pour toi, malgré le fait que tu es sûre de l'aimer, que ta vie ne peut pas être possible sans lui, blablabla.. J'ai dis les mêmes choses, je sais de quoi je parle) est-ce que ce serait ce genre de relation dont tu as envie ?

Un mec qui te dis qu'il peut te jeter quand il veux ? Qu'il te quitterais au moindre reproche ? C'est quoi ça ? Il fait de toi tout ce qu'il veut comme si tu étais une marionnette.. Il sait que tu es dingue de lui, et c'est limite s'il en joue.. C'est pas net, vraiment pas, même s'il pleure ou je ne sais quoi. Ça ne se fait pas, on ne traite pas les gens qu'on aime comme ça. Vivre une relation basée sur la peur et la soumission "parce que tu l'aimes" ce n'est pas sain.

Tu sais, on ne doit/peut pas tout subir par amour. Ce n'est pas une excuse. Ce n'est pas parce que tu l'aimes que tu dois te détruire pour un mec.

Et si jamais il ne veut pas se remettre avec toi, dis toi que tu n'as rien perdu, vraiment promis juré, et que ce ne sera pas de ta faute, que tu n'auras pas tout gâcher parce que tu l'auras appeler, vraiment pas.

Juste courage.
nobuo est déconnectée  
3 Filles ont envoyé un Big up ! à nobuo : : Hellébore (02/05/2009), Ruby (03/05/2009), Unsa' (02/05/2009)
Vieux 02/05/2009, 20h28   #1137
Nyx
Bang Bang, Feuer Frei.

Citation:
Oui mais lui pense qu'il est normal de voir plus souvent ses potes que sa copine, et c'est vrai que j'ai souvent réagi avec excès. Du coup il est hors de lui et pense que j'ai tous les torts.
Il ne fera aucun effort pour moi. C'est à moi de les faire, de m'écraser et de choisir ce que je veux : être avec lui, ou non.
En gros tu seras totalement dominée par lui dans votre relation, à toujours devoir faire selon son bon plaisir? A avoir la menace au-dessus de la tête "si tu fais quelque chose qui me déplaît je te quitte sur le champ!"? En bref, ne plus qu'être l'ombre de toi-même? Parce que dans un couple, c'est les deux sur le même pied d'égalité, sans épée de Damoclès pour une relation saine. Et là, c'est franchement pas le cas, je trouve ça vraiment malsain.

Maintenant c'est toi qui va vivre ta relation, c'est toi qui choisi ce que tu veux devenir, mais d'un regard extérieur, ça me fend vraiment le coeur de voir à quel point tu t'écrases pour lui, à quel point il te tient mentalement. Et autant ça me rend triste pour toi, autant ça me donne envie de te secouer pour que tu ouvres les yeux.

Nyx est déconnectée  
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Nyx : : Nadja (02/05/2009), Unsa' (02/05/2009)
Vieux 02/05/2009, 20h32   #1138

Citation:
Posté par Nyx Voir le message
Maintenant c'est toi qui va vivre ta relation, c'est toi qui choisi ce que tu veux devenir, mais d'un regard extérieur, ça me fend vraiment le coeur de voir à quel point tu t'écrases pour lui, à quel point il te tient mentalement. Et autant ça me rend triste pour toi, autant ça me donne envie de te secouer pour que tu ouvres les yeux.
Je sais que le Big Up existe mais là j'ai très envie de mettre un énorme : +1.
Nadja est déconnectée  
Vieux 02/05/2009, 22h32   #1139
Mélange instable

Dans tout ce que tu dis t'a raison, ça me rappelle quelque cotés de ma personne meme beaucoup mais moi c est pas 2 ans que jvais mettre a comprendre c est beaucoup, j'en suis en pleins dedans, ta eu du courage en tout cas ..
pitchouckette est déconnectée  
Vieux 02/05/2009, 22h36   #1140
Vit

Il est à l'anniversaire d'une fille que je n'aime pas, et j'aime pas ça. Qu'est ce qu'il me manque
Mélusine. est déconnectée  
Sujet fermé

Tags
amoureuses, des, en couple, rupture, topic

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h45.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Je vais vous lancer un sort. Vous épouserez un prof de physique-chimie. Ca vous apprendra." (Le prof de physique-chimie de l'année dernière d'Atusmadena)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY