Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/06/2010, 23h44   #11201
Roule une pelle a la vie

Citation:
Posté par Kind of Freak Voir le message
Mes parents revenaient aujourd'hui ( j'ai eu la maison toute la semaine) et on s'est presque pas vu. Seuls, je veux dire. Parce qu'en général, dès que je me déplace chez lui, ça tarde pas que ses copains viennent faire un tour, ou l'invite, ou blablabla.
Je suis occupée toute la semaine prochaine. Je pars dans deux semaines (moins que ça). Pour presque tout l'été. Je retourne dans ma ville d'étude tout de suite après.
Et on dirait presque que ça lui fait ni chaud ni froid. En fait, il le montre pas trop hein. Je sais pas, j'ai envie de passer le plus de temps possible avec lui avant de partir, et on dirait que ça lui passe par dessus la tête.
En même temps, c'est pas vraiment un sujet que j'arrive à aborder avec lui. J'ose pas trop lui en parler, j'ai pas envie de pleurer devant lui.
Ça fait 3 jours qu'on a pas dormi dans le même lit. Parce qu'il avait des trucs à faire le lendemain, ou qu'il préférait dormir dans ses affaires. En attendant, je suis plutôt frustrée.
Oui, je sais qu'il passe un moment pas facile. Mais quand même, il m'en parle presque pas et fait comme si ça le dérangeait pas plus que ça.
Je sais pas quoi faire.

( On dirait vraiment que je me plaint hein, mais pour de vrai c'est pas si pire, fallait juste que je me vide un peu )

Ohlala, tout pareil ... Courage
Hello Brooklyn est déconnectée  
Vieux 16/06/2010, 00h10   #11202
Pseudo inconnu
Guest

Je n'ose imaginer dans quel état je serais s'il n'était pas là. Il m'a dit "Vas-y pleure, vide-toi" en me tendant des mouchoirs et en gommant mon maquillage qui coulait.
Il a la force tranquille des vieux rocs, c'est con à dire. Il encaisse les chocs avec cet éternel optimisme, pas réjoui, pas léger, mais de fer. La conviction que tout ira forcément mieux, que l'on s'en sortira, qu'autre chose n'est pas possible.
Il me porte toujours au moment où je suis le plus censée m'écraser. Il évite l'impact.

Vieux 16/06/2010, 00h10   #11203
She's BACK.

Merci les filles

Je lui ai craché ses 4 vérités cet après-midi,je lui ai parlé sur un ton sec,le portable m'a encore aidé à lui faire la gueule ( il a déclaré batterie faible puis extinction ),mon amie m'a dit qu'il lui a parlé et qu'il a dit qu'il était franchement désolée.Quand j'ai allumé mon portable,il était affiché 7 appels manqués + un message de lui se désolant.

J'ai accepté ses excuses,n'empêche,son manque de communication qui vient sans prévenir me les brise sévère.
Vieux 16/06/2010, 00h21   #11204
Comblée & heureuse :)

.

Salut
Et bien moi que dire à part que je suis follement amoureuse d'un être doux, tendre et respectueux, mais disons que j'ai tellement de chance qu'une autre lui tourne autour, il a beau lui expliquer encore et encore qu'elle n'est rien pour lui, elle ne cesse son petit jeu, et cela me touche énormément, ça me fait mal de savoir qu'elle nous veut du mal. Sans oublier qu'elle a un conjoint, j'ai envie de dire qu'elle est très respectueuse envers son homme et envers mon couple ... :/
Cathiia est déconnectée  
Vieux 16/06/2010, 11h17   #11205
Carbure à la caféine

Je lui ai envoyé un sms lui disant à quel point je suis stressée que je ne me sens pas prête pour mon bac etc, que j'ai peur. Et il m'a rappelé pour me rassurer. Je me sens mieux, qu'est-ce que j'en ai de la chance :') C'est par ces petites choses toutes simples où il me soutient et tente de me rassurer et me déstresser que ça va mieux ensuite.
Bon au final, je ne connais toujours rien mais c'est pas grave. Je passe ce bac pour moi, juste pour ma satisfaction personnelle, j'ai déjà un emploi et un plan de carrière, je dois me le répéter : c'est juste pour moi ce bac. Heureusement qu'il est là.
nobuo est déconnectée  
3 Filles ont envoyé un Big up ! à nobuo : : Curtis. (16/06/2010), Eight (16/06/2010), Pierre Paul Jacques (16/06/2010)
Vieux 16/06/2010, 11h36   #11206
1, 2 ou 3

Citation:
Posté par Cathiia Voir le message
Salut
Et bien moi que dire à part que je suis follement amoureuse d'un être doux, tendre et respectueux, mais disons que j'ai tellement de chance qu'une autre lui tourne autour, il a beau lui expliquer encore et encore qu'elle n'est rien pour lui, elle ne cesse son petit jeu, et cela me touche énormément, ça me fait mal de savoir qu'elle nous veut du mal. Sans oublier qu'elle a un conjoint, j'ai envie de dire qu'elle est très respectueuse envers son homme et envers mon couple ... :/
Courage Cathiia, je sais ce que c'est et insupporte les filles insatisfaites qui tourne autour de nos amours !

Sinon de mon côté j'espère le voir ce weekend, j'espère ...
Pierre Paul Jacques est actuellement connectée  
Vieux 16/06/2010, 11h38   #11207
CapeAuror

Twitter

Hier, je sais plus du tout pourquoi, je lui ai dit " et tu retiens quoi de tout ça ? " et il m'a répondu " que je t'aime de plus en plus fort ? "
Sinon après on faisait les "loveurs" et il disait des trucs bidons avec une vieille voix censée être sensuelle. Puis il s'est arrêté et il a dit " Je vais pas te dire que t'es tout pour moi parce que ça serait pas vrai, mais en tout cas t'es quand même beaucoup beaucoup de choses. C'est plus réaliste et c'est sincère surtout. " <3

Par contre aujourd'hui il a raté un examen et j'ai pas su quoi faire pour le calmer ou l'aider. Du coup je l'ai laissé se calmer tout seul, c'est ma grande technique. Et quand je suis revenue vers lui il était tout mignon, tout gentil. Mais je suis quand même vachement déçue pour lui.

Luminelle est déconnectée  
Vieux 16/06/2010, 11h46   #11208
Adooore les sushis

J'ai franchement pas à m'plaindre. On s'est jamais aussi bien occupé de moi. Mais du coup j'ai toujours peur de ne pas lui rendre assez. Waouh.
Vieux 16/06/2010, 12h11   #11209
Fire Girl

Grosse-pute-jeune est casée, elle nous la joue princesse alanguie de son amour (de 2 jours) sur facebook qui est évidemment l'homme de sa vie donc. Et moi, atroce langue de vipère que je suis, je jubile Elle arrêtera de tourner autour de mon mec comme une assoiffée et en bonus je pourrai même me moquer d'elle

Et c'est dans ces moments là que mon mec se demande ce qu'il fait avec moi
Don't worry, be happy,
Allez, viens, on s'emmène ...
Iaoranamoana est actuellement connectée  
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Iaoranamoana : : -Loreleï- (16/06/2010), Amazing.Grace (16/06/2010), Curtis. (16/06/2010), Eight (16/06/2010)
Vieux 16/06/2010, 12h38   #11210
Alchimie bien complexe.

Ca fait 2 mois que son cousin est mort, et aujourd'hui, un de mes cousins va naître. Comme je l'avais prévu, il va pas bien.. et j'ai pas envie de lui dire 'ouais, ma tante va accoucher, je vais avoir un nouveau cousin.." alors qu'il a perdu le sien il y a pile 2 mois. Putain de vie de merde, ils méritaient pas ça quoi. Pis je sais pas quoi lui dire moi dans ses moments là, je me sens nulle
Vieux 16/06/2010, 12h43   #11211
Dingue de son mec

Citation:
Posté par Liberté... Voir le message
S'il est encore fatigué comme il l'est depuis quelques temps je vais encore m'embêter sexuellement et faut pas trop que ça dure, je commence déjà à en avoir marre ! Il le sait, on verra ce week-end

Haha, pareil. Il est crevé à cause de ses crises d'insomnie, et soit on le fait pas, soit on le fait et je l'épuise au bout de deux minutes... Frustrant.

En plus demain soir il voit ses potes, génial, comme si ca allait le remettre d'aplomb. Bref.

Addie_ est déconnectée  
Vieux 16/06/2010, 13h09   #11212
Pue des pieds

Twitter

Citation:
Posté par Eight Voir le message
Ca fait 2 mois que son cousin est mort, et aujourd'hui, un de mes cousins va naître. Comme je l'avais prévu, il va pas bien.. et j'ai pas envie de lui dire 'ouais, ma tante va accoucher, je vais avoir un nouveau cousin.." alors qu'il a perdu le sien il y a pile 2 mois. Putain de vie de merde, ils méritaient pas ça quoi. Pis je sais pas quoi lui dire moi dans ses moments là, je me sens nulle
Courage, montre lui que t'es là pour lui, ça suffira peut-etre
— Ont offert un Big up ! à ce post : Iaoranamoana (16/06/2010)
Vieux 16/06/2010, 13h43   #11213
Alchimie bien complexe.

Citation:
Posté par Even.if Voir le message
Courage, montre lui que t'es là pour lui, ça suffira peut-etre
Je lui ai dit que j'étais là, et que s'il voulait en parler aussi et il m'a dit " Oui je sais bien merci, mais tu sais j'ai rien à dire, enfin je sais pas quoi dire à part qu'il me manque et que de voir mon cousin (le frere de celui qui est décédé, et mon ami aussi) dans cet état ça me fait encore plus mal". Et ensuite il m'a dit qu'il partait. Pfiou, c'est pas facile de le savoir comme ça.
Vieux 16/06/2010, 14h10   #11214

Ce midi, j'ai pleuré, tellement enragée par la discussion que j'ai eu ce matin avec mon collègue. Et il a su être tout tendre, me faire des petits bisous et trouver les mots qu'il faut pour que ca passe. C'est réellement un amour.

Dans 10 jours, vacances en amoureux et ça, c'est sacrément bon. J'ai une sacrée chance de l'avoir !
Vieux 16/06/2010, 15h01   #11215
_lilou_
Guest

J'ai une grosse crève dégueulasse et des règles monstrueuses. Hier soir, je dormais chez lui. On se calinait tranquillou dans le lit quand j'éclate de rire parce que je constate que son t-shirt est trempé.. de morve. (la mienne, sinon c'est pas drôle )
Heureusement, ça le fait marrer aussi.
Dix minutes plus tard, il approche sa patte de mon entrejambe avec un air coquinou-salace et se met à rire comme un idiot. La raison ? Je venais d'enfiler mon lange troisième âge (comme un pampers, mais pour vieux, oui, j'en suis à ce point là pendant mes jours de crue )

Et.. Il est toujours là, à me regarder avec des yeux de merlan frit.
Et il a toujours envie de moi.

Mon mec, c'est un peu mon idole à moi là.

6 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Amazing.Grace (16/06/2010), Curtis. (16/06/2010), Eight (16/06/2010), Iaoranamoana (16/06/2010), Ralph. (16/07/2010), Thanatos. (16/06/2010)
Vieux 16/06/2010, 16h58   #11216
Pseudo inconnu
Guest

Il vient de m'envoyer un sms pour me dire qu'il avait racheté le parfum qu'il avait à nos débuts Je l'avais tellement associé à cette odeur que n'importe quel parfum me semblait fade et ne lui correspondait pas autant. Il m'en faut peu, je fonds...

4 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Addie_ (16/06/2010), Curtis. (16/06/2010), Kind of Freak (16/06/2010), Lissi (16/06/2010)
Vieux 16/06/2010, 18h48   #11217
 ? .

Il me manque très fort

Mes petites protégées : GGiovanna & Madzelle-M *
Nicesthingso est déconnectée  
Vieux 16/06/2010, 18h52   #11218
Touch-a Touch-a Touch me

Twitter

Citation:
Posté par .Svena. Voir le message
La grande question du moment c'est : est ce que c'est mon copain qui me manque ou plutôt le fait d'avoir un copain?
Même question de mon côté... Je t'aide pas hein.

Leech est actuellement connectée  
Vieux 16/06/2010, 19h50   #11219
Elégance
Guest

Je lui ai promit un message vendredi soir parce-que monsieur a vraiment trop mal au dos à cause du boulot.
Il me manque vraiment beaucoup beaucoup beaucoup.. encore 2 petits jours.

Vieux 16/06/2010, 20h44   #11220

Tout à l'heure, pendant qu'il se lavait les mains, je l'ai regardé et je me suis dit qu'il était vraiment beau, qu'il faisait " sérieux " et que son corps était élancé.. Mamamiaaaa, j'aurai pu le manger tellement je le trouvais craquant.
Coffee est déconnectée  
Sujet fermé

Tags
amoureuses, des, en couple, rupture, topic

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h45.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Prof de français: Qui peut me dire comment est le Père Bru, au vu de ce texte ? // Sam: Pétillant ! // François: Il est à toutes les tables..."

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY