30/04/2009, 21h55
|
#1101 | | Carbure à la caféine | Figolune > J'espère que ça passe :') J'ai cette même peur et je me pose la même question que toi ^^
Muskogee > Ce que j'ai pu lire depuis quelques jours me révolte au plus au point. Tu ne mérites pas qu'on te parle et qu'on te traite comme ça. Je trouve ça ignoble, vraiment. Il n'en vaux même pas la peine, que tu te retournes le cerveau, que tu ai envie de le voir, il ne se rend pas compte. Tu devrais plus penser à toi tu sais, tu mérites un garçon qui ai envie de te voir, de voir tes amis, de faire partie de ta vie.
Je suis désolée de dire ça, mais, ton copain était vraiment un crétin, pour ne pas être plus vulgaire.
Ne te laisses pas pourrir par ça, vraiment, ça n'en vaut pas la peine. |
| |
30/04/2009, 21h57
|
#1102 | | Guest | Ben je vais essayer de faire genre "on est amis" pendant trois semaines et de retenter le coup.
Il dit qu'on continuera à se voir plusieurs fois par semaines.
Que je peux lui parler.
Et on se voit demain pour bosser la grammaire ensemble.
Mais j'ai peur qu'il se mette alors à réellement me voir en amie, et plus en ex-dont-il-est-toujours-amoureux. Ou alors qu'il m'aime mais n'y croit plus du tout.
Qu'en pensez-vous ? J'ai établi un "plan d'attaque" avec mon frangin et ses conseils. Amie idéale pendant trois semaines, et après, une vague allusion : "Notre ancienne relation me manque". | |
| |
30/04/2009, 22h13
|
#1103 | | Carbure à la caféine | Je ne saurais quoi te dire, j'avoue que j'ai peur que tu y crois et que lui soit sec avec toi, et te dises des mots durs encore.
D'un point de vu extérieur et au vu de ce qu'il a pu te dire, je pense qu'il n'est plus amoureux :/
On ne parle pas comme ça à quelqu'un que l'on aime. Pas pour moi du moins. |
| |
30/04/2009, 22h31
|
#1104 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Pfff j'aimerais trop qu'il soit juste à côté de moi. Ca me manque les batailles de coussins, les bisous sur les paupières, le catch sur lit, même les moments où il boudait comme s'il avait cinq ans ça me manque.
Bon je vais pas me plaindre, quand il est parti je me disais "Vivement qu'on soit en mai, ça voudra dire que pas mal de jours seront passés". Plus qu'une heure et demi avant d'être en mai ... et donc 85 jours avant son retour. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: mia-ouh (30/04/2009)
30/04/2009, 22h40
|
#1105 | | Guest | Citation:
Posté par Nadja Pfff j'aimerais trop qu'il soit juste à côté de moi. Ca me manque les batailles de coussins, les bisous sur les paupières, le catch sur lit, même les moments où il boudait comme s'il avait cinq ans ça me manque.
Bon je vais pas me plaindre, quand il est parti je me disais "Vivement qu'on soit en mai, ça voudra dire que pas mal de jours seront passés". Plus qu'une heure et demi avant d'être en mai ... et donc 85 jours avant son retour. |
En tout cas, je te trouve très courageuse parce que c'est loin d'être facile si on lit ce que tu écris...
Modifié par Elégance 30/04/2009 à 22h43.
| |
| |
30/04/2009, 22h49
|
#1106 | | Mille quatre-ving seize. | L'autre jour on parlait de ce site de filles que je fréquentais, et il m'a dit "ben, je suis déjà tombé madmoizelle mais vu comme ça a l'air nul, ça doit pas être ça". Ahah, et moi de répondre "madmoizelle ? Je ne connais pas". Bref, au moins je suis tranquille sur ce point-là !
Sinon, en ce moment, tout va vraiment super bien. Je crois qu'on essaie de ne pas trop penser à ce qu'il se passera en septembre, quand il partira étudier à 600 km de moi.
__________________ Ventes eBay ! Chaussures Zara, New Look, André ; Robes vintage, Naf-Naf, Comptoir des Cotonniers ; etc. |
| |
30/04/2009, 23h04
|
#1107 | | Guest | Mmh.
En même temps depuis la dispute et la rupture d'avant-hier, il a changé de ton.
Il dit qu'il est las et qu'il ne revoudra JAMAIS, mais il accepte de me reparler, de me voir, de me voir avec ses amis, de me voir seule demain à 9h pour bosser la grammaire, etc.
Il m'a tant aimée qu'il ne peut tout effacer d'un coup.
Je le lui ai dit, et il a dit "oui, certes, mais l'envie n'est pas là, et ça t'y peux rien".
J'ai dit que je ne manquais ni d'envie ni de volonté, ni d'amour ; lui me dit que la volonté et l'envie lui manquent.
Il m'aime encore, je pense.
Mais j'ai peur qu'il essaie trop vite de faire de moi une amie et de ne plus envisager du tout de redevenir mon mec.
Demain il ne se passera rien, c'est clair. Mais au fil des jours ? | |
| |
30/04/2009, 23h50
|
#1108 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation:
Posté par Elégance
En tout cas, je te trouve très courageuse parce que c'est loin d'être facile si on lit ce que tu écris... | C'est gentil, merci.  |
| |
01/05/2009, 01h19
|
#1109 | | Guest | Il était sur msn et déprimait. J'ai dit que je pouvais appeler. Il a dit non, puis a finalement dit "oui, mais que 15mn" : résultat, 1h20.
Lui me disait qu'il se morfondait, qu'il était malheureux, qu'il avait peur de ne pas être à la hauteur, et qu'il était malheureux sans moi. MAIS qu'il ne veut rien et que demain, je ne DOIS rien tenter.
Je ne comprends pas trop. Il a pleuré, il était triste ; et pourtant, inflexible.
Je lui ai dit ok, je n'en parle pas demain sauf si tu veux. J'ai quelques espoirs, mais je me dis que demain, il ne fera sans doute rien non plus.
J'ai quand même un peu plus d'espoir. Il pense que ça ne marchera jamais, il dit "je n'ai pas envie de craquer", que je l'ai trop blessé, etc, mais il est malheureux et il pleure. Et il m'en fait part.
A partir de là, il sait que moi je veux son retour dans mes bras.
La balle est dans son camp.
Il a aussi peur que ses amis ne comprennent pas. J'ai essayé de le rassurer, de lui dire que ses amis s'en foutent, etc, mais il a peur que ses amis, lassés de suivre ses péripéties amoureuses, le fuient. Moi je ne crois pas, ce sont des gens biens, mais malheureusement ça pèse dans la balance. | |
| |
01/05/2009, 13h25
|
#1110 | | Guest | Je ne sais pas si ça a sa place ici, mais je suis stressée à l'idée de rentrer chez moi. Parce que je suis presque sûre que ce petit connard a encore quitté ma soeur. J'ai peur pour elle.
Sinon, il vient de me consoler pendant une heure, après que je lui ai dit ma "jalousie" envers lui (enfin,envers le fait qu'au même âge il ait réussi là ou j'ai échoué) et mes angoisses à propos des examens,et mon sentiment d'être une looseuse.
C'est pas la forme aujourd'hui..Heureusement qu'il est là chaque fois que je craque. | |
| |
01/05/2009, 16h24
|
#1111 | | Guest | Il dit qu'il m'aime toujours mais doit réfléchir.
C'est un pas en avant.
J'ai beaucoup pleuré, il a embrassé mon front, mes joues, m'a serré dans ses bras.
Mais rien de plus.
Il doit réfléchir. "Deux semaines, promis après je décide", a-t-il dit.
J'ai peur qu'il dise non.
C'était dur, ce midi, avec ses amis, lui, mais sans être sa copine. | |
| |
01/05/2009, 17h33
|
#1112 | | Vit | Il est parti en Belgique toute la journée sans me prévenir. Je sais que foncièrement ça ne change pas grand chose puisque je suis à 1000kms de lui, mais ça m'embête quand même un peu de pas pouvoir le joindre de la journée et de ne pas avoir été préparée psychologiquement. |
| |
01/05/2009, 19h35
|
#1113 | | Guest | Citation:
Posté par Unsatisfied Muskogee : tu sais ce que j'en pense et je rajouterai pareil qu' Aanor : protège toi. Après tu fais ce que tu veux de tout ce qu'on te dit ici, on ne vous connait pas, on juge peut-être un peu vite, etc. Mais je te souhaite beaucoup de courage en tout cas. | Merci.
Sa meilleure amie (en fait, la copine de son meilleur ami, et une meilleure amie aussi du coup) pense que le temps jouera en ma faveur.
Il faut juste que je sois forte et que j'attende sa décision avec patience.
Je l'aime. Il faut que je fasse ça pour lui. | |
| |
01/05/2009, 21h48
|
#1114 | | Carbure à la caféine | Muskogee > Je suis du même avis qu'Unsatisfied.. Ne te fais pas trop d'idées, et protèges toi, penses à toi, à ce que tu veux.. Je ne trouves pas ça sain du tout les choses qu'il à pu te dire, le fait qu'il change si souvent d'avis, le fait qu'il te fasse attendre.. Il n'est pas clair sur ses sentiments, et toi, tu attends. |
| |
01/05/2009, 21h59
|
#1115 | | Guest | Mh, oui, ça c'est clair, il ne sait pas ce qu'il veut, il est paumé.
Mais je le crois quand il dit m'aimer toujours.
Je veux juste le récupérer. | |
| |
01/05/2009, 22h24
|
#1116 | | You know how to whistle.. | Il viiiient !! \o/
Je suis trop contente de dormir contre lui. |
| |
02/05/2009, 00h42
|
#1117 | | Bang Bang, Feuer Frei. | Je veux vivre avec lui. J'en peux plus de n'avoir que 2 nuits par semaine avec lui. Chaque nuit suivant celle qu'on a pu passé ensemble, je me sens toute vide et triste. C'est fou ce manque physique et mental qu'on ressent tous les deux dès qu'on est pas ensemble. On vit vraiment quelque chose de spécial. |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Nyx :
: Mélusine. (02/05/2009), Myn (02/05/2009), nobuo (02/05/2009)
02/05/2009, 01h00
|
#1118 | | She's BACK. | Je peux faire une petite intrusion parmi vous ?
Aujourd'hui on s'est embrassés,c'était pas le top côté technique de la chose,mais c'était très mignon côté sentimental et émotif du baiser.Je suis joie.
__________________ Comparison is the thief of joy. |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Nebraska :
: Andy. (02/05/2009), Myn (02/05/2009), Nadja (02/05/2009)
02/05/2009, 01h25
|
#1119 | | Carbure à la caféine | Citation:
Posté par Nyx Je veux vivre avec lui. J'en peux plus de n'avoir que 2 nuits par semaine avec lui. Chaque nuit suivant celle qu'on a pu passé ensemble, je me sens toute vide et triste. C'est fou ce manque physique et mental qu'on ressent tous les deux dès qu'on est pas ensemble. On vit vraiment quelque chose de spécial. | Tout pareil.. Enfin, avec mon mien ^^' |
| |
02/05/2009, 12h36
|
#1120 | | Guest | Quand j'ai ouvert les yeux, il était couché vers moi, encore endormi, en caleçon. (sauf que je voyais pas le caleçon) C'est de la provoc' Et ma première pensée a été : "putain, j'ai envie de lui".
Hélas, la deuxième a été :"aïiieuuuh mon ventre". Vive les règles ^^ | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h45. | |