13/02/2009, 14h07
|
#81 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 700 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 598
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
| Rahhhh je retrouve mon chéri ce soir, ça va faire trois semaines, c'était long. On va passer le week-end en amoureux et se faire un bon resto demain soir (pas spécialement pour la saint-valentin, c'est plus que ça tombe comme ça...). |
| |
13/02/2009, 14h15
|
#82 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef
Par ici depuis June 2006
5 111 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 633
5 833 Big Up ! reçus dans 1 407 posts
| Ca fait tout bizarre de poster ici maintenant ! :]
Bon, ça a fait 3 semaines hier. Un dodo ensemble hebdomadaire. Et donc demain il vient dormir à l'appart, soirée pizzas-crumble au Nutella :biggrin: |
| |
13/02/2009, 15h00
|
#83 | | home sweet home
Par ici depuis June 2008
3 579 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 921
2 019 Big Up ! reçus dans 839 posts
| Monsieur m'a chié un cake hier soir pcq il ne voulait pas mettre de capote alors qu'il sait que je prend plus la pilule... Chelou! Il se rend pas compte au quoi? |
| |
13/02/2009, 20h30
|
#84 | | Amoureuse
Par ici depuis June 2008
290 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par Aerith Oh chouette!! Surtout qu'en ce moment je me répends sur tous les fofo où je peux, là je vais pouvoir me recentrer, haha.
Donc je commence: ben moi, je suis amoureuse comme jamais du chéri et je suis tres tres heureuse d'aller en week end avec lui pour la st valentin  | J'aime beaucoup ton blog ; il fait maintenant parti de mes marque-pages ; j'y ferais un tour de temps en temps ... JE SUIS AMOUREUSE JUSQU'AU BOUT DES DOIGTS ; ça se sent, ça se voit ; j'ai toujours un mot à dire sur lui aux gens qui m'entourent ... Je dois vraiment les faire chier parfois  |
| |
13/02/2009, 20h33
|
#85 | | Amoureuse
Par ici depuis June 2008
| Citation:
Posté par LyNnAh Monsieur m'a chié un cake hier soir pcq il ne voulait pas mettre de capote alors qu'il sait que je prend plus la pilule... Chelou! Il se rend pas compte au quoi? | On sait toutes que les hommes réfléchissent avec ce que je pense ; pi les impulsions sexuelles pour moi ça s'explique pas ; je finirais juste sur un : "Ne lui en veut pas, c'est un homme ! =))" |
| |
13/02/2009, 20h35
|
#86 | | Amoureuse
Par ici depuis June 2008
| Citation:
Posté par .Flo. Ca fait tout bizarre de poster ici maintenant ! :]
Bon, ça a fait 3 semaines hier. Un dodo ensemble hebdomadaire. Et donc demain il vient dormir à l'appart, soirée pizzas-crumble au Nutella :biggrin: | J'adorais ces moments là, toutes les premières fois ensemble ... Ça me rend nostalgique et souriante à la fois. |
| |
13/02/2009, 20h56
|
#87 | | Amoureuse
Par ici depuis June 2008
| Citation:
Posté par Molly Jones Je le dis ici maintenant: il m'agace avec ses amies filles... | Avec le temps il en a plus le mien et indirectement je crois que c'est à cause de moi. J'en suis ravie mais gênée. Patience. |
| |
13/02/2009, 21h54
|
#88 | | Amoureuse
Par ici depuis June 2008
| Je suis amoureuse mais également une nostalgique des premiers mois d'amour. Il y a 3 jours c'étaient nos 2 ans. On a rien fait de spécial mais je pense qu'on va se rattraper pendant notre semaine au ski ensemble. Notre relation a bien évolué depuis ces 2 ans et je suis fière de nous. J'aime le fait qu'on habite proche l'un de l'autre : on ne manque pas une occasion de se voir : c'est simple on passe notre vie ensemble, on fait tout ensemble. J'ai pourtant eut peur que la routine s'installe d'autant plus vite et du fait qu'on ne se manque jamais mais en fait non : c'est assez cool comme mode de vie ... C'est juste dommage toutes ces embrouilles avec sa soeur parce que j'aime beaucoup sa famille (mais vraiment beaucoup beaucoup). Je compte faire quelque chose pour arranger ça, mais pas avant le bac, pi toute façon il faut que j'y réfléchisse car cette situation n'est pas normale : on a des projets ensemble bordel. J'ai beaucoup changé depuis notre période "d'embrouilles incessantes" (je savais qu'on passerait au dessus de ça), lui aussi a changé mais c'est moins flagrant. Je suis heureuse de savoir que j'ai quelqu'un en dehors de ma famille sur qui je peux compter et qui m'aime "plus que tout" (d'après lui). Je suis jalouse mais je me soigne. Très souvent je prend sur moi. Même si parfois il est confronté à mes "crises de jalousies tournées en reproches" ... Je l'aime beaucoup et malgré tout ce que j'ai pu lui dire : il est admirable à mes yeux. J'attend avec impatience de voir l'évolution de notre relation dans un cadre neutre et "officiel" (un appart ensemble par exemple) parce que faut dire que c'est pas le top la vie chez moi. Bref, ça n'a pas toujours été tout beau tout rose mais avec le temps on est là, j'aime ça et je crois que lui aussi. (Du coup, j'ai des envies d'amour là alors je vais commencer à profiter de mes vacances dès ce soir.) |
| |
13/02/2009, 22h17
|
#89 | | Wikipédia
Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
| mon copain est un amour, il m'a acheté 2 parfums aujourd'hui 
Comme il dit "j'hésitais, celui ci ou celui là, alors j'ai pris les deux"
J'en reviens pas, enfin ça veut dire que quand même faut que je lui trouve un petit cadeau pour demain, parce que quand même c'était sacrément gentil de sa part! C'est la première fois de ma vie que je suis aussi gâtée par quelqu'un ( ça me gênerait presque)
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
13/02/2009, 22h28
|
#90 | | Broie la vie en rose
Par ici depuis August 2006
610 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 807
490 Big Up ! reçus dans 168 posts
| Je viens de passer la meilleure après-midi de ma vie. Trois heures blottis à deux dans son lit, avec Full Metal Alchemist en fond sonore. En fond sonore parce-qu'on a passés tout notre temps à s'embrasser alors je serais incapable de vous raconter ce qu'il s'y passe.:redface:
Je suis heureuse, c'est incroyable.  |
| |
13/02/2009, 23h08
|
#91 | | Brand New Me
Par ici depuis March 2007
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts
| Mon homme est une vraie perle rare. Il me pousse vraiment vers le haut, me stimule, il a un sens critique tellement rare chez les gens en général. J'aime sa façon de voir les choses, elle me correspond. Et il me fait rire aussi- et ça c'est vraiment important. Bon à côté de ça il n'est pas parfait hein, il est parfois très égoiste, il y a des périodes où il me délaisse complètement (monsieur est un solitaire), mais je l'échangerais pour rien, il est bien trop spécial.
__________________ |
| |
14/02/2009, 11h33
|
#92 | | Une margarita à la main
Par ici depuis October 2007
428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 184
214 Big Up ! reçus dans 57 posts
| Après m'avoir presque zappé de sa semaine, il m'a proposé un resto hier "parce qu'on pourrait pas passer la saint valentin trien que tout les deux" ... qu'on me rende mon mec je le reconnais plus là haha. (enfin je vais pas me plaindre, c'était trèèès bien et il gagne un bon point pour la peine) |
| |
14/02/2009, 11h51
|
#93 | | Créatrice sur mesure
Par ici depuis February 2009
7 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Moi j'ai eu un joli coffret Bagatelles, sublime !
Et massage aussi ! :coeur2:
__________________ La fée corsetée, artisan, créatrice de corsets et de robes de mariée sur mesure.
|
| |
14/02/2009, 12h22
|
#94 | | Ces petits riens.
Par ici depuis January 2008
423 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17
287 Big Up ! reçus dans 90 posts
| Bon bah, St-Val aujourd'hui. C'est la première fois que j'suis en couple ce jour-là. Et, on n'en a pas parlé, on est tous les deux malades alors ça limite. :wink: M'en fiche, j'sens qu'on fêtera nos post-maladies. *hâte*
__________________ I was never no, never no, never enough.
But I can try, I can try to toughen up. |
| |
14/02/2009, 12h41
|
#95 | | Bang Bang, Feuer Frei.
Par ici depuis January 2008
3 330 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 239
3 141 Big Up ! reçus dans 870 posts
| Saint Valentin qui commence de manière mitigée.
L'Homme a dormi chez moi. Il m'a offert un parfum. Et il a fait livrer un bouquet de 41 roses chez moi. Et ce soir on va manger au resto dans un château.  Jusque là tout va bien.
Sauf que c'est à 8h que les roses ont été livrées, que c'est mon père qui les a réceptionnées, et comme il ne savait pas que l'Homme dormait là, il est entré dans ma chambre à 8h avec le paquet... Puis ça a été la crise avec ma mère qui estime que l'Homme dépense trop d'argent pour moi, qu'il n'est pas mature, qu'un jour je lui serais redevable, qu'on est trop différents, etc etc.
Bref, je vais passer la journée hors de chez mes parents pour qu'ils ne puissent pas continuer à me gâcher ma Saint Valentin. |
| |
14/02/2009, 13h03
|
#96 |
Par ici depuis November 2008
1 134 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 174
110 Big Up ! reçus dans 66 posts
| Je ne sais pas à quelle heure je passe le chercher, il faut que je lui trouve au moins un petit cadeau histoire de (je m'y prends à l'avance, c'est fou). Puis on passe le week-end ensemble.. :coeur2: |
| |
14/02/2009, 13h43
|
#97 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je suis encore chez lui,et encore pour un certain temps je crois... Je ne sais pas dans quelle vie je vais lui trouver un cadeau ni préparer un repas d'ici ce soir,
On est malades tous les deux,mais c'est pas grave, même se moucher toutes les deux minutes ne nous empêche pas de faire l'amour (entre deux éternuements  ) | |
| |
14/02/2009, 13h48
|
#98 | | Guest
| Ca m'amuse de lire vos histoires de Saint Valentin, je trouve ça mignon . Moi j'attends que mon copain rentre du travail, on va sûrement glander tout l'après-midi dans le lit , et ce soir mon frère et ma belle-soeur viennent manger donc la journée s'annonce plutôt bien (et aucune prise de tête à l'horizon !). | |
| |
14/02/2009, 13h52
|
#99 | | Guest
| C'est compliqué avec monsieur. On est ensemble depuis quatre mois, mais quatre mois à être toujours ensemble, en cours, en dehors, le week-end. On est fous amoureux, mais le problème c'est qu'on est différents, non seulement sur notre façon de concevoir une relation, mais aussi sur le plan social, politique, etc. Du coup, on oscille sans cesse entre bonheur hystérique et disputes orageuses, on pense à se quitter, puis on revient l'un à l'autre inlassablement. On s'aime donc, c'est certain, mais maladroitement, parfois d'une façon magnifique, parfois d'une façon malsaine. Toujours est-il que comme il me l'a dit un soir de dispute : "peu importe ce qui arrivera, on aura tous les deux marqué pour de bon la vie de l'autre."
Oh, et notre Saint-Valentin sera calme, je pense. Balade sur les quais, dîner, nuit dans ses bras, voilà. Sauf si une énième dispute survient entre temps ?
Modifié par Dacha. 14/02/2009 à 13h57.
| |
| |
14/02/2009, 14h11
|
#100 | | Vide
Par ici depuis February 2006
1 458 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 151
374 Big Up ! reçus dans 149 posts
| C'est notre première saint valentin chez nous, du coup on en a profité pour se faire un monstrueux petit déj' avec des omelettes des pancakes et tout, c'était chouette  ce soir je vais lui préparé un super apéro avec du champgne rosé et plein de trucs à grignoter faits avec mes p'tites mains ( et, à ma très grande honte, j'ai séché un cours jeudi pour faire des coeurs en pâte à sel pour décorer la table. j'ai 5 ans dans ma tête ).
Ca fait du bien de voir que je suis pas la seule à être trop contente de fêter la saint valentin, toutes mes copines font genre "ouais mais c'est une fête hyper commerciale je comprends trop pas pourquoi t'en fais tout un plat", c'était un poil démoralisant...
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h58. | |