25/04/2009, 11h30
|
#961 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Nadja ça me rend dingue d'avoir un peu les schtouilles parce qu'on m'a déjà fait le coup, je préfèrerais être totalement naïve. En fait je ne sais pas si j'ai peur, cette situation m'énerve surtout, je me sens frustrée. | Bin moi je suis persuadée que ce n'est qu'un problème de réseau/ de lettre qui met du temps à arriver. Alors oui, tu peux continuer à être frustrée (parce que y'a de quoi), mais pas de peur hein!! Tu l'aimes, il t'aime, et tu seras bientôt toute niaise d'avoir eu des nouvelles!! 
__________________ |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Nadja (25/04/2009)
25/04/2009, 11h31
|
#962 | | Guest | Citation:
Posté par Nadja En fait je sais pas trop, au début il me disait qu'il ne pourrait pas donner de nouvelles, après il m'a dit qu'il allait m'envoyer des lettres, ensuite une fois sur place il m'a dit que pour les lettres ça mettait très longtemps à arriver, ensuite il m'a téléphoné, ensuite il m'a dit que là où il allait être dans la jungle (vu qu'il a changé d'endroit) en principe il pourrait m'appeler (mais j'ai supposé qu'il ne pouvait pas le faire quand j'ai appris qu'il n'avait pas appelé son meilleur pote, qui est le grand amour de sa vie), donc je sais pas trop. S'il l'avait su je suppose qu'il m'aurait au moins dit qu'il pourrait plus me donner de nouvelles. Bref c'est le flou, j'en sais rien, mais j'ai du mal à imaginer qu'il puisse passer d'un "je t'aime, je te fais plein plein plein de gros bisous" à "je ne ressens plus rien", ce serait trop bizarre ... En même temps on m'a fait le coup à distance une fois, alors pourquoi pas deux ?
Bon et j'ai arrêté d'avoir des nouvelles dès qu'il a été envoyé dans la jungle, donc je suppose que c'est pas anodin. Mais j'arrive plus à me rappeler le nombre de jours qu'il doit rester à cet endroit avant d'en changer, je crois que c'était un mois ou un truc du genre ...
Et puis bon, j'aurais juste aimé être prévenue du fait que je n'aurais aps de nouvelles pendant un certain temps et ça me rend dingue d'avoir un peu les schtouilles parce qu'on m'a déjà fait le coup, je préfèrerais être totalement naïve. En fait je ne sais pas si j'ai peur, cette situation m'énerve surtout, je me sens frustrée. |
Tu m'épates, tu sais. Malgré ton inquiétude, tu parviens à rester calme. (enfin c'est l'image que tu renvoies)
Si tu voyais l'état dans le quel je peux me mettre quand il part en vacances (deux semaines) et me laisse (c'est rare, en plus) une nuit sans nouvelles. Je n'ai aucune idée de comment tu parviens à rester calme, mais j'admire.
J'espère vraiment que quand il quittera l'endroit ou il se trouve, il t'appellera. Son meilleur ami n'a toujours pas de nouvelles non plus alors ?
Puis, il a l'air d'être un mec bien ton copain. Je crois que le coup du silence radio "pour qu'elle comprenne qu'elle me saoule", c'est un peu trop dégueulasse pour lui  | |
| |
25/04/2009, 11h55
|
#963 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | J'ai pas vu son pote depuis la semaine dernière alors je ne sais pas s'il a eu des nouvelles. Et je n'ai pas son numéro de portable (celui du pote).
Pour ce qui est de "ton mec a l'air d'être un mec trop bien", certes mais justement s'il ne me donne pas de nouvelles je me dis que c'est pas comme ça qu'il me larguerait. Pas parce qu'il est trop gentil, mais parce qu'il est trop franc. Le jour où il me larguera, je suis certaine qu'il sera d'une franchise folle, je le sens, et j'imagine que s'il cesse d'avoir (au moins) du respect pour moi, il sera super sec. C'est la personne la plus franche que je connaisse, il en est parfois blessant. En même temps c'est quelque chose que j'adore chez lui ... Et puis ce serait sacrément manquer de coucougnettes que de ne plus donner du tout de nouvelles, et puis merde, il m'a dit "ça passera vite, t'inquiète pas, je vais revenir, et puis quatre mois alors qu'on en a passé sept ensemble, ce sera rien du tout".
Après c'est pas une question de courage, je crois que relativise c'est tout. Il y a pire comme situation, il aurait pu se retrouver dans un endroit dangereux. Mais ouais, j'essaye de rester calme, c'est pas pour autant que je chiale pas parfois, mais je peux me nourrir de pas mal de chouettes souvenirs, c'est déjà bien. Mais j'ai un mal de chien à m'empêcher de chouiner/râler sur le forum ...  |
| |
25/04/2009, 12h14
|
#964 | | Guest | Citation:
Posté par Nadja Mais j'ai un mal de chien à m'empêcher de chouiner/râler sur le forum ...  | Ben si ca te fait du bien faut pas te gener... =) | |
| |
25/04/2009, 12h38
|
#965 | | Guest | Tu as raison de penser qu'il ne peut pas t'oublier comme ça.
C'est très difficile de rester sans donner de nouvelles ; en général on en crève d'envie.
A mon avis, ce n'est qu'un problème de communication et ça doit le ronger autant que toi 
Patience ! | |
| |
25/04/2009, 13h33
|
#966 | | Touch-a Touch-a Touch me | Je suis du même avis que Muskogee. Si j'ai bien compris il est dans l'armée, et forcément ça ne doit pas être évident de donner des nouvelles. Pour peu qu'un jour son supérieur lui dise que "oui oui tu peux" et le lendemain on lui dise des informations contraire... Pas facile en effet. Mais vous avez l'air d'un couple solide, ce n'est pas en quelques semaines que toute votre histoire va s'effacer =).
Sinon, il arrive mercredi pour 5 jours. Les 5 derniers jours avant peut-être 3 mois d'absence... J'espère pouvoir lui offrir la surprise de porter un pantalon (je n'en porte jamais ^^) mais ça je le saurai ce soir, quand mes parents viendront m'apporter mon corsaire. J'espère qu'il me va encore parce qu'avant il me faisait des fesses d'enfer  . Au pire, j'aurai toujours mes 2 nouveaux soutiens-gorge haha. |
| |
25/04/2009, 13h49
|
#967 | | Guest | Ce matin, il est partit super tôt pour une journée porte ouvertes. Quand il a filé après un dernier calin, je lui ai envoyé : "je t'aime" (il était encore en bas ), et il est remonté vite vite, a ouvert la porte "moi aussi" et m'a serrée très fort.
Rah il me manque déjà, hâte de le revoir demain. | |
| |
25/04/2009, 19h30
|
#968 | | Guest | Il m'a offert Flower de Kenzo, pour rien, juste comme ça, je suis au summum de la niaiserie! En plus je lui ai demandé de rencontrer sa meilleure amie (et ex), j'suis fière de moi! | |
| |
25/04/2009, 22h12
|
#969 | | Guest | Il m'a appelée deux heures ce matin  | |
| |
: Mae (26/04/2009)
25/04/2009, 23h26
|
#970 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Il me manque troooop. 
__________________ |
| |
: Nadja (26/04/2009)
26/04/2009, 10h39
|
#971 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Il vient de partir, c'était vraiment super ce matin, mise à part qu'on avait tous les deux super mal au ventre parce qu'on avait trop bu à la soirée d'hier xD.Il disait de la merde et ça me faisait rire et il était beeaau =)
Pour une fois il m'a fait plein de compliments, c'est chou, ça m'a fait plaisir !  |
| |
26/04/2009, 11h18
|
#972 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation:
Posté par Blodeuwez Tu l'as sûrement déjà dit mais je me demandais où est parti ton copain ? Il est là bas pour ses études ? | Il est militaire (bon en fait en principe il fait la bouffe chez l'armée, mais je suppose qu'il sert pas tellement à ça dans la jungle), et il est en Guyane.  |
| |
26/04/2009, 12h15
|
#973 | | Guest | Il m'a envoyé hier soir par texto "Je t'aime". Je n'ai rien répondu... Je ne suis plus sur de mes sentiments, de ce que je veux. Je vais lui en parler demain, et je pense que je vais mettre fin à notre relation. Je ne suis surement pas faite pour la vie en couple... | |
| |
26/04/2009, 12h22
|
#974 | | Guest | Citation:
Posté par Elégance Il m'a envoyé hier soir par texto "Je t'aime". Je n'ai rien répondu... Je ne suis plus sur de mes sentiments, de ce que je veux. Je vais lui en parler demain, et je pense que je vais mettre fin à notre relation. Je ne suis surement pas faite pour la vie en couple... | T'attendrais pas un peu ? Il y a trois jours tu disais encore "ce que je l'aime", t'es peut-être juste blessée de votre conversation... | |
| |
26/04/2009, 15h01
|
#975 | | Happy kitty, sleepy kitty | J'en ai marre de skype. A chaque fois qu'on peut se parler, c'est à dire souvent très tôt le matin pour moi, ça buge, je l'entend mais il ne m'entend pas, ça commence à me manquer de ne pas pouvoir lui parler. Et je recommence ma parano quand on est trop loin l'un de l'autre. Vivement la semaine prochaine. |
| |
26/04/2009, 17h20
|
#976 | | Guest | Il voit trop ses amis et donne trop peu de nouvelles à mon goût.
Cette semaine encore - celle qui vient - il a prévu des tas de choses avec eux et ça me bouffe.
Lui dit qu'il a besoin d'eux et qu'il ne peut pas faire plus d'efforts que ceux qu'il fait déjà, et je sais qu'il en fait. Mais ils ne suffisent pas ...
J'en ai marre d'être la seule à vouloir toujours être seule avec lui, la seule à penser aux messages tendres, la seule à réclamer autant d'amour. Je me pose beaucoup de questions en ce moment sur notre couple. | |
| |
26/04/2009, 18h44
|
#977 | | Carbure à la caféine | Il me manque à chaque instants... Plus que 55 jours avant son retour :') |
| |
26/04/2009, 18h49
|
#978 | | Guest | Il est parti pour toute la semaine, j'trouve ça cool où j'me dis qu'on a des projets le week end prochain et qu'on pourra pleinement en profiter  . J'aime bien me sentir bien quelle que soit la situation.
Modifié par Albertine 26/04/2009 à 18h52.
| |
| |
26/04/2009, 19h00
|
#979 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Citation:
Posté par Muskogee J'en ai marre d'être la seule à vouloir toujours être seule avec lui, la seule à penser aux messages tendres, la seule à réclamer autant d'amour. Je me pose beaucoup de questions en ce moment sur notre couple. |
Je te comprend parfois ça me fait cette effet aussi, j'ai l'impression d'avoir besoin de beaucoup plus d'amour que lui, il se contente de peu et ça m'énerve !
Bon courage... :errf: |
| |
26/04/2009, 20h33
|
#980 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Oulalaaaaaah je donnerai tout (ou presque) pour un message dans le style "Tu me manques j'ai envie de te voir" ou "Vivement vendredi, on se voit sur Paris?" 
__________________ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h44. | |