19/04/2009, 17h05
|
#881 | | Happy kitty, sleepy kitty | Ah skype c'est bien, même si je me suis levée à 6h du mat' un dimanche. Y'a vraiment que pour lui que je fais ça.
Il est trop mignon depuis qu'il est à SF, il m'envoie plein de mails et de sms pour me dire que je lui manques, alors que quand on est séparés mais en France, je n'en ai pas autant. |
| |
19/04/2009, 17h09
|
#882 | | Energie à revendre | Citation:
Posté par Nadja Je crois les doigts pour toi (même si c'est moche pour sa copine ...).  | Il est avec elle que depuis 4 jours je crois, je la connais un peu, je pense qu'elle s'en remettra bien. |
| |
19/04/2009, 17h14
|
#883 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation:
Posté par Enesque Il est avec elle que depuis 4 jours je crois, je la connais un peu, je pense qu'elle s'en remettra bien. | Haha alors je croise encore plus les doigts.  |
| |
19/04/2009, 17h21
|
#884 | | Mélange instable | Je haie cette année 2009, c est la premiere fois qu'une année se passe aussi mal, tout me tombe dessus et ça n'arrete pas. Je veux que cette année se finisse ou alors qu'on m'enleve toutes ces ondes negatives , jen peux plus, je vais partir en depression, c est plu un psy qui va me falloir .. |
| |
19/04/2009, 17h49
|
#885 | | Guest | Citation:
Posté par Unsatisfied Hier, on a passé une heure magique ensemble. D'abord je l'ai chauffé dans un coin, il en pouvait plus et c'était génial. Au moment où les choses sont devenues sérieuses, j'ai tout arrêté parce que ça m'amuse en fait Et puis après, je me suis allongée et il m'a pris dans ses bras. Je lui ai parlé de quand dans un an, on pourra passer une vraie nuit ensemble, quand on se réveillera pour la première fois l'un à côté de l'autre et que ce sera magique. J'ai pas l'habitude de lui dire ce genre de choses, d'habitude c'est son truc ça, ces petites prévisions utopiques. Et moi c'est plus du genre 'de toutes façons, l'année prochaine tu vas me quitter donc bon..' A croire que, pour une fois, j'avais besoin de cette part de naïveté pour nous deux. | Je me demande.. Pourquoi vous ne dormez jamais ensemble ?  | |
| |
19/04/2009, 18h06
|
#886 | | Guest | J'me sens cruche. Dépendante à mort, et là tout de suite, ça me gêne. | |
| |
19/04/2009, 20h38
|
#887 | | Une margarita a la main | Citation:
Posté par Aureve Idem, bordel, j'en ai marre. |
Idem mais jme soigne  |
| |
19/04/2009, 20h50
|
#888 | | Chaton. | Je l'ai revu tout a l'heure, pour la première fois depuis dix jours, on a pris un verre au même endroit qu'il y a tout pile un mois :]
J'étais crevée, j'avais des valises sous les yeux et l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur mais c'était quand même génial d'être dans ses bras, et de pouvoir l'embrasser à tous les coins de rue. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Kay. (19/04/2009)
19/04/2009, 22h12
|
#889 | | You know how to whistle.. | J'ai hâte de le voir, vraiment.
Je pensais pas qu'il me manquerait autant, et au final je trouve ça plutôt cool. (je suis maso) |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Kay. :
: Elfamelie (19/04/2009), Naïve. (20/04/2009)
20/04/2009, 08h32
|
#890 | | Fire Girl | Il veut déménager pour un appart plus grand. Il me dit, comme ça tu aura ta grande penderie et on aura une chambre et des hauts sièges de bar. On a visité l'appart comme un couple, on a donné nos avis à la nana de l'immobilier comme un couple, on a géré ça comme un couple. Et on a visité tout les magasins de meubles en rêvant comme un couple. Il veut que je vive dans cet appart et putain moi aussi. J'ai des projets qui se construisent dans ma tête, et lui aussi,. On rêve pas de la même chose, mais on rêve ensemble et bordel c'est trop bon (j'en deviens vulgaire haha). On va prendre de sacrés risques tout les deux, mais on vient de passer presque deux mois à vivre ensemble et je veux ça, je veux ça au quotidien tout le temps, je le veux lui, sa peau, nos rires, nos disputes, nos boudage, son entêtement et le mien. Et lui, avec ses yeux pétillants, il veut la même chose.
Il m'a appelée sa concubine tout le week end, rapport à la CAF qui appellent des gens amoureux qui vivent ensemble comme ça.
(j'ai envie de pleurer de bonheur en fait ...)
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
11 Filles ont envoyé un Big up ! à Iaoranamoana :
: anoaj (20/04/2009), Elene Owlwool (20/04/2009), elii (20/04/2009), Leely (20/04/2009), Mae (20/04/2009), Myn (20/04/2009), Nadja (20/04/2009), Nebraska (20/04/2009), Nyx (20/04/2009), Sneezewort (20/04/2009), Unsa' (20/04/2009)
20/04/2009, 08h51
|
#891 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Han c'est génial Iao, je suis super contente pour toi.  |
| |
20/04/2009, 10h08
|
#892 | | Bang Bang, Feuer Frei. | Iao : je suis vraiment super heureuse pour toi  Et je me retrouve vraiment dans ce que tu racontes, pour ma part ça sera certainement en septembre.
A part ça je venais dire que cette nuit ça m'a vraiment manqué de ne pas m'endormir à ses côtés. J'ai trop pris l'habitude de pouvoir lui tenir la main ou de m'endormir contre son dos (ou vice versa), et purée je me suis sentie sacrément seule. |
| |
20/04/2009, 13h55
|
#893 | | Oh shit! | C'est quand je suis loin de mon mec que je me rends compte à quel point je suis bien avec lui, et à quel point il m'est précieux. Il me manque!
Are you from Paris, mister?
|
| |
20/04/2009, 14h31
|
#894 | | Guest | J'ai vraiment pas envie qu'il s'en aille.. Tss, il va me manquer, beaucoup trop. | |
| |
20/04/2009, 14h31
|
#895 | | Guest | Finalement, je ne pensais pas le voir ce midi, et il a tout fait pour se voir. Ahhh, qu'est-ce que je l'aime ce petit homme | |
| |
20/04/2009, 15h05
|
#896 | | Enceinte d'un pack de Kro | Il est adorable, il me propose d'aller boire un verre ce soir vu que je n'ai pas trop le moral, et là, il vient de sortir "pour 10 minutes- 1/4 d'heure", et quand je lui ai demandé ce qu'il allait foutre, il m'a dit "t'occupe!" avec un sourire. Je crois qu'il est parti m'acheter des fleurs  :cool:
Il est trop! |
| |
20/04/2009, 15h06
|
#897 | | Guest | L'idée que cette année, là ou il part, de sa bande de potes il ne restera qu'une fille (que bien évidemment, je ne peux pas voir, ce ne serait pas drôle sinon) pour lui tenir compagnie pendant 14 putains de jours me rend malade de tristesse. Le pire, c'est que je ne peux même pas lui en vouloir : les autres se sont désistés au dernier moment, et l'appart est réservé et bla bla bla. (fin il sera pas dans l'appart de la fille, c'est déjà ça.) Ca me rend malade, et j'arrive pas à trouver le moyen d'évacuer ça. C'est injuste, voilà. | |
| |
20/04/2009, 16h10
|
#898 | | En hibernation | On va pouvoir enfin se retrouver, si tout se passe bien.
1600 km entre nous c'est un peu beaucoup. |
| |
20/04/2009, 16h53
|
#899 | | You know how to whistle.. | Mais huuuummm. Je le kiffe tellement ! Mon coeur va exploser après seulement 3 textos, je suis folle. Je suis en train de devenir comme tout ce qui me faisait vomir il n'y a pas si longtemps, et j'essaie de ne pas lui montrer de peur qu'il se foute trop de moi. Mais en même temps c'est tellement bon ! Je n'avais pas ressenti ça depuis très très longtemps. Je me sens 'vivante'. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Kay. :
: Elfamelie (20/04/2009), Ruby (20/04/2009)
20/04/2009, 17h01
|
#900 | | Energie à revendre | Mon copain devait quitter sa copine au lycée à 15h. Tout le monde sait ce qu'il s'est passé Samedi à cause d'un ami qui n'a pas su tenir sa langue. Il ferait mieux de s'occuper de ce qui le regarde.
En sortant du lycée j'ai croisé la copine, mon copain, et mes amis (tous dans le même cercle d'amis donc forcément.) et j'ai tracé pour pas les voir, je ne veux pas de confrontation.
Donc je ne sais pas trop ce qu'il en est et j'hésite à appeler. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h44. | |