Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/04/2009, 17h05   #881
Happy kitty, sleepy kitty

Ah skype c'est bien, même si je me suis levée à 6h du mat' un dimanche. Y'a vraiment que pour lui que je fais ça.
Il est trop mignon depuis qu'il est à SF, il m'envoie plein de mails et de sms pour me dire que je lui manques, alors que quand on est séparés mais en France, je n'en ai pas autant.

Julina. est actuellement connectée  
Vieux 19/04/2009, 17h09   #882
Energie à revendre

Citation:
Posté par Nadja Voir le message
Je crois les doigts pour toi (même si c'est moche pour sa copine ...).
Il est avec elle que depuis 4 jours je crois, je la connais un peu, je pense qu'elle s'en remettra bien.
Enesque est déconnectée  
Vieux 19/04/2009, 17h14   #883
On bandera quand on aura envie de bander !

Citation:
Posté par Enesque Voir le message
Il est avec elle que depuis 4 jours je crois, je la connais un peu, je pense qu'elle s'en remettra bien.
Haha alors je croise encore plus les doigts.
Nadja est déconnectée  
Vieux 19/04/2009, 17h21   #884
Mélange instable

Je haie cette année 2009, c est la premiere fois qu'une année se passe aussi mal, tout me tombe dessus et ça n'arrete pas. Je veux que cette année se finisse ou alors qu'on m'enleve toutes ces ondes negatives , jen peux plus, je vais partir en depression, c est plu un psy qui va me falloir ..
pitchouckette est déconnectée  
Vieux 19/04/2009, 17h49   #885
_lilou_
Guest

Citation:
Posté par Unsatisfied Voir le message
Hier, on a passé une heure magique ensemble. D'abord je l'ai chauffé dans un coin, il en pouvait plus et c'était génial. Au moment où les choses sont devenues sérieuses, j'ai tout arrêté parce que ça m'amuse en fait Et puis après, je me suis allongée et il m'a pris dans ses bras. Je lui ai parlé de quand dans un an, on pourra passer une vraie nuit ensemble, quand on se réveillera pour la première fois l'un à côté de l'autre et que ce sera magique. J'ai pas l'habitude de lui dire ce genre de choses, d'habitude c'est son truc ça, ces petites prévisions utopiques. Et moi c'est plus du genre 'de toutes façons, l'année prochaine tu vas me quitter donc bon..'
A croire que, pour une fois, j'avais besoin de cette part de naïveté pour nous deux.
Je me demande.. Pourquoi vous ne dormez jamais ensemble ?

Vieux 19/04/2009, 18h06   #886
_lilou_
Guest

J'me sens cruche. Dépendante à mort, et là tout de suite, ça me gêne.

Vieux 19/04/2009, 20h38   #887
Une margarita a la main

Citation:
Posté par Aureve Voir le message
Idem, bordel, j'en ai marre.

Idem mais jme soigne
poupee75 est déconnectée  
Vieux 19/04/2009, 20h50   #888
Chaton.

Je l'ai revu tout a l'heure, pour la première fois depuis dix jours, on a pris un verre au même endroit qu'il y a tout pile un mois :]
J'étais crevée, j'avais des valises sous les yeux et l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur mais c'était quand même génial d'être dans ses bras, et de pouvoir l'embrasser à tous les coins de rue.
Meet a clown, fall in love.

Naïve. est déconnectée  
— Ont offert un Big up ! à ce post : Kay. (19/04/2009)
Vieux 19/04/2009, 22h12   #889
You know how to whistle..

J'ai hâte de le voir, vraiment.

Je pensais pas qu'il me manquerait autant, et au final je trouve ça plutôt cool. (je suis maso)
Kay. est déconnectée  
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Kay. : : Elfamelie (19/04/2009), Naïve. (20/04/2009)
Vieux 20/04/2009, 08h32   #890
Fire Girl

Il veut déménager pour un appart plus grand. Il me dit, comme ça tu aura ta grande penderie et on aura une chambre et des hauts sièges de bar. On a visité l'appart comme un couple, on a donné nos avis à la nana de l'immobilier comme un couple, on a géré ça comme un couple. Et on a visité tout les magasins de meubles en rêvant comme un couple. Il veut que je vive dans cet appart et putain moi aussi. J'ai des projets qui se construisent dans ma tête, et lui aussi,. On rêve pas de la même chose, mais on rêve ensemble et bordel c'est trop bon (j'en deviens vulgaire haha). On va prendre de sacrés risques tout les deux, mais on vient de passer presque deux mois à vivre ensemble et je veux ça, je veux ça au quotidien tout le temps, je le veux lui, sa peau, nos rires, nos disputes, nos boudage, son entêtement et le mien. Et lui, avec ses yeux pétillants, il veut la même chose.

Il m'a appelée sa concubine tout le week end, rapport à la CAF qui appellent des gens amoureux qui vivent ensemble comme ça.

(j'ai envie de pleurer de bonheur en fait ...)
Don't worry, be happy,
Allez, viens, on s'emmène ...
Iaoranamoana est actuellement connectée  
11 Filles ont envoyé un Big up ! à Iaoranamoana : : anoaj (20/04/2009), Elene Owlwool (20/04/2009), elii (20/04/2009), Leely (20/04/2009), Mae (20/04/2009), Myn (20/04/2009), Nadja (20/04/2009), Nebraska (20/04/2009), Nyx (20/04/2009), Sneezewort (20/04/2009), Unsa' (20/04/2009)
Vieux 20/04/2009, 08h51   #891
On bandera quand on aura envie de bander !

Han c'est génial Iao, je suis super contente pour toi.
Nadja est déconnectée  
Vieux 20/04/2009, 10h08   #892
Nyx
Bang Bang, Feuer Frei.

Iao : je suis vraiment super heureuse pour toi Et je me retrouve vraiment dans ce que tu racontes, pour ma part ça sera certainement en septembre.

A part ça je venais dire que cette nuit ça m'a vraiment manqué de ne pas m'endormir à ses côtés. J'ai trop pris l'habitude de pouvoir lui tenir la main ou de m'endormir contre son dos (ou vice versa), et purée je me suis sentie sacrément seule.

Nyx est déconnectée  
Vieux 20/04/2009, 13h55   #893
Oh shit!

C'est quand je suis loin de mon mec que je me rends compte à quel point je suis bien avec lui, et à quel point il m'est précieux. Il me manque!
Are you from Paris, mister?
velvet est déconnectée  
Vieux 20/04/2009, 14h31   #894
La Gadji
Guest

J'ai vraiment pas envie qu'il s'en aille.. Tss, il va me manquer, beaucoup trop.

Vieux 20/04/2009, 14h31   #895
Elégance
Guest

Finalement, je ne pensais pas le voir ce midi, et il a tout fait pour se voir. Ahhh, qu'est-ce que je l'aime ce petit homme

Vieux 20/04/2009, 15h05   #896
Enceinte d'un pack de Kro

BlogTwitter

Il est adorable, il me propose d'aller boire un verre ce soir vu que je n'ai pas trop le moral, et là, il vient de sortir "pour 10 minutes- 1/4 d'heure", et quand je lui ai demandé ce qu'il allait foutre, il m'a dit "t'occupe!" avec un sourire. Je crois qu'il est parti m'acheter des fleurs :cool:
Il est trop!
Ruby est déconnectée  
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Ruby : : Andy. (20/04/2009), Iaoranamoana (20/04/2009), Nadja (20/04/2009)
Vieux 20/04/2009, 15h06   #897
_lilou_
Guest

L'idée que cette année, là ou il part, de sa bande de potes il ne restera qu'une fille (que bien évidemment, je ne peux pas voir, ce ne serait pas drôle sinon) pour lui tenir compagnie pendant 14 putains de jours me rend malade de tristesse.
Le pire, c'est que je ne peux même pas lui en vouloir : les autres se sont désistés au dernier moment, et l'appart est réservé et bla bla bla. (fin il sera pas dans l'appart de la fille, c'est déjà ça.)

Ca me rend malade, et j'arrive pas à trouver le moyen d'évacuer ça. C'est injuste, voilà.

Vieux 20/04/2009, 16h10   #898
En hibernation

On va pouvoir enfin se retrouver, si tout se passe bien.

1600 km entre nous c'est un peu beaucoup.
Maria Anouchka est déconnectée  
Vieux 20/04/2009, 16h53   #899
You know how to whistle..

Mais huuuummm. Je le kiffe tellement !

Mon coeur va exploser après seulement 3 textos, je suis folle. Je suis en train de devenir comme tout ce qui me faisait vomir il n'y a pas si longtemps, et j'essaie de ne pas lui montrer de peur qu'il se foute trop de moi. Mais en même temps c'est tellement bon !

Je n'avais pas ressenti ça depuis très très longtemps. Je me sens 'vivante'.
Kay. est déconnectée  
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Kay. : : Elfamelie (20/04/2009), Ruby (20/04/2009)
Vieux 20/04/2009, 17h01   #900
Energie à revendre

Mon copain devait quitter sa copine au lycée à 15h. Tout le monde sait ce qu'il s'est passé Samedi à cause d'un ami qui n'a pas su tenir sa langue. Il ferait mieux de s'occuper de ce qui le regarde.

En sortant du lycée j'ai croisé la copine, mon copain, et mes amis (tous dans le même cercle d'amis donc forcément.) et j'ai tracé pour pas les voir, je ne veux pas de confrontation.
Donc je ne sais pas trop ce qu'il en est et j'hésite à appeler.
Enesque est déconnectée  
Sujet fermé

Tags
amoureuses, des, en couple, rupture, topic

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h44.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"la tévé, c'est de l'actualité qui se congèle en histoire" (Queneau, Les Fleurs Bleues)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY