14/02/2010, 15h15
|
#8221 | | Fire Girl | On est allé au resto hier, on devait enchaîner sur une soirée mais une migraine foudroyante m'a pris. Du coup, à contre coeur je suis restée à la maison alors que tous partaient. Il savait qu'il y avait un truc qui clochait, il arrêtait pas de me faire des bisous et tout. J'ai fondu en larmes dès qu'ils sont partis. Oui, c'est bête, mais qu'est ce que je regrette d'avoir parlé de cette soirée ! J'angoisse quand je me retrouve seule chez moi alors que les autres sont dehors, et pire encore, quand je ne sais pas à quelle heure ils rentrent et qu'il n'y a plus de tram. J'ai pas pu dormir, ou à peine une heure, mon crâne m'a fait un mal de chien terrible. Dans ma tête je le détestais de m'avoir laissé toute seule et d'un autre côté, j'étais quand même content qu'il s'amuse avec tout les autres. Ben la schyzophrénie avec une migraine carabinée, c'est vraiment pas le bon mélange.
Du coup, il a bien sentit qu'il y a avait quelque chose qui allait vraiment pas, il m'a fait plein de bisous et me répétait qu'il m'aimait pendant qu'il me faisait l'amour, une grande première !
M'enfin, tout ça m'a fait prendre conscience qu'il serait peut-être bien plus heureux avec une autre, une plus fêtarde, moins faible (haha) et qui a besoin de moins de sommeil. Oui, d'un côté il sera plus heureux avec une fille pareil, il passerait des week-end de folie, il n'aurait plus de limites. Mais d'un côté, je sais que je le rend heureux. Du coup je suis déchirée, j'ai mal à la tête, je suis crevée. Pas bien 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
14/02/2010, 15h24
|
#8222 | | Ces petits riens. | Citation:
Posté par Iaoranamoana M'enfin, tout ça m'a fait prendre conscience qu'il serait peut-être bien plus heureux avec une autre, une plus fêtarde, moins faible (haha) et qui a besoin de moins de sommeil. Oui, d'un côté il sera plus heureux avec une fille pareil, il passerait des week-end de folie, il n'aurait plus de limites. Mais d'un côté, je sais que je le rend heureux. Du coup je suis déchirée, j'ai mal à la tête, je suis crevée. Pas bien  | Tu le rends heureux. N'est-ce pas ça l'essentiel ? =) Il n'y a pas à avoir de quantification du bonheur et lui ne veut sûrement être avec personne d'autre que toi. Et puisqu'il ne veut que toi, il ne peut pas être aussi heureux avec une autre fille qu'avec toi. (Je sens que j'me perds alors j'm'arrêterai là. xD)
Soigne toi bien et profite. Vous êtes amoureux, vous vous rendez heureux.
Mon copain dit que je suis la fille la plus mignonne du monde entier. \o/ Et juste après, il me met des doigts dans le nez. 
__________________ I was never no, never no, never enough.
But I can try, I can try to toughen up. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Joanne. :
: Cappuccino (14/02/2010), Unsa' (14/02/2010)
14/02/2010, 15h58
|
#8223 | | Oh shit! | J'arrive tard à Paris ce soir, mon copain a laissé entendre qu'il viendrait me chercher à Montparnasse, ce qu'il ne fait jamais. C'est adorable mais je suis vraiment paumée, parce que cette nuit j'ai reçu un texto de R qui était à sa soirée StValentin où les célibataires "s'accouplent" qui me disait qu'il pensait fort à moi. Il me plait à la folie mais je ne pense pas que ce soit "possible" entre nous. Frustration et incertitude c'est un mauvais mélange 
Are you from Paris, mister?
|
| |
14/02/2010, 15h59
|
#8224 | | Une margarita a la main | Bon ça me pète les couilles.
Mes parents sont trop mignons à s'acheter des conneries pour la St Valentin, ma soeur est chez son copain surement entrain de fricoter dans sa chambre.
Et moi je me retrouve en tête à tête avec mes cours pour la semaine de révision, sans mon mec (qui d'ailleurs ne m'a même pas souhaité une joyeuse St Valentin), sans cadeaux...
Si jamais je redis que la St Valentin c'est uniquement commercial, et que c'est plus gerbant qu'autre chose, foutez- moi des claques, parce qu'en vrai je meurs d'envie de la fêter niaisement.
14/02/2010, 16h03
|
#8225 | | Guest | Bon, il me manque là. Gringo : mon père a envoyé une carte (musicale, wtf ? ) à ma mère pour lui dire je t'aime, lui parler de leur 29 ème st Valentin (je ne pensais pas qu'un homme pouvait réussir l'exploit de compter le nombre de st val passées ensemble !) et écrire des niaiseries. Et là, je pense qu'ils vont aller s'enfermer joyeusement dans leur chambre. Alors je comprends, ça commence à me brouter que mon mec ne soit pas encore chez lui. Ok, je m'en bats les couilles de cette fête commerciale, oui mais.. Ce serait bien qu'il rentre me caliner là, et de ne pas avoir à attendre 19heures. | |
| |
14/02/2010, 17h00
|
#8226 | | Espèce de gros pâté. | Je prie pour qu'il ne m'ai rien pris pour la St Valentin.
Parce que non cette année j'ai pas envie de la fêter, je veux juste qu'on se mette au fin fond du lit, et qu'on se câline en regardant Là Haut. |
| |
14/02/2010, 17h07
|
#8227 | | Vit | On est pas ensemble aujourd'hui, du coup il m'a fait livrer un énorme bouquet. J'ai le meilleur chéri de la terre. |
| |
14/02/2010, 18h37
|
#8228 | | Vide | Il a trouvé une annonce ce matin d'une maison comme on veut, avec une cour et un garage, et deux chambres, avec un loyer qui rentre dans notre budget, à un endroit où on a envie de vivre...
Du coup on a pris la voiture pour aller voir si on trouvait un panneau et on a bien rigolé. Il m'a dit que si la maison nous plaisait, ça serait pile à temps pour notre anniversaire et qu'il m'offrirait mon chien
Et ce soir, on va se faire un bon petit repas ( encore ) et se déboucher une bouteille de vin pour terminer dignement cette saint-valentin qui est vraiment trop bien cette année !
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
14/02/2010, 18h51
|
#8229 | | Touch-a Touch-a Touch me | Il me manque  . Sans lui je suis tellement seule. Je m'enfonce dans la non-activité, je tourne en rond, rien ne m'intéresse... Et j'ai même pas de glace pour déprimer correctement en ce dimanche soir (de Saint Valentin). Ces deux semaines de vacances vont être longues, très longues. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Alecto (15/02/2010)
14/02/2010, 19h31
|
#8230 | | Envie Dodo | Il est la dans 2h, ou plutot 2h30. J'ai hâte ca fait 9 jours que l'on ne sait pas vu. Et lui qui veut me laisser réviser car je rattrape mon exam de chimie mercredi, que j'avais loupé car j'ai été malade. Mais non je veux le voir. Et quand je lui dit : tu ne veux plus me voir ? Il me sort : je pensais que c'était toi. Rha qu'il peut etre un peu con, mais je l'aime |
| |
14/02/2010, 19h44
|
#8231 | | en construction... | Son absence ne m'empêche pas de vivre de très très chouettes moments (notamment ce week-end), n'empêche que je pense toujours à lui et que j'espère qu'on partager ce genre de bons moments. J'ai envie de partager ma vie avec lui, et plus seulement quelques week-ends. La distance me pèse, j'ai l'impression que cela nous empêche d'avancer, de construire, de nous connaitre et cela me fait peur car je ne sais pas quand nous pourrons être plus proches.
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
14/02/2010, 20h47
|
#8232 | | Guest | J'ai arrêté de faire la comparaison tant il n'a rien à voir avec mon ex... J'ai eu le droit à plein de petits textos mignons ce soir. Normalement on se voit demain à la fac, mais je vais lui demander s'il veut manger à la maison.
Ca fait du bien de tomber sur quelqu'un comme lui. J'espère que je vais pas avoir de mauvaises surprises ! | |
| |
14/02/2010, 20h55
|
#8233 | | CapeAuror | Il me manque.
La semaine passée c'est lui qui m'a écouté parler pendant des heures, qui m'a aidée et rassurée.
Là y'a un autre truc qui me tombe dessus et il est pas là, du coup je me sens encore plus mal. Je sais qu'il fait ce qu'il peut, il essaye de me consoler par message,à travers je sais pas combien de kilomètres, mais je donnerais n'importe quoi pour qu'il soit là.
__________________ November and everything after. |
| |
14/02/2010, 21h07
|
#8234 | | en construction... | Je ne sais pas si on vient de se disputer ou d'avoir une de ces grandes conversations qui font évoluer un couple. C'est compliqué l'amour ! Il me renvoit dans mes retranchements, appuis là où ça fait mal et du coup je doute de nous (alors que c'est peut-être normal). J'en ai marre d'avoir si peu d'expérience en amour, j'ai peur de me tromper, je voudrais que ce soit le bon.
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
14/02/2010, 21h38
|
#8235 | | Bookaholic | Me revoilà les filles  ... |
| |
12 Filles ont envoyé un Big up ! à Pavlova :
: anoaj (14/02/2010), Beyondzewords (14/02/2010), Brynn. (15/02/2010), Eight (15/02/2010), Iaoranamoana (15/02/2010), Leech (15/02/2010), Léopoldine. (14/02/2010), Myn (15/02/2010), Nicesthingso (14/02/2010), Pantaleon (14/02/2010), Rory. (15/02/2010), Utopie. (15/02/2010)
14/02/2010, 21h38
|
#8236 | | Monster | Citation:
Posté par Sedgewick Me revoilà les filles  ... | Oh.. qu'est ce qui s'est passé ? |
| |
14/02/2010, 21h41
|
#8237 | | Bookaholic | Citation:
Posté par miss590 Oh.. qu'est ce qui s'est passé ? | J'ai raconté ça sur le topic des célibattantes, mais j'ai passé la Saint Valentin avec un mec de ma classe que je connais depuis le début de l'année et avec qui je m'entendais bien, et c'était chouette, donc on a pas envie de rester sur notre faim et on a décidé de tenter tous les deux  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Pavlova :
: Gringo (15/02/2010), Iaoranamoana (15/02/2010)
14/02/2010, 21h56
|
#8238 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par -Nessy- Un weekend glande, bouffe et sexe ...que demander de mieux pour la st valentin (même si je n'avais pas dans l'idée de la fêter) | Je suis contente pour toi  ! |
| |
: Curtis. (14/02/2010)
14/02/2010, 23h24
|
#8239 | | Monster | Citation:
Posté par Sedgewick J'ai raconté ça sur le topic des célibattantes, mais j'ai passé la Saint Valentin avec un mec de ma classe que je connais depuis le début de l'année et avec qui je m'entendais bien, et c'était chouette, donc on a pas envie de rester sur notre faim et on a décidé de tenter tous les deux  | J'avais raté cet épisode, je viens de le lire 
Je suis vraiment contente pour toi ! Pleins de bonheurs ! |
| |
: Pavlova (15/02/2010)
15/02/2010, 03h20
|
#8240 | | Mille quatre-ving seize. | En ce moment, il a un comportement tellement étrange. Je ne parviens pas à m'expliquer certaines choses qu'il a faites. J'ai l'impression qu'il angoisse (je ne sais pas vraiment si c'est le bon mot...) à l'idée qu'on sortira ensemble depuis 4 ans dans deux mois et qu'on aura passé 1/5ème de nos vies ensemble.
Du coup, je prends énormément sur moi et bizarrement, j'arrive à prendre du recul mais je sais que ça ne va pas pouvoir durer bien longtemps comme ça, je vais finir par craquer.
__________________ Ventes eBay ! Chaussures Zara, New Look, André ; Robes vintage, Naf-Naf, Comptoir des Cotonniers ; etc. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h44. | |