06/02/2010, 12h17
|
#8001 | | Fire Girl | Utopie, je suis tout à fait d'accord avec Loreleil, les gens autour de vous vous ont pourris, à toujours s'incruster, à envoyer des messages et tout. C'est pas entre vous qu'il faut mettre les choses au clair, mais avec tout ces gens qui sont autour de toi et qui t'emprissonne dans une tour d'ivoire intouchable.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Iaoranamoana :
: Eight (06/02/2010), Utopie. (06/02/2010)
06/02/2010, 12h41
|
#8002 | | Reine Sperme | Je suis également d'accord, je vois les choses de la même façon. J'ai connu tant de couples d'amis "exposés" qui se sont séparé à cause de ça, de la pression des gens autour, alors que les "relations cachées'" que j'ai connu autour de moi (dont la mienne actuelle, au début) les ont préservés.
Si c'est ça qu'il entend par là, ça peut valoir la peine. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Utopie. (06/02/2010)
06/02/2010, 12h48
|
#8003 | | ♥ | En même temps c'est lui qui est allé parler à ma meilleure amie mercredi dernier, après notre engueulade. Elle m'a montré les textos hier soir. En gros il disait que si jamais je le trompais avec mon ex-copain, il le tuerait. Qu'il prefererait que je le trompe plutôt que je lui reparle. Que si on était plus ensemble il deviendrait gay, parce qu'on est tellement taré qu'on ne peut pas être avec quelqu'un d'autre. Que des trucs comme ça, alors bon. Fin ça m'a fait sourire, mais bon. C'est à moi qu'il aurait du dire tout ça, pas à elle. Je ne sais pas trop ce qu'il entendait par là, de toutes façons je ne le saurais sûrement qu'à 14heures le temps qu'il se réveille. EDIT/ C'est drôle ça, la fille du bus a changé son statut facebook en : X l'aime <3 Ouais bah ouais. A part ça je ne devrais pas m'inquièter, c'est sûr.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. »
Modifié par Utopie. 06/02/2010 à 12h51.
|
| |
06/02/2010, 12h52
|
#8004 | | Guest | Il vient de me renvoyer chier, il peut toujours attendre pour que je réponde à son sms. | |
| |
06/02/2010, 12h57
|
#8005 | | Satan mon Amour | Citation:
Posté par Utopie. Et puis à 03heures du matin, il m'a envoyé un message qui disait mot pour mot : "Ca te dit de faire une relation cachée ? :$" |
J'étais à la place de ton copain il y a quelques mois, trop de personnes gravitaient autour de nous parce que ca n'allait pas, ca m'a mit trop de pression alors je l'ai quitté.
Puis on s'est revu pleins de fois en cachette pendant quelques mois parce qu'on se manquait. Lui voulait qu'on retourne ensemble mais j'ai pris mon temps et il s'est accroché.
Finalement je suis retournée avec lui depuis 4 mois et c'est génial. Encore mieux qu'au début.
Mais maintenant on garde tout pour nous comme ca si y a un problème on le règle que tous les deux.
Mais j'ai oublié avec mon ex d'avant on a aussi eu une relation cachée durant trois ans sur la base du FF sauf que j'étais encore très amoureuse. Du coup ca m'a fait énormément souffrir.
Donc sois prudente quand même et sois sure de ces intentions avant.
Courage
: Utopie. (06/02/2010)
06/02/2010, 13h01
|
#8006 | | Guest | Il arrive dans quelques heures, on va passer quinze jours ensemble, ça va être une sorte de grand test.
Je viens de percuter que ça faisait deux mois aujourd'hui, j'ai l'impression que ça fait tellement plus...
(ça faisait un moment que j'avais pas atteint cette durée-là ahahah) | |
| |
06/02/2010, 13h04
|
#8007 | | ♥ | Citation:
Posté par Salômbo. J'étais à la place de ton copain il y a quelques mois, trop de personnes gravitaient autour de nous parce que ca n'allait pas, ca m'a mit trop de pression alors je l'ai quitté.
Puis on s'est revu pleins de fois en cachette pendant quelques mois parce qu'on se manquait. Lui voulait qu'on retourne ensemble mais j'ai pris mon temps et il s'est accroché.
Finalement je suis retournée avec lui depuis 4 mois et c'est génial. Encore mieux qu'au début.
Mais maintenant on garde tout pour nous comme ca si y a un problème on le règle que tous les deux.
Mais j'ai oublié avec mon ex d'avant on a aussi eu une relation cachée durant trois ans sur la base du FF sauf que j'étais encore très amoureuse. Du coup ca m'a fait énormément souffrir. | C'est chouette comme histoire, ça me laisse encore un brin d'espoir... Ne t'inquiète pas, j'ai également eu une relation cachée de six mois sur la base du FF, en étant amoureuse du garçon (qui lui, était amoureux de sa copine, ahah. ) donc je ne veux absolument pas que ça recommence. Il est au courant de cette histoire, et il sait à quel point ça m'a détruite (c'est en partie pour ça qu'il déteste mon ex du coup) donc je ne pense pas et je n'espère pas pour lui que c'était ça qu'il voulait. Toujours pas de réponse.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
06/02/2010, 13h09
|
#8008 | | Guest | J'ai toujours voulu avoir une relation cachée =D.
Enfin ceci dit je suis trop bavarde et il m'est trop essentiel pour que je puisse ne pas en parler. Mais ce serait génial, si on habitait ensemble par exemple, on serait deux colocataires... Sauf chez nous, chez nous on serait des amants totalement niais !
Je sais pas je me dis que c'est génial de n'avoir de compte a rendre a personne et de se dire que notre relation n'a pas d'influence "dictée" par une morale ou autre puisque notre relation ne semblerai pas être ce qu'elle serait. (Pardon, c'est tordu).
Bref, sérieusement je pense que tu devrais réfléchir a la "relation cachée". Je suis certaine qu'au bout d'un moment elle ne serait plus si cachée que ça. | |
| |
06/02/2010, 13h10
|
#8009 | | Satan mon Amour | Citation:
Posté par Utopie. C'est chouette comme histoire, ça me laisse encore un brin d'espoir... Ne t'inquiète pas, j'ai également eu une relation cachée de six mois sur la base du FF, en étant amoureuse du garçon (qui lui, était amoureux de sa copine, ahah. ) donc je ne veux absolument pas que ça recommence. Il est au courant de cette histoire, et il sait à quel point ça m'a détruite (c'est en partie pour ça qu'il déteste mon ex du coup) donc je ne pense pas et je n'espère pas pour lui que c'était ça qu'il voulait. |
Oui je comprend, c'était une histoire similaire mais j'ai été assez tarée pour rester trois ans... Oh oui ca détruit, moi aussi il deteste mon ex et heureusement qu'il est là pour me recontruire.
Il a l'air toujours amoureux de toi quand même il est peut être juste perdu, laisse lui du temps. Effaces toi un peu, en général ils reviennent.
__________________ |
| |
06/02/2010, 14h23
|
#8010 | | ♥ | Merci les filles... Même si j'espère que ça soit ça, je suis casiment persuadée que pour lui, ça n'était pas exactement ça le terme de relation cachée. Si il pouvait répondre aussi, ça m'arrangerait...
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
06/02/2010, 16h16
|
#8011 | | c'est la lose, Milouze. | Alors moi je ne voudrais pas faire ma pessimiste, mais je ne suis pas de l'avis des autres filles concernant l'histoire d'Utopie.
À mon avis, il tient encore à toi et ne veut pas te faire de mal, mais en même temps il a envie de renouveau et il veut aller voir l'autre fille.
J'ai l'impression qu'il veut se mettre avec l'autre fille et te prendre en plan cul...
Enfin j'ai eu une histoire à peu près similaire donc c'est pour ça que mon point de vue est comme ça.
Bisous, raconte nous la suite et courage ! <3 |
| |
06/02/2010, 16h23
|
#8012 | | Guest | Utopie., la "relation cachée" c'est à double tranchant, ça dépend de ce qu'il entend par là... Parce que perso j'ai passé 1 an avec mon copain, puis on on a continué en "relation cachée" et beh si tu veux mon avis : fuis! car moi ça c'est très mal passé, je ne l'ai pas supporté... à voir...
en tout cas, bisous !! | |
| |
06/02/2010, 16h38
|
#8013 | | Guest | On ne se voit pas ce week-end, j'ai un amie que je ne vois qu'un week-end sur 3 et qui rentre ce week-end, donc j'ai envie de passer du temps avec elle aussi.
On a décidé toutes les 2 d'aller en boite avec 2 autres amies.
J'en ai parlé avec mon copain qui n'est pas trop d'accord, parce-que 1) je vais en boite, et monsieur a peur que je me fasse draguer ! et 2) je ne passe pas la soirée avec lui.
C'est juste pour un week-end, lui je peux le voir quand je veux. | |
| |
06/02/2010, 17h46
|
#8014 | | pacsée | Là il est devant le rugby, moi à côté, mon ordi sur les genoux, bientôt des bières, et puis aussi du rhum....une ptite soirée tranquille 
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| |
06/02/2010, 18h48
|
#8015 | | ♥ | Je lui ai demandé ce que ça signifiait pour lui, il m'a repondu "Laisse tomber". Je lui ai dit de m'expliquer, il m'a dit "Non mais je délire c'était juste comme ça je suis taré.." Bref il a l'air toujours perdu, il m'a dit qu'il ne savait toujours pas. J'en peux plus. EDIT/ Je ne pense pas qu'il pense se mettre avec l'autre fille, elle a trois ans de moins que lui, elle est terriblement jeune. Il me l'a dit au début, il la considère plutôt comme un bébé, comme une gamine. C'est juste que ça lui plaît de voir qu'il plaît, même si c'est à des filles très jeunes.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. »
Modifié par Utopie. 06/02/2010 à 18h52.
|
| |
: Little-Sushi (06/02/2010)
06/02/2010, 19h04
|
#8016 | | Muff'muffins | HAAAAA l'amour… l'amour… L'amour c'est parfois très compliqué (comme l'histoire d' Utopie par exemple). Ton homme a l'air assez perdu (comme tu l'as dit). Mais tu sais, il faut que tu penses aussi à toi et si cette relation te fais du mal alors il faut partir et laisser ça derrière toi. C'est suuuper dur à faire, je sais, mais une fois que c'est fait, que tu ne peux plus revenir en arrière, tu te sens toute légère et merde alors, ça fait un bien fou de ne pas avoir à se prendre la tête !
Pour ma part, j'en ai justement finie avec les relations compliquées. Shit ! Que tous ces hommes prises de tête aillent se faire f***** ! Actuellement je vis avec un homme des plus simple. Tout se passe pour le mieux et nous envisageons de faire un bébé très très très très très bientôt. ^^
Alors courage à toutes celles qui galèrent avec leurs hommes. On les aime, ils ne sont pas méchants, mais bordel qu'ils sont chiants !!  |
| |
06/02/2010, 20h00
|
#8017 | | Soudainement optimiste | J'ai un coup de blues qui passe pas depuis le début d'après-midi, il me manque. Vivement jeudi, j'en peux plus là.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
06/02/2010, 20h14
|
#8018 | | Shattered | Je viens de passer deux magnifiques heures avec mon Concombre. On a parlé de tout et de rien, on s'est griffé, on a fait des batailles d'oreiller, on a construit une tente dans le lit et on a joué aux jeux vidéo. Je lui ai mis la misère et mis en scène un conte avec son zizi (ouais ouais).
Bref, c'est dans ces moments là que je me dit que je ne pourrai probablement pas faire ça avec autrui. Peu importe ce que les autres peuvent dire. Je me sens épanouie et c'est réciproque. |
| |
06/02/2010, 20h19
|
#8019 | | Explose en plein vol | Vu que j'ai de grosses courbatures aux jambes (j'ai voulu faire ma maligne en muscu... ^^') ce soir j'ai "normalement" droit a un long massage  j'ai hâte!!
|
#8020 | | Guest | J'ai envoyé un long sms, j'avais besoin de me confier.
Il ne m'en veux pas. Il m'a demandé si j'avais bien compris que si on ne se voyait pas plus souvent le week-end ça ne pourrait pas continuer, et que lui voulait que ça continue parce-qu'il m'aime.
Je ne sais décidément pas m'y prendre, je fais tout de travers.
De toute façon, finit les week-end avec les amis, je m'occupe de mon couple. Oui, il faut absolument sinon je risque de tout perdre. | |
| |
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h44. | |