Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/02/2009, 23h01   #61
Je t'aime moi non plus

Par ici depuis October 2007
3 076 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 516
1 686 Big Up ! reçus dans 607 posts

Amoureuse, mais pas en couple. Enfin, amoureuse je ne sais pas trop. Notre relation était plutôt ambigu vers Décembre, et maintenant j'ai l'impression que l'on ne se connait même plus, on se détache l'un à l'autre, et je ne sais pas où cela me mènera. Nul part surement, mais bon c'est comme ça.

Embers est déconnectée  
Vieux 11/02/2009, 00h35   #62
Pseudo inconnu
Guest

n/a contributions de haut vol

Ce soir, j'étais un peu plus angoissée que d'habitude et je lui ai confié mes craintes. Il a dit qu'il ne se lasserait jamais de moi, qu'il serait toujours là... et il accepte absolument tout venant de moi. Je sais qu'il est LA personne qu'il me faut, je n'ai aucun doute là-dessus. Avec lui, je reste telle que je suis vraiment, je ne joue pas un rôle, je n'ai pas peur de dire/faire quelque chose de mal... Il est mon idéal.

Vieux 11/02/2009, 12h38   #63
Norma
Guest

Il m'a dit qu'il adorait entendre ma voix! Uhu!

J'lui ai écrit une lettre d'amoûûûûr! (niaise powaa)

Vieux 11/02/2009, 14h42   #64
Aerith
Guest

Je lui ai acheté des petites bricoles pour notre week end en amoureux/st valentin, j'suis trop nunuche, après ça je pourrais poster sur le topic des cadeaux les plus nunuches!

Vieux 11/02/2009, 14h42   #65
Hodor ?

Par ici depuis April 2008
1 248 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 188
737 Big Up ! reçus dans 288 posts

Citation:
Posté par _lilou_ Voir le message
Moi, notre routine, je l'adore. Il dit la même chose. Mais j'ai peur parce que le monde s'accorde à dire qu'à 20 ans, à deux depuis 4 ans, un vendredi soir devant la télé, c'est qu'on s'emmerde. Sauf que non, en fait. Je ne m'emmerde jamais.
(Désolée pour le double post)
Pour moi c'est pareil, j'aime cocooner avec lui sans autre but que d'être tranquille et avec lui. Et j'ai l'impression que ses potes trouvent qu'on est aussi des petits vieux, mais on se marre beaucoup à deux dans nos délires !
Vieux 11/02/2009, 14h46   #66
home sweet home

Par ici depuis June 2008
3 579 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 921
2 019 Big Up ! reçus dans 839 posts

J'vais lui offrir un nouveau portable, puisque j'ai cassé le sien dans un accès de rage... :redface: J'lui doit bien ça à mon chéri d'amooour!
Vieux 11/02/2009, 19h28   #67

Par ici depuis October 2005
867 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 716
186 Big Up ! reçus dans 99 posts

Ça fait un peu plus de 10 mois nous deux et je ne me lasse toujours pas de ces envois de chansons par MSN ou mail. Et encore moins quand il me fait un album spécial, avec plein de nouveaux artistes à découvrir, comme ceux que j'ai reçus la semaine dernière. C'est tout con, mais ça me touche toujours beaucoup car la musique est quelque chose qui compte beaucoup pour lui et que j'affectionne aussi de mon côté.
Arabesque est déconnectée  
Vieux 11/02/2009, 23h21   #68
Broie la vie en rose

Par ici depuis August 2006
610 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 807
490 Big Up ! reçus dans 168 posts

Vendredi, on mange ensemble, & je passe l'après-midi chez lui. Je suis heureuse comme pas possible, mais je panique en même temps. (Et si je sais pas quoi dire? Et si je m'en mets partout en mangeant? Et si sa famille est là? Et si je leur plaît pas? ... :knockout
Mais, je suis heureuse
Honey. est déconnectée  
Vieux 11/02/2009, 23h23   #69
Pseudo inconnu
Guest

La première chose que les Autres retiennent de nous, ce sont nos deux prénoms. Alexandre et Alexandra. Tiens, c'est marrant.
Marrant ? Non, sérieux.

Il a une vraie gueule de gravure : mâchoire carrée mais pas trop, yeux très bleus, mèches blondes dissimulant le regard, corps de dieu. Certains disent que ma gueule à moi esquisse les formes d'un coeur, avec mes joues de bébé. Mais j'ai la gueule cassée, brisée de ne pas me sentir aussi jolie que ce qu'il mérite. D'une sculpture, je n'ai que la peau trop blanche. Pas les courbes, pas les creux, ni la grâce.

Pourtant, il ne s'aime pas, mais il fait tout pour m'aimer. Nous sommes qualifiés de fusionnels, parce que nous tentons chaque jour de montrer à l'autre la véritable gueule qu'il possède, lui jeter ce qu'un mauvais passé lui a dissimulé. Ca va faire 2 ans, mais le chemin est long pour avoir enfin les yeux en face des trous. Et puis après ? Lorsqu'il m'aura montré la beauté qu'il aperçoit en moi, lorsque j'aurais dévoilé la sienne, que se passera t'il ?

Je ne crois pas que notre relation se terminera ainsi. Je ne le veux pas, de tout mon coeur. Ce n'est pas qu'un échange de bon procédé, c'est juste de l'amour en face à face. Finalement, je préfère l'avoir trouvé Lui que m'être cherchée moi-même.
Il m'apporte du bonheur, et même si je ne me trouve pas belle pour moi, je me sens belle pour lui. Et c'est tout.

Vieux 11/02/2009, 23h44   #70
_lilou_
Guest

Il est malade, mais il a tenu à me ramener chez moi (sous l'orage & la neige..) j'ai dit oui, mais deux rues plus loin, entre deux quintes de toux, je l'ai renvoyé chez lui. C'est tout con, mais je suis un peu béate, là :redface: Il voulait pas que je rentre toute seule..

Vieux 12/02/2009, 00h01   #71
Barney addict !

Par ici depuis February 2008
4 033 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 696
713 Big Up ! reçus dans 369 posts

Citation:
Posté par ¤ Soulmate Mode ¤ Voir le message
Il m'apporte du bonheur, et même si je ne me trouve pas belle pour moi, je me sens belle pour lui. Et c'est tout.
C'est mignon ça

Moi c'est un peu la même chose mais bon pas tout à fait quand même (je me contredit là en faite :eh2
Je ne m'aime pas, je n'accepte pas mon corps (que je juge trop maigre ) et lui m'aime comme je suis. Il tente de me rassurer sur mon physique, chaque jour il me dit "tu es belle" et moi je lui répond machinalement "merci". Je tente de me sentir belle pour lui aussi mais c'est très dur, j'ai un blocage assez violent envers mon image en faite. 'Fin peut être qu'un jour je vais vraiment le croire et m'accepter comme je suis. J'espère que ça arrivera en tout cas.

Je t'aime ... Moi non plus !
Madmoizelle Fée est déconnectée  
Vieux 12/02/2009, 18h27   #72
Elégance
Guest

Nous deux, ça fait 1 mois et demi. Je m'étais pourtant promis de ne plus jamais m'attacher aussi rapidement à quelqu'un, faut dire que j'ai beaucoup souffert lors de ma dernière rupture, mais je suis comme ça et voilà que ça recommence. Je ne lui montre pas vraiment mes sentiments, ou implicitement je lui fais comprendre des choses. Mais, ce qu'il ne sait pas c'est qu'il m'apporte beaucoup, et que, grâce à lui, j'ai réappris ce qu'était d'aimer.

Vieux 12/02/2009, 19h47   #73
Envie de seske.

Par ici depuis December 2007
5 945 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 813
6 272 Big Up ! reçus dans 1 651 posts

Je ne sais pas trop quoi dire/penser de cette relation. Il a une copine mais il est également amoureux de moi. Ca fait environ un mois qu'on s'est parlé dans le bus. On est dans le même village, dans le même lycée mais il aura fallu des années pour qu'on se parle. Le soir je l'ai ajouté sur facebook. Et depuis c'est que du bonheur. On a commencé à prendre le bus ensemble, à se voir le soir après les cours, à aller au cinéma et puis à aller chez lui, et chez moi. Ca fait environ une semaine que j'en suis amoureuse, donc forcémment une semaine que je suis heureuse mais également malheureuse. Mon humeur dépend de son humeur et je déteste ça. A côté de ça c'est une personne extraordinaire, qui me ressemble tellement. On peut se comprendre en un regard, en un mot, en un geste. C'est la relation que j'ai toujours rêvé. Etre en couple, mais n'en connaître que les avantages. Il n'était rien et il a pris une place tellement importante dans ma vie. J'ai toujours peur de le perdre, et ça, ça me bouffe.
Vieux 12/02/2009, 22h38   #74
Cherche des gommes.

Par ici depuis February 2009
40 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts

Ça va plus là, plus du tout.. J'attends.
Lunolin(e) est déconnectée  
Vieux 12/02/2009, 23h35   #75
Avaleuse de livres

Par ici depuis May 2007
717 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14
72 Big Up ! reçus dans 27 posts

Ca fait une semaine et demi là, je sais pas ce que ça va donner, je tiens déjà beaucoup à lui
Mamzelle_drey est déconnectée  
Vieux 13/02/2009, 10h20   #76
Barney addict !

Par ici depuis February 2008
4 033 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 696
713 Big Up ! reçus dans 369 posts

Pour le moment ça va bien :biggrin: hier on est allé s'acheter nos cadeaux pour nos 2 ans. Chacun est content de ce qu'il a eu donc c'est cool :heartbeat:

Je t'aime ... Moi non plus !
Madmoizelle Fée est déconnectée  
Vieux 13/02/2009, 11h55   #77
Pseudo inconnu
Guest

Hier soir, par sms, on a commencé par vraiment délirer, c'était du grand n'importe quoi :biggrin: Mais j'ai adoré, ça prouve qu'on sait aussi être légers de temps en temps. Bon par contre, évidemment, on a fini par être plutôt glauques et niais (les deux sont compatibles avec nous XD) mais c'était une conversation très enrichissante. Ça fera deux semaines ce soir et je tiens déjà tellement à Lui... mais pour une fois, j'ai la certitude que c'est réciproque.

Je le vois ce soir et ensuite, pas avant la semaine prochaine, ça risque d'être long mais je crois que je m'arrangerai d'une façon ou d'une autre pour débarquer clandestinement dans sa chambre d'internat, haha.
Et sinon, le week-end des vacances (le 27-28-1er), il doit rester avec moi, dans mon studio :icon_3nodding: Autant dire que là, je vais le séquestrer officiellement et il ne repartira plus jamais :biggrin: J'ai vraiment hâte, ça risque d'être totalement magique :heartbeat:

Vieux 13/02/2009, 12h57   #78
Mélange instable

Par ici depuis October 2005
3 415 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 37
429 Big Up ! reçus dans 191 posts

Hier, c'était nos un an et demi
On a fêté ça au restaurant, c'était tellement bien :heartbeat:
Je suis désormais sa plus longue relation
Vieux 13/02/2009, 13h06   #79
Se recentre sur elle-même

Par ici depuis February 2006
577 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 811
164 Big Up ! reçus dans 68 posts

J'espère avoir des nouvelles ce week end.
Vieux 13/02/2009, 13h28   #80
Norma
Guest

Je le dis ici maintenant: il m'agace avec ses amies filles...

Sujet fermé

Tags
amoureuses, des, en couple, rupture, topic

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h03.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Le topic kitchouille de la Saint Valentin (awesome accepté)
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Robe indienne (-30%)
Naf Naf - 41.9 €

Blazer only (dispo en gris)
MonShowroom - 49 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY