11/11/2009, 22h42
|
#6221 | | Do its best
Par ici depuis May 2007
5 196 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 059
4 325 Big Up ! reçus dans 1 594 posts
| Putain, je suis vraiment une handicapée des sentiments.
__________________ Try not to become a man of success but rather to become a man of value. Albert Einstein |
| |
11/11/2009, 23h25
|
#6222 | | en construction...
Par ici depuis January 2009
3 672 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 107
1 654 Big Up ! reçus dans 764 posts
| Citation:
Posté par camillel Tu as de la chance missMM..
| En fait non, on vient d'aborder le sujet qui fâche, et du coup j'ai les larmes aux yeux.
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer : il me reproche ce que beaucoup de filles reproche à leur homme, à savoir ne pas faire assez le ménage et la cuisine (sachant qu'on ne vit pas ensemble). Ca me déprime de voir qu'il aimerait que je sois une meilleure ménagère alors que je ne me considère pas si minable que ça.
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie.
Modifié par missMM 11/11/2009 à 23h38.
|
| |
11/11/2009, 23h40
|
#6223 |
Par ici depuis May 2009
83 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14
21 Big Up ! reçus dans 16 posts
| Citation:
Posté par camillel J'ai l'impression que je ne l'aime plus mais je pense que quand je vais le voir, toutes ces vilaines pensées vont s'évaporer et je vais rappeler que je l'aime et qu'il est le meilleur (j'espère..sinon c'est rupture..) | Si ça peut te rassurer, souvent ça me fait un peu pareil (enfin pas autant, j'ai juste l'impression de l'aimer moins, d'être un peu plus indifférente) mais à chaque fois que je le retrouve je me rends compte que je l'aime toujours autant (voire même plus). Pourtant quand je repars, ça recommence. Je me suis rendue compte que c'était ma façon à moi d'essayer de mieux supporter le manque lié à la distance. Enfin je suis pas une référence non plus !
__________________ ... My smile is all i have to offer you... |
| |
11/11/2009, 23h56
|
#6224 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| L'amoureux : "Mon amour, c'est normal si j'imagine chaque chose que je fais avec toi ? Moi : De quelles choses tu veux parler ? L'amoureux : Tout ! Je veux ma vie entière avec toi ! Moi : *sourire ultra-niais* | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Pantaleon (11/11/2009)
12/11/2009, 00h49
|
#6225 | | Poughkeepsie
Par ici depuis June 2006
3 018 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 110
3 148 Big Up ! reçus dans 909 posts
| J'assiste à la lente extinction de la flamme, un peu plus chaque jour, c'est dramatique. C'est énervant parce que j'ai beau être amoureuse de lui, encore, je sais depuis longtemps que ça ne peut pas coller entre nous... Il le sait aussi. Il faudrait que j'ose sauter le pas, lui dire, c'est fini, et tenir cette fois. Ca ne sert à rien de continuer, on ne prend même plus de plaisir à se voir, je crois. C'est affreux quand ce truc si fort qui vous liait à quelqu'un disparaît. |
| |
12/11/2009, 00h55
|
#6226 | | On my way.
Par ici depuis September 2008
810 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 418
664 Big Up ! reçus dans 285 posts
| On est allé voir Away we go tout à l'heure, le film l'a carrément trop touché et j'ai trouvé ça super mignon.
Et puis franchement, c'est trop énorme le moment où le héros dit "mais t'es pas si grosse", on a tellement ri à ce moment là parce que mon mec m'a sorti ça le jour où j'ai dit (pour rire, sur un ton geignard) "mais tu me dis jamais de choses gentillllleeee-euuuhs".
Sinon je suis toujours autant sidérée de le voir. Je sais pas si un jour la sensation d'être la nana la plus chanceuse du monde s'estompera.
Et accessoirement, j'ai trouvé son cadeau pour nos trois mois.... après le spray anti-odeur pour son anniversaire, la lettre de condoléances pour nos deux mois, j'ai trouvé... un livre sur l'histoire des chiottes de Paris ! Comme cadeau pourri, on fait pas mieux, il va a-do-rer.
Et pour Noel, je crois que je vais lui dessiner "Tchoupi fume son premier joint". Ca va être follement rigolo. A moins que je fasse ça pour nos trois mois ! Oh ouais, je vais ça, ça va être génial.
Crumble-abricot : j'espère que ça va aller... :/ (je sais pas quoi dire d'autres, je suis un peu naze. Courage)
__________________ Every single day, you're making me more ordinary.
Modifié par Honeysuckle 12/11/2009 à 01h11.
|
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Honeysuckle :
: elii (12/11/2009), Iaoranamoana (12/11/2009), Unsa' (12/11/2009)
12/11/2009, 00h56
|
#6227 | | Reine Sperme
Par ici depuis March 2008
15 488 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 267
20 180 Big Up ! reçus dans 5 878 posts
| Je reviens de la douche, et sur msn mon amour me dit "Alors Doudou propre, doudou sent bon ? doudou est magnifique je suis sûr !" Je réponds "Je sens bon ! Mais pas magnifique !" "Si, et ne discutes pas ce point  " Il est trop chou. Je sais que j'ai un physique pour lequel l'adjectif "belle" ne m'ira pas, je peux être mignonne tout au plus, mais pas belle, j'ai trop une bouille de bébé, je suis loin de la femme fatale. Mais avec lui je me sentirai presque comme ça :coeur2: |
| |
12/11/2009, 01h21
|
#6228 | | Poughkeepsie
Par ici depuis June 2006
3 018 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 110
3 148 Big Up ! reçus dans 909 posts
| Ca y est nous sommes officiellement en pause.
Modifié par Myra Lee 12/11/2009 à 12h59.
|
| |
12/11/2009, 02h27
|
#6229 | | Trouble, please be kind
Par ici depuis July 2007
1 816 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 149
1 239 Big Up ! reçus dans 342 posts
| Gosh, je crois que je suis en train de tomber amoureuse.
Dix jours qu'on est ensemble. Un peu tôt.
__________________
Marraine de Sow²
|
| |
12/11/2009, 07h53
|
#6230 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Deux jours, deux petits jours, ca devrait pas etre si long si :o ? | |
| |
12/11/2009, 08h54
|
#6231 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Lavana Je reviens de la douche, et sur msn mon amour me dit "Alors Doudou propre, doudou sent bon ? doudou est magnifique je suis sûr !" Je réponds "Je sens bon ! Mais pas magnifique !" "Si, et ne discutes pas ce point  " Il est trop chou. Je sais que j'ai un physique pour lequel l'adjectif "belle" ne m'ira pas, je peux être mignonne tout au plus, mais pas belle, j'ai trop une bouille de bébé, je suis loin de la femme fatale. Mais avec lui je me sentirai presque comme ça :coeur2: | Ben moi je te trouve belle. Na! Non mais.
_____
Bref, dimanche c'est son anniv', taleur je vais lui acheter de beaux cadeaux, faut que je sois à la hauteur, je veux absolument lui faire plaisir. (même si des fois il se prend pour ma maman et ça m'agace, il est tellement bien comme garçon...). | |
| |
12/11/2009, 09h28
|
#6232 | | en construction...
Par ici depuis January 2009
3 672 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 107
1 654 Big Up ! reçus dans 764 posts
| Hier soir, il a fini par me raccroché au nez en disant qu'il en avait marre de faire autant d'efforts pour moi sans retour, qu'il aurait mieux fait de garder sa vie d'avant... Évidemment il a éteint son portable quand j'ai essayé de le rappelé. Je ne sais pas si je dois renoncer et admettre que ça ne marche pas assez entre nous pour que nous puissions affronter les difficultés à venir, ou encore une fois, le supplier lui dire que je ferai des efforts, que je vais changer (pour qu'au final il soit probablement déçu car je n'arrive pas à changer conformément à ses exigences). La journée va être longue, vivement le week-end que j'ai le temps de faire le point.
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
12/11/2009, 09h30
|
#6233 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Bon et bien je ne le reverrais pas avant dimanche. Ca m'attriste un peu parce que je n'ai pas pu lui dire au revoir comme je le voulais mardi (on était en plein couloir de notre école, avec tout le monde qui passait, et je devais retourner en cours..) mais bon, au moins je vais pouvoir bosser à 200% d'ici là.
Ce qui me rend encore un peu plus triste, c'est que dimanche, je le verrais quoi.. 1h à tout casser, parce que je dois repartir chez mes parents (je ne fais qu'apporter le chat..) pour aller chez le gynéco le lendemain. Il me manque, et la période qui arrive risque d'être un peu difficile avec tout le boulot qu'on a. | |
| |
12/11/2009, 11h01
|
#6234 | | Albion girl
Par ici depuis October 2007
1 684 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 659
436 Big Up ! reçus dans 217 posts
| Il me manque :redface: |
| |
12/11/2009, 12h38
|
#6235 | | Dingue de son mec
Par ici depuis November 2008
890 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 293
612 Big Up ! reçus dans 247 posts
| Bon, finalement après discussions tous les deux, renseignements a droite a gauche, ce sera la Corse comme prévu au départ, pas la Martinique.
J'avais commencé à me faire à l'idée mais les témoignages des gens qui y sont allé nous on fait douter, su le cout de la vie, la sécurité, tout plein de choses.
Ce sera la Corse, mais plus tot que prévu, il faut encore qu'on bosse un peu pour avoir de quoi s'installer correctement.
Le boulot il le trouvera, il est cuisinier et avec bientôt 10 ans d'expérience, dans un secteur touristique il aura pas trop de problèmes, moi ce sera un peu plus compliqué mais pas impossible.
Il risque de bcp bosser au début, mais meme si on se voit moins, qd on sera ensemble on sera tous les deux, et dans un cadre qui nous plaira.
Et puis c'était notre première idée, notre véritable envie à tous les deux^^
J'ai tellement hâte qu'on ai notre chez nous rien qu'a nous, sans personne pour nous gacher nos moments, au bord de la mer, et puis j'ai un peu de famille la bas, des cousines etc, c'est un peu ma deuxième maison, on sera pas perdus lol
Il a compris que j'étais de plus en plus mal ici, et il m'a dit qu'il etait pret a tout pour me preserver et donc nous preserver.
Je l'aime tellement, j'ai hate aussi de lui montrer que je peux m'investir a fond pour nos projets, parce que je suis un peu du genre flemmarde, et ici dans cet appart ou je ne me sens pas vraiment chez moi j'ai du mal a etre active (oui bon, je fou rien quoi /honte).
La vaisselle, le rangement.. c'est lui qui fait presque tout, parce que j'y pense même pas a vrai dire, la cuisine aussi mais bon ça, il le fera toujours 
Alors que si j'avais mon chez moi, je sais que ça me motiverai, à en faire un endroit génial.
Voila j'arrete de raconter ma vie, j'ai un homme extraordinaire, au vrai sens du terme.
__________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde”
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Cappuccino (13/11/2009)
12/11/2009, 13h36
|
#6236 | | en construction...
Par ici depuis January 2009
3 672 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 107
1 654 Big Up ! reçus dans 764 posts
| Il m'a envoyé un sms pour s'excuser.  Ca me rassure un peu, mais je pense que les problèmes reviendront tant qu'on ne trouvera pas de solutions à l'amiable.
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
12/11/2009, 14h37
|
#6237 | | Fire Girl
Par ici depuis October 2005
10 525 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 968
10 304 Big Up ! reçus dans 2 921 posts
| Je lui ai parlé du mail de mes parents. Il a failli s'énerver et crier tout seul mais devant mon p'tit air il s'est retenu, m'a laissé un peu baragouinée et m'a consolée. J'ai une chance dingue de l'avoir dans des moments pareils, parce que toute seule j'y arriverai pas.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: -soowl (13/11/2009)
12/11/2009, 19h53
|
#6238 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| On s'est un peu disputé, mais le dernier sms qu'il m'a envoyé et "tu sais, j'ai besoin de toi"...
Mine de rien, ça me fait un peu de bien. | |
| |
12/11/2009, 20h27
|
#6239 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2005
2 207 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 668
342 Big Up ! reçus dans 146 posts
| On vient de se dire à demain, je fais des bonds partout (qu'est-ce que ça va être demain...). En plus je vais changer mon billet et arriver plus tôt :icon_3nodding: |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Kay. (12/11/2009)
12/11/2009, 20h34
|
#6240 | | Reine Sperme
Par ici depuis March 2008
15 488 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 267
20 180 Big Up ! reçus dans 5 878 posts
| Bon ça passera, mais là ce soir je me fais l'effet d'une loque ça me rend triste. Depuis qu'on est ensemble, j'ai toujours MSN d'allumé (quand on est tous les deux chez soi), et du coup je ne joue plus à des jeux (pour pas ne plus avoir accès directement à MSN -_-), je redémarre presque jamais mon ordi, et même pour aller me laver je râle parce que j'ai du mal à me décoller de MSN quand il y est. Je pense même que ça me rend moins productive (bon ça serait pas ça, ça serait FB ou mad  ). Mais je me demande à quel point c'est malsain.
Dans le même genre, je n'ai pas envie d'aller à des soirées à des gens que je ne connais pas sauf si c'est avec lui, je suis devenue pantouflarde, sauf quand c'est pour voir seule des amis (déjà amis donc ^^). En même temps je me prends sans doute la tête parce que mon nombre de vrais amis n'a pas régressé, au contraire, et j'ai toujours été réfractaire aux nouvelles rencontres et grosses soirées d'inconnus.
En fait quand c'est pour une soirée ou un WE (genre WEI, ou invitation d'amis à aller à un WE assez loin de chez moi), je préfère rester avec lui. C'est pas par flemme, c'est parce que je préfère être avec lui. Alors je préfère aller à ces choses avec lui, sinon je préfère qu'on reste que tous les deux.
C'est grave, docteur ?
(Je vais devoir me réveiller si un jour on est plus ensemble :s) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h02. | |