Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/11/2009, 16h15   #6201
Mily
Guest

n/a contributions de haut vol

Oh, j'ai oublié de partager ça avec vous.. Dimanche, je suis rentrée à Bruxelles en train et lui ai envoyé un message lui demandant de venir me chercher à la gare. Je l'envoyais un peu sans y croire parce que mon copain est un peu fainéant de temps en temps, et surtout, je n'avais pas eu de réponse.
Arrivée à Bruxelles, encore dans le train, je le vois sur le quai. C'est limite si je ne lui ai pas sauté dans les bras - alors que je l'avais quitté la veille ahah - et j'étais trop trop heureuse, autant que surprise. Sans compter le fait qu'il aie dépensé toute sa monnaie pour m'acheter une grosse rose en sucette (mais vraiment grosse, un bon 5cm de hauteur !).. Une petite attention qui m'a mise les larmes aux yeux..

Modifié par Mily 11/11/2009 à 16h19.

4 Filles ont envoyé un Big up ! à : : anoaj (11/11/2009), Honeysuckle (11/11/2009), Iaoranamoana (11/11/2009), Unsa' (11/11/2009)
Vieux 11/11/2009, 16h21   #6202
Satan mon Amour

Par ici depuis November 2009
156 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 44
77 Big Up ! reçus dans 37 posts

J'en ai tellement marre de me prendre la tête pour lui, j'aimerai tellement que ce soit plus simple que ça.
Mais pu****, pourquoi j'arrive pas à savoir ce que je ressens pour lui? Pourquoi je ne suis qu'une satanée d'égoïste? Pourquoi je lui fais du mal comme ça? Comment il fait pour m'aimer autant? :sad:

Salômbo. est déconnectée  
Vieux 11/11/2009, 17h36   #6203
Aerith
Guest

Je commence à récupérer des trucs pour notre futur appart', ça fera ça de moins à lacher quand on emménagera.
On a déjà tout pour faire un salon, pour la chambre, ça devrait aller aussi puis là j'ai récupéré un micro onde et une petite table de cuisine qui se plie super pratique!
Et puis je crois que je vais craquer pour des petites tasses, des plats et d'autres connerie sur vente privée.

Quand je lui ai dit, il avait l'air content. Ca se concrétise et c'est chouette.
Je ressens de plus en plus l'envie mais aussi le besoin de vivre avec lui...

3 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Iaoranamoana (11/11/2009), Lolli (12/11/2009), TwentyTwo (11/11/2009)
Vieux 11/11/2009, 18h03   #6204
Monster

Par ici depuis December 2007
3 229 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 440
1 697 Big Up ! reçus dans 697 posts

Citation:
Posté par Crumble-abricot Voir le message
C'est bagdad, mais je m'en sors, entre deux crises de larmes. Ca va aller.
Des bisous

blog sur ma vie à Londres & mes fringues.
Oceane. est actuellement connectée  
Vieux 11/11/2009, 19h02   #6205
Albion girl

Par ici depuis October 2007
1 684 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 659
436 Big Up ! reçus dans 217 posts

Autant ce matin, attendre jusqu'à vendredi ne me paraissait pas trop long, mais là, j'ai l'impression que ce sera insurmontable :errf:. Je pense que je dois déprimer un peu d'avoir passé la journée seule avec mes révisions, ça ira mieux demain...

Et puis je l'ai appelé tout à l'heure, il m'a dit qu'il avait goûté un gâteau au nutella et qu'il voudrait que j'en fasse un. J'aurai du lui demander s'il voulait ça pour dimanche ou s'il préférait des muffins.
Eärendil est déconnectée  
Vieux 11/11/2009, 19h05   #6206
Ciem.
Guest

Ces derniers jours on s'était un peu pris la tête, mais là c'est du 100% "j'adore-ma-vie-à-tes-côtés-je-ne-peux-pas-me-passer-de-toi-je-t'aime-trop-fort".
J'espère vite le revoir, j'ai pas envie d'attendre les vacances de Noël...

Vieux 11/11/2009, 19h11   #6207
Envie de seske.

5 935 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 793
6 253 Big Up ! reçus dans 1 646 posts

On a un peu parlé hier soir, il a mal compris un message que j'avais reçu, et je voyais bien que quelque chose n'allait pas. On s'est expliqué, il m'a dit qu'il était désolé, qu'en fait il avait peur de me perdre, qu'il était vraiment trop bien avec moi. Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu ce genre de conversations toute mignone, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas expliqué sans avoir recours aux larmes et aux cris. Tout va bien dans le meilleur des mondes.
Vieux 11/11/2009, 19h31   #6208
Mae
Mélange instable

Par ici depuis October 2005
2 207 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 668
342 Big Up ! reçus dans 146 posts

Deux jours
Mae est déconnectée  
Vieux 11/11/2009, 20h09   #6209
Norma
Guest

Il est vraiment adorable, c'est quelqu'un de très bien.
Hier quand j'étais en cours, il a fait quelques courses, il m'a même sorti TOUTES les poubelles de l'appart (voui merci tri sélectif), et il a même vidé ma poubelle de salle de bains, sans que je demande rien, alors que bon, je suis dans la mauvaise période du mois. J'ai superman avec moi.
(ouais mes raisons de l'aimer autant sont purement ménagère, mais pour un garçon (si on pense aux stéréotypes en vigueur) je le trouve trop attentionné, et efficace)

Vieux 11/11/2009, 20h15   #6210
Reine Sperme

Par ici depuis March 2008
15 488 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 266
20 165 Big Up ! reçus dans 5 877 posts

Je le revois vendredi soir, ça approche Bon il arrive à 21h, et on se séparera le lendemain à 12h mais c'est déjà ça :/. Pour l'avoir un vrai "long" moment avec moi il faudra attendre le 20, son anniversaire. Et j'ai trop hâte Je me demande comment et quand je vais lui offrir ses cadeaux. Je pensais peut être au matin, quand on se réveillera et qu'il ira aux toilettes, j'ai une minute pour installer tous les cadeaux sur le lit, et me mettre à côté dans une posture sexy (ou non, parce qu'en pyjama, le cheveu décoiffé et l'oeil non-vif je doute que ce soit sexy). Et là quand il revient, SURPRIIIISE (j'ai qu'à me mettre un nœud en raphia sur la tête aussi, histoire de m'offrir en cadeau) !
Ou alors j'attends le midi ou le soir, pendant qu'on mangera un génialissime gâteau (je ne sais pas lequel encore mais il veut qu'on fasse des macarons, pas difficile mon petit loup ).
Donc j'hésite, parce que le matin y aura l'effet de surprise, mais en même temps la journée commence à peine et c'est nul que l'étape cadeau soit déjà finie dès le matin. Ou sinon j'installe les cadeaux le matin, et il aura le choix de les ouvrir ou d'attendre (au pire je servirai de cadeau en attendant, huhu).

Oui je me prends la tête ... mais j'adore
Pantaleon est actuellement connectée  
Vieux 11/11/2009, 21h00   #6211
Ciem.
Guest

Citation:
Posté par Lavana Voir le message
Je le revois vendredi soir, ça approche Bon il arrive à 21h, et on se séparera le lendemain à 12h mais c'est déjà ça :/. Pour l'avoir un vrai "long" moment avec moi il faudra attendre le 20, son anniversaire. Et j'ai trop hâte Je me demande comment et quand je vais lui offrir ses cadeaux. Je pensais peut être au matin, quand on se réveillera et qu'il ira aux toilettes, j'ai une minute pour installer tous les cadeaux sur le lit, et me mettre à côté dans une posture sexy (ou non, parce qu'en pyjama, le cheveu décoiffé et l'oeil non-vif je doute que ce soit sexy). Et là quand il revient, SURPRIIIISE (j'ai qu'à me mettre un nœud en raphia sur la tête aussi, histoire de m'offrir en cadeau) !
Ou alors j'attends le midi ou le soir, pendant qu'on mangera un génialissime gâteau (je ne sais pas lequel encore mais il veut qu'on fasse des macarons, pas difficile mon petit loup ).
Donc j'hésite, parce que le matin y aura l'effet de surprise, mais en même temps la journée commence à peine et c'est nul que l'étape cadeau soit déjà finie dès le matin. Ou sinon j'installe les cadeaux le matin, et il aura le choix de les ouvrir ou d'attendre (au pire je servirai de cadeau en attendant, huhu).

Oui je me prends la tête ... mais j'adore
Tu as prévu un ou plusieurs cadeau(x) ?
Car moi, pour son anniversaire, je m'étais aussi bien pris la tête, et comme j'avais acheté plusieurs petites choses, et bien je les lui ai offertes au fur et à mesure de la journée . Du coup, à chaque fois, il disait "et là, je vais trouver quoi ?" !

Vieux 11/11/2009, 21h43   #6212
.Saskia
Guest

J'avais tort. Ca ne va pas du tout. Je n'ai plus rien a faire ici.

Vieux 11/11/2009, 21h45   #6213
Envie de seske.

5 935 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 793
6 253 Big Up ! reçus dans 1 646 posts

Citation:
Oh merde. Je te fais plein de bisous, j'espère que ça va aller.
Vieux 11/11/2009, 21h46   #6214
Elégance
Guest

Citation:

Vieux 11/11/2009, 21h53   #6215
Fire Girl

Par ici depuis October 2005
10 525 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 966
10 304 Big Up ! reçus dans 2 921 posts

Il a peur que notre projet d'emménager ensemble capote à cause de mes parents. Il a peur d'y croire, de tout voir s'envoler. Il n'arrive pas à me croire quand je lui dis que ça sera ça, il ne peut y avoir que ça. J'étais triste de le voir triste.
Don't worry, be happy,
Allez, viens, on s'emmène ...
Iaoranamoana est déconnectée  
Vieux 11/11/2009, 21h55   #6216
Pseudo inconnu
Guest

Dimanche je vais déjeuner chez sa petite famille, ça me fait très plaisir, d'autant plus qu'on rentrera ensemble alors que d'habitude je fais toujours le trajet seule et c'est déprimant.

— Ont offert un Big up ! à ce post : Loki. (11/11/2009)
Vieux 11/11/2009, 21h59   #6217
You know how to whistle..

Par ici depuis March 2009
320 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 143
164 Big Up ! reçus dans 90 posts

Il est malade. Ce matin dans le lit on dormait tous collés en position cuillère et il me sort "Quand on est comme ça, j'ai l'impression que c'est comme dans les films de super héros, quand ils prennent tous leurs super pouvoirs".
Vous imaginez mon sourire niais.
Kay. est déconnectée  
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Kay. : : Elfamelie (11/11/2009), Iaoranamoana (12/11/2009)
Vieux 11/11/2009, 22h17   #6218
Reine Sperme

Par ici depuis March 2008
15 488 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 266
20 165 Big Up ! reçus dans 5 877 posts

Citation:
Posté par [Cam'] Voir le message
Tu as prévu un ou plusieurs cadeau(x) ?
Car moi, pour son anniversaire, je m'étais aussi bien pris la tête, et comme j'avais acheté plusieurs petites choses, et bien je les lui ai offertes au fur et à mesure de la journée . Du coup, à chaque fois, il disait "et là, je vais trouver quoi ?" !
Les autres années, je m'étais pas trop posée de questions parce que je ne le voyais que le soir. Cette année, je dors avec lui la veille et le jour même, je passe donc l'intégralité de la journée avec lui (j'ai pas cours, et a priori il ne bossera pas).
Ton idée est pas mal, car oui j'ai 3 cadeaux et une petite carte. Je pourrai faire une sorte de chasse aux trésors avec indices à la clé, mais il faudrait que j'ai le temps de tout installer et en une minute ça va être juste, mais ça me plaît vraiment je vais y réfléchir, merci

Citation:
Posté par Fuizo Voir le message
Tu lui as acheté quoi ? :biggrin:
Que des trucs bien cucul dont tout le monde aurait honte, mais moi j'adore, et je sais que ça va le toucher
J'ai peint deux petits coquetiers en rouge et argent avec nos surnoms inscrits dessus parce qu'on adore tous les deux les oeufs à la coque mais que chez lui comme il a pas de coquetiers on ne peut pas en manger.
J'ai fait faire un T-shirt noir avec écrit en gris "Bé&Dou rock together since 2007" avec à côté l'image d'un petit personnage que je dessine et qui est un peu le symbole de notre amour.
Et pour finir j'ai fait tirer un poster d'une photo d'un paysage magnifique qu'on a pris lors de nos dernières vacances (c'est un endroit où il aimerait vivre). Et d'ailleurs quelques jours après que j'ai reçu ce poster, il a vu cette photo (en petit) sur mon mur, et il a dit "Elle est trop belle, elle doit être géniale en poster".

Modifié par Pantaleon 11/11/2009 à 22h25.
Pantaleon est actuellement connectée  
— Ont offert un Big up ! à ce post : Iaoranamoana (12/11/2009)
Vieux 11/11/2009, 22h35   #6219
She's BACK.

Par ici depuis August 2008
2 148 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 977
1 333 Big Up ! reçus dans 489 posts

Aujourd'hui,j'ai eu une mauvaise note,il n'a pas pu me consoler au début;il n'a su rien dire sauf me prendre la main pendant un quart d'heure.Lui aussi a eu une mauvaise note,il était attéré mais a su avoir les bons mots après le choc qu'on a eu tous les deux,suivis d'un fou rire monumental.Ce mec est unique,unique,unique.
Vieux 11/11/2009, 22h40   #6220
en construction...

Par ici depuis January 2009
3 672 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 107
1 654 Big Up ! reçus dans 764 posts

Petit moment complice via webcam... Qu'est ce que j'aime ces moments où je sens que la distance n'est pas un frein à notre amour.
missMM est déconnectée  
Sujet fermé

Tags
amoureuses, des, en couple, rupture, topic

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h15.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Le topic du crétinisme
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Soutien-gorge à armatures Princesse Tam Tam (-40%)
La Redoute - 23.4 €

Robe bustier glamour morgan (-40%)
3 Suisses - 36 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY