11/11/2009, 20h00
|
#6001 | | Guest | Citation:
Posté par Lavana Je le revois vendredi soir, ça approche  Bon il arrive à 21h, et on se séparera le lendemain à 12h mais c'est déjà ça :/. Pour l'avoir un vrai "long" moment avec moi il faudra attendre le 20, son anniversaire. Et j'ai trop hâte  Je me demande comment et quand je vais lui offrir ses cadeaux. Je pensais peut être au matin, quand on se réveillera et qu'il ira aux toilettes, j'ai une minute pour installer tous les cadeaux sur le lit, et me mettre à côté dans une posture sexy (ou non, parce qu'en pyjama, le cheveu décoiffé et l'oeil non-vif je doute que ce soit sexy). Et là quand il revient, SURPRIIIISE (j'ai qu'à me mettre un nœud en raphia sur la tête aussi, histoire de m'offrir en cadeau) !
Ou alors j'attends le midi ou le soir, pendant qu'on mangera un génialissime gâteau (je ne sais pas lequel encore mais il veut qu'on fasse des macarons, pas difficile mon petit loup  ).
Donc j'hésite, parce que le matin y aura l'effet de surprise, mais en même temps la journée commence à peine et c'est nul que l'étape cadeau soit déjà finie dès le matin. Ou sinon j'installe les cadeaux le matin, et il aura le choix de les ouvrir ou d'attendre (au pire je servirai de cadeau en attendant, huhu).
Oui je me prends la tête ... mais j'adore  | Tu as prévu un ou plusieurs cadeau(x) ?
Car moi, pour son anniversaire, je m'étais aussi bien pris la tête, et comme j'avais acheté plusieurs petites choses, et bien je les lui ai offertes au fur et à mesure de la journée  . Du coup, à chaque fois, il disait "et là, je vais trouver quoi ?" ! | |
| |
11/11/2009, 20h43
|
#6002 | | Guest | J'avais tort. Ca ne va pas du tout. Je n'ai plus rien a faire ici. | |
| |
11/11/2009, 20h45
|
#6003 | | ♥ | Citation:
Posté par Crumble-abricot J'avais tort. Ca ne va pas du tout. Je n'ai plus rien a faire ici. | Oh merde. Je te fais plein de bisous, j'espère que ça va aller. 
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
11/11/2009, 20h46
|
#6004 | | Guest | Citation:
Posté par Crumble-abricot J'avais tort. Ca ne va pas du tout. Je n'ai plus rien a faire ici. |  | |
| |
11/11/2009, 20h53
|
#6005 | | Fire Girl | Il a peur que notre projet d'emménager ensemble capote à cause de mes parents. Il a peur d'y croire, de tout voir s'envoler. Il n'arrive pas à me croire quand je lui dis que ça sera ça, il ne peut y avoir que ça. J'étais triste de le voir triste.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
11/11/2009, 20h55
|
#6006 | | Guest | Dimanche je vais déjeuner chez sa petite famille, ça me fait très plaisir, d'autant plus qu'on rentrera ensemble alors que d'habitude je fais toujours le trajet seule et c'est déprimant. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Blodeuwez (11/11/2009)
11/11/2009, 20h59
|
#6007 | | You know how to whistle.. | Il est malade. Ce matin dans le lit on dormait tous collés en position cuillère et il me sort "Quand on est comme ça, j'ai l'impression que c'est comme dans les films de super héros, quand ils prennent tous leurs super pouvoirs".
Vous imaginez mon sourire niais. |
| |
11/11/2009, 21h17
|
#6008 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par [Cam'] Tu as prévu un ou plusieurs cadeau(x) ?
Car moi, pour son anniversaire, je m'étais aussi bien pris la tête, et comme j'avais acheté plusieurs petites choses, et bien je les lui ai offertes au fur et à mesure de la journée  . Du coup, à chaque fois, il disait "et là, je vais trouver quoi ?" ! | Les autres années, je m'étais pas trop posée de questions parce que je ne le voyais que le soir. Cette année, je dors avec lui la veille et le jour même, je passe donc l'intégralité de la journée avec lui (j'ai pas cours, et a priori il ne bossera pas).
Ton idée est pas mal, car oui j'ai 3 cadeaux et une petite carte. Je pourrai faire une sorte de chasse aux trésors avec indices à la clé, mais il faudrait que j'ai le temps de tout installer et en une minute ça va être juste, mais ça me plaît vraiment je vais y réfléchir, merci Citation:
Posté par Fuizo Tu lui as acheté quoi ? :biggrin: | Que des trucs bien cucul dont tout le monde aurait honte, mais moi j'adore, et je sais que ça va le toucher 
J'ai peint deux petits coquetiers en rouge et argent avec nos surnoms inscrits dessus parce qu'on adore tous les deux les oeufs à la coque mais que chez lui comme il a pas de coquetiers on ne peut pas en manger.
J'ai fait faire un T-shirt noir avec écrit en gris "Bé&Dou rock together since 2007" avec à côté l'image d'un petit personnage que je dessine et qui est un peu le symbole de notre amour.
Et pour finir j'ai fait tirer un poster d'une photo d'un paysage magnifique qu'on a pris lors de nos dernières vacances (c'est un endroit où il aimerait vivre). Et d'ailleurs quelques jours après que j'ai reçu ce poster, il a vu cette photo (en petit) sur mon mur, et il a dit "Elle est trop belle, elle doit être géniale en poster".
Modifié par Pantaleon 11/11/2009 à 21h25.
|
| |
: Iaoranamoana (12/11/2009)
11/11/2009, 21h35
|
#6009 | | She's BACK. | Aujourd'hui,j'ai eu une mauvaise note,il n'a pas pu me consoler au début;il n'a su rien dire sauf me prendre la main pendant un quart d'heure.Lui aussi a eu une mauvaise note,il était attéré mais a su avoir les bons mots après le choc qu'on a eu tous les deux,suivis d'un fou rire monumental.Ce mec est unique,unique,unique.
__________________ Comparison is the thief of joy. |
| |
11/11/2009, 21h40
|
#6010 | | en construction... | Petit moment complice via webcam... Qu'est ce que j'aime ces moments où je sens que la distance n'est pas un frein à notre amour.
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
11/11/2009, 21h42
|
#6011 | | Flying fox | Putain, je suis vraiment une handicapée des sentiments.
__________________ God save the Ginger ! |
| |
11/11/2009, 22h25
|
#6012 | | en construction... | Citation:
Posté par camillel Tu as de la chance missMM..
| En fait non, on vient d'aborder le sujet qui fâche, et du coup j'ai les larmes aux yeux.
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer : il me reproche ce que beaucoup de filles reproche à leur homme, à savoir ne pas faire assez le ménage et la cuisine (sachant qu'on ne vit pas ensemble). Ca me déprime de voir qu'il aimerait que je sois une meilleure ménagère alors que je ne me considère pas si minable que ça.
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie.
Modifié par missMM 11/11/2009 à 22h38.
|
| |
11/11/2009, 22h40
|
#6013 | | | Citation:
Posté par camillel J'ai l'impression que je ne l'aime plus mais je pense que quand je vais le voir, toutes ces vilaines pensées vont s'évaporer et je vais rappeler que je l'aime et qu'il est le meilleur (j'espère..sinon c'est rupture..) | Si ça peut te rassurer, souvent ça me fait un peu pareil (enfin pas autant, j'ai juste l'impression de l'aimer moins, d'être un peu plus indifférente) mais à chaque fois que je le retrouve je me rends compte que je l'aime toujours autant (voire même plus). Pourtant quand je repars, ça recommence. Je me suis rendue compte que c'était ma façon à moi d'essayer de mieux supporter le manque lié à la distance. Enfin je suis pas une référence non plus !
__________________ ... My smile is all i have to offer you... |
| |
11/11/2009, 22h56
|
#6014 | | Guest | L'amoureux : "Mon amour, c'est normal si j'imagine chaque chose que je fais avec toi ? Moi : De quelles choses tu veux parler ? L'amoureux : Tout ! Je veux ma vie entière avec toi ! Moi : *sourire ultra-niais* | |
| |
: Pantaleon (11/11/2009)
11/11/2009, 23h49
|
#6015 | | Poughkeepsie | J'assiste à la lente extinction de la flamme, un peu plus chaque jour, c'est dramatique. C'est énervant parce que j'ai beau être amoureuse de lui, encore, je sais depuis longtemps que ça ne peut pas coller entre nous... Il le sait aussi. Il faudrait que j'ose sauter le pas, lui dire, c'est fini, et tenir cette fois. Ca ne sert à rien de continuer, on ne prend même plus de plaisir à se voir, je crois. C'est affreux quand ce truc si fort qui vous liait à quelqu'un disparaît. |
| |
11/11/2009, 23h55
|
#6016 | | On my way. | On est allé voir Away we go tout à l'heure, le film l'a carrément trop touché et j'ai trouvé ça super mignon.
Et puis franchement, c'est trop énorme le moment où le héros dit "mais t'es pas si grosse", on a tellement ri à ce moment là parce que mon mec m'a sorti ça le jour où j'ai dit (pour rire, sur un ton geignard) "mais tu me dis jamais de choses gentillllleeee-euuuhs".
Sinon je suis toujours autant sidérée de le voir. Je sais pas si un jour la sensation d'être la nana la plus chanceuse du monde s'estompera.
Et accessoirement, j'ai trouvé son cadeau pour nos trois mois.... après le spray anti-odeur pour son anniversaire, la lettre de condoléances pour nos deux mois, j'ai trouvé... un livre sur l'histoire des chiottes de Paris ! Comme cadeau pourri, on fait pas mieux, il va a-do-rer.
Et pour Noel, je crois que je vais lui dessiner "Tchoupi fume son premier joint". Ca va être follement rigolo. A moins que je fasse ça pour nos trois mois ! Oh ouais, je vais ça, ça va être génial.
Crumble-abricot : j'espère que ça va aller... :/ (je sais pas quoi dire d'autres, je suis un peu naze. Courage)
__________________ Every single day, you're making me more ordinary.
Modifié par Honeysuckle 12/11/2009 à 00h11.
|
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Honeysuckle :
: elii (12/11/2009), Iaoranamoana (12/11/2009), Unsa' (12/11/2009)
11/11/2009, 23h56
|
#6017 | | Reine Sperme | Je reviens de la douche, et sur msn mon amour me dit "Alors Doudou propre, doudou sent bon ? doudou est magnifique je suis sûr !" Je réponds "Je sens bon ! Mais pas magnifique !" "Si, et ne discutes pas ce point  " Il est trop chou. Je sais que j'ai un physique pour lequel l'adjectif "belle" ne m'ira pas, je peux être mignonne tout au plus, mais pas belle, j'ai trop une bouille de bébé, je suis loin de la femme fatale. Mais avec lui je me sentirai presque comme ça :coeur2: |
| |
12/11/2009, 00h21
|
#6018 | | Poughkeepsie | Ca y est nous sommes officiellement en pause.
Modifié par Myra Lee 12/11/2009 à 11h59.
|
| |
12/11/2009, 01h27
|
#6019 | | Recovering | Gosh, je crois que je suis en train de tomber amoureuse.
Dix jours qu'on est ensemble. Un peu tôt.
12/11/2009, 06h53
|
#6020 | | Guest | Deux jours, deux petits jours, ca devrait pas etre si long si :o ? | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h23. | |