10/09/2009, 21h30
|
#4221 | | CapeAuror | C'est pas génial aujourd'hui, vivement demain qu'on se voit...
__________________ November and everything after. |
| |
10/09/2009, 22h07
|
#4222 | | en construction... | Pffff, ça fait 2,5 mois qu'on ne s'est pas vus. Il a finalement accepté de venir samedi, donc youpi, mais voilà que mes ragnagnas veulent aussi être de la fête ! Je suis blasée... J'espère qu'on testera le seske pendant les règle, mais je crois que ça va être dur.
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
10/09/2009, 23h03
|
#4223 | | Bang Bang You're Dead. | Ce weekend on a décidé de le passer au lit passionnellement, aussi bien la journée que la nuit. Je pense qu'on en a vraiment besoin en ce moment, surtout moi. Comme une sorte d'arrêt dans le temps. Je veux me sentir planer auprès de lui, je veux que mon bonheur ainsi que le sien dur toujours, que chaque matin je me réveille heureuse et que jamais je ne remarque que je me lasse. Je l'aime tellement, ça ne devrais pas être permis.
: Eärendil (11/09/2009), Oceane. (10/09/2009)
10/09/2009, 23h38
|
#4224 | | Touch-a Touch-a Touch me | Je dois impérativement être jeudi soir sur MSN vers 17h30, 17h45. Ouais, ouais, c'est précis ! Il rigole pas ! Bon sang, mais qu'est-ce qu'il peut bien préparer ??? Il va me faire un spectacle de magie par webcam ou quoi (encore faudrait-il qu'il sache faire de la magie) ? Il est fou, il fait des trucs de dingue  .
En attendant, moi j'veux des calinous... Plus que 7 jours à attendre bientôt. |
| |
11/09/2009, 01h27
|
#4225 | | Shattered | L'aprem a été génialissime, il me manque déjà. On s'échappait toutes les dix minutes furtivement pour s'embrasser langoureusement et se faire des câlins assez poussés. A chaque fois, j'avais peur qu'on se fasse prendre en flagrant délit, ce qui a failli se produire toutefois. Héhé.
Il m'a dit qu'il viendrai me réveiller demain avec un paquet de croissants à la main. J'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.  |
| |
11/09/2009, 02h04
|
#4226 | | oh yeah ur skin & bones ♪ | il a pris 10minutes de pose pour m'appeler alors qu'il bossait 
il a dit qu'il arrêtait pas d'essayer de se connecter pour voir les photos que je lui ai envoyé, mais ça marche pas :/
c'est chiant que Internet coupe souvent là où il bosse. il devrait être en ligne là , snif!
__________________ Au lit comme à la guerre, on est tous poilus. |
| |
11/09/2009, 03h23
|
#4227 | | On my way. | Ce soir, je le montre à mes amis et on dort chez lui après (la première wow), j'ai super hâte. Par contre, je suis à cours de mensonges vis-à-vis de mes parents et la simple pensée qu'un jour il faudra leur dire me terrorise.. vous avez fait comment vous? De but en blanc "papa, maman, j'ai un copain" au diner ?
__________________ Every single day, you're making me more ordinary. |
| |
11/09/2009, 07h26
|
#4228 | | Guest | Citation:
Posté par Honeysuckle Ce soir, je le montre à mes amis et on dort chez lui après (la première wow), j'ai super hâte. Par contre, je suis à cours de mensonges vis-à-vis de mes parents et la simple pensée qu'un jour il faudra leur dire me terrorise.. vous avez fait comment vous? De but en blanc "papa, maman, j'ai un copain" au diner ? | Ma mère l'a découvert en lisant mes conversations MSN (morale : ne pas enregistrer ses conversations..), donc toute seule, et m'a tiré la gueule + empêché de sortir + privé d'Internet + plus parlé pendant tout le mois de juillet (elle l'a découvert début juillet, et en même temps, j'avais 14 ans..). Ce serait à refaire, je lui dirais de but en blanc parce que j'en ai bavé hinhin (elle en ris toujours jaune à l'heure actuelle, autrement dit, 5 ans après) | |
| |
11/09/2009, 08h40
|
#4229 | | | Citation:
Posté par ladycalilou Il était content que j'aie donné mon avis sur sa présentation mignonne. Je viens de lui envoyer un de ces gentils sms surtaxés, j'espère que la présentation n'avait pas commencé ^^ enfin je me sens pas trop mal ce soir, faut en profiter,et c'est lui le plus mieux et le plus beau. Le chalet est réservé, il a plus d'autre alternative! | Ca peut t'intéresser, je teste depuis quelques temps et c'est impressionnant les tarifs pour l'étranger !
Sinon, il est parfait depuis hier soir. Il s'est passé un truc très dur pour moi, mais je ne me sens pas capable d'en parler. Je suis arrivée, j'ai pleuré dans ses bras, et il est tellement attentif....
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
11/09/2009, 08h44
|
#4230 | | Vit | Il est parti bosser, et il avait une tete trop choupinoute de petit garçon qui disait "j'ai pas envie d'y aller". Oui je suis niaise. |
| |
11/09/2009, 09h00
|
#4231 | | Brand New Me | Ca se passe vraiment bien en ce moment, il tente de me soutenir avec toute sa maladresse, et je trouve ça vraiment touchant.
__________________ |
| |
11/09/2009, 09h47
|
#4232 | | Fire Girl | Citation:
Posté par Honeysuckle Ce soir, je le montre à mes amis et on dort chez lui après (la première wow), j'ai super hâte. Par contre, je suis à cours de mensonges vis-à-vis de mes parents et la simple pensée qu'un jour il faudra leur dire me terrorise.. vous avez fait comment vous? De but en blanc "papa, maman, j'ai un copain" au diner ? | J'avais toujours tendance à disparaitre chez des copines. Mais là, je disparaissais bien souvent et elle me retrouvait toujours rêveuse et tussa. Alors j'lui ai annoncé, je me souviens encore, elle faisait la vaisselle et le seul truc qu'elle m'a dit était : "Ouais ok."
Par contre, du côté de mon mec c'était pas allé dans la dentelle non plus. "Bon, demain y a ma copine qui vient dormir, soyez gentils". J'aurai bien aimé voir la tête des parents !
Et Lylo j'te fais pleins pleins pleins de bisous, et si tu veux parler
(bon, je venais quand même dire que malgré ses paroles maladroites il est trop choupitrognou et je suis la plus belle, la plus attirante, j'ai le plus beau ventre du monde et pouet)
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Callirhoé (11/09/2009)
11/09/2009, 10h25
|
#4233 | | Guest | Je n'ai jamais eu le droit de dormir que chez un éventuel amoureux, pas chez un pote. Donc avant même d'être avec lui, on disait qu'on était ensemble 
Et euh, non, en fait, mes parents étaient contents pour moi, comme ils l'ont été pour ma soeur quand elle a eu un copain. Pourquoi tant de stress ? | |
| |
11/09/2009, 10h31
|
#4234 | | En hibernation | Citation:
Posté par Nadja
Edit : Aucun sms, c'est limite pire. \o/ | Alors comment ça c'est passé?
SInon, je crois que ça c'est passé tout seul avec mon copain, il l'ont vu quelque fois en m'amenant en soirée, ou chez lui, et quand il est venu chez moi. Je n'ai pas eu à expliquer en fait, et heureusement.
Hier je l'ai appelé et tout timide il me dit : " bon il faut instaurer des règles... alors voilà on ramène qui on veut mais on prévient l'autre histoire qu'il se rhabille". J'étais lol, d'autant plus que c'est la seule règle qu'il ait dite.
__________________ And so it is...
Modifié par anoaj 11/09/2009 à 10h34.
|
| |
11/09/2009, 10h38
|
#4235 | | On my way. | Citation:
Posté par _lilou_ Je n'ai jamais eu le droit de dormir que chez un éventuel amoureux, pas chez un pote. Donc avant même d'être avec lui, on disait qu'on était ensemble 
Et euh, non, en fait, mes parents étaient contents pour moi, comme ils l'ont été pour ma soeur quand elle a eu un copain. Pourquoi tant de stress ? | Mes parents ont des réactions imprévisibles et là je n'ai aucun, mais alors aucun, moyen de savoir ce qu'ils diraient. Par contre, ils sont très à cheval sur les études et tout, et j'ai très peur qu'ils m'instaurent des règles à la con du style "tu rentres avant minuit, tu le vois une fois par semaine, tu fais pas-ci, pas-ça...". Et je sais que ma mère (médecin) va certainement me faire son laïus sur "ilfautseprotéger" et rien que d'y penser, j'ai envie de mourir.
(bref, lui et moi on se soutient parce que ces parents sont pires et qu'il flippe aussi).
__________________ Every single day, you're making me more ordinary. |
| |
11/09/2009, 10h43
|
#4236 | | Talk nerdy to me | Citation:
Posté par Honeysuckle Mes parents ont des réactions imprévisibles et là je n'ai aucun, mais alors aucun, moyen de savoir ce qu'ils diraient. Par contre, ils sont très à cheval sur les études et tout, et j'ai très peur qu'ils m'instaurent des règles à la con du style "tu rentres avant minuit, tu le vois une fois par semaine, tu fais pas-ci, pas-ça...". Et je sais que ma mère (médecin) va certainement me faire son laïus sur "ilfautseprotéger" et rien que d'y penser, j'ai envie de mourir.
(bref, lui et moi on se soutient parce que ces parents sont pires et qu'il flippe aussi). | Je compatis, j'ai mis un mois avant de faire venir officiellement mon amoureux chez moi et il était hors de question qu'il reste dormir si mes parents étaient là. Ca a duré presque trois mois je crois ( heureusement que j'étais largement la bienvenue chez lui) et ils ont finalement cédé, constatant que ça me rendait triste..
Le topo pilule, capote et ne-tombe-surtout-pas-enceinte c'est l'étape obligatoire pour qu'ils comprennent que on est responsable.
Bonne chance en tout cas 
__________________ In your arms, ‘Cause I’m scared of their controlling crowds Keep me calm "
|
| |
11/09/2009, 10h47
|
#4237 | | En hibernation | Citation:
Posté par Lux. Je compatis, j'ai mis un mois avant de faire venir officiellement mon amoureux chez moi et il était hors de question qu'il reste dormir si mes parents étaient là. Ca a duré presque trois mois je crois ( heureusement que j'étais largement la bienvenue chez lui) et ils ont finalement cédé, constatant que ça me rendait triste..
Le topo pilule, capote et ne-tombe-surtout-pas-enceinte c'est l'étape obligatoire pour qu'ils comprennent que on est responsable.
Bonne chance en tout cas  | Ah oui en fait non j'ai oublié une étape: "vous êtes ensemble depuis combien de temps? Vous l'avez fait? Vous vous êtes protégez?". Heu...
Courage Honeysuckle, ça va aller^^, on croise les doigts pour toi.
__________________ And so it is... |
| |
11/09/2009, 10h55
|
#4238 | | | Citation:
Posté par Honeysuckle Ce soir, je le montre à mes amis et on dort chez lui après (la première wow), j'ai super hâte. Par contre, je suis à cours de mensonges vis-à-vis de mes parents et la simple pensée qu'un jour il faudra leur dire me terrorise.. vous avez fait comment vous? De but en blanc "papa, maman, j'ai un copain" au diner ? | Ma mère l'a découvert toute seule, avant même qu'on soit ensemble... Elle a dû être voyante extralucide dans une autre vie.
Pendant les vacances de Noël, je devais partir une semaine chez mes grands parents, et il m'avait promis de m'envoyer une blague par jour par texto. Du coup j'en faisais profiter toute la familia. A la fin de la semaine, j'ai demandé à mes parents un aller retour pour aller le voir, pour mon anniversaire (qui tombe 5 jours après Noël), donc rien n'était encore fait, mais pour ma maman c'était plié ^^ Citation:
Posté par _lilou_ Je n'ai jamais eu le droit de dormir que chez un éventuel amoureux, pas chez un pote. Donc avant même d'être avec lui, on disait qu'on était ensemble  | C'est marrant ça, généralement c'est plutôt l'inverse... Je pouvais aller dormir chez tous les potes que je voulais, mais je pouvais toujours me brosser pour aller dormir chez un amoureux... Zêtes trop jeunes, bla bla bla |
| |
11/09/2009, 11h28
|
#4239 | | Guest | Citation:
Posté par Honeysuckle Mes parents ont des réactions imprévisibles et là je n'ai aucun, mais alors aucun, moyen de savoir ce qu'ils diraient. Par contre, ils sont très à cheval sur les études et tout, et j'ai très peur qu'ils m'instaurent des règles à la con du style "tu rentres avant minuit, tu le vois une fois par semaine, tu fais pas-ci, pas-ça...". Et je sais que ma mère (médecin) va certainement me faire son laïus sur "ilfautseprotéger" et rien que d'y penser, j'ai envie de mourir.
(bref, lui et moi on se soutient parce que ces parents sont pires et qu'il flippe aussi). | Courage !
Tu as quel âge exactement ?
J'avais 16 ans quand il a mis les pieds chez moi la première fois, et si ça peut te rassurer, ça s'est passé très simplement, pas d'interrogatoire, ni de règles du style : "rentrée avant minuit" (bon sauf du lundi au jeudi, mais en même temps, on avait cours à 8 h ensemble le lendemain ^^), ou "une fois par semaine".
Mes parents ont voulu m'empêcher de le voir quand j'ai ramené un bulletin catastrophique, résultat, j'me suis tirée par la fenêtre, ça a pété dans tous les sens et depuis ils n'y toucheront plus jamais (mais bon, je l'avais cherché.. )
Moralité : bats toi pour ton histoire si jamais ils sont réticents, c'est ce que j'ai fait, je n'ai aucun regret et tout va bien aujourd'hui. Citation:
Posté par Elsha
C'est marrant ça, généralement c'est plutôt l'inverse... Je pouvais aller dormir chez tous les potes que je voulais, mais je pouvais toujours me brosser pour aller dormir chez un amoureux... Zêtes trop jeunes, bla bla bla | 
Je sais, ça a toujours étonné nos potes.
Mais en même temps, ça doit venir du fait qu'ils se sont rencontrés à 16 ans (mes parents) et qu'ils ont subi les "pas de nuit ensemble" etc, et se sont bien rendus compte que 1) se voir en journée n'exclut pas la baise (pardon ) 2) ça rend triste, ça n'apporte rien.
D'ou l'autorisation directe 
(et pour les potes, ma mère soutient mordicus qu'entre filles et mecs il y a toujours quelque chose, et qu'elle cautionne les histoires d'amour, pas celles de cul.. j'étais outrée, je me suis finalement ralliée à sa cause. Je crois que dormir avec un autre, ça ne peut pas être "juste" dormir avec quelqu'un)
Soit, je me tais  | |
| |
11/09/2009, 11h39
|
#4240 | | | Je n'aime pas le voir comme ça, savoir qu'il s'en veut de ne pas avoir été là à ce moment là...
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h44. | |