16/03/2009, 21h03
|
#401 | | ♥ | Vous êtes vraiment adorables...
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
16/03/2009, 21h14
|
#402 | | Talk nerdy to me | Je l'appelle et je lui demande s'il serait prêt à me suivre si je pars continuer mes études à Montréal l'année prochaine, il me répond " on part quand ma puce ?".
Il a envoyé un mail à son pote qui y habite depuis quatre ans, regarde les annonces d'appartements..
Purée mais, comment ne pas aimer une telle perle <3
__________________ In your arms, ‘Cause I’m scared of their controlling crowds Keep me calm "
|
| |
16/03/2009, 21h17
|
#403 | | Guest | Utopie. : courage ma belle ♥
Bon je suis trop rassurée et trop heureuse, visiblement, il n'envisageait pas son week-end sans moi ! Il m'a dit ça comme si c'était évident et je me suis sentie bête du coup :o Mais tant mieux, je sais que je le vois, lui et son frère, samedi après-midi et rien que pour ça, je suis trop niaise et heureuse ♥ | |
| |
16/03/2009, 21h24
|
#404 | | Guest | Je suis plus amoureuse que jamais... Cette fois ci j'y crois vraiment! Je suis heureuse, tout simplement et j'ai comme l'impression que tout est réciproque, il est franchement adorable  | |
| |
16/03/2009, 22h41
|
#405 | | Guest | Il m"a trop fait rire cet aprem sur skype. Je l'ai traité de clown, il est parti et est revenu avec le nez rouge: il s'était barbouillé le nez avec du marqueur. Ca m'a tellement surpris, lui qui fait jamais de surprise!! Mouahaha, il est fou mais je l'aime!! | |
| |
16/03/2009, 22h44
|
#406 | | Avaleuse de livres | Citation:
Posté par Molly Jones Il m"a trop fait rire cet aprem sur skype. Je l'ai traité de clown, il est parti et est revenu avec le nez rouge: il s'était barbouillé le nez avec du marqueur. Ca m'a tellement surpris, lui qui fait jamais de surprise!! Mouahaha, il est fou mais je l'aime!! |
Par contre lui il va moins aimer demain quand il va se ramener devant ses potes avec le pif rouge parce que ce sera pas parti à la douche huhu
Modifié par Mojito 16/03/2009 à 22h47.
|
| |
16/03/2009, 22h59
|
#407 | | Guest | Citation:
Posté par Mojito Par contre lui il va moins aimer demain quand il va se ramener devant ses potes avec le pif rouge parce que ce sera pas parti à la douche huhu |
Mouahaha ou devant son patron! | |
| |
16/03/2009, 23h05
|
#408 | | Guest | J'ai passé une très bonne soirée Sur un nuage.. On a beaucoup parlé, j'ai un sourire totalement idiot vissé sur le visage depuis que je suis arrivée chez lui, il m'a fait l'amour et c'était absolument parfait du début à la fin, et puis je me sens bien, bien, bien.. | |
| |
17/03/2009, 00h11
|
#409 | | Ces petits riens. | Citation:
Posté par Figolune j'ai réagi que j'avais été plus blessée par mon ex que prévu:
aujourd'hui on a acheté un aspirateur (enfin il l'a payé) et donc on a donné le mien à sa soeur. Et ma première pensée: "mais si on se sépare, je vais me retrouver sans aspirateur, heureusement j'aurai le frigo".
Et pourtant j'envisage pas qu'on se sépare  | Dans le même genre, je l'ai présenté à mes amis au réveillon et sur les photos de groupe, on se tient à côté, visiblement proches. Pendant que le voyant clignotait, je pensais "Fuck, si on se sépare, je pourrai pas revoir ces photos." Et pourtant, j'ai cette certitude que c'est un des bons.
Saleté de peur d'être déçue/blessée.
__________________ I was never no, never no, never enough.
But I can try, I can try to toughen up. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Hellébore (17/03/2009)
17/03/2009, 00h34
|
#410 | | Guest | Il n'y croit plus. Il ne sait pas si ça peut marcher nous deux, on se dispute trop.
Je lui ai dit que j'avais fait des tas d'efforts, il dit qu'il les as vus, mais il ne sait pas.
Il en a marre. Devant mes pleurs, il dit qu'il y croit "assez pour avoir envie de [me] voir demain", mais j'ai peur qu'il ne dise ça juste parce que je pleure.
On verra demain matin - vers 11h, je devrais être chez lui je pense.
Si il ne croit plus en nous, je ne sais pas quoi faire. Je crois que je devrais le quitter s'il n'y croit plus. Mais je l'aime. Et le quitter, ben je l'ai fait une fois, mais si je le fais une deuxième, je sais que je ne le récupérerai jamais. | |
| |
17/03/2009, 09h54
|
#411 | | Fire Girl | Vu que la fac est bloquée, jusqu'à hier encore j'étais chez lui. Et quand je suis partie j'ai pas pu m'empêcher de dire aurevoir à l'appartement. il aurait vu ça, il se serait bien marré.
Sinon on a failli se battre à coup de jet de peinture parce qu'il voulait pas que je peigne pour être tranquille et moi je voulais un peu peindre parce que c'était notre chez nous. Mais j'ai réussi à négocier un bout de la porte ! =D
E€t un ami nous a traité de gamins parce qu'on se faisait la gueule parce qu'il était pas capable d'avouer qu'il avait tort sur ce qu'était un lap-dance. ^^"
Sinon ça a été une semaine très agréable, très douce, juste entre nous. J'ai beaucoup aimé.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
17/03/2009, 12h40
|
#412 | | She's BACK. | Citation:
Posté par Muskogee Il n'y croit plus. Il ne sait pas si ça peut marcher nous deux, on se dispute trop.
Je lui ai dit que j'avais fait des tas d'efforts, il dit qu'il les as vus, mais il ne sait pas.
Il en a marre. Devant mes pleurs, il dit qu'il y croit "assez pour avoir envie de [me] voir demain", mais j'ai peur qu'il ne dise ça juste parce que je pleure.
On verra demain matin - vers 11h, je devrais être chez lui je pense.
Si il ne croit plus en nous, je ne sais pas quoi faire. Je crois que je devrais le quitter s'il n'y croit plus. Mais je l'aime. Et le quitter, ben je l'ai fait une fois, mais si je le fais une deuxième, je sais que je ne le récupérerai jamais. |
Des bisous ma chère.J'espère que d'ici demain,il y pensera.
__________________ Comparison is the thief of joy. |
| |
17/03/2009, 12h47
|
#413 | | Oh shit! | Il y a quelque chose qui m'a fait plaisir. Je me suis rendue compte hier qu'il parlait de moi XD J'ai parfois l'impression qu'il me prend pour une nunuche (différence d'age...), et il s'est avéré qu'il a raconté à un collègue ce que je faisais comme études, il s'est même souvenu de mon sujet de mémoire et tout... Quand je lui parle de mes travaux j'ai toujours la sensation qu'il n'écoute qu'à moitié mais il faut croire que si finalement.
Are you from Paris, mister?
|
| |
17/03/2009, 17h30
|
#414 | | Guest | Je suis tombée par hasard sur lui et ses potes ce midi, et finalement, je suis restée avec eux jusqu'à maintenant. Il faisait super beau, il y avait ses bras, j'étais super contente d'être avec lui au soleil, et il m'a dit que ça lui avait fait très plaisir de me voir :heartbeat: et je trouve ses amis vraiment sympas, aussi. (et puis je pourrais faire encore plus nunuche mais je me dis que si un jour des gens que je connais me lisent, je vais passer pour la fille qui vit dans le monde de oui-oui ) | |
| |
17/03/2009, 18h02
|
#415 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | J'espère qu'il va faire beau jeudi/vendredi/samedi, vu qu'on va être ensemble. J'espère qu'il aura le sourire comme la dernière fois et qu'il sera super sex dans son polo de la mort. J'espère qu'on ne sera pas trop tristes, et j'ai juste vraiment hâte d'y être.
Après je ne vais plus polluer ce topic pendant un bail. |
| |
17/03/2009, 18h19
|
#416 | | Guest | Citation:
Posté par Nadja J'espère qu'il va faire beau jeudi/vendredi/samedi, vu qu'on va être ensemble. J'espère qu'il aura le sourire comme la dernière fois et qu'il sera super sex dans son polo de la mort. J'espère qu'on ne sera pas trop tristes, et j'ai juste vraiment hâte d'y être. Après je ne vais plus polluer ce topic pendant un bail. | Mais si tu verras, tu le pollueras, et peut être même que ça te fera du bien...
En attendant, il m'a toujours pas envoyer de mail, j'ai une forte envie de bouder aujourd'hui, oui je suis un vrai cliché, mais mon frère m'a toujours dit qu'il fallait montrer qu'on se laissait pas faire avec les mecs... Na! | |
| |
17/03/2009, 19h19
|
#417 | | Broie la vie en rose | J'ai passé une matinée de rêve dans ses bras, & après l'après-midi d'hier je commence à m'habituer à être chez lui plutôt qu'en cours. Les profs devraient être absents plus souvent. Il a parlé de moi avec ses copains pendant la perm', je le sais parce-que Souheil me l'a dit, & il a rougi quand je lui ai répété. Cette andouille ne me fais apparemment pas confiance, il a été lire mes messages dans mon portable, mais je l'ai laissé faire, il n'y a que les siens, & ça l'a rassuré apparemment. Je suis arrivée en anglais totalement niaise, & Sana a rigolé "On se demande avec qui t'étais!"
Bref. Je suis heureuse, je suis heureuse, je suis heureuse. |
| |
17/03/2009, 19h31
|
#418 | | Musique Addict | Moi, ou comment gacher les deux heures qu'on passait ensemble. Je resasse, et je resasse, toujours les memes choses. Je me deteste dans ces moments la. Pourtant, il a toujours les mots pour m'apaiser...
__________________ ' Sans la petite Antigone, vous auriez tous été bien tranquilles.' J.Anouilh |
| |
17/03/2009, 20h19
|
#419 | | Guest | Après toutes les déceptions amoureuses que j'ai eu, je ne pensais pas que ça m'arriverai de trouver LA personne qui me correspond.
Mais le seul problème c'est que je me suis créée une carapace afin de ne plus jamais souffrir comme j'ai souffert et du coup, je n'arrive pas à lui dire réellement ce que je ressens pour lui, tout passe par texto et non en face, et pourtant à plusieurs reprises j'ai voulu lui dire combien je l'aime mais rien n'est jamais sorti. Peut être que j'ai besoin de plus de temps... | |
| |
17/03/2009, 22h05
|
#420 | | Touch-a Touch-a Touch me | A cause des bloquages de sa fac il vient demain au lieu de jeudi ! Ca me fait trop plaisir (même si ça me prend un peu de court ! Vittee ! Epilatioon ! ^^). Par contre ça va être dur de bosser quand il sera là. Pourtant il faudra... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h44. | |