Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/03/2009, 21h03   #401

Vous êtes vraiment adorables...
Vieux 16/03/2009, 21h14   #402
Talk nerdy to me

Twitter

Je l'appelle et je lui demande s'il serait prêt à me suivre si je pars continuer mes études à Montréal l'année prochaine, il me répond " on part quand ma puce ?".
Il a envoyé un mail à son pote qui y habite depuis quatre ans, regarde les annonces d'appartements..
Purée mais, comment ne pas aimer une telle perle <3

Lalkia est actuellement connectée  
Vieux 16/03/2009, 21h17   #403
Pseudo inconnu
Guest

Utopie. : courage ma belle ♥

Bon je suis trop rassurée et trop heureuse, visiblement, il n'envisageait pas son week-end sans moi ! Il m'a dit ça comme si c'était évident et je me suis sentie bête du coup :o Mais tant mieux, je sais que je le vois, lui et son frère, samedi après-midi et rien que pour ça, je suis trop niaise et heureuse ♥

Vieux 16/03/2009, 21h24   #404
Aerith
Guest

Je suis plus amoureuse que jamais... Cette fois ci j'y crois vraiment! Je suis heureuse, tout simplement et j'ai comme l'impression que tout est réciproque, il est franchement adorable

Vieux 16/03/2009, 22h41   #405
Norma
Guest

Il m"a trop fait rire cet aprem sur skype. Je l'ai traité de clown, il est parti et est revenu avec le nez rouge: il s'était barbouillé le nez avec du marqueur. Ca m'a tellement surpris, lui qui fait jamais de surprise!! Mouahaha, il est fou mais je l'aime!!

Vieux 16/03/2009, 22h44   #406
Avaleuse de livres

Blog

Citation:
Posté par Molly Jones Voir le message
Il m"a trop fait rire cet aprem sur skype. Je l'ai traité de clown, il est parti et est revenu avec le nez rouge: il s'était barbouillé le nez avec du marqueur. Ca m'a tellement surpris, lui qui fait jamais de surprise!! Mouahaha, il est fou mais je l'aime!!

Par contre lui il va moins aimer demain quand il va se ramener devant ses potes avec le pif rouge parce que ce sera pas parti à la douche huhu

Modifié par Mojito 16/03/2009 à 22h47.
Mojito est déconnectée  
Vieux 16/03/2009, 22h59   #407
Norma
Guest

Citation:
Posté par Mojito Voir le message
Par contre lui il va moins aimer demain quand il va se ramener devant ses potes avec le pif rouge parce que ce sera pas parti à la douche huhu

Mouahaha ou devant son patron!

Vieux 16/03/2009, 23h05   #408
_lilou_
Guest

J'ai passé une très bonne soirée Sur un nuage.. On a beaucoup parlé, j'ai un sourire totalement idiot vissé sur le visage depuis que je suis arrivée chez lui, il m'a fait l'amour et c'était absolument parfait du début à la fin, et puis je me sens bien, bien, bien..

Vieux 17/03/2009, 00h11   #409
Ces petits riens.

Citation:
Posté par Figolune Voir le message
j'ai réagi que j'avais été plus blessée par mon ex que prévu:
aujourd'hui on a acheté un aspirateur (enfin il l'a payé) et donc on a donné le mien à sa soeur. Et ma première pensée: "mais si on se sépare, je vais me retrouver sans aspirateur, heureusement j'aurai le frigo".

Et pourtant j'envisage pas qu'on se sépare
Dans le même genre, je l'ai présenté à mes amis au réveillon et sur les photos de groupe, on se tient à côté, visiblement proches. Pendant que le voyant clignotait, je pensais "Fuck, si on se sépare, je pourrai pas revoir ces photos." Et pourtant, j'ai cette certitude que c'est un des bons.

Saleté de peur d'être déçue/blessée.
— Ont offert un Big up ! à ce post : Hellébore (17/03/2009)
Vieux 17/03/2009, 00h34   #410
Muskogee
Guest

Il n'y croit plus. Il ne sait pas si ça peut marcher nous deux, on se dispute trop.
Je lui ai dit que j'avais fait des tas d'efforts, il dit qu'il les as vus, mais il ne sait pas.
Il en a marre. Devant mes pleurs, il dit qu'il y croit "assez pour avoir envie de [me] voir demain", mais j'ai peur qu'il ne dise ça juste parce que je pleure.
On verra demain matin - vers 11h, je devrais être chez lui je pense.
Si il ne croit plus en nous, je ne sais pas quoi faire. Je crois que je devrais le quitter s'il n'y croit plus. Mais je l'aime. Et le quitter, ben je l'ai fait une fois, mais si je le fais une deuxième, je sais que je ne le récupérerai jamais.

Vieux 17/03/2009, 09h54   #411
Fire Girl

Vu que la fac est bloquée, jusqu'à hier encore j'étais chez lui. Et quand je suis partie j'ai pas pu m'empêcher de dire aurevoir à l'appartement. il aurait vu ça, il se serait bien marré.

Sinon on a failli se battre à coup de jet de peinture parce qu'il voulait pas que je peigne pour être tranquille et moi je voulais un peu peindre parce que c'était notre chez nous. Mais j'ai réussi à négocier un bout de la porte ! =D
E€t un ami nous a traité de gamins parce qu'on se faisait la gueule parce qu'il était pas capable d'avouer qu'il avait tort sur ce qu'était un lap-dance. ^^"

Sinon ça a été une semaine très agréable, très douce, juste entre nous. J'ai beaucoup aimé.
Don't worry, be happy,
Allez, viens, on s'emmène ...
Iaoranamoana est actuellement connectée  
Vieux 17/03/2009, 12h40   #412
She's BACK.

Citation:
Posté par Muskogee Voir le message
Il n'y croit plus. Il ne sait pas si ça peut marcher nous deux, on se dispute trop.
Je lui ai dit que j'avais fait des tas d'efforts, il dit qu'il les as vus, mais il ne sait pas.
Il en a marre. Devant mes pleurs, il dit qu'il y croit "assez pour avoir envie de [me] voir demain", mais j'ai peur qu'il ne dise ça juste parce que je pleure.
On verra demain matin - vers 11h, je devrais être chez lui je pense.
Si il ne croit plus en nous, je ne sais pas quoi faire. Je crois que je devrais le quitter s'il n'y croit plus. Mais je l'aime. Et le quitter, ben je l'ai fait une fois, mais si je le fais une deuxième, je sais que je ne le récupérerai jamais.

Des bisous ma chère.J'espère que d'ici demain,il y pensera.
Vieux 17/03/2009, 12h47   #413
Oh shit!

Il y a quelque chose qui m'a fait plaisir. Je me suis rendue compte hier qu'il parlait de moi XD J'ai parfois l'impression qu'il me prend pour une nunuche (différence d'age...), et il s'est avéré qu'il a raconté à un collègue ce que je faisais comme études, il s'est même souvenu de mon sujet de mémoire et tout... Quand je lui parle de mes travaux j'ai toujours la sensation qu'il n'écoute qu'à moitié mais il faut croire que si finalement.
Are you from Paris, mister?
velvet est déconnectée  
Vieux 17/03/2009, 17h30   #414
_lilou_
Guest

Je suis tombée par hasard sur lui et ses potes ce midi, et finalement, je suis restée avec eux jusqu'à maintenant. Il faisait super beau, il y avait ses bras, j'étais super contente d'être avec lui au soleil, et il m'a dit que ça lui avait fait très plaisir de me voir :heartbeat: et je trouve ses amis vraiment sympas, aussi. (et puis je pourrais faire encore plus nunuche mais je me dis que si un jour des gens que je connais me lisent, je vais passer pour la fille qui vit dans le monde de oui-oui )

Vieux 17/03/2009, 18h02   #415
On bandera quand on aura envie de bander !

J'espère qu'il va faire beau jeudi/vendredi/samedi, vu qu'on va être ensemble. J'espère qu'il aura le sourire comme la dernière fois et qu'il sera super sex dans son polo de la mort. J'espère qu'on ne sera pas trop tristes, et j'ai juste vraiment hâte d'y être.

Après je ne vais plus polluer ce topic pendant un bail.
Nadja est déconnectée  
Vieux 17/03/2009, 18h19   #416
Norma
Guest

Citation:
Posté par Nadja Voir le message
J'espère qu'il va faire beau jeudi/vendredi/samedi, vu qu'on va être ensemble. J'espère qu'il aura le sourire comme la dernière fois et qu'il sera super sex dans son polo de la mort. J'espère qu'on ne sera pas trop tristes, et j'ai juste vraiment hâte d'y être.

Après je ne vais plus polluer ce topic pendant un bail.
Mais si tu verras, tu le pollueras, et peut être même que ça te fera du bien...

En attendant, il m'a toujours pas envoyer de mail, j'ai une forte envie de bouder aujourd'hui, oui je suis un vrai cliché, mais mon frère m'a toujours dit qu'il fallait montrer qu'on se laissait pas faire avec les mecs... Na!

Vieux 17/03/2009, 19h19   #417
Broie la vie en rose

J'ai passé une matinée de rêve dans ses bras, & après l'après-midi d'hier je commence à m'habituer à être chez lui plutôt qu'en cours. Les profs devraient être absents plus souvent. Il a parlé de moi avec ses copains pendant la perm', je le sais parce-que Souheil me l'a dit, & il a rougi quand je lui ai répété. Cette andouille ne me fais apparemment pas confiance, il a été lire mes messages dans mon portable, mais je l'ai laissé faire, il n'y a que les siens, & ça l'a rassuré apparemment. Je suis arrivée en anglais totalement niaise, & Sana a rigolé "On se demande avec qui t'étais!"
Bref. Je suis heureuse, je suis heureuse, je suis heureuse.
Honey. est déconnectée  
Vieux 17/03/2009, 19h31   #418
Musique Addict

Moi, ou comment gacher les deux heures qu'on passait ensemble.
Je resasse, et je resasse, toujours les memes choses.
Je me deteste dans ces moments la. Pourtant, il a toujours les mots pour m'apaiser...
Vieux 17/03/2009, 20h19   #419
Elégance
Guest

Après toutes les déceptions amoureuses que j'ai eu, je ne pensais pas que ça m'arriverai de trouver LA personne qui me correspond.
Mais le seul problème c'est que je me suis créée une carapace afin de ne plus jamais souffrir comme j'ai souffert et du coup, je n'arrive pas à lui dire réellement ce que je ressens pour lui, tout passe par texto et non en face, et pourtant à plusieurs reprises j'ai voulu lui dire combien je l'aime mais rien n'est jamais sorti. Peut être que j'ai besoin de plus de temps...

Vieux 17/03/2009, 22h05   #420
Touch-a Touch-a Touch me

Twitter

A cause des bloquages de sa fac il vient demain au lieu de jeudi ! Ca me fait trop plaisir (même si ça me prend un peu de court ! Vittee ! Epilatioon ! ^^). Par contre ça va être dur de bosser quand il sera là. Pourtant il faudra...

Leech est actuellement connectée  
Sujet fermé

Tags
amoureuses, des, en couple, rupture, topic

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h44.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"On fait chanter des tortues, on fait chanter des grenouilles, bientôt on fera chanter des spermatozoïdes, mais vous jamais." (André Manoukian dans la Nouvelle Star)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY