04/09/2009, 11h38
|
#4001 | | Fire Girl | Citation:
Posté par Honeysuckle Il est en deuxième année là et je trouve ça cool, il arrête pas de m'étaler sa science sur les fleurs. Le dernier jour où on a bossé ensemble, il est venu à ma caisse pour parler à une dame sur une plante et il a commencé à sortir "oui alors, celle-ci elle servait à ceci et cela, elle a été découverte en blabla (bref étalage total)", la dame était là genre "wouah, trop cool" et là il baisse la voix et me fait "ouais enfin, surtout j'adore cette plante parce qu'elle se fume à mort".
Il me manque à mort là, en plus je viens de voir que son école était sur Paris et que j'ai même pas la zone 1 sur ma carte imaginR. On va se voir à peine à cause de nos études, ça me rend un peu triste  . | (et en plus ils ont les mêmes réflexions lol)
Un jour on avait joué à "devine quel est cet arbre", il me donnait à chaque fois de propositions. Il riait aux larmes tellement je me gourais. Bah ouais, un arbre ça a des feuilles, et pour moi ça va pas plus loin ='D
Et pour le deuxième paragraphe, un pouton sur la joue :x
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
04/09/2009, 12h03
|
#4002 | | Musique Addict | Il me manque du coup avec le boulot on se voit peu. heureusement que j'ai le droit à un calin tous les soirs et matins
__________________ give me daylight, give me sundays, give me strokes with the folks and the peanut dreams |
| |
04/09/2009, 14h31
|
#4004 | | | Il rentre demain  Bon, par contre, on ne se verra pas avant lundi 
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
04/09/2009, 14h41
|
#4005 | | Guest | Citation:
Posté par Lylo Il rentre demain  Bon, par contre, on ne se verra pas avant lundi  |
Ahh ! Il va pouvoir t'appeler, te rassurer, .. 
Mais pourquoi pas avant lundi ?
J'ai l'impression d'être à cran quand je suis avec lui ces temps ci. Je sais à quoi c'est dû (la rentrée qui approche et l'emmène loin de moi..), j'essaie donc de me contrôler, mais j'ai du mal. Il va me manquer énormément, et j'ai cette fichue peur qu'on vive nos derniers chouettes moments  | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Callirhoé (04/09/2009)
04/09/2009, 14h43
|
#4006 | | Sweet living nightmare. | Je veux mon homme.
__________________ Tu me tues. Tu me fais du bien. |
| |
: anoaj (04/09/2009)
04/09/2009, 17h24
|
#4007 | | | Citation:
Posté par _lilou_
Ahh ! Il va pouvoir t'appeler, te rassurer, .. 
Mais pourquoi pas avant lundi ? | Pour lui, ça irait dimanche mais le truc c'est que j'ai rdv chez un médecin entre chez moi et Bruxelles, et je suppose que ma mère ne sera pas très chaude pour faire maison - Bxl - médecin - Bxl - maison :redface:
(Mais je compte quand même essayer de trouver une solution  )
C'est son sms qui m'a éveillée ce matin, et j'ai adoré ! C'est une réponse au mien d'hier où je disais que je n'osais pas lui en envoyer de peur de le déranger : Genre toi tu me dérangerais ? Jamais hein . Ca va, j'en ai marre de la chaleur, j'veux Bruxelles et ses 14 degrés . Et surtout, je te veux toi ! Coeurs pitit chat ! 
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
04/09/2009, 17h34
|
#4008 | | En hibernation | Citation:
Posté par La passagère Je veux mon homme. | Et moi le mien.
__________________ And so it is... |
| |
04/09/2009, 17h48
|
#4009 | | Guest | J'ai envie de lui faire un cadeau... Dans le thème "il emménage". Mais j'ai pas trop d'idées, ils ont de tout, et à profusion.
Il reste la housse de couette ou l'oreiller à plumes, mais on a fait plus marquant comme cadeau. | |
| |
04/09/2009, 17h51
|
#4010 | | Fire Girl | Il m'a appelé "mon amoureuse". Haha, je suis trop niaise, je dégouline.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
: Callirhoé (04/09/2009)
04/09/2009, 18h54
|
#4011 | | On my way. | J'ai l'impression que ça fait une éternité que je l'ai pas vu. Ça me fait tout bizarre.
(en plus je sais pas quel jour exactement on pourra se voir... mais je sens que ça va être assez ouf et que les gens dans le métro/rue vont péter un câble).
__________________ Every single day, you're making me more ordinary. |
| |
04/09/2009, 19h00
|
#4012 | | en construction... | Je m'inquiète pour sa recherche de logement. Il a repéré une chambre chez l'habitant. C'est le mieux pour son budget, mais je me demande si j'aurai le droit de venir le voir certains week-end... J'ai envie de le voir et d'aller à Paris, pas qu'il vienne à chaque fois dans ma campagne.
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
04/09/2009, 19h18
|
#4013 | | Bang Bang You're Dead. | On viens de passer quatre semaines ensemble, j'étais persuadé que ça allais me saouler d'être toujours avec lui 24/24. Puis en fait, bizarrement, ça n'a pas été le cas.
Je suis rentrée chez moi hier et il me manque déjà terriblement.. ça me rassure pour plus tard.
Je ne pensais pas que j'étais capable de ne plus me lassé.
|
#4014 | | Guest | Je l'attends, j'ai acheté une nouvelle robe pour l'occasion. | |
| |
04/09/2009, 19h20
|
#4015 | | | Il m'a confié des secrets qu'il n'avait jamais révélés à personne.
Je suis toute touchée et flattée et... gniiii !
Depuis qu'il est revenu on arrête pas de rigoler comme des crétins, je dis souvent des trucs débiles et il me prend dans ses bras version "Qu'elle est gentille !... Mignonne, va. Je t'aime quand même. " avec la banane sur la face. |
| |
04/09/2009, 20h04
|
#4016 | | Too much, too young. | Les choses vont si bien entre nous. On rigole toujours autant ensemble, et je nous sens vraiment proches l'un de l'autre.
On a une espece de jeu qui consiste à parler de tout en pourcentages, genre s'il me dit qu'il est sûr d'un truc, je lui demande toujours:" à combien de pour cent?" Et là en général il réfléchit en me sortant un chiffre(bidon) du genre:" 44.5 %" ..bref. lol
Quand il m'a dit dernièrement qu'il m'aimait, j'ai dit en rigolant:" à combien de pour cent?" et il a répondu:" Je suis perdu dans les données, le lovomètre a explosé!" J'ai trouvé ça tellement mignon que j'ai pas su quoi répondre. 
Modifié par dreameuz 04/09/2009 à 20h06.
|
| |
: Ulice (04/09/2009)
04/09/2009, 20h09
|
#4017 | | en construction... | Ca me fait penser que quand on n'est pas d'accord, on tire la décision a pierre-feuille-ciseau... 
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à missMM :
: Ulice (04/09/2009), Unsa' (04/09/2009)
04/09/2009, 20h12
|
#4018 | | Bière. | On a enfin réussi à avoir quelqu'un de l'agence immobilière, donc normalement mardi on peut prendre rendez-vous pour la remise des clés... J'ai trop hâte!  |
| |
04/09/2009, 20h13
|
#4019 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par _lilou_ J'ai envie de lui faire un cadeau... Dans le thème "il emménage". Mais j'ai pas trop d'idées, ils ont de tout, et à profusion. Il reste la housse de couette ou l'oreiller à plumes, mais on a fait plus marquant comme cadeau. | Bah si, quand il se blottira dedans il pensera à toi !! 
__________________ |
| |
04/09/2009, 20h20
|
#4020 | | En hibernation | Je lui ai envoyé un message ce matin, et dans l'après midi il a répondu "ce matin je me suis réveillé et je me suis dit putain qu'elle me mange, vivement que l'on se voiit"
Ca fait tout bizarre quand je l'entend parler à la 3ème personne.
Lilou: Si tu veux pas lui offrir une housse de couette, pourquoi pas une plante verte? Un cadre de vous? (j'ai toujours été nul en cadeau^^)
__________________ And so it is... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h44. | |