09/03/2009, 14h27
|
#321 | | Guest | Citation:
Posté par Aureve Il vit sa vie là-bas, me raconte tout ce qu'il fait, c'est génial. Mais j'ai l'impression de n'être qu'une oreille. Il sait à peine ce que j'ai fait de mon week-end et s'en contrefiche.
Nos belles conversations me manquent... |
J'me dis la même chose, j'ai l'impression que ça rentre par une oreille et que ça s'en va par l'autre. | |
| |
09/03/2009, 16h34
|
#322 | | is a summer's child | Je l'aime. Et ce sentiment qui me rassure l'habite aussi, j'en suis sûre.
Notre route ensemble est encore looongue! :heartbeat: |
| |
09/03/2009, 17h21
|
#323 | | Soudainement optimiste | Il me manque ...
Le rythme 1fois /semaine devient vraiment dur .. |
| |
10/03/2009, 19h34
|
#324 | | ♥ | ... (j'aurais pas du venir ici.)
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
10/03/2009, 19h56
|
#325 | | Guest | J'ai besoin qu'il me fasse des surprises, j'ai l'impression qu'il se complaît dans la routine des fois, alors que je fais des efforts pour mettre un peu de piment, lui il ne fait rien. Bien sur il est là, il me dit des jolies choses, il est présent et je n'ai pas à me plaindre vraiment, mais j'ai besoin qu'il me fasse sortir du quotidien. Meme si on est à quelques sept cent kilometres l'un de l'autre... | |
| |
10/03/2009, 20h28
|
#326 | | Guest | Tout est plus doux quand je suis avec lui. Et je repense souvent à un copain qui m'a demandé si entre nous c'était LA passion, la vraie. Quand je lui ai demandé ce que c'était, à ses yeux, avant de pouvoir répondre, il m'a parlé de ce truc qui déchire, tout, tout le temps. Qui fait mal, dont on redemande. J'ai répondu oui, parce qu'il n'aurait pas compris. Ca me met toujours mal à l'aise quand on me parle de lui&moi en ayant l'air de nous trouver extraordinaires et en me demandant des conseils.. Chaque fois j'ai juste envie de dire qu'en fait, c'est.. évident. Que les preuves d'amour démesurées, les surprises hallucinantes, les crises de jalousie, les cris, les insultes et tout ça, c'est que de la poudre aux yeux, de la connerie, du cinéma. LA passion, celle des films-a-deux-balles, je l'ai vécue une fois, et.. ca m'a seulement fait du mal. Je n'ai aucune envie de la revivre. Je préfère l'amour. C'est différent. Je suis totalement incapable d'exprimer ce que je ressens, parce que j'ai l'impression qu'en le faisant, j'amoindris ce que je vis avec lui, ce qu'on ressent.. Et c'est pas du tout ça. Ce qu'on vit est mille fois plus essentiel. C'est aussi fort et aussi entier que la passion, mais y a ce truc en plus, qui m'enveloppe dans du coton. Je ne m'ennuie jamais. Et pourtant, je ne suis pas dans la surrenchère. Alors je dirai simplement que tout est plus doux avec lui.
Modifié par _lilou_ 10/03/2009 à 20h31.
| |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Blodeuwez (11/03/2009)
11/03/2009, 12h36
|
#327 | | Guest | Il a voulu m'acheter une cartouche pour ma ds il est adorable! Et il a accepté de rester chez moi ce week end vu que mes parents ne sont pas là <3 | |
| |
11/03/2009, 12h51
|
#328 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Ahhh il va savoir aujourd'hui s'il part finalement ou pas. C'était sûr au départ et là ça semble un peu compromis.  |
| |
11/03/2009, 13h08
|
#329 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je viens d'apprendre qu'il y a quelques mois, bourrée et en colère je lui aurais collé une baffe en lui disant "ta gueule" devant ses potes. Haha, je ne sais pas si c'est vrai mais c'est tellement pas moi de m'énerver ...  |
| |
11/03/2009, 13h10
|
#330 | | Touch-a Touch-a Touch me | Ca y'est, il a acheté ses billets de train pour venir jeudi prochain ! Je suis tellement contente de pouvoir le revoir ! Je n'aurais pas pu tenir 5 semaines sans lui :s.
^^ Il arrivera dans l'après-midi ce qui va l'obliger à sécher un cours...et je n'ai même pas essayé de l'en dissuader haha. Je suis horrible  |
| |
11/03/2009, 15h35
|
#331 | | | Je le vois demain après 10 semaines sans lui. Comment dire... ? Je suis plus qu'impatiente ! |
| |
11/03/2009, 17h00
|
#332 | | Guest | Je viens de recevoir un mail adorable de lui, je suis toute niaise, j'ai hate de le voir! | |
| |
11/03/2009, 19h51
|
#333 | | Guest | Il m'a montré ses photos de classe des 3 dernières années. Bon je voulais celles de maternelle et du primaire mais c'est fou de voir comment il a changé. J'aime les moments qu'on passe ensemble à se taquiner, à parler de tout et de rien et pourtant au début je pensais que c'était pas gagné. Et maintenant, je ne peux plus me passer de lui. | |
| |
11/03/2009, 20h06
|
#334 | | Guest | J'ai envie d'etre avec lui, vite. J'ai besoin de lui près de moi c'est fou ... | |
| |
11/03/2009, 20h54
|
#335 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation:
Posté par Nadja Ahhh il va savoir aujourd'hui s'il part finalement ou pas. C'était sûr au départ et là ça semble un peu compromis.  | lI vient de me téléphoner, en fait vaut mieux qu'il parte sinon il sera vraiment dans la m. Ce serait bien que je sois moins égoïste parfois ...
Punaise il était tellement triste et flippé, ça m'a fait de la peine. |
| |
11/03/2009, 21h12
|
#336 | | Ces petits riens. | On a fait un bout de chemin ensemble pour rentrer, son meilleur pote, Lui et moi.
Il a vu que j'étais un peu triste alors il chantonnait une de mes chansons préférées. Et son ami s'est plaint de notre "bonheur". Pourtant, on n'est pas collés à la glue quand y'a du monde, on se tient juste la main et quand il est proche de moi, j'inspire une bouffée de Lui.
__________________ I was never no, never no, never enough.
But I can try, I can try to toughen up. |
| |
12/03/2009, 09h13
|
#337 | | Guest | Citation:
Posté par Nadja lI vient de me téléphoner, en fait vaut mieux qu'il parte sinon il sera vraiment dans la m. Ce serait bien que je sois moins égoïste parfois ...
Punaise il était tellement triste et flippé, ça m'a fait de la peine. |
Un bisou. Puis ça me semble assez logique que tes premières réactions soient de l'égoïsme.Et c'est déjà pas mal que tu le reconnaisses directement  J'ai surveillé le topic en espérant y lire autre chose..
Bisous  | |
| |
12/03/2009, 13h48
|
#338 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation:
Posté par _lilou_ Un bisou. Puis ça me semble assez logique que tes premières réactions soient de l'égoïsme.Et c'est déjà pas mal que tu le reconnaisses directement  J'ai surveillé le topic en espérant y lire autre chose..
Bisous  | Citation:
Posté par Valnor | Merci vous êtes adorables. :wink:
Et puis bon, maintenant son départ a l'air sûr. Mais je vais patienter comme une douce femme de militaire des années 50. (Je vais devenir un cliché c'est génial)
Modifié par Nadja 12/03/2009 à 20h51.
|
| |
12/03/2009, 20h17
|
#339 | | Guest | C'est fou comme il m'a manqué aujourd'hui, le fait de pas le voir ce midi m'a fait un grand vide. Je suis trop attachée. | |
| |
12/03/2009, 21h10
|
#340 | | Mélange instable | Il n'allait pas fort quand je l'ai vu tout à l'heure le mien. Sa maman est décédée il y a un an, et elle lui manque.
Ca me rend un peu triste de le voir si mal. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h44. | |