25/07/2009, 13h19
|
#3201 | | Guest | Il nous reste une journée de vacances, là on est dans un hôtel 4 étoiles à Gérone, et on va partir faire du shopping cette aprèm 
Ces deux semaines ont été très chouettes et je n'ai vraiment pas envie qu'elles se terminent...  | |
| |
25/07/2009, 22h45
|
#3202 | | ♥ | Je peux enfin poster ici... 
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
26/07/2009, 01h09
|
#3203 | | Miss Chatouille | Citation:
Posté par Utopie. Je peux enfin poster ici...  | Cela fait plaisir!!
Il ne va pas bien du tout et je n'aime pas ça. Du coup, il ne m'en a pas reparlé ce soir. Il m'a proposé qu'on se voye dès qu'il rentre. Je suis vraiment contente là!
__________________ The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark |
| |
26/07/2009, 01h20
|
#3204 | | ♥ | C'est gentil les filles. :o Ca me fait tout drôle de me dire que j'ai enfin une relation normale, avec un type amoureux de moi, qui ne me traite pas comme une merde, ou qui ne me prend pas pour son jouet. Il a un an de moins que moi, et je dois avouer qu'au début ça me gênait un peu mais... Au final je m'en fous, il me rend heureuse, il est attentionné comme pas permis, je suis heureuse, heureuse et heureuse. Il me fait oublier l'ex...
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Utopie. :
: Cambouis (26/07/2009), Myn (26/07/2009), Nebraska (26/07/2009)
26/07/2009, 02h45
|
#3205 | | Vieille loque obèse | Je veux étudier avec lui.
Je veux qu'il ait un appartement à lui dans lequel je pourrais venir le voir quand je le souhaiterai, pouvoir dormir avec lui, importer peu à peu le bazar de ma chambre a son appartement.
Je veux pouvoir rentrer le soir et le retrouver après une journée de travail et qu'il me raconte ce que la fac lui aura appris alors que moi je m'émerveillerai devant mon programme de terminale L, enfin de la littérature, de la philosophie, lui de la psychologie.
Dans un an, dans un an, si tout va bien, s'il ne s'est pas lassé de mon comportement de bébé namoureux et niais, s'il n'a pas rencontré quelqu'un de superbe et d'intêressant, à l'opposé de moi, il viendra ici, ou je viendrais chez lui, peu importe. Je veux me détacher de ma famille, ce qui est soit très adolescent, mais sans les détester, sans les renier, ils sont contraignant.
Putain, j'ai quand même passé la journée à faire la tête parce que je n'avais pas dormi de la nuit alors que lui dormais si profondément qu'il me repoussait, et là, il lit Camus et m'en parle, me fait partager des phrases, qu'il trouve admirable, et là, j'ai l'impression d'avancer, et de partager, c'est formidable. Ca me fait raconter des niaiseries à l'opposé de Camus mais peu importe! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Cappuccino (28/07/2009)
26/07/2009, 09h35
|
#3206 | | pacsée | Aujourd'hui ca fait 3 ans =)
Oui déjà...pas mal de monde est surpris autour de nous, plus parce que "le temps passe vite" que ils ne pensaient pas que ca durerait.
Et même si aujourd'hui on ne peut pas se faire des calins, dans 10 jours je rentre en France et en ce moment on est tout niais sur msn ; on parle de dans 10 jours, dans 1 mois, dans 4...toutes les choses importantes que l'on souhaite voir se réaliser, ensemble... :heartbeat:
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| |
26/07/2009, 15h25
|
#3207 | | Touch-a Touch-a Touch me | Hier j'ai discuté de ma VDM (Vie De Meuf). Entre Glamour et les mariages il était servi  . Oui, oui : mariage. J'ai juste méga kiffé la vidéo du mariage à la sauce Chris Brown du coup je lui ai montré, ensuite je n'ai pas résisté à lui envoyer le lien de oncewed en l'assomant de "hoooo ça c'est trop génial ! Et çaaaa :heartbeat: ! Hiiii c'est trop mignoooon !". Mais c'est un amour, il a même pas flippé : " ralala, t'en as de la chance quand même. Je connais mille de mes potes qui se seraient déconnectés XD" |
| |
26/07/2009, 16h22
|
#3208 | | | Je viens de prendre mon billet de train. Alors maintenant j'attends le 5 août 11h51 avec impatience ! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Arabesque :
: Myn (27/07/2009), Néroli (26/07/2009)
26/07/2009, 17h06
|
#3209 | | Guest | On est rentrés vers 13heures. Je suis crevée, lessivée. L'avion, les bus, les trains m'ont laminée (et comme je suis réglée en prime, j'ai failli tomber dans les pommes et je ne me sens vraiment pas bien physiquement) Je suis un peu triste aussi d'être rentrée, ça me fait tout drôle qu'il ne soit pas là. Ca va faire deux semaines qu'on était tout le temps ensemble, que dès que j'entrais dans une pièce, il y était, ça fait franchement bizarre. Je le retrouve demain pour passer la nuit chez lui. En attendant, j'installerai mes photos bien au chaud sur l'ordinateur ce soir.. Bouh, j'aurais aimé rentrer chez lui, ou lui chez moi, et continuer comme ça encore longtemps. Je me retiens d'envoyr un sms, juste pour qu'il le fasse en premier. J'espère tenir, mais je jette déjà des regards à mon gsm ^^  | |
| |
26/07/2009, 17h50
|
#3210 | | pacsée | Citation:
Posté par Leech le lien de oncewed en l'assomant de "hoooo ça c'est trop génial ! | Ca fait 1heure que je parcours le site! Les photos sont trop belles, j'adore, merci! (et moi aussi j'ai envoyé le lien a mon copain)
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| |
26/07/2009, 19h16
|
#3211 | | | D'un côté, je lui en veux d'être parti alors que je suis malade comme ça, seule et que ça va être ma plus grosse semaine de travail. Je me sens abandonnée :redface:
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
26/07/2009, 19h49
|
#3212 | | En hibernation | On a passé la journée en montagne, à faire du vélo de descente. Et il était littéralement paniqué dès que je tombais, ce que j'ai fait 3 ou 4 fois puisque je n'ai absolument pas d'équilibre, et j'ai cru qu'il allait s'effondrer en pleurant à ma dernière chute, il était vraiment chou. Et d'un autre coté il m'encourageait à mort et me disait que je me démerdais bien etc...
Il part la semaine prochaine et je ne le veux absolument pas. Il est resté 2 mois à peine et je ne sais déja plus dormir toute seule.
__________________ And so it is... |
| |
26/07/2009, 20h23
|
#3213 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | A priori on a trouvé notre appart et on file à l'agence demain pour confirmer. Du coup on a fait deux jours avec pas mal de visites et hier on s'est pris la tête, on était tous les deux de mauvais poil ... Aujourd'hui ça allait mieux, sauf que son meilleur ami boude parce qu'apparemment il dit ne pas voir assez mon copain : alors qu'on est passés le voir vendredi, hier (deux heures à chaque fois) et aujourd'hui ... La bonne blague, ça fait trois mois que j'ai pas vu une amie, c'est pas pour ça que je fais un scandale ...
M'enfin bref, on s'éclate à imaginer la déco de notre futur appart c'est drôle.
Par contre s'il y a bien une chose avec laquelle il me casse les couilles c'est sa façon de me dire "Bizarre ta jupe ..." quand je porte un vêtement trop court pour lui. Mais putain je m'en fous, c'est une mini jupe tout à fait normale que j'avais aujourd'hui et il a encore fait son commentaire à la con. Ca me rappelle les mecs qui font cette distinction gerbante entre "nana qu'on baise" et "nana avec qui on sort'", cet espèce de mode de pensée archaïque qui consiste à croire que la nana avec qui on sort doit être une demi-bonne-soeur. Punaise ça me sort par les yeux. Surtout qu'avec mon gabarit et le fait que je ne fasse franchement pas pétasse, je vois pas en quoi c'est "choquant". |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Rodchenko (26/07/2009)
26/07/2009, 22h44
|
#3214 | | ♥ | Je n'ai pas eu de nouvelles de lui aujourd'hui, à part une réponse à une question que je lui ai posé, c'est plutôt étonnant mais j'aime bien. Enfin voilà d'habitude il m'en envoit à longueur de temps pour me dire qu'il m'aime, et là j'apprécie plus puisque c'est moins souvent. Rah il est trop bien. 
| |
26/07/2009, 23h14
|
#3215 | | She's BACK. | Putain,Unsa,arrête de pondre des pavés comme ça,je suis très cucul ce soir-là et tu m'as donné les larmes aux yeux.
__________________ Comparison is the thief of joy. |
| |
26/07/2009, 23h14
|
#3216 | | CapeAuror | Unsatisfied je suis trop contente pour toi  ( D'où le big-up ) Votre histoire a l'air tellement belle.
On s'est pas vu ce weekend donc demain dès qu'il a fini de travailler je cours chez lui, j'ai trop envie de le voir. J'étais un peu déçue qu'il n'ait pas donné de nouvelles mais bon, je sais comment il est et je sais aussi très bien que ça sert à rien de râler, je risquerai juste de nous gâcher quelques heures.
__________________ November and everything after. |
| |
26/07/2009, 23h24
|
#3217 | | | Y'a pas à dire, quand on s'engueule, il sait me faire profondément mal en quelques mots.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
26/07/2009, 23h57
|
#3218 | | Vieille loque obèse | Unsatisfed c'est sympathique la façon dont tu décris votre relation. Vous semblez fusionnels et complices, et vous vous comprenez, ça me semble être l'essentiel.
Tu as peur pour l'année prochaine parce que vous allez être éloignés par la distance, c'est ça? |
| |
27/07/2009, 01h37
|
#3219 | | Vieille loque obèse | Citation:
Posté par Unsatisfied Merci. Et en fait l'année prochaine, il part à la fac et moi je serai toujours au lycée. Mais on ne va pas pouvoir se voir, à cause de mes parents, bien qu'on habite à cinq minutes en voitures l'un de l'autre. Pour plus de détails, je te renvoie ici, j'ai un peu la flemme de re-développer ma situation familiale  | Oui pour ta situation familiale je m'en souviens, j'avais déjà lu ça.
C'est sur que la situation est délicate, je vous souhaite en tout cas du courage! |
| |
27/07/2009, 01h54
|
#3220 | | Miss Chatouille | Punaise, ça fait 2 soirs où il me scotche avec ces déclarations. J'en rougis derrière mon écran. Punaise, vivement qu'il rentre!
__________________ The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h44. | |