05/03/2009, 20h30
|
#301 | | Heureuse, simplement | Aujourd'hui, j'étais pas assise à côté de lui en TP. Il était tout jaloux, c'était trop mignon ! |
| |
06/03/2009, 12h13
|
#302 | | Guest | Le 12 avril (jour de nos 5 ans), j'avais prévu un diner sur les bâteaux mouches le soir. Ca tombait pile le jour de notre anniversaire et le lendemain je ne travaille pas donc c'est nickel. Or ce jour-là il y a également l'anniversaire de mariage de mon frère et ma belle-soeur. Du coup on est invités chez ma grand-mère le midi pour fêter ça. Mon copain travaille de 4h à midi ce jour-là. Du coup je lui ai dit que j'irais toute seule chez ma grand mère pour qu'il puisse se reposer pour les bâteaux-mouche le soir.
Et là Monsieur monte sur ses grands chevaux, me dit que soit on y va ensemble soit on y va pas et me demande de décaler les bâteaux mouches. Je l'ai envoyé chier, ça fait des semaines que c'est prévu et si j'annule, je ne le prévoierais plus à nouveau. Ca me gave ses coups comme ça.
Je sais que je me prends la tête pour pas grand chose mais là ça me soule vraiment de devoir décaler ce dîner qui est prévu depuis longtemps et qui tombe pile le jour de notre anniversaire. | |
| |
06/03/2009, 15h24
|
#303 | | Oh shit! | Hier soir j'ai calculé que j'avais passé 1/8ème de ma vie avec lui, ce qui parait vraiment énorme. Du coup il m'a dit qu'il m'aimera toujours quand j'aurais des gants de toilette à la place des seins et on s'est fait un gros calin 
Are you from Paris, mister?
|
| |
06/03/2009, 16h04
|
#304 | | Guest | Citation:
Posté par velvet Hier soir j'ai calculé que j'avais passé 1/8ème de ma vie avec lui, ce qui parait vraiment énorme. Du coup il m'a dit qu'il m'aimera toujours quand j'aurais des gants de toilette à la place des seins et on s'est fait un gros calin  | Mon dieu, grâce à toi, j'ai peur Si je fais le même calcul, j'ai passé 1/5ème de ma vie avec lui. J'ai envie de lui faire tous les calins que je n'ai pas su lui faire ce matin, cours obligent. J'arrête pas d'penser à l'embrasser ^^ | |
| |
06/03/2009, 16h14
|
#305 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Il a été adorable cette semaine, j'en revenais pas!!  J'espère que la semaine prochaine sera pareil !! ^^
__________________ |
| |
06/03/2009, 16h45
|
#306 | | Guest | Citation:
Posté par _lilou_ Mon dieu, grâce à toi, j'ai peur Si je fais le même calcul, j'ai passé 1/5ème de ma vie avec lui. | Presque 1/4 pour moi, je vous bats  | |
| |
06/03/2009, 17h35
|
#307 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation:
Posté par Figolune Oui j'y ai pensé, mais comme il m'a prévenu juste maintenant, ma seule amie sur Lyon a déjà des choses de prévu, donc pas de possibilité de sortie  | C'est cool de sortir seule aussi, d'aller au cinoche, ce genre de trucs.
Hier il était trop cool, et je dis pas ça parce qu'on a fait l'amour comme des dingues. Et puis bon, il était super tendre, il me laisse l'aider à faire la cuisine, la vie est belle pour l'instant. |
| |
06/03/2009, 18h11
|
#308 | | Oh shit! | Citation:
Posté par _lilou_ Mon dieu, grâce à toi, j'ai peur Si je fais le même calcul, j'ai passé 1/5ème de ma vie avec lui. J'ai envie de lui faire tous les calins que je n'ai pas su lui faire ce matin, cours obligent. J'arrête pas d'penser à l'embrasser ^^ | Citation:
Posté par Mindy Presque 1/4 pour moi, je vous bats  | Ohlala, moi qui trouvais déjà mon pourcentage impressionnant 
Are you from Paris, mister?
|
| |
06/03/2009, 18h55
|
#309 | | Guest | Je viens de me souvenir.. Hier soir, il m'a dit que j'avais de très beaux yeux (il me le dit plutôt rarement, donc ça m'a fait trop plaisir  ) et que j'étais parfaite. | |
| |
06/03/2009, 19h39
|
#310 | | Musique Addict | J'crois qu'il est completement addictif. T'en as un peu, mais t'en veux toujours plus... On aurait pas du se voir normalement hier et cette nuit, travail oblige. Mais bon, j'crois qu'on se manquait trop pour penser au travail de toute facon, alors, il valait mieux se voir. Oui, c'est ce que j'essaye de me dire =] 1/9, pour moi "C'est cool de sortir seule aussi, d'aller au cinoche, ce genre de trucs " Hors sujet complet, mais j'adore aller au ciné toute seule =]
__________________ ' Sans la petite Antigone, vous auriez tous été bien tranquilles.' J.Anouilh
Modifié par Interview 06/03/2009 à 19h42.
|
| |
06/03/2009, 19h52
|
#311 | | Heureuse, simplement | On a des photos de nous 2 à 11 ans (ça fait 1/2) mais on s'en souvient même pas -_-
Donc en vrai ça fait qu' 1/5 de ma vie qu'on est ensemble |
| |
07/03/2009, 20h04
|
#312 | | Guest | C'était une super après-midi avec lui. C'était la première fois depuis 2 mois que j'ai vraiment eu l'impression d'être un vrai couple. On a passé notre temps à se charrier sur des trucs trop bête mais c'était marrant du coup ça met plus à l'aise vu qu'on se connait pas vraiment.
Je viens juste de réaliser qu'il est génial et que j'ai de la chance de l'avoir. | |
| |
07/03/2009, 22h37
|
#313 | | Guest | Je l'ai "croisé" dans un café cette aprèm avec ses potes, quand j'étais avec une amie. Il s'est levé d'un bond, et est venu me serrer fort dans ses bras <3 Puis il m'a dit je t'aime plusieurs fois. Je sais pas pourquoi, mais en "public", ça me fait toujours un truc bizarre, mais bizarre bien. Il me manque déjà. | |
| |
07/03/2009, 23h29
|
#314 | | Ces petits riens. | Au téléphone, on discutait pépère quand il a parlé d'avenir. C'est pas la première fois et à chaque fois c'est sur le ton de la blague mais quand même.
Ca me touche quand il dit qu'on sera deux p'tits vieux qui veilleront l'un sur l'autre. Ou quand il parle de notre future maison en banlieue ou de l'éducation des enfants plus tard. Il blague mais j'aime ça. Ca ne garantit absolument rien mais le sentir aussi confiant me rend heureuse.
__________________ I was never no, never no, never enough.
But I can try, I can try to toughen up. |
| |
08/03/2009, 16h50
|
#315 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Cette nuit il m'a dit "Tu m'engueules jamais quand je fais des conneries, parfois tu devrais". C'est assez étrange, mais je pars tellement du principe qu'il a le droit de faire ce qu'il veut de sa vie, que c'est un grand garçon, que bon hein. Je sais pas ce qu'il attend c'est bizarre.
Enfin bon, en même temps ça se passe vachement bien entre nous, il est adorable, super tendre et tout, je vais pas lui gueuler dessus pour rien ... |
| |
08/03/2009, 19h57
|
#316 | | Musique Addict | J'suis au téléphone avec lui. J'lui explique un exo de physique. j'avoue que j'ai l'impression qu'il comprends rien :-) Mais bon...j'aime bien
__________________ ' Sans la petite Antigone, vous auriez tous été bien tranquilles.' J.Anouilh |
| |
08/03/2009, 20h03
|
#317 | | Guest | Pourquoi pendant mes règles, c'est sur lui que toutes mes angoisses/colères passent ? J'm'en veux terriblement après. Sinon, j'ai son odeur sur moi, et même si je sais que j'suis "difficile" à depuis trois jours, il me manque déjà. | |
| |
08/03/2009, 22h51
|
#318 | | Guest | Je l'aime, je l'aime je l'aime je l'aime .
Bon, on a compris, ca fait un bien fou, je m'en veux de pouvoir penser ca, de pouvoir reagir comme ca, des efforts je vais en faire , et ca va changer, redevenir comme avant, comme il n'y a pas si longtemps =D J'ai envie de pleurer, des pleures de joies, de soulagement, d'amour ... | |
| |
09/03/2009, 07h17
|
#319 | | | Bizarre de ne pas être à ses côtés ce matin au réveil... :errf: |
| |
09/03/2009, 10h26
|
#320 | | Guest | J'm'en veux encore, et comme j'me sens encore toute tendue, je vais aller lui chercher des pralines pour ce soir. Pour que ça adoucisse l'horreur que j'ai été... (il va me tuer, puisqu'il m'a dit de ne rien lui ramener que j'avais pas à m'en vouloir ) | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h44. | |