Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/07/2009, 19h23   #3001
Oh shit!

Il me manque un peu quand même. Enfin tout se passe super bien et je n'ai pas le temps de m'ennuyer mais je voudrais bien être dans ses bras la nuit au moins. Il m'a envoyé un texto bêbête cet aprem, c'était mignon. Je ne sais pas comment je vais faire si j'ai mon stage à Rennes, ça sera pour au moins 2 mois à se voir un week end de temps en temps.

Vivre ensemble, ça se banalise au quotidien mais quand on ne se voit pas pendant plusieurs jours on se rend compte à quel point c'est génial.
Are you from Paris, mister?
velvet est déconnectée  
Vieux 14/07/2009, 20h43   #3002
Brand New Me

En ce moment ça se passe vraiment très très bien.

Seulement, son côté "je mens pour éviter les conflits", alors ça, ça me gave au plus haut point.

Zack est déconnectée  
Vieux 14/07/2009, 20h46   #3003
3H43

Citation:
Posté par Figolune Voir le message
Il vient de rentrer, je crois qu'il est revenu à des sentiments plus raisonnables ( à savoir, Ok ok, on ira). Mais je crois qu'il dit ça parce que y'a un gros orage qui tonne et donc que c'est très probable qu'il se mette à pleuvoir fort, et donc, pas de feu d'artifice. Même la nature se ligue contre moi snif
Il est malin sur ce coup-là!
J'espère pour toi qu'il va s'arrêter de pleuvoir!

Rodchenko est déconnectée  
Vieux 14/07/2009, 21h25   #3004
FessebookeuZ

Hier soir, au milieu d'une conversation qui n'avait absolument rien à voir, il m'a dit "bébé, j'ai peur de l'avion en fait".
ENFIN il l'avoue, mais on décolle dans moins d'une semaine !

Strong feeling.
Liana est déconnectée  
Vieux 14/07/2009, 23h08   #3005
c'est la lose, Milouze.

Avant de se mettre ensemble, en avril, on savait que j'allait déménager à l'autre bout de la France en août. Mais on s'était dit tant pis on est jeunes, on se lance !
Et maintenant que l'échéance approche, je me rends compte que ça va être horrible, je l'aime vraiment, il est celui avec qui j'ai fait ma première fois et mes nombreuses autres, celui qui me prend dans ses bras et me serre très fort, celui avec qui j'ai dormi 2 fois et qui ont été les deux plus merveilleuses nuits de ma toute petite et courte vie...
Il va me manquer.
:'(
Cappuccino est déconnectée  
Vieux 14/07/2009, 23h14   #3006
Touch-a Touch-a Touch me

Twitter

Unsatisfied : Je te comprends un peu. Je ne vis pas la même chose que toi mais moi aussi quand je ne fais rien de mes journées (c'est à dire presque tout le temps ces vacances-ci) je deviens aussi assez désagréable et vite susceptible. Sûrement parce que m'en veux moi même de me bouger si peu les fesses ^^'.
Mais en tout cas ne te dit pas que vous allez rompre ! Vous passez un moment difficile, les vacances quand on est séparé c'est jamais simple, on a des doutes, des peurs qui reviennent ou surviennent. Mais dès que vous vous retrouverez, que vous ferez des choses ensemble je suis sûre que ça ira mieux. Et puis avec la rentrée pleins de choses vont t'arriver, tu n'auras plus "rien" à lui raconter =).

Par contre j'ai peut-être pas tout compris, mais pourquoi dans 1 an tu seras loin de lui ?
Bon, mon post a peut-être servi à rien m'enfin voilà...

Sinon, mon mec est parfait haha ! A peine (ou presque) ma cam allumée "T'as fais quelque chose à tes cheveux depuis la dernière fois ?" (il y a un mois quand même !). Oui mon chéri, j'ai coupé mes pointes, juste ça. T'es trop fort . Je suis niaisseeuuh !

Leech est actuellement connectée  
— Ont offert un Big up ! à ce post : Unsa' (15/07/2009)
Vieux 15/07/2009, 00h03   #3007
Bière.

On s'est quitté fâchés. J'en ai marre qu'il me fasse tout le temps la leçon et je ne sais pas comment lui faire comprendre que je suis assez grande pour m'en rendre compte quand je fais des erreurs. Et aussi que je ne suis pas parfaite et que c'est normal que je me trompe parfois.
Eärendil est déconnectée  
Vieux 15/07/2009, 00h14   #3008
c'est la lose, Milouze.

Mais euuuuh. On peut pas se projeter dans l'avenir, puisque dans 3 semaines on va devoir faire face à une séparation forcée...
Je pense que ça sera des moments très difficiles pour moi, et j'espère que vous me consolerez bien les filles, parce que je ne sais pas si je tiendrais le coup !
Alala, les déménagements... :'( :'( :'(
Vieux 15/07/2009, 09h55   #3009
Talk nerdy to me

Twitter

J'ai encore chouiné ce matin en lisant son sms où il me disait (entre autre) que je lui manquait horriblement. Mais purée, ça devrait pas être autorisé de laisser deux personnes qui s'aiment autant que nous, loin l'une de l'autre.

C'est dur ..

Lalkia est actuellement connectée  
Vieux 15/07/2009, 10h04   #3010
Eva.
Guest

Hier soir, sa a été une soirée riche en émotion. Il voulait me voir (c'est même presque lui qui me l'as proposée!), a croire que je lui manque. Il tient à moi! Je sais que si jamais il voulait pas me revoir, on pourrait ne plus jamais se revoir, mais la il a voulu, seulement 2 jours après que nos vacances se termine. J'ai essayé de trouver des trucs, demandait a mes parents si il voulait bien m'emmener ici ou là, et voyant que se n'était pas très au point, ils on refusé, ont c'est tous engeuler, j'ai péter mon câble, il voulait me voir, jle voulait aussi, c'était mes parents qui m'en empêcher. Je n'est pu aller nulle part, j'ai passé le reste de la soirée a regarder le ballet de chauve-souris assise dehors sur ma fenêtre puis les feux d'artifice a mon autre fenêtre. Ce matin je me reveille en espérant ne pas l'avoir fait déplacer pour rien, et j'ai le coeur qui fait encore des bonds dans mon ventre.

Je pense pas que vous m'ayez compris mais c'est pas grave.

Vieux 15/07/2009, 11h45   #3011
Miss Chatouille

Il a voulu faire une session webcam ce matin avec l'ordi d'un de ses collègues. Manque de peau, il n'a pas réussi à la faire fonctionner donc lui m'a vu (ce qu'il voulait en fait) mais moi NON...Je veux le voir!!
Vieux 15/07/2009, 13h02   #3012
c'est la lose, Milouze.

Citation:
Posté par Stacie Voir le message
The smallestOne : je te souhaite beaucoup du courage !

Ca doit être la période car avec mon n'amoureux ça ne va pas très bien en ce moment.
D'habitude, il m'envoit des petits sms pour prendre de mes nouvelles ou au moins me faire comprendre qu'il est là. Ca fait plus d'une semaine qu'il est distant, si je ne fait pas le premier pas, il ne le fera pas non plus. A moins que je me fasses des films hein. Il m'a proposé qu'on se voit en fin de semaine. Je vais attendre son sms, sinon Ciao.
Merci, je te souhaite également du courage, ça ira avec ton amoureux
Vieux 15/07/2009, 13h59   #3013
Touch-a Touch-a Touch me

Twitter

J'aime bien quand il m'appelle la "belle au bois dormant" . Ce me donne la sensation d'être une princesse. Une princesse qui dort tout le temps, ça me va comme un gant.

Leech est actuellement connectée  
Vieux 15/07/2009, 20h38   #3014
Mae
Mélange instable

Il m'a amenée voir un film pas regardable hier soir, il ne râlera plus quand je lui ferai voir des trucs "spaces", ahah je suis contente Et je ne l'avais pas vu depuis une semaine, doublement contente donc.
Mae est déconnectée  
Vieux 16/07/2009, 10h35   #3015
On bandera quand on aura envie de bander !

Je l'ai eu au téléphone hier et ça a été le seul à trouver les bons mots à propos de mon semestre, il était adorable, il m'a dit "Tu veux que je te dise un truc ? ... Non mais sérieux ? ... Ca te dirait qu'on prenne un appart ensemble ?".
Sauf que bon j'ai répondu "Si tu m'avais posé la question il y a à peine quelques jours j'aurais répondu "oui", mais là ma cité U a été payée ... Dommage j'aurais adoré vraiment". Et après je me suis roulée en boule sur mon pieu en disant "Hiii", j'ai eu l'impression qu'il m'a demandé en mariage (sauf que le mariage je trouve ça horrible, beurk beurk, et s'il me demandait je le larguerais de suite mais sa demande avait un petit côté sérieux que j'ai kiffé).

Ce qui me rend encore plus heureuse c'est qu'il se soit excusé hier soir d'avoir merdé il y a deux jours, alors que pour lui arracher des excuses en général faut se lever tôt ...

Oh et c'est vraiment une nouille de compét', il y a quelques jours il m'a sorti "Pour ton anniversaire tu veux quoi ? Ce sera bientôt !", j'ai répondu "Gné ? Euh ... en décembre hein !". Gros blanc. "Ah bon c'est pas le 20 août ?". Alors que le 20 août c'est le jour où on s'est rencontré. \o/

Et il m'a dit "Tu m'apportes quand même beaucoup de joie", j'adore la présence du "quand même". XD
Nadja est déconnectée  
Vieux 16/07/2009, 10h43   #3016
Rock'n'roll baby

Citation:
Posté par Nadja Voir le message
(sauf que le mariage je trouve ça horrible, beurk beurk, et s'il me demandait je le larguerais de suite mais sa demande avait un petit côté sérieux que j'ai kiffé).
J'te crois pas
Vieux 16/07/2009, 10h50   #3017
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

Putain, trois ans.
KittyKiller est déconnectée  
4 Filles ont envoyé un Big up ! à KittyKiller : : Adage. (16/07/2009), Jehn. (16/07/2009), Ruby (16/07/2009), Unsa' (16/07/2009)
Vieux 16/07/2009, 11h01   #3018
Too much, too young.

On s'est parlé au téléphone presque une heure et demi hier, on a bien rigolé...Mais je sais qu'il se sent triste, et un peu perdu ces derniers temps, c'est pourquoi je fais tout pour être présente pour lui. Comme lui est présent pour moi, toujours, quand ça ne va pas, même quand je fais des crises pas possible pour pas grand chose.
Je me suis rendu compte à quel point il avait besoin de moi dans sa vie, ce que je ne réalisais pas forcément avant, comme je ne réalisais pas qu'il m'aimait autant que moi je l'aimais.

Bref, hier tout était génial, quand on s'est quitté, j'ai aimé qu'il me demande si je pouvais le rappeler aujourd'hui, car en général on s'appelle rarement deux jours de suite ( il dit que si on s'appelle trop souvent, on n'a plus rien à se dire au final, ce qui n'est pas faux). Et j'ai également aimé sa joie, hier soir, quand je l'ai appelé pour lui souhaiter une bonne nuit. ^^
dreameuz est déconnectée  
Vieux 16/07/2009, 11h25   #3019
Goldenfunk'y
Guest

Sa fait 15 mois demain euuuuh

Vieux 16/07/2009, 13h50   #3020
pacsée

Citation:
Posté par Bleue van Meer Voir le message
Oh, aujourd'hui, ça fait 6 ans et 8 mois ! Oui, parfois je m'amuse à compter aussi les mois comme au début.
Citation:
Posté par lunatiik Voir le message
Sa fait 15 mois demain euuuuh
Et moi dans 10 jours ca fera 3 ans
Chéri est adorable avec moi en ce moment alors que je suis vraiment sur le fil du rasoir avec mon ordi portable qui m'a lâchée (après 6 mois), la tutrice qui veut des résultats, tout le monde qui me dit de faire gaffe a St Petersbourg... Bref
And the world will live as one.
(Imagine, John Lennon)
mistouflette est déconnectée  
Sujet fermé

Tags
amoureuses, des, en couple, rupture, topic

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h43.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Grut !" (les Robins des Bois, et les norvégiens)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY