17/06/2009, 11h55
|
#2401 | | Guest | Tout va bien en ce moment, il fait des efforts pour passer me voir le soir.
Bon et demain midi on va peut être manger ensemble, se serait over bien, on ne se voit pas aussi souvent qu'on voudrait mais bon, on fonctionne comme ça depuis le début, puis on est habitués maintenant. Je dis vive les sms illimités. | |
| |
17/06/2009, 12h04
|
#2402 | | Mélange instable | Notre vie de couple est pas gaie en ce moment. Il travaille beaucoup, donc je ne le vois pas souvent, ou quand je le vois, il travaille à la maison... Il a mis le doigt dans un engrenage et je suis sûre que ça ne va pas s'arranger.
A côté de ça, il est adorable mais il est surmené et toujours fatigué.
Bref, cette situation me rend un peu triste. Vivement les vacances, qu'on se retrouve tous les deux et qu'on ne pense plus à rien. |
| |
17/06/2009, 12h45
|
#2403 | | Divin. | Qu'est-ce que j'aimerais être moins compliquée putain. Tout pourrait aller mieux entre nous... |
| |
17/06/2009, 13h12
|
#2404 | | Sweet living nightmare. | Citation:
Posté par Tao. Notre vie de couple est pas gaie en ce moment. Il travaille beaucoup, donc je ne le vois pas souvent, ou quand je le vois, il travaille à la maison... Il a mis le doigt dans un engrenage et je suis sûre que ça ne va pas s'arranger.
A côté de ça, il est adorable mais il est surmené et toujours fatigué.
Bref, cette situation me rend un peu triste. Vivement les vacances, qu'on se retrouve tous les deux et qu'on ne pense plus à rien. | Je suis un peu dans le même cas que toi. J'essaie de l'aider un maximum et de me dire que d'ici quelques semaines ça sera plus calme.
Hier soir on s'est un peu bouffé le nez à cause de ça et, une fois réconciliés, je lui ai dit "tourne-moi le dos, j'aime bien quand on dispute". :icon_3nodding:
__________________ Tu me tues. Tu me fais du bien. |
| |
17/06/2009, 14h25
|
#2405 | | Guest | Soirée ce soir dans un bar, pour se dire adieu ; il y aura tous nos amis ... et lui.
J'appréhende. Mais j'ai pas envie de rater la soirée pour lui ...
Mmmh, je ne sais pas quoi faire. J'ai peur d'y aller en espérant secrètement qu'il revienne avec moi alors que ça n'arrivera pas. | |
| |
17/06/2009, 15h27
|
#2406 | | Guest | Citation:
Posté par Muskogee Soirée ce soir dans un bar, pour se dire adieu ; il y aura tous nos amis ... et lui.
J'appréhende. Mais j'ai pas envie de rater la soirée pour lui ...
Mmmh, je ne sais pas quoi faire. J'ai peur d'y aller en espérant secrètement qu'il revienne avec moi alors que ça n'arrivera pas. | D'après le peu que j'ai lu sur "lui", tu n'as aucune raison d'espèrer qu'il revienne, enfin je veux dire, tu vaux dix fois mieux que lui quoi!
Profite bien de ta soirée, t'occupe pas de ce mec et essaye d'en trouver un autre !
L'homme est à Londres pour 2 jours et j'arrête pas de la harceler de sms pour qu'il me rapporte un cadeau, haha, je suis vraiment une sale meuf! | |
| |
17/06/2009, 15h33
|
#2407 | | Guest | Citation:
Posté par koubi22 D'après le peu que j'ai lu sur "lui", tu n'as aucune raison d'espèrer qu'il revienne, enfin je veux dire, tu vaux dix fois mieux que lui quoi!
Profite bien de ta soirée, t'occupe pas de ce mec et essaye d'en trouver un autre !
L'homme est à Londres pour 2 jours et j'arrête pas de la harceler de sms pour qu'il me rapporte un cadeau, haha, je suis vraiment une sale meuf! | Non non, t'es une meuf c'est tout. Je pense que je ferais exactement la même chose. L'année dernière je l'avais harcelé pour qu'il m'achète un lapin de lindt!: Gniiiii | |
| |
17/06/2009, 15h36
|
#2408 | | Guest | Je pense que je ne vais pas y aller. | |
| |
17/06/2009, 15h50
|
#2409 | | Born to lose, live to win | Citation:
Posté par Muskogee Je pense que je ne vais pas y aller. | Tu dois pas gâcher ta soirée a cause de lui. De ce que j'ai pu lire c'est lui le sale type! Tu mérite bien mieux :wink: |
| |
17/06/2009, 15h56
|
#2410 | | Guest | Citation:
Posté par Juri Arisugawa Je trouve ça ridicule, honnêtement à part te faire souffrir, il espère quoi d'une "soirée d'adieux". C'est assez dur comme ça, ça ne sert à rien d'en rajouter. Il va faire un discours devant ses amis en disant qu'il a tenté de te tromper mais n'y arrivant lamentablement pas, il est resté avec toi ?
Sinon j'ai tenté de quitter mon copain hier, tout m'emmerde en ce moment. | Ah, non, c'est des adieux entre amis, lui n'a pas formulé ça en ces termes.
Mais je pense m'abstenir. Il y aura deux filles qui lui plaisent ; j'aurais le secret espoir qu'il revienne, l'alcool aidant ... Donc non. | |
| |
17/06/2009, 16h31
|
#2411 | | | C'est bon, j'ai trouvé comment m'habiller, j'espère que ça lui plaira ! Je pars dans 20-25min et je ne tiens plus en place. |
| |
17/06/2009, 17h24
|
#2412 | | Guest | On a passé la nuit ensemble lundi, on s'est vu toute la journée hier jusque minuit et il me manque déjà atrocement. Je n'arrive plus à me passer de lui. | |
| |
17/06/2009, 17h43
|
#2413 | | pacsée | Je suis très fière de mon chéri, voila, c'est dit
(et je l'aime, aussi)
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| |
17/06/2009, 18h39
|
#2414 | | Reine Sperme | Je suis seule ce soir, mes parents sont sortis et mon amour passe son diplôme de piscine, il me manque. Je sens que je vais faire le zombie ce soir. |
| |
17/06/2009, 19h03
|
#2415 | | Mélange instable | J'en peux plus de boulot de mon copain, il est toujours en déplacement et ça le crève... Il commence une formation à la rentrée, et ce sera pire je crois parce que ce sera un boulot encore plus physique... En tout cas en ce moment, soit il est en déplacement pro, soit il est crevé, ça commence à me fatiguer... |
| |
17/06/2009, 19h34
|
#2416 | | Guest | J'ai passé 5h avec lui, on a été au vernissage, tout ça.. C'était top mais j'ai pas pu lui dire aurevoir. J'ai juste eu un vague et tout petit bisou rapide puis il est reparti montrer un truc.
C'est très très con mais je me sens mal parce que je n'ai pas pu lui dire aurevoir en le prenant dans mes bras et en lui faisant un bisou. J'ai envie de pleurer d'ailleurs (je suis hypersensible moi..).
En plus, c'est soirée "beer" ce soir pour lui (= soirée entre potes pour boire, boire et boire) et voilà, j'aurais aimé lui dire de faire attention à lui, etc.. J'aurais juste l'occasion de lui dire au téléphone, mais c'est tellement pas la même chose.
Je le revois samedi et je dors avec lui, donc en gros, je me fais du mal pour rien du tout. | |
| |
17/06/2009, 19h39
|
#2417 | | Touch-a Touch-a Touch me | On envisage finalement de se revoir à mi-chemin de nos 2 mois de séparation, c'est à dire durant un week-end en juillet, rien que nous 2 à la Roche dans mon studio. Ca me rend toute heureuse cette éventualité. Maintenant il va falloir en parler avec mes parents parce que le train c'est cher. Mais si on y va en voiture peut-être qu'enfin ma soeur pourra le rencontrer, et ça c'est cool.  |
| |
17/06/2009, 20h32
|
#2418 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | J'ai pas de nouvelles (chouine, chouine) !! Bon je n'ai plus de batterie sur mon portable et je ne suis pas chez moi depuis le début de la semaine donc c'est super logique mais bon, j'ai envie de râler. |
| |
17/06/2009, 20h40
|
#2419 | | Guest | En reparlant de cette soirée "Beer", je m'inquiétais déjà avant qu'il sorte comme ça, la nuit, avec de l'alcool dans le sang.. Mais depuis leur agression, c'est x1000. J'en arrive à imaginer le pire (je dois être maso..) | |
| |
17/06/2009, 21h10
|
#2420 | | Guest | Citation:
Posté par Mindy
Je le revois samedi et je dors avec lui, donc en gros, je me fais du mal pour rien du tout. | Big up qui dit bisous, qui dit je comprends, qui dit ne t'en fais pas tout ira bien, et on est presque déjà samedi J'ai hâte d'être demain soir, de caler mon nez dans ses poils et de lui dire : "Bahh qu'est ce que tu pues" même si c'est pas vrai, juste pour lire la panique dans ses yeux  | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Unsa' (17/06/2009)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h43. | |