13/06/2009, 15h35
|
#2321 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | En ce moment dès que je l'ai au téléphone (ça fait une semaine qu'on s'est pas vus) je dis toujours la même chose: à quel point je suis triste qu'il ne vienne pas à la soirée ce soir, ce que j'attendais depuis si longtemps. Je sais que ce n'est pas vraiment de sa faute, mais j'y peux rien je suis tellement déçue, j'y vais à reculons maintenant. J'ai peur qu'il finisse par se lasser de ce refrain de déprimée, mais j'y peux rien.
Je suis tellement triste. Rien ne va en ce moment.
J'ai sans arrêt envie de pleurer.
Il me manque terriblement, et j'ai l'impression que le fait de ne pas me voir ne l'affecte pas vraiment....
__________________ |
| |
13/06/2009, 15h41
|
#2322 | | Guest | Citation:
Posté par Leely En ce moment dès que je l'ai au téléphone (ça fait une semaine qu'on s'est pas vus) je dis toujours la même chose: à quel point je suis triste qu'il ne vienne pas à la soirée ce soir, ce que j'attendais depuis si longtemps. Je sais que ce n'est pas vraiment de sa faute, mais j'y peux rien je suis tellement déçue, j'y vais à reculons maintenant. J'ai peur qu'il finisse par se lasser de ce refrain de déprimée, mais j'y peux rien.
Je suis tellement triste. Rien ne va en ce moment.
J'ai sans arrêt envie de pleurer.
Il me manque terriblement, et j'ai l'impression que le fait de ne pas me voir ne l'affecte pas vraiment.... | Citation:
Posté par Adreena J'ai aucune nouvelle depuis hier soir. Ca me les brise. Qu'il ose encore une fois me dire que je ne lui envoie pas de messages avec sa voix de caliméro du genre 'bouh t'es trop méchante', car je lui répondrais que c'est normal quand on ne me répond jamais.
Sur ce je vais me coucher et couper mon portable. | Courage les filles. Les garçons sont vraiment des boulets des fois. | |
| |
13/06/2009, 16h22
|
#2323 | | Guest | Il m'aurait quitté parce que (attention) il sentait que je n'allais pas lui pardonner ses erreurs !
Alors que bon ... si je suis revenue avec lui, c'est quand même que si, non ?
HA, HA, HA ... Elle est bien bonne.
Il me bouffe à vouloir toujours avoir le beau rôle alors qu'il s'est juste conduit comme un con. | |
| |
13/06/2009, 18h28
|
#2324 | | Happy kitty, sleepy kitty | Citation:
Posté par Julina. Muskogee >> j'allais dire pareil que Naive, te laisse pas faire!
T'as choisir de le virer des tes amis, assume le! Puis s'il veut vriament t'écrire, il pourra le faire sans être dans tes amis, donc bon, une fois de plus, il essaie de te manipuler...
Sinon, je ne vais pas beaucoup le voir aujourd'hui, je donne un cours en début d'après-midi, et il m'a sorti hier qu'il ne serait pas là à partir de 18h. Donc je viens de me souvenir qu'il fait un super barbecue avec tous ses potes, et j'suis même pas invitée. Ok, l'année dernière je n'y étais pas allé parce qu'il y en a un précisément que je ne supporte pas, mais là, je l'ai mauvaise, il sait que je suis toute seule toute la journée, merde quoi, ça l'aura pas tué de m'inviter. On va me dire qu'il a le droit de faire des choses de son côté, mais quand même, sur ce coup là, je le prend mal, et je ne peux même pas raler auprès de lui, sous pretexte de passer pour la chieuse jalouse. | Je suis définitivement une chieuse et j'ai un homme parfait  il me l'a proposé en arrivant, j'ai dit non parce que ça me tentait pas, et puis avant de repartir, a insisté, tout compte fait j'y vais (et je me promets de ne plus faire ma chieuse pour des trucs comme ça, mais il a été trop mignon).
Du coup, je me prépare pour une soirée avec mon amoureux et ses potes (ça risque d'être comique...). |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Adage. (14/06/2009)
13/06/2009, 19h49
|
#2325 | | Guest | Citation:
Posté par Muskogee Il m'aurait quitté parce que (attention) il sentait que je n'allais pas lui pardonner ses erreurs !
Alors que bon ... si je suis revenue avec lui, c'est quand même que si, non ?
HA, HA, HA ... Elle est bien bonne.
Il me bouffe à vouloir toujours avoir le beau rôle alors qu'il s'est juste conduit comme un con. | Il veut me faire culpabiliser.
Je lui explique par A + B pourquoi je ne dois pas me sentir coupable de quoi que ce soit.
Mais au fond, je sais que ça marche. Je me sens déjà triste et mal et peu compréhensive et trop angoissée et drama queen, comme il dit, à toujours me complaire dans les problèmes. | |
| |
13/06/2009, 20h01
|
#2326 | | Guest | Bisous Essence. Et puis Adreena, fais lui un caca nerveux !
Sinon j'ai posté dans le topic des frimousses des copains ahah.
Par contre, quelqu'un qui n'est pas moi a taggué mon copain sur FB en tant que "Waoooouw mon pirate!" ... .. Je sais pas de qui c'est, ni de quand ça date, mais j'aime pas ça ! | |
| |
14/06/2009, 00h21
|
#2327 | | pacsée | Citation:
Posté par _lilou_ Méfiez vous, ça fait mal d'entendre : "Ok, à mardi alors ! "  | Citation:
Posté par Essence-fugace J'ai fait ce que j'avais prévu de faire et j'ai pris une claque.
- Je ne sais toujours pas si je viens lundi matin, ou pas.
- Ben c'est pas grave, de toute façon tu ne peux pas venir.
- ...pourquoi ??
- Je suis au salon du Bourget et je dois y être pour 8h, donc je pars à 6h30 et tu ne pourras jamais être là à cette heure-ci, donc voilà...
- Cool.... |
Bon, Lilou avait raison ; ce sont effectivement (apparemment!) des choses qui arrivent... mais bon, en général ils insistent pour qu'on vienne et pour ce faire ils nous font un déclaration d'amour et nous rassure et c'est ça qu'est bon!
Courage Essence-fugace!
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| |
14/06/2009, 10h26
|
#2328 | | Guest | Hier soir, je suis sortie sans lui. C'était vraiment très chouette, mais à un moment, mes amies sont parties danser (moi j'adore pas) donc je suis restée avec les mecs. Dont un, plutôt mignon, qui me faisait du rentre dedans, bien gentil, mais du rentre dedans quand même. J'étais vaguement mal à l'aise. A ce moment là, j'ai reçu "je t'aime ma puce" de mon amoureux. J'ai inventé une connerie, et j'ai traversé la ville (c'est une épreuve quand même ) pour retrouver une autre amie et des copains à elle. Ca me faisait trop bizarre de me faire draguer ouvertement sans qu'il soit dans le coin.. | |
| |
14/06/2009, 11h27
|
#2329 | | Guest | Au tel hier.
Il dit qu'il prétend ne plus m'aimer uniquement pour que je n'ai aucun espoir parce que même s'il m'aimait, ça ne changerait rien à sa décision.
Je ne dis rien. Il dit aussi qu'il savait qu'au tel je serais adorable pour lui filer des regrets, et je réponds : "Mais toi aussi au téléphone tu es mieux qu'en vrai, toi aussi tu veux que je regrette".
J'ai vraiment du mal.
Aujourd'hui je n'ai pas allumé mon portable. Je ne pense pas qu'il enverra de messages, il est toujours occupé le dimanche, mais je préfère prévenir toute tentation.
Je le vois demain aux aurores, en partiels ... | |
| |
14/06/2009, 11h46
|
#2330 | | Miss Chatouille | Citation:
Posté par ladycalilou J-37 ça se rapproche ! il reste un sixième de l'attente!
J'ai trouvé LA robe pour la graduation. Elle est magnifique et là personne ne l'aura en double. C'était mérité on a fait dix magasins pour enfin la trouver dans le onzième. Ma mère est une déesse.
Je lui ai enoyé un sms avant de me coucher et de couper mon téléphone car là j'avais besoin d'une nuit entière sans me réveiller. Ce matin, j'allume donc ce téléphone, j'avais un sms trop meugnon et un message vocal de mon chéri et de ses coloc (donc mes grands amis aussi  ) et pendant que j'écoutais il a essayé de rappeler et j'ai eu tour à tour lili, pepe et lui. Ce dimanche commence extrêmement bien. Vivement que je le revoie ! | J'aurais pu dire la même chose. Samedi prochain, j'aurais pu lui dire "plus qu'un petit mois!". Mais c'est fini tout ça, et ça me fait mal, je n'y arrive pas. D'ailleurs, il faut que j'annule ma réservation...
__________________ The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark |
| |
14/06/2009, 12h43
|
#2331 | | | Mais Muskogee, tu dis que tu veux couper les ponts, que tu n'auras plus aucun contact avec lui, et tu continues à l'avoir au téléphone plusieurs fois par jour et à tenter de lui expliquer alors que tu sais qu'il n'entendra pas raison et cherchera à remettre la faute sur toi, à quoi bon ?!? Pour passer à autre chose il faut le rayer de ta vie une bonne fois pour toutes, arrête de lui répondre quand il t'appelle !
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
14/06/2009, 12h45
|
#2332 | | Enceinte d'un pack de Kro | Mon mec est encore bloqué du cou/haut du dos. C'est très chiant, ça fait 3 jours qu'on ne s'est pas fait de câlins à cause de cette connerie... |
| |
14/06/2009, 13h00
|
#2333 | | Guest | Mmh, je cède toujours à la tentation, c'est vrai. | |
| |
14/06/2009, 13h31
|
#2334 | | Guest | Citation:
Posté par Olduck Il m'a envoyé un message dans la nuit disant qu'il en avait marre de ne plus dormir avec moi, que je lui manquais énormément... Argh, foutu bac. |
Vivement que ça se termine, une semaine et demie sans le voir.. c'est trop long !
J'attends avec impatience les grandes vacances pour profiter de lui. | |
| |
14/06/2009, 14h39
|
#2335 | | La vie est ailleurs | Mardi, je le vois pour la dernière fois avant un mois. Après, il faudra décider.
(putain,putain,putain) |
| |
14/06/2009, 14h42
|
#2336 | | Guest | Il a bloqué mon numéro, dit un ami.
Cela dit, il a aussi appelé sur mon fixe hier soir tard.
Je pense qu'il ne va plus revenir mais il joue encore avec moi.
Il dit m'aimer toujours "mais je te le dis pas, faut que tu tournes la page".
Il a donné des nouvelles gentilles ce matin.
Depuis que j'ai évoqué son ex, silence radio. | |
| |
14/06/2009, 14h47
|
#2337 | | | Hier, on a passé la soirée chez un couple d'amis, c'était vraiment chouette. Et puis être invités en tant que couple par un couple, c'est bien  . Et sinon, ça a été la première cuite de ma vie, et il s'est occupé de moi alors que j'avais la tête dans les chiottes, putain ce que j'avais honte :redface:
C'est quand même hyper malin, sachant que j'ai 3 examens lundi & mardi 
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
14/06/2009, 17h49
|
#2338 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Je lui ai envoyé un texto en lui disant que j'avais envie de faire l'amour avec lui, pas de réponse, j'suis blasée.Ok, il révise, mais prendre 30 secondes pour répondre ça le tuerait ?!  |
| |
14/06/2009, 17h55
|
#2339 | | Miss Chatouille | Citation:
Posté par ladycalilou 37 !!! =) Et quand il m'a appelée et que j'étais à peine réveillée il disait 'plus qu'un mois! " héhé. t'es mimi toi aussi. | C'est tout mignon ça. Je te souhaite de jolies retrouvailles!
Voilà, j'ai annulé ma réservation. Et maintenant, je n'ai plus rien à voir avec Lui. Et j'espère qu'à la rentrée quand je le reverrais, je ne craquerais pas et que tout ça sera derrière moi. Et j'espère surtout qu'il ne me contactera pas (il en est bien capable, je le connais).
__________________ The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark
Modifié par Blackpearl. 14/06/2009 à 18h20.
|
| |
14/06/2009, 21h39
|
#2340 | | Musique Addict | le samedi était vraiment nul et le dimanche bien meilleur. Mais là on reparlais de son père et de tout le reste et évidemment j'ai encore appris plein de trucs que je ne supporte pas.
Dans un mois si tout va bien on aura un appart ensemble mais il continue de dire mon appart, il continue de faire toutes les démarches de son côté, de tout payer pour son père dans mon dos... Je sais pas comment prendre tout ça. C'est notre appart mais il fait tout tout seul, je me sens carrément pas impliquée et il me cache des choses. Il pense encore pour 1 quand je pense pour 2.
Je me demande si ça va coller, si c'est une bonne idée... L'impression que je me sentirais jamais chez moi dans cet appart parce que je n'aurais rien pu faire, qu'il va tout faire seul et à son nom. En 5 ans, je sais quasiment rien de lui et lui me dit que c'est tout ce qu'il peut me dire pour le moment et qu'il s'était jamais autant livré avant... je sais pas comment le prendre...
__________________ give me daylight, give me sundays, give me strokes with the folks and the peanut dreams |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h42. | |