Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2009, 08h48   #2221
Fire Girl

Je suis toute déprimée. Hier il voulait me faire l'amour mais je l'ai un peu repoussé parce que je voulais de plus longs préliminaires (ce qui m'arrive rarement) et il m'a juste rallongée et ne m'a plus touchée. Et après il m'a demandé d'une petite voix pourquoi je voulais pas. On s'est juste retrouvé comme deux cons à pas se comprendre. Puis je me suis vite endormie car très fatigué, c'était étrange comme ambiance.
Voilà c'est con mais j'ai pas eu mon câlin et je déprime.

Edit: Et pour ce truc de confiance, je plussoie Eliz. Quand on s'est quitté, mon mec se l'est vraiment joué connard. Il ne m'adressait plus la parole, me regardait comme une pestiférée, limite me fuyait. Je le prenais extrèmement mal mais je provoquais toujours au moins un contact le week end, pour pas qu'il me raye de son esprit, pour pas qu'il m'oublie. Chaque week end les gens nous voyaient nous jauger, nous défier du regard, nous ignorer royalement et je pense que c'était juste ridicule à voir. Pendant deux mois il essayait de serrer toutes les filles qu'il voyait et n'hésitait pas à en faire des commentaires salaces quand j'étais là, en me regardant bien dans les yeux des fois. Juste horrible quoi.
Puis un soir, il est revenu comme une fleur, avec son "pardon, tu m'as trop manqué" et deux heures plus tard, à l'effarement de tous, j'étais dans son lit. Et il a fallut refaire confiance, et ce fut dur, il voyait la différence. Je suis une fille plutôt confiante envers les gens, mais lui j'avais peur, peur de lui et de me casser la gueule, j'avais instauré une sacrée distance entre nous. Alors il a fait ce qu'il n'aurait jamais fait avant : il a tombé les barrières de sa tête (il les a depuis relevé malheureusement. Mon homme, cette forteresse mentale -.-). Et puis j'ai pardonné, pardonner pour mieux avancer. Pourtant, pendant quelques mois, cette distane, cette peur est restée. Il m'arrivait d'avoir des crises d'angoisses et de vouloir le frapper et le rejeter très loin de moi, ne plus le voir, ne plus voir à quel point j'étais dingue de lui et à quel point il pouvait me briser. Et dans ces cas là, je me carapatais une soirée entière avec mes amies sans le voir.
Maintenant ça va =D (sauf quand j'ai pas mon calin, sigh ..)
Don't worry, be happy,
Allez, viens, on s'emmène ...

Modifié par Iaoranamoana 11/06/2009 à 08h55.
Iaoranamoana est actuellement connectée  
Vieux 11/06/2009, 09h10   #2222
Muskogee
Guest

Oh, courage, Flo924. J'espère que ça n'est rien de grave !

... Comme disent certains de ses amis, lui et moi c'est conflictuel mais il revient toujours à moi. C'est ce qu'il a fait hier et j'ai cédé. Pour le meilleur et le pire, comme d'hab !

Vieux 11/06/2009, 09h19   #2223
I-think-i-m-paranoid
Guest

Citation:
Posté par Maelie Voir le message
Bah je sais pas si c'est "l'effet PACS" ou quoi mais je te rassure on traversait une sale période aussi juste avant, à tel point que je pensais à annuler ! Ca à l'air de passer maintenant...
Il faut peut être (sûrement même) que vous trouviez le courage de vous parler tous les deux.
En tout cas j'espère que ça ira vite mieux et je t'envoie tout plein de bisous de soutien !
Citation:
Posté par Caá Yarí Voir le message
Je ne sais pas quoi dire, bisous
Citation:
Posté par Kay. Voir le message
Bon courage à toi. Je suis là si tu veux en parler, tu sais que je suis passée par la même chose (je te souhaite une fin différente...).
Citation:
Posté par Unsatisfied Voir le message
Rah, merde I-think. Je te souhaite que ça aille mieux entre vous. Des bisous.
Citation:
Posté par Julina. Voir le message
Bisous I-think, j'espère que ça va s'arranger, ça fait longtemps que vous êtes ensemble, c'est parfois nécessaire les phases de "remise en question" pour mieux repartir après, puis le pacs te fait peut-être plus douter qu'il ne le faurait.
Merci les filles vous êtes vraiment gentilles.

On est tous les deux en vacances pour dix jours alors ça va peut-être nous aider à nous "retrouver".

Vieux 11/06/2009, 09h39   #2224
Fire Girl

J'espère que tes vacances se passeront bien I-think, vous partez où ? =)

Perso, je suis en train de me rendre compte que l'année prochaine, le retour à la fac va être extrèmement dur. Vvre avec lui est tellement naturel, j'aime tellement nos mini-retrouvailles le soir, j'aime qu'il me fasse à manger, qu'on se chamaille gentiment pour le programme. Bref, je kiffe, je kiffe, je kiffe.
Et je viens de lui envoyer un petit "je t'aime", il m'a dessuite répondu, ce qui est un miracle en soi, et il a répondu "moi aussi". J'ai juste eu envie de pleurer de bonheur. Je suis niaise.
Don't worry, be happy,
Vieux 11/06/2009, 10h32   #2225
I-think-i-m-paranoid
Guest

Citation:
Posté par Iaoranamoana Voir le message
J'espère que tes vacances se passeront bien I-think, vous partez où ? =)
On part une semaine en Vendée .

Vieux 11/06/2009, 10h46   #2226
Roule une pelle a la vie

Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Voir le message
Je te souhaite de très bonne vacances I-think.., et j'espère que cela vous ressoudera!
plein de bisous!
Vieux 11/06/2009, 10h52   #2227
Nyx
Bang Bang, Feuer Frei.

Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Voir le message
Brétignolles?

Bon sinon moi là ça va pas du tout. C'est sûrement parce que je suis dans une période de doute sur tout, mais je commence à être attirée par d'autres mecs. En même temps ça fait presque 10 mois qu'on est ensemble sans que j'ai jamais ressenti une attraction pour un autre, il fallait bien que ça finisse par arriver, me connaissant. Mais j'aime pas ça, ça me donne l'impression de le "tromper" d'une certaine manière. J'espère que ça va vite passer.

Nyx est déconnectée  
Vieux 11/06/2009, 10h54   #2228
Pseudo inconnu
Guest

Avant de partir à son stage ce matin, il m'a envoyé un e-mail : "Juste pour te dire que tu es la femme de ma vie et que je ne veux plus jamais te quitter, je tiens trop à toi mon Amour ! ♥".

Waoh :o

Vieux 11/06/2009, 11h05   #2229
Explose en plein vol

Depuis hier ça fait 7 mois que l'on est ensemble, et tout va bien.

C'est la première fois que je suis fière de la personne avec qui je suis, quand je le regarde j'ai les yeux qui pétilles j'ai toujours envie de le serrer très fort.
Il a réussi à me faire oublier les 2 ans et demi que j'ai vécu avec mon ex, il a réussi à me redonner le goût à l'amour.

Depuis le 1er soir ou nous sommes allé boire un verre, puis au ciné (ou je lui ai renversé mon pot de glace sur la jambe... un signe!! ^^) on ne s'est plus quitté.
On habite ensemble depuis le début pratiquement, moi qui suis de nature indépendante ça me change totalement mais je ne voudrais partir pour rien au monde.

Quand je rentre parfois chez mes parents pour le week end, je ne pense qu'à lui, même si je revois mes potes ou ma famille j'ai qu'une hâte c'est le retrouver.
Je ne lui trouve que très peu de défaut, j'ai beau chercher il n'y a rien qui insupporte.

Aujourd'hui il ne travaillait pas, et moi je suis censé être en stage mais il y a eu un problème et je suis rentrée. Trop contente, passer la journée avec lui...
A peine arrivée le boulot appel il doit se rendre le plus vite possible à sa boite et il ne rentrera pas avant 19/20H je suis dégoutée ^^'
Callie. est déconnectée  
Vieux 11/06/2009, 11h16   #2230
Ces petits riens.

Il veut qu'on parte en vacs ensemble. C'est sorti de nulle part mais le voir m'inclure dans ses projets, c'est vraiment vraiment chouette.

Je l'ai dit à une amie qui m'a prévenue "Deviens pas comme N. hein !!" à qui on reproche d'être trop collée à son mec et de nous négliger, du coup.
C'est vrai, je le vois quasiment tous les jours : on est dans la même promo et le même stage. Les emplois du temps de mes potes sont carrément à l'ouest du mien et je pourrais continuer à trouver des excuses encore longtemps.

Le fait est que, même si j'aime profondément mes amis et que je suis là pour eux s'ils ont besoin, le truc que je vis avec mon copain est pas comparable. C'est la première fois que je vis une relation comme ça, où on se bidonne parce qu'on a foutu notre index dans le nez de l'autre et où on fait l'amour de façon torride dès que possible. C'est la première fois que je me sens aussi bien avec quelqu'un, où je n'ai pas peur qu'il voit toutes les facettes (même sombres) de ma personnalité, et je ne sais pas combien de temps ça va durer.
Alors, j'ai envie qu'ils me laissent en profiter sans m'en vouloir.
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Joanne. : : mia-ouh (11/06/2009), Nyx (11/06/2009), Unsa' (11/06/2009)
Vieux 11/06/2009, 11h43   #2231
Muskogee
Guest

Citation:
Posté par Nyx Voir le message
Brétignolles?

Bon sinon moi là ça va pas du tout. C'est sûrement parce que je suis dans une période de doute sur tout, mais je commence à être attirée par d'autres mecs. En même temps ça fait presque 10 mois qu'on est ensemble sans que j'ai jamais ressenti une attraction pour un autre, il fallait bien que ça finisse par arriver, me connaissant. Mais j'aime pas ça, ça me donne l'impression de le "tromper" d'une certaine manière. J'espère que ça va vite passer.
C'est sans doute pas bien grave, tant que ça reste une simple attirance sans concrétisation ! Ne t'en fais pas, et ne culpabilise pas trop non plus, tu es loin d'être la seule à te sentir comme ça et ça ne fait pas des autres des monstres ;-)

Hier et aujourd'hui, ça semble parfait, il va essayer de s'organiser pour un week-end avec moi, seul. Je suis ravie. Mes amis disent "La lune de miel avant que tout ne dégénère encore", mais je ne les crois pas, pour le moment. On revient toujours ensemble, il y a bien une raison à ça - et pourtant, dieu sait si on a essayé de nous montrer à quel point notre relation était ... vaine.

Vieux 11/06/2009, 11h47   #2232
I-think-i-m-paranoid
Guest

Citation:
Posté par marinelaniçoise Voir le message
Je te souhaite de très bonne vacances I-think.., et j'espère que cela vous ressoudera!
plein de bisous!
Merci .

Citation:
Brétignolles?
Oui !

Vieux 11/06/2009, 11h55   #2233
Fire Girl

Citation:

Ca arrive, faut pas se démonter et se croquer le chou
Je sais que lem mien aussi trouve d'autres filles belles, attirantes et même si j'en suis jalouse sur le coup, j'oublie vite. Et bizarrement, quand je croiserai un homme attirant j'me dis juste "oh il est mignon/craquant/charmant" et trente secondes après j'oublie. Des fois je me dis que je suis comme Al dans l'épisode de Malcolm où Loïs lui dit que c'est pas normal qu'il ne désire personne d'autre, qu'elle, elle a des envies sur d'autres hommes des fois. Et lui il lui répond qu'heureusement qu'elle est différente de ce côté là, qu'il le vit très bien, sinon ils passeraient leur vie dans leur chambre.
Bref, hormis le fait que j'ai des supers références de la mort qui tue, j'pense que c'est normal de désirer, de trouver attirant quelqu'un d'autre. Comme le contraire
Don't worry, be happy,
Vieux 11/06/2009, 12h20   #2234
Heureuse, simplement

Citation:
Posté par Iaoranamoana Voir le message
Ca arrive, faut pas se démonter et se croquer le chou
Je sais que lem mien aussi trouve d'autres filles belles, attirantes et même si j'en suis jalouse sur le coup, j'oublie vite. Et bizarrement, quand je croiserai un homme attirant j'me dis juste "oh il est mignon/craquant/charmant" et trente secondes après j'oublie. Des fois je me dis que je suis comme Al dans l'épisode de Malcolm où Loïs lui dit que c'est pas normal qu'il ne désire personne d'autre, qu'elle, elle a des envies sur d'autres hommes des fois. Et lui il lui répond qu'heureusement qu'elle est différente de ce côté là, qu'il le vit très bien, sinon ils passeraient leur vie dans leur chambre.
Bref, hormis le fait que j'ai des supers références de la mort qui tue, j'pense que c'est normal de désirer, de trouver attirant quelqu'un d'autre. Comme le contraire
Je kiffe le fait que tu te compare à Lois et Al. C'est signe que tu es quelqu'un de sage (sage dans le sens wisdom, pas well-behaved).
Vieux 11/06/2009, 13h00   #2235
CapeAuror

Twitter

Il est désagréable avec moi, vient de m'annoncer qu'on se verrait pas demain comme prévu parce qu'il doit voir un pote, lol quoi... Qu'il prévoie pas des trucs avec moi alors. Enfin, grâce à lui on se voit pas avant la fin de la semaine et ça a pas l'air de le préoccuper plus que ça.
Elle est déjà loin sa période " je suis gentil je t'appelle tous les jours et te motive pour tes examens. "
Et maintenant je pleure comme une cruche alors que ça en vaut même pas la peine.

Luminelle est déconnectée  
Vieux 11/06/2009, 13h20   #2236
Reine Sperme

Citation:
Posté par annso_ Voir le message
Il a été voir un médecin ? C'est pas glop en tout cas. Ca doit vraiment faire flipper, j'espère que ça ira mieux pour lui (et donc pour toi) par la suite !
Citation:
Posté par Nadja Voir le message
Le pauvre ! J'espère que c'est rien du tout. :errf:
Citation:
Posté par Muskogee Voir le message
Oh, courage, Flo924. J'espère que ça n'est rien de grave !
Il est allé chez le médecin, et il doit passer une batterie d'examens (cardio, neuro ...), parce que le médecin n'a aucune idée d'où ça vient et ne veut négliger aucune hypothèse. J'espère qu'on sera vite fixés. En tout cas pour le moment il se sent bien. Et il est même pas inquiet le bougre Mais moi je panique dès qu'il met un peu de temps à me répondre sur msn ou au téléphone.
Vieux 11/06/2009, 13h34   #2237
On bandera quand on aura envie de bander !

Je vais lui envoyer une nouvelle lettre, je viens de finir de l'écrire, et je suis vachement égocentrique vu que j'ai mis des photos de moi avec.
Nadja est déconnectée  
Vieux 11/06/2009, 13h50   #2238
Reine Sperme

Citation:
Posté par Nadja Voir le message
Je vais lui envoyer une nouvelle lettre, je viens de finir de l'écrire, et je suis vachement égocentrique vu que j'ai mis des photos de moi avec.
Y a rien d'égocentrique à ça je suis sûr qu'il n'attends que ça, des photos de toi !
Vieux 11/06/2009, 14h47   #2239
_lilou_
Guest

Ce soir je passe la nuit chez lui. Ça fait deux semaines qu'on a pa pu, j'en crève d'envie

Vieux 11/06/2009, 14h49   #2240
Fire Girl

Citation:
Posté par annso_ Voir le message
Je kiffe le fait que tu te compare à Lois et Al. C'est signe que tu es quelqu'un de sage (sage dans le sens wisdom, pas well-behaved).
J'avoue que ta remarque m'a fait rire. J'adore le couple Loïs/Al, parce qu'ils sont complètement tarés et bourrés de défauts mais leur couple est juste trop beau ^^
Don't worry, be happy,
Sujet fermé

Tags
amoureuses, des, en couple, rupture, topic

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h42.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Thèrese n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile c'est différent." (Le pere noel est une ordure)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY