Citation:
Posté par [Cam'] Tu as prévu un ou plusieurs cadeau(x) ?
Car moi, pour son anniversaire, je m'étais aussi bien pris la tête, et comme j'avais acheté plusieurs petites choses, et bien je les lui ai offertes au fur et à mesure de la journée  . Du coup, à chaque fois, il disait "et là, je vais trouver quoi ?" ! |
Les autres années, je m'étais pas trop posée de questions parce que je ne le voyais que le soir. Cette année, je dors avec lui la veille et le jour même, je passe donc l'intégralité de la journée avec lui (j'ai pas cours, et a priori il ne bossera pas).
Ton idée est pas mal, car oui j'ai 3 cadeaux et une petite carte. Je pourrai faire une sorte de chasse aux trésors avec indices à la clé, mais il faudrait que j'ai le temps de tout installer et en une minute ça va être juste, mais ça me plaît vraiment je vais y réfléchir, merci
Citation:
Posté par Fuizo Tu lui as acheté quoi ?  |
Que des trucs bien cucul dont tout le monde aurait honte, mais moi j'adore, et je sais que ça va le toucher

J'ai peint deux petits coquetiers en rouge et argent avec nos surnoms inscrits dessus parce qu'on adore tous les deux les oeufs à la coque mais que chez lui comme il a pas de coquetiers on ne peut pas en manger.
J'ai fait faire un T-shirt noir avec écrit en gris "Bé&Dou rock together since 2007" avec à côté l'image d'un petit personnage que je dessine et qui est un peu le symbole de notre amour.
Et pour finir j'ai fait tirer un poster d'une photo d'un paysage magnifique qu'on a pris lors de nos dernières vacances (c'est un endroit où il aimerait vivre). Et d'ailleurs quelques jours après que j'ai reçu ce poster, il a vu cette photo (en petit) sur mon mur, et il a dit "Elle est trop belle, elle doit être géniale en poster".