07/06/2009, 19h10
|
#2201 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'ai eu un petit message, il m'a dit que je lui manquais et qu'il s'ennuyait, monsieur est en vacances alors que moi c'est que dans 15 jours, je dois réviser, et je n'ai pas vraiment de temps pour le voir. Je vais me rattraper après les examens.
Je sais pas si je dois lui demander de m'accompagner jeudi après-midi, fin qu'on passe le début d'après-midi avant que je passe mon permis. Comme ça, ça me changera les idées, et on se verra au moins une fois cette semaine. | |
| |
07/06/2009, 20h16
|
#2202 | | Besoin de rien. Envie de seske.
Par ici depuis January 2009
516 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 444
103 Big Up ! reçus dans 56 posts
| Il me saoule, pas de nouvelles de la journée et là un misérable sms, même pas trop mignon et qui en plus dit qu'il ne pourra pas venir demain (on devait se voir 1h mais quand même !).
C'est trop nul :sad: |
| |
07/06/2009, 20h16
|
#2203 | | Reine Sperme
Par ici depuis March 2008
15 534 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 295
20 252 Big Up ! reçus dans 5 904 posts
| J'étais bizarre avec lui aujourd'hui, je sais pas pourquoi. Il s'est énervé quand j'ai dit que si ça se trouve on était pas fait pour être ensemble. J'en ai marre d'avoir mes périodes "handicapée du sentiment" où je remets tout en cause, c'est chiant pour lui et c'est chiant pour moi  .
Demain c'est nos un an et demi, finalement on ira sans doute boire un coup après manger. On s'est dit qu'un restau c'était trop pour un demi-anniversaire (surtout qu'on est fauchés), alors qu'on fait déjà un restau pour nos anniversaires entiers (de couple). |
| |
07/06/2009, 21h10
|
#2204 | | Guest
| Finalement il vient jeudi en début d'après-midi avant que je repasse mon permis, ça me changera les idées et m'évitera de trop stresser. Et puis, je préfère qu'il soit là, c'est plus rassurant, mais je sais pas s'il attendra que j'ai finis pour savoir comment ça c'est passé.
Il viendra surement aussi vendredi me voir, vu que je lui est dis en quoi je me déguisée  | |
| |
07/06/2009, 21h19
|
#2205 | | Musique Addict
Par ici depuis August 2007
2 409 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 186
486 Big Up ! reçus dans 204 posts
| je reviens de mon demi weekend avec lui. C'était juste parfait même si je culpabilisais de devoir encore bosser le dimanche. Je crois qu'on s'étaient jamais retrouvé comme ça, les câlins, l'amour 5 ou 6 fois, les bisous, le massage de ma vie... ce qu'il m'avait manqué... Et voir que c'est toujours réciproque fait tellement de bien...
je le revois dans la semaine mais je sais pas encore quand. J'ai hâte 
__________________ give me daylight, give me sundays, give me strokes with the folks and the peanut dreams |
| |
07/06/2009, 21h33
|
#2206 | | Guest
| Je suis contente, mon copain a enfin reçu mes messages pour faire avancer notre couple, et je suis fière de lui, de moi, de nous. J'ai passé un week end sympa, on a pas fait grand chose mais j'ai adoré. | |
| |
07/06/2009, 21h54
|
#2207 | | You know how to whistle..
Par ici depuis March 2009
320 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 143
164 Big Up ! reçus dans 90 posts
| Pfiou. Séparée de lui depuis ce matin, et ça va durer encore 6 jours, je ne sais pas comment je vais tenir. Je ne comprends pas pourquoi je m'accroche tellement à lui... enfin si je me doute: il est génial, mais ça ne me ressemble pas. |
| |
07/06/2009, 21h54
|
#2208 | | Guest
| C'est un peu tendu avec mon copain depuis cette discution, cet après-midi. Rien de grave, mais bon, j'espère que ça ira mieux demain quand on se verra "en vrai". On a toujours du mal à communiquer sur MSN ... | |
| |
07/06/2009, 22h48
|
#2209 | | Guest
| Je sais pas s'il a ses règles mais il prend tout mal aujourd'hui, le moindre truc que je lui dis ou demande. C'est pénible, et du coup, je paranoïe en me disant qu'il ne veut pas me voir demain. C'est la journée prise de tête, pas possible autrement. | |
| |
07/06/2009, 22h50
|
#2210 | | Bang Bang You're Dead.
Par ici depuis October 2008
225 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 18
33 Big Up ! reçus dans 22 posts
| Je doit attendre 5 jours avant de le revoir. ça paraît rien mais c'est énorme >< je comprendrais jamais les relations à distance, en fait je leur dit surtout RESPECT! J'aurais pas le courage d'attendre plus d'une semaine. Sachant qu'on a jamais louper un seul weekend depuis que nous sommes ensemble. (1ans le 28 juillet ) J'étouffe la semaine!
J'ai peur de ne vivre qu'à travers lui parfois. :sad:
| |
07/06/2009, 22h57
|
#2211 | | Chaton.
Par ici depuis May 2007
1 628 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 282
234 Big Up ! reçus dans 112 posts
| Il a été adorable du début à la fin de la soirée hier, j'ai passé grâce à lui un gala merveilleux. En plus il était beaaaaau dans son smoking ♥
Haha et il a rencontré mes parents (qui étaient invités en tant qu'anciens élèves) qui sont tombés complètement sous son charme (ils ne se doutent absolument pas de ce qu'il se passe en ce moment entre nous, ils pensent que c'est juste un ami), ma mère m'a fait son éloge un quart d'heure aujourd'hui (limite si elle m'a pas dit "il serait un gendre parfait) et c'est devenu le meilleur pote de mon père.
Bon par contre, on est de plus en plus grillés, absolument tout le monde se doute qu'il se passe un truc (je prie secrètement pour que ça accèlère la rupture avec sa copine) |
| |
07/06/2009, 23h05
|
#2212 | | Guest
| Je crois que je vais pouvoir poster ici ! =D L'amour c'est compliqué mais 5ans ça pouvait pas se finir comme ça. Alors maintenant j'ai plus d'ex, j'ai un amoureux, et c'est mon mien!
Modifié par BirdyBird 07/06/2009 à 23h09.
| |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Pantaleon (07/06/2009), Unsa' (08/06/2009), Yunfa (07/06/2009)
07/06/2009, 23h57
|
#2213 | | Reine Sperme
| [Mode dégoulinant d'amour / on]
Oooh mon amour vient de me dire "Je t'aime mon ange" (il le dit rarement de lui même) sur msn (oui bon ...), et quand je lui ai demandé pourquoi il me disait ça (tue l'amour bonjour), il m'a dit que c'est parce qu'il pensait à la chanson "So long, Marianne", et quand j'écoute cette chanson avec lui, je deviens toute romantique gnan-gnan et je lui dis que je l'aime, avec des yeux de Bambi. Il est trop mignon :coeur2:
[Mode dégoulinant d'amour / off] |
| |
08/06/2009, 00h50
|
#2214 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis February 2009
6 696 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 732
15 511 Big Up ! reçus dans 3 510 posts
| Il est parti hier matin et il rentre mardi dans la journée ...
Et j'me sens comme une loque, il me manque, j'ai envie de rien, même pas de manger. C'est nul, il part pas en afghanistan pour 5 mois quoi, enfin j'sais pas, j'suis débile.
Puis j'suis habituée quand même à ce qu'il soit pas là parfois, mais là ça me soule, c'est sûrement le temps, où le fait que, par période, j'me rends compte que j'ai quand même vraiment trop de chance d'être avec lui ... Et ça me rend bizarre. |
| |
08/06/2009, 02h19
|
#2215 | | Guest
| Je l'ai eu au tel.
Je lui ai dit que je savais pour ma coloc qu'il avait essayé d'avoir pour une nuit.
Et que ses amis aussi savaient.
Il n'a pas nié, mais a essayé de me dire que ça ne comptait pas puisqu'elle avait dit non ...
Je lui ai dit que je ne le croyais pas quand il disait avoir été fidèle, il a affirmé l'avoir toujours été, et qu'il m'a aimée jusqu'au bout, alors que je lui disais "Mais tu as voulu me tromper, il y a quatre mois, tu ne m'aimes plus depuis tout ce temps".
Il m'a raccroché au nez mais a envoyé un message pour dire "On garde contact", j'ai répondu "Ok".
J'ai eu des nouvelles de ses amis ; il leur a écrit un message disant Citation: | :"[Muskogee] m'a dit que vous saviez pour sa coloc, je suppose que vous pensez que je suis un sale type et que vous voulez couper les ponts ?" | Il doit se sentir vraiment honteux et mal ; ce qu'on pense de lui compte beaucoup ...
Je suis ravie. Ses amis le rassurent, disent " T'as pas été sympa avec elle - mais cela dit, en tant qu'ami, tu es bien, alors passons", mais je sais qu'il se sent hyper mal et con.
A cette heure-ci il doit chialer seul dans son lit en se demandant ce qu'on pense de lui.
Je suis enchantée ! | |
| |
08/06/2009, 04h54
|
#2216 | | Là-bas.
Par ici depuis November 2007
558 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 101
67 Big Up ! reçus dans 45 posts
| Citation:
Posté par Muskogee Je lui ai dit que je savais pour ma coloc qu'il avait essayé d'avoir pour une nuit.
Et que ses amis aussi savaient.
Il n'a pas nié, mais a essayé de me dire que ça ne comptait pas puisqu'elle avait dit non ..! | Alors là je vois pas du tout le rapport... :boxed: Elle a dit non, donc ça compte pas. Mais bien sûr
En tous cas reste forte, quoiqu'il arrive, et ne craque pas, tu seras bien plus heureuse sans lui 
__________________ Early dawning
Sunday morning... |
| |
08/06/2009, 11h22
|
#2217 | | Guest
| Apparemment il a draguée et embrassée une autre fille trois jours après le début de notre relation, à une soirée ... pour "se rassurer sur son potentiel de séduction". Plus ça va, plus j'en sais.
Je suis à peu près sûre qu'il y en a bien une avec qui il a pu coucher. | |
| |
08/06/2009, 11h32
|
#2218 | | Guest
| Je vois l'amoureux demain! | |
| |
08/06/2009, 12h06
|
#2219 | | Miss Chatouille
Par ici depuis May 2006
1 335 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
91 Big Up ! reçus dans 61 posts
| Je crois que c'est dur de se faire comprendre quand on est à des kilomètres...
Hier soir, je lui ai envoyé un message pour lui dire que je ne comprenais pas pourquoi il se prenait la tête en lui énumérant les différentes raisons pour lesquelles il ne devrait pas. Et j'ai fini, en lui demandant pourquoi il voyait du négatif. Et il m'a répondu qu'il n'en voyait pas. Donc, je lui renvoyé un message ce matin pour savoir pourquoi il recule (ou c'est moi qui comprends rien à rien...).
Mais punaise, j'en ai mal aux yeux à force d'avoir pleurer...
__________________ The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark |
| |
08/06/2009, 12h57
|
#2220 | | Reine Sperme
| Citation:
Posté par Svenahilde Je suis incapable de me souvenir de la date où l'on s'est mis ensemble c'est lui qui me l'a dite! | Ah merci ^^ je viens de me rappeler qu'il y a un an jour pour jour on se donnait à manger à la baguette au japonais puis on se pelotait au cinéma avec mon amour pour la première fois, youhou :coeur2: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h27. | |