Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/06/2009, 09h26   #2161
_lilou_
Guest

Citation:
Posté par Unsatisfied Voir le message
J'aimerais bien qu'il y en ait une, mais l'année dernière c'est comme ça que ça s'est passé. L'obstacle c'est mes parents, la seule excuse valable à leurs yeux que j'ai de sortir c'est le bahut donc.. Le bon plan c'est de dire que je vais chez ma meilleure amie, et de le voir en cachette, ce que j'ai déjà fait, mais la situation est un peu plus complexe Au pire, je pourrais le voir 5 minutes vite fait, enfin.. on verra. J'essaye de ne pas trop y penser pour l'instant, mais j'ai vraiment du mal.
Courage.
Je te dirais de t'imposer. Un jour (pour des raisons différentes : mauvais points chroniques ) quand j'avais 16 ans, ma mère a voulu m'empêcher de le voir après les cours. Je me suis mise dans un état incroyable (je ne me pensais pas capable d'être si déterminée), mais elle n'a plus jamais essayé de me priver de lui une seule fois. Ma relation avec lui, c'est LA chose à la quelle on a jamais pu toucher. Pour ça, j'ai du passer par la fenêtre, filer la nuit, mentir effrontément, jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'au final, tout ce qu'elle gagnerait c'est de me perdre. Je sais que c'est pas très facile, j'ai même du passer quelques jours chez lui après avoir été +- "mise dehors", mais ça valait le coup mille fois. Montre leur que tu es amoureuse, et que contre ça, on ne peut rien faire. S'ils comprennent, tant mieux, si pas, c'est tant pis pour eux.
(et si ça peut te rassurer, il n'a pas fallu une semaine pour qu'ils comprennent que tant que j'avais le loisir de le voir, je redevenais un ange )
Courage..

Vieux 09/06/2009, 10h07   #2162
Fire Girl

Finalement, la teuf a été annulée pour cause de pluie, j'ai été contente mais bon, ça pousse l'appréhension à la prochaine fois ! Par contre, il a beaucoup apprécié le fait que je le laisse y aller, que je ne lui envoie pas de texto inquiets ou quoi que ce soit.
Don't worry, be happy,
Allez, viens, on s'emmène ...
Iaoranamoana est actuellement connectée  
Vieux 09/06/2009, 11h33   #2163
Avaleuse de livres

Quelques nouvelles du front : j’ai perdu un collier, impossible de remettre la main dessus. Samedi, j’ai du donc prendre mon courage a deux mains et envoyer un message différé à l’Ex sur msn pour savoir si je ne l’avais pas égaré chez lui. Il m’a répondu par la négative, toujours sur msn (j'étais absente, et quand je lui ai répondu il était hors-ligne).
Et puis, ce que je ne comprends pas, c’est qu’il m’a ensuite appelé pour me dire plusieurs fois qu’il était désolé pour mon collier et qu’il m’a en plus décrit tous les endroits où il a cherché (genre je connais pas son appart). Il a été charmant, à l'opposé de sa froideur de la semaine dernière quand il est venu chercher ses lunettes. Ensuite, de façon peu subtile, il a cherché à savoir si j’avais quelqu’un d’autre (après une semaine ? il me prend pour qui ?).

Bref, un coup de fil qui me laisse perplexe...
Il me manque ce con...
Vieux 09/06/2009, 12h25   #2164
Pseudo inconnu
Guest

On a passé tout le week-end ensemble.

Vendredi, on était chez mes potes de fac pour une fête absolument GÉNIALE ! Je me suis rarement autant amusée à une soirée !
Samedi, on est resté que tous les deux =')
Dimanche, on est allés chez ma sœur pour la communion de ma nièce. Toute ma famille l'apprécie, je crois qu'il s'est vraiment senti à l'aise & ma sœur nous a même proposé de revenir tous les deux si on veut passer quelques jours chez elle pendant les vacances. Gni

Vieux 09/06/2009, 13h05   #2165
Heureuse, simplement

Hier j'ai passé la journée à Strasbourg sans lui, alors je lui ai envoyé une carte postale de la-bas, même si je l'ai vu hier soir. Il va encore me prendre pour une folle
Vieux 09/06/2009, 13h28   #2166
You know how to whistle..

J'imagine comment je pourrai m'habiller quand je le reverrai, pour faire ressortir mon bronzage et qu'il me trouve jolie. J'espère qu'il viendra me chercher à la gare, c'est hyper cliché et contre ses principes, mais bordel une mise en scène un peu théâtrale n'a jamais fait de mal à personne !
Kay. est déconnectée  
5 Filles ont envoyé un Big up ! à Kay. : : Iaoranamoana (09/06/2009), Jack Parker (09/06/2009), mia-ouh (09/06/2009), Nadja (09/06/2009), nobuo (09/06/2009)
Vieux 09/06/2009, 14h27   #2167
_lilou_
Guest

Citation:
Posté par annso_ Voir le message
Hier j'ai passé la journée à Strasbourg sans lui, alors je lui ai envoyé une carte postale de la-bas, même si je l'ai vu hier soir. Il va encore me prendre pour une folle

Je le fais chaque fois que je visite une ville sans lui, même si je le retrouve le soir

Vieux 09/06/2009, 18h23   #2168
Heureuse, simplement

Citation:
Posté par _lilou_ Voir le message
Je le fais chaque fois que je visite une ville sans lui, même si je le retrouve le soir
Pour l'instant, le mien en a que 2: Londres et Strasbourg. Mais la liste des villes visités à 2 par contre est bien bien plus longue !
Vieux 09/06/2009, 19h23   #2169
You know how to whistle..

Je lui envoie des mots doux dits par un poisson ou un lapin sur acapela.

J'suis complètement timbrée.
Kay. est déconnectée  
Vieux 09/06/2009, 19h32   #2170
Reine Sperme

La célébration de nos un an et demi étaient un fiasco

On va sans doute partir ce WE chez ses parents histoire pour lui de faire un break dans ses exams, et pour nous deux de se retrouver au vert.
Vieux 09/06/2009, 19h35   #2171
_lilou_
Guest

4 ans 4 mois aujourd'hui.
J'aime bien, les deux 4 comme ça. J'ai hâte que ça fasse 5 ans 5 mois, et j'en passe, achevez moi

(et dans le genre : "ça fait 6 "âges" qu'on est ensemble" parce qu'on était à deux à 16/17/18/19/20 et maintenant, 21 ans. Je suis totalement futile comme fille.)

Vieux 09/06/2009, 19h50   #2172
Reine Sperme

Citation:
Posté par _lilou_ Voir le message
4 ans 4 mois aujourd'hui.
J'aime bien, les deux 4 comme ça. J'ai hâte que ça fasse 5 ans 5 mois, et j'en passe, achevez moi

(et dans le genre : "ça fait 6 "âges" qu'on est ensemble" parce qu'on était à deux à 16/17/18/19/20 et maintenant, 21 ans. Je suis totalement futile comme fille.)
Haha j'adore aussi. J'aime bien faire "oui on s'est rencontré à 18 ans" comme on en a 20 maintenant, ça fait genre ça fait 2 ans qu'on est ensemble, alors qu'en fait non ...
Vieux 09/06/2009, 20h29   #2173
Goldenfunk'y
Guest

c'était un mot en blanco dans ma calculette trop mignon :o
Et tout a l'heure, il m'a dit que je pouvais venir chez lui après les cours ( alors qu'on c'est vu dimanche et qu'on a dormis ensemble, qu'on c'est donc vu hier aussi, et que on a passer une grande partie de l'aprem ensemble) c'est pas vraiment dans ses habitude en plus il est super calins etc en ce moment, et sa fait un ben fou.

Vieux 09/06/2009, 20h52   #2174
Happy kitty, sleepy kitty

Citation:
Posté par Bubble's Voir le message
J'ai fais quelque chose de tordu dans un sens tel que me crée une fausse identité, une fausse adresse et le tout d'y ajouter mon copain. Il n'a vu que du feu. Je lui ai dit que j'étais intéresser par lui et cash il a répondu " j'ai une copine et je l'aime " j'ai parler avec lui toute la nuit presque et il n'a fait que de parler de moi, la vrai. (A)

Si j'étais réelle, j'aurais été vexé que le garçon qui me plait ne me parle que de sa copine! xD

Ah comme j'aime l'entendre faire des éloge sur ma face.
"j'ai tisser des lien avec elle que jamais je ne pourrais refaire avec une autre"
COMME JE L'AIME :coeur2:
J'ai fait pareil une fois il y a longtemps, et j'ai eu quasiment la même réaction... Mais tu comptes lui dire? Moi j'ai hésité, puis finalement, je me suis dit qu'il ne valait mieux pas, même si j'aurais préféré ne pas lui cacher... Mais bon, je me vois mal lui sortir 3 ans après "euh, tu te souviens d'une certaine Claire?" Lol

Julina. est actuellement connectée  
Vieux 09/06/2009, 21h00   #2175
Goldenfunk'y
Guest

Il part, sa y est c'est sur c'est fait.
J'ai une boule dans la gorge, j'ai trop du mal a respirer et j'ai les larmes au yeux c'est terrible, a deux doigts de la crise d'angoisse super ... Je pourrais jamais ...

Vieux 09/06/2009, 21h31   #2176
Reine Sperme

Citation:
Posté par lunatiik Voir le message
Il part, sa y est c'est sur c'est fait.
J'ai une boule dans la gorge, j'ai trop du mal a respirer et j'ai les larmes au yeux c'est terrible, a deux doigts de la crise d'angoisse super ... Je pourrais jamais ...
Ooooh :/ Il part où ?
Respire, essayes de te calmer, une absence, aussi longue soit-elle, reste une absence et non pas une séparation définitive à tout jamais. Elle rime avec retrouvailles. :/
Vieux 09/06/2009, 21h48   #2177
Goldenfunk'y
Guest

Citation:
Posté par Flo924 Voir le message
Ooooh :/ Il part où ?
Respire, essayes de te calmer, une absence, aussi longue soit-elle, reste une absence et non pas une séparation définitive à tout jamais. Elle rime avec retrouvailles. :/
A Belfort ...
C'étais quasi certaint pour pas dire totalement, je pensais m'etre préparer et finalement de savoir que c'était sur qu'ils etaient pris etc, c'était une grande baffe ...
Et je sais tout ca, seulement j'ai peur de pas tenir, de craquer, plus d'un an a partager des chsoes avec lui, a ses coté, et maintenant devoir etre a 200km de lui, et que tout change... J4ai peur,vraiment.

Vieux 09/06/2009, 21h48   #2178
Vieille loque obèse

Blog

Citation:
Posté par Unsatisfied Voir le message
Merci beaucoup. Mais je pense que nos situations sont légèrement différentes. Le problème, c'est pas ma mère, qui est au courant de tout (elle l'a déjà raconté, etc.) mais mon père. Le jour où il apprend que j'ai un mec alors que je suis encore sous son toit, je me prend minimum une baffe, et maxi je me fais bastonner. Je m'en suis pris en pleine face pour moins que ça. Et c'est l'éducation très très religieuse et très stricte que j'ai toujours eue, et à laquelle il a fallu que je m'habitue. Ma mère sait tout de ma vie parce que, bien qu'elle ne soit pas d'accord, elle serait incapable de pèter des plombs comme mon père l'a déjà fait, mais le jour où lui, il apprend un dixième de ce que je fais hors de la maison, je suis foutue. J'attend juste la majorité pour pouvoir partir loin, et profiter enfin.
Personnellement je ne savais pas que l'éducation religieuse allait avec la violence =D.
Brany est déconnectée  
Vieux 09/06/2009, 21h52   #2179
Reine Sperme

Citation:
Posté par lunatiik Voir le message
A Belfort ...
C'étais quasi certaint pour pas dire totalement, je pensais m'etre préparer et finalement de savoir que c'était sur qu'ils etaient pris etc, c'était une grande baffe ...
Et je sais tout ca, seulement j'ai peur de pas tenir, de craquer, plus d'un an a partager des chsoes avec lui, a ses coté, et maintenant devoir etre a 200km de lui, et que tout change... J4ai peur,vraiment.
Je comprends :s je sais pas quoi te dire. Le mieux pour te préparer psychologiquement à ça c'est d'en parler longuement avec lui je pense, prévoir quand vous pourrez vous voir, etc ...
Vieux 09/06/2009, 21h54   #2180
Mily
Guest

Bisous lunatiik.

Sujet fermé

Tags
amoureuses, des, en couple, rupture, topic

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h41.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Le vent ça abîme les cheveux ? Rolala, pense au pauvre Clark Kent : quand il court super vite, ça fait plein de vent, il doit avoir de ces fourches, le pauvre !" (Opiium)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY