06/06/2009, 14h24
|
#2101 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation:
Posté par mimy84 Je lui ai passé le dvd de 37°2 le matin hier, en lui disant de le regarder vite et de me dire ce qu'il en pense.Il m'a appelé ce matin et on a déblatéré pendant une demi heure sur le film, "ouais j'ai adoré telle scène", "la musique est vachement bien", "parfois ils me faisaient un peu penser à nous".Han, c'était trop bon :biggrin: je veux revoir ce film avec luii ! |  Je crois que tu as trouvé l'homme idéal (oui dès que quelqu'un parle de ce film je deviens gaga). \o/
J'aimerais trop que mon copain aime ce film (ou même un autre que j'aime), mais dès que je veux qu'on regarde un film que j'aime j'ai droit à "Ohh noon pas un film muet, ni en noir et blanc, et pas un film avant les années 90". Du coup bah euh ... >___< |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: mia-ouh (06/06/2009)
06/06/2009, 14h24
|
#2102 | | Guest | Ce soir, on se roule l'un contre l'autre. C'est grâce à cette idée que j'ai pu me lever à 6heures pour revoir ce cours à la con, ne pas pleurer devant ma copie, et que j'arrive à me dire "encore une ou deux heures de statistiques". | |
| |
06/06/2009, 14h28
|
#2103 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par Nadja  Je crois que tu as trouvé l'homme idéal (oui dès que quelqu'un parle de ce film je deviens gaga). \o/
J'aimerais trop que mon copain aime ce film (ou même un autre que j'aime), mais dès que je veux qu'on regarde un film que j'aime j'ai droit à "Ohh noon pas un film muet, ni en noir et blanc, et pas un film avant les années 90". Du coup bah euh ... >___< | Mouaha, le mien est sympa il veut bien voir mes vieux films préférés, mais moi je refuse de voir ses films d'actions gore ... quel intérêt franchement ...
Vite vite vite que ce partiel soit fini, que je retrouve les bras tout doux de mon amour !!! |
| |
06/06/2009, 15h04
|
#2104 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Brany Je suis trop affectueuse et décevante. Tadam. | :question: Qu'est-ce qu'il se passe? C'est ce que tu en conclus de toi? Ou ce qu'il t'a dit?
En tout cas, je te comprends: moi aussi je suis bien trop affectueuse, bien trop collante et amoureuse. Mais l'amour ne se commande pas! 
__________________ |
| |
06/06/2009, 17h00
|
#2105 | | Guest | 20 mn après la rupture, d'après son meilleur ami, il a appelé son ex pour coucher avec elle.
Ça ne s'est pas fait, mais il en avait l'intention.
Je suis effondrée, il a été tellement charmant au téléphone ... | |
| |
06/06/2009, 17h03
|
#2106 | | Guest | Citation:
Posté par Muskogee 20 mn après la rupture, d'après son meilleur ami, il a appelé son ex pour coucher avec elle.
Je suis effondrée, il a été tellement charmant au téléphone ... | Il me semble faux ce garçon, il fait tout pour que tu t'interesses à lui, non pas pour te récupérer mais pour satisfaire son égo j'ai l'impression.
Des bisous, et courage, tu ne mérites certainement pas de gâcher ton amour, sincère, pour un garçon qui n'a besoin de toi que pour se satisfaire lui même. Ce serait te sous-estimer. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Callirhoé (06/06/2009)
06/06/2009, 17h08
|
#2107 | | Guest | J'aimerais bien des nouvelles de l'amoureux... sa serait coul moi je dis. | |
| |
06/06/2009, 19h18
|
#2108 | | Là-bas. | Citation:
Posté par Muskogee 20 mn après la rupture, d'après son meilleur ami, il a appelé son ex pour coucher avec elle.
Je suis effondrée, il a été tellement charmant au téléphone ... | Honnêtement, il est grave, essaie de le sortir de ta vie une fois pour toutes...
__________________ Early dawning
Sunday morning... |
| |
06/06/2009, 19h23
|
#2109 | | She's BACK. | Citation:
Je suis effondrée, il a été tellement charmant au téléphone ... | Depuis le début il n'a pas arrêté d'être désagréable,c'est pas possible de faire abvstraction de tout ça pour la seule raison que tu l'aimes et qu'il t'"aime".
Aimer n'inclue pas faire souffrir,aimer c'est respecter l'autre.
Oublie-le,essaye de te distraire,trouve-toi quelqu'un de mieux.
__________________ Comparison is the thief of joy. |
| |
06/06/2009, 19h33
|
#2110 | | Guest | Muskogee, tiens bon s'il-te-plait, pour toi-même.. Il a si peu de respect pour toi, il joue et a joué avec tes pieds depuis tant de temps. Montre lui que tu n'es pas faible et que cette fois, tu ne te traineras pas à ses pieds, histoire qu'il se rende compte une bonne fois pour toute que c'est lui qui a perdu.
--------
Sinon, je viens d'aller sur mon iGoogle, et la seule chose que j'ai trouvé à faire, c'est calculer le nombre de jours que compte ma relation avec mon copain. C'est totalement inutile, il va me prendre pour une cinglée mais je m'en fiche. Allez, je partage ça avec vous : " Vous avez 5 ans et 7 jours. Vous êtes né un dimanche par un beau jour du printemps. Depuis votre naissance se sont écoulé: 1833 jours. Depuis votre naissance se sont écoulés: 61 mois. Depuis votre naissance se sont écoulés: 261 semaines "
(Certes, à la base, c'est pour le jour de naissance mais bon..) | |
| |
06/06/2009, 20h53
|
#2111 | | | Citation:
Posté par Mindy Sinon, je viens d'aller sur mon iGoogle, et la seule chose que j'ai trouvé à faire, c'est calculer le nombre de jours que compte ma relation avec mon copain. C'est totalement inutile, il va me prendre pour une cinglée mais je m'en fiche. Allez, je partage ça avec vous : " Vous avez 5 ans et 7 jours. Vous êtes né un dimanche par un beau jour du printemps. Depuis votre naissance se sont écoulé: 1833 jours. Depuis votre naissance se sont écoulés: 61 mois. Depuis votre naissance se sont écoulés: 261 semaines "
(Certes, à la base, c'est pour le jour de naissance mais bon..) | 'azy donne le lien / le nom du module ! 
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
06/06/2009, 21h16
|
#2112 | | Guest | Citation:
Posté par Lylo 'azy donne le lien / le nom du module !  | Juste pour toi  | |
| |
06/06/2009, 21h22
|
#2113 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | J'aimerais vraiment avoir des nouvelles, au moins la semaine prochaine.
J'en ai ma claque que tout le monde me dise "C'est passé vite hein ? Encore un mois et demi" avec un sourire niais et se marre quand je réponds "Ouais, d'enfer, j'ai plus de larmes, c'est génial". |
| |
06/06/2009, 21h51
|
#2114 | | Guest | Citation:
Posté par Mindy | Ma relation est encore juste un peu trop jeune pour être comptabilisée par ce site, snif. Février 2005 est trop récent, c'est nul. Pourtant j'aurais adoré 
Je viens de passer trois heures avec lui, ça fait un bien fou. Ses bras, ses bisous, lui dire des horreurs pour le plaisir de voir sa tête toute déconfite (oui oui), et être juste là. Et mes copines me demandent encore pourquoi je préfère le voir plutôt que faire d'autres choses (genre aller faire les magasins ou sortir à la place de dormir chez lui le jeudi) , aha Si elles étaient son amoureuse, elles comprendraient. Bon j'arrête ma crise nunuche. Hâte de le retrouver lundi soir. | |
| |
06/06/2009, 22h20
|
#2115 | | Guest | Nouvelle révélation : il a essayé de se taper ma coloc ...
Qui a dit non.
Peut-être une autre fille a-t-elle dit oui.
Qui sait ? Je le croyais chiant, égoïste et manipulateur, mais fidèle.
Peut-être même pas.
Je suis écœurée.
Plus qu'une semaine à le voir - les partiels.
Je l'ai eu au tel aujourd'hui et hier, alors que je ne savais pas encore qu'il avait essayé de se taper son ex le soir de notre rupture, et qu'il avait essayé avec ma coloc (et amie la plus proche), il a été adorable.
Mais maintenant je vais essayer de couper les ponts.
Compter sur le soutien de ses amis (qui ne lui disent rien, mais n'en pensent pas moins), sur le soutien des miens, de ma mère, de mon frangin, qui me disent tous d'arrêter d'aimer un type qui n'en a à ce point rien à foutre, et de laisser tomber.
C'est dur, mais là ce qui est dur c'est pas d'arrêter d'appeler ou quoi que ce soit. Ce qui est dur c'est de me dire que j'ai tant et tant aimé quelqu'un qui n'a eu vraiment AUCUNE considération pour moi. De me dire qu'il a essayé de se taper ma meilleure amie et qu'il a peut-être réussi à me tromper avec une autre. Et qu'il sauve toujours la façade en étant adorable, souriant, et tendre ...
Combien de fois est-ce qu'on a fait l'amour sans sentiments, au fond ?
Ou combien de fois a-t-il menti en disant "je t'aime" ?
Ou combien de fois a-t-il essayé de me tromper ? Combien de fois a-t-il réussi ?
Je suis atterrée de découvrir tout ça, et d'avoir pu aimer autant ... pour recevoir si peu.
Modifié par Muskogee 06/06/2009 à 23h51.
| |
| |
06/06/2009, 23h43
|
#2116 | | Mélange instable | Muskogee, c'est un phénomène ce garçon on dirait... :errf: des bisous, courage!!
De mon côté je sais pas ce que j'ai mais là j'ai très très envie de l'appeler, sauf qu'il a eu une grosse semaine et une longue journée donc je sais qu'il dort, mais raaah... vivement demain matin. |
| |
07/06/2009, 01h22
|
#2117 | | Fire Girl | J'ai décidé aujourd'hui de le laisser partir en teuf avec des gens que je n'aime pas et qui ne m'apprécie guère non plus car je ne suis pas dans leur délire. Il ne voulait pas y aller au début, parce qu'il voulait rester avec moi et j'ai insisté gentimment pour qu'il y aille, tout en mettant quelques règles. J'ai reçu un texto bizarre, de son portable, écrit trop français pour que ce soit lui, et avec même des virgules. Ca me perturbe un peu.
Voilà, maintenant il est 1h20 du matin, et j'aurai voulu être la copine chieuse qui enferme son mec. J'espère que je n'ai pas eu tort de faire ça.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
07/06/2009, 01h36
|
#2118 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Je me rappelle d'il y a 2 semaines, à Barcelone. J'avais laisser partir mes copines pour avoir la chambre de l'auberge à moi seule, et pour qu'il vienne me faire un câlin. Ca a fini que des larmes inexplicables me sont montées aux yeux et que j'ai chouiné 3 minutes dans ses bras. Et là, il s'est mis à pleurer comme un gosse, avec des grosses larmes qui roulaient le long de ses joues et tellement de hoquets dans ses sansglots que je croyais qu'il n'arriverait plus à respirer. J'ai presque été sous le choc de le voir dans cet état, mais tellement touchée en même temps. Comme si la possibilité qu'on soit séparé physiquement l'année prochaine allait réellement lui bousiller la vie. |
| |
07/06/2009, 11h28
|
#2119 | | Miss Chatouille | Citation:
Posté par Aanor Oh merdouille. Des bisous, même si ça sert à rien. | Merci. Je n'ai plus de news de lui et ça m'énerve car c'est quand même lui qui est venu me chercher...Je vais lui envoyer un dernier message puis après je pense basta...Punaise, tout ce temps de célibat pour tomber sur quelqu'un qui m'a fait pleurer plus que de raison, ça fait mal. Mais le soucis, c'est qu'à la rentrée, je vais encore le croiser et j'aurais encore des sentiments pour lui (je me connais) donc je vais galérer.
__________________ The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark |
| |
07/06/2009, 11h36
|
#2120 | | Guest | Citation:
Posté par Blackpearl. Merci. Je n'ai plus de news de lui et ça m'énerve car c'est quand même lui qui est venu me chercher...Je vais lui envoyer un dernier message puis après je pense basta...Punaise, tout ce temps de célibat pour tomber sur quelqu'un qui m'a fait pleurer plus que de raison, ça fait mal. Mais le soucis, c'est qu'à la rentrée, je vais encore le croiser et j'aurais encore des sentiments pour lui (je me connais) donc je vais galérer. | Bon courage ! La distance est aux relations amoureuses ce que le vent est aux incendies : il éteint les plus petits et attise les plus grands ...
Ton histoire était très jolie et tes sentiments sincères mais les siens se sont émoussés au fil du temps et des kilomètres ! Je suis sûre que tu sauras te reconstruire au fil du temps et rencontrer quelqu'un pour qui ça ne sera pas un problème.
Puis si ça peut t'aider à relativiser, dis-toi que ça s'est émoussé mais que, visiblement, il ne t'a pas mal traitée ... En lisant ça, en ce moment, j'ai tendance à penser que c'est une vraie chance :errf:
De mon côté, pas de nouvelles depuis hier 16h (avant que je n'apprenne qu'il a appelé son ex pour coucher avec elle le soir de la rupture, et qu'il a essayé, il y a quatre mois, de se taper ma colocataire et meilleure amie ...). Je ne sais pas s'il appellera aujourd'hui, il est toujours occupé le dimanche, mais s'il le fait, ça serait bien que je lui dise que je ne l'aime plus du tout (même si c'est faux) et que je ne veux plus de ses nouvelles (même si je le revois aux partiels).
Je suis dégoûtée de penser que depuis au moins quatre mois, alors que pour moi tout allait bien, il pense ou a été voir ailleurs, et me garde uniquement faute de mieux. Mes sentiments à moi étaient si sincères et intenses ... | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h41. | |