31/01/2009, 19h58
|
#1 | | Joyeuse de vivre | votre raison de vivre ma raison de vivre: ma vie 
__________________ A la fatima |
| |
01/02/2009, 10h38
|
#2 | | Guest | Tu peux expliciter où tu veux en venir ? Qu'est-ce qu'on est censée répondre à ça ? | |
| |
01/02/2009, 13h20
|
#3 | | Accrochée a son ordi | Je crois qu'on doit dire qu'elle est notre raison de vivre.
Enfin, je pense. |
| |
01/02/2009, 13h59
|
#4 | | Détendue | Trop vaguuuuuuue
__________________ Hipe |
| |
01/02/2009, 15h41
|
#5 | | Joyeuse de vivre | ba oui c'est pas du chinois lol mon sujet c'est: quel est votre raison de vivre (ex: votre chérie, votre famille...)
__________________ A la fatima |
| |
01/02/2009, 17h11
|
#6 | | Loves GooBox | Ma raison de vivre ??? Construire ma vie, acheter une maison, me marier et avoir 2 enfants !!!
Mais pour l'instant je profite de la vie car on a qu'une jeunesse !! Le reste peut attendre un peu  |
| |
01/02/2009, 18h19
|
#7 | | Guest | Je crois que pour l'instant c'est mes amis. & surtout mon meilleur ami, j'crois que c'est lui qui me donne le courage d'attaquer la journée.. (bawi c'est niais mais c'est comme ça)
L'année prochaine on verra, quand je serais seule parce que tous mes potes montent sur Paris, j'me demande bien ce qui me poussera à me lever tous les matins.  | |
| |
01/02/2009, 18h23
|
#8 | | Brainwashed | Citation:
Posté par BulletMullet Je me le demande encore, pourquoi je vis. | Pareil. Haha. |
| |
14/02/2009, 19h20
|
#9 | | Melange instable | Ma raison de vivre c'est mes objectifs, mon envie de réussir et de ne pas dépendre des hommes, être une vrai femme fatale. Lol (assez audacieux comme objectifs, mais j'assume). Ma raison de vivre c'est aussi de croire que demain sera meilleur.
__________________ Mon carrosse avançait déjà dans l'éternité. J'étais seule, nue, petite. J'avais rendez vous avec un homme, un dieu et un empire. "SHAN SA" |
| |
14/02/2009, 19h33
|
#10 | | This beard is for Siobhán | Mes raisons de vivre sont l'inconnu (à découvrir) et les êtres que j'aime (ma famille entre autres). |
| |
14/02/2009, 19h34
|
#11 | | Guest | Je ne sais pas. Suis dans une période ou j'ai énormément de doutes, par rapport à tout. A commencer par : pourquoi on vit ? Quel en est le sens ? (tout ça motivé par une crainte extrème de la mort)
Donc bon.. | |
| |
14/02/2009, 19h40
|
#12 | | | L'espoir que tout va bientôt mieu aller |
| |
15/02/2009, 17h40
|
#13 | | Guest | Ma raison de vivre c'est THE BEATLES!!  | |
| |
15/02/2009, 17h44
|
#14 | | Amoureuse (L) | Molly Jones, elle me donne envie de grignoter ta photo...il a l'air super bon le gateau (fin du HS). Ma raison de vivre : me dire qu'on a qu'une vie, profiter, tomber amoureuse, faire ma vie, être heureuse. Et bien entendu mes amies! J'ai vraiment vraiment peur de vieillir, de la mort...
__________________ Objectif BAC. |
| |
15/02/2009, 17h57
|
#15 | | Guest | Citation:
Posté par utopique*. Molly Jones, elle me donne envie de grignoter ta photo...il a l'air super bon le gateau (fin du HS). .. | Il l'est je t'assure, ça aussi c'est une vraie raison de vivre! | |
| |
15/02/2009, 18h32
|
#16 | | Miss Chatouille | Si je devais me poser cette question tous les jours, je crois que je me serais mis une balle depuis longtemps...Quand j'étais plus jeune, c'était mon ambition au niveau des études et de mon avenir professionnel. Sauf que mes études se sont bien passées mais après, plus du tout...
Je dirais que ce comme pas mal, c'est le lendemain qui me fait tenir. Demain est un autre jour. Et heureusement!
__________________ The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark |
| |
15/02/2009, 19h29
|
#17 | | Just ENJOY Life | Bin l'espoir que je ferais un jour le métier auquel je rêve et dans de bonnes conditions.
Et mes amis.Sinon pourquoi aller en cours ? Ha ha ha.
|
#18 | | Des romances nerveuses | Mon métier et un garçon. |
| |
15/02/2009, 21h48
|
#19 | | Guest | Citation:
Posté par Molly Jones Ma raison de vivre c'est THE BEATLES!!  | Une vie sans avoir écouté 100 fois la discographie complète des Fab Four ne vaut pas le coup, c'est clair.
Ma raison de vivre, les gens en général. Je sais que les gens sont dans le fond pleins de bonnes intentions mais craintifs, et je vis en me disant que plus ça va, plus j'aime les autres en général.
Et je vis parce que demain est une inconnue à résoudre et que je suis curieuse. Je m'en voudrais de lâcher prise sans savoir ce qu'il y avait le lendemain. | |
| |
15/02/2009, 21h51
|
#20 | | La vie c'est gavé bien. | M. ... malgré tout ce que j'essaye de me dire il compte toujours autant pour moi, je ne mourirais pas avant de l'avoir revu, ça c'est clair.
Et sinon ma grande soeur.
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h41. | |