Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/01/2009, 22h14   #1
Mily
Guest

Sujet unique - Rencontre(s) Madmoizelle Belgique - 3ème tentative.

Voilà, j'ouvre un nouveau sujet pour une (des) rencontre(s) entre filles en Belgique.
J'attends les filles concernées, leurs disponibilités, les endroits, etc..

Pour ma part, je suis disponible sur Bruxelles la semaine pour une sortie, un chocolat chaud ou quoi..
Chez mes parents le week-end, dans un patelin en Hainaut, mais j'ai la possibilité de bouger.
Disponible pendant les vacances bien évidemment, et ouverte à toutes activités

Si je devais proposer une date, je dirais.. la semaine des vacances de Carnaval (semaine du 23 au 28 février) ?

----------------------------------------------------

[EDIT]
Petite liste récapitulative :
Vendredi 27 février, à partir de 12h30, Gare centrale à Bruxelles (en bas des grands escaliers !).

Seront présentes :
Mily
Felouse
Sosopi
-soowl
amiraka (demande dernière confirmation)
denisskaty
norette

Hésitantes :
_lilou_
Betty_Blue
Belle_demoiselle
S_a_R_a_H_29

Modifié par Mily 26/01/2009 à 20h31.

Vieux 17/01/2009, 11h34   #2
Mily
Guest

Up..

Vieux 18/01/2009, 13h47   #3
_lilou_
Guest

Mily..
D'un coté j'ai envie, de l'autre j'ai peur, et puis ce site, c'était l'anonymat et euh.. Dès que j'aurai pesé le pour et le contre, je viendrai poster ici. :icon_3nodding:

Vieux 19/01/2009, 09h00   #4
Mily
Guest

Tu devrais te lancer.. Mais d'autres aussi (Lylo, Felouse, ... ?)

Vieux 19/01/2009, 09h16   #5
Felouse
Guest

Ah j'avais pas vu! Bah oui!!! MOI ETRE TOUJOURS PARTANTE! héhé.
Les vacances de février me vont à priori..Ceci dit, je compte partir quelques jours en vacances mais je ne sais pas encore quand exactement donc je reviendrais dire mes disponibilités..Et si on fixe une date déjà maintenant, je peux très bien prendre mes billets de train en fonction de votre (notre) choix.
Voili voilou.

Vieux 19/01/2009, 09h18   #6
Mily
Guest

Moi je suis aussi partante, n'importe où, n'importe quand
Allez, je me lance.. Lundi 23 ou mardi 24 février ?
Mais c'est dommage de voir qu'il y a si peu de gens..

(Et puis bon anniversaire Ninouche )

Vieux 19/01/2009, 18h27   #7

Heu moi je suis partante :biggrin: mais je vais faire la chieuse.
Je ne suis pas là du 20 au 25 février compris, ce sont mes seuls jours de congé alors je rentre chez mes parents.
J'ai cours le 26 et 27, mais je peux m'arranger!

Voilà.

Sosopi est déconnectée  
Vieux 19/01/2009, 20h31   #8
Soudainement optimiste

Partante ! Les congés de Carnaval me vont , j'voudrais aussi partir quelques jours , mais rien n'est encore décidé en fonction des dates .
-soowl est déconnectée  
Vieux 20/01/2009, 10h19   #9
Adule Vaness'

J'aimerais bien aussi mais l'inconvénient c'est que j'habite dans la banlieue de Charleroi et que je ne connais pas du tout Bruxelles, et avec mon super sens de l'orientation, je me perds même dans la gare.

Maintenant, si y en a qui sont partantes un de ces quatres pour Charleroi, pourquoi pas ? (oui je sais, je viens d'arriver, mais heu...) je suis dispo tout le temps, sauf le mercredi où j'ai entraînement, je dois y être avantg 17h donc ça fait un peu juste pour un après-midi il me semble, mais les autres jours, pas de problèmes
Belle_Demoiselle est déconnectée  
Vieux 20/01/2009, 10h27   #10
_lilou_
Guest

Dites, ça marche comment une rencontre madmoizelle ? (et si tout le monde me déteste, je suis bannie du site, après ? )

Vieux 20/01/2009, 11h12   #11
En colère

J'hésite encore...

Je suis une immense timide et puis l'idée d'être anonyme sur Madmoizelle et de le rester me convient parfaitement...
Vieux 20/01/2009, 14h00   #12
Mily
Guest

J'ai un concert le 26 mais le 27 février ça m'irait aussi, en fait ! Si ça convient aux autres..

Pour le lieu, lequel préférez-vous ? Bruxelles, Mons, Namur, Charleroi, ...
Pour ma part, je ne connais que Bruxelles mais je suis partante pour découvrir les autres endroits, suffit de s'informer !

_lilou_, je ne peux pas te dire en détails comment se passe une rencontre Madmoizelle vu qu'elles sont toujours tombées à l'eau.. Mais d'après ce que j'ai pu lire des rencontres françaises, on se retrouve à tel ou tel endroit (certaines mêmes déjà dans le train, etc..) et, par rapport à l'heure choisie, on se fait un Mc Do (c'est un exemple, n'ayez crainte !), on boit un verre, on se balade.. Voilà en gros !
Lorsque j'ai rencontré Felouse, on s'est donné rendez-vous à la gare Centrale à Bruxelles et puis on a été Rue Neuve manger un Mc Flurry.. C'est un petit moment convivial et sympa où on fait de nouvelles rencontres.

Pour les timides, n'ayez crainte, personne ne mange ! Certaines feront surement des photos mais aucune ne sera postée sans autorisation. Et je ne pense pas que certaines se connaissent déjà en vrai ou fréquentent les mêmes lieux vu le petit nombre de belges actives sur les forums !

Le topic va être mis en évidence, et un mail sera, je pense, envoyé à toutes les belges histoire de les tenir au courant.

Vieux 20/01/2009, 16h45   #13
Soudainement optimiste

J'ai une relativement grosse soirée le 26 , donc j'peux être là le 27 , crevée mais là !

Bruxelles me va trés bien . L'idéal pour moi serait Namur mais Bruxelles c'est ok.
Je peux être là toutes les heures 20.
Je propose de fixer une heure plutôt début /milieu d'aprem histoire que celles qui viennent de loin ne doivent pas prendre leurs trains trop tôt ..
-soowl est déconnectée  
Vieux 20/01/2009, 16h52   #14
Mily
Guest

Citation:
Posté par -soowl Voir le message
J'ai une relativement grosse soirée le 26 , donc j'peux être là le 27 , crevée mais là !

Bruxelles me va trés bien . L'idéal pour moi serait Namur mais Bruxelles c'est ok.
Je peux être là toutes les heures 20.
Je propose de fixer une heure plutôt début /milieu d'aprem histoire que celles qui viennent de loin ne doivent pas prendre leurs trains trop tôt ..
Tout à fait d'accord ! Genre se rejoindre pour 13h/14h ?
Maintenant reste à déterminer le lieu par rapport à celles qui comptent participer

Cela dit en passant, ça serait bien que pour celles qui annuleront au dernier moment de prévenir les autres à l'avance, et pas le jour même.. ! On fera peut-être tourner les numéros quelques jours avant la rencontre ?!

Donc pour l'instant, 27 février, début d'après-midi, lieu indéterminé.

Vieux 20/01/2009, 19h25   #15
Soudainement optimiste

Ouais vers 14h ça m'semble bien .. Bruxelles ça dérange vraiment quelqu'un ?
Sinon on pourrait se retrouver Gare central ? Ou dans un café prés de la grand place ?
-soowl est déconnectée  
Vieux 20/01/2009, 19h28   #16
Comment qu'c'est ?

Blog

(Si ça peut vous rassurer, toutes les rencontres auxquelles j'ai participé était vraiment sympas, et en allant jeter un œil dans les forums villes vous verrez par vous même qu'à Toulouse, Lyon et cie ça s'est toujours bien passé.)
Vieux 21/01/2009, 08h48   #17
Mily
Guest

Citation:
Posté par -soowl Voir le message
Ouais vers 14h ça m'semble bien .. Bruxelles ça dérange vraiment quelqu'un ?
Sinon on pourrait se retrouver Gare central ? Ou dans un café prés de la grand place ?
Pour moi ca va mais on est que deux là.. :/

Citation:
Posté par madmoizelle N Voir le message
(Si ça peut vous rassurer, toutes les rencontres auxquelles j'ai participé était vraiment sympas, et en allant jeter un œil dans les forums villes vous verrez par vous même qu'à Toulouse, Lyon et cie ça s'est toujours bien passé.)
J'espère qu'on aura cette même ambiance (si la rencontre se fait) ! Jai vu des photos et toutes les filles présentes avaient l'air de vraiment bien s'entendre, même si c'était la première fois qu'elles se voyaient.

Vieux 21/01/2009, 17h46   #18

bon ca aurait été sympa mais pas trop possible pour moi...
de 14 à 17 donc tant pis p'tetre une prochaine fois :wink:
Insensée est déconnectée  
Vieux 21/01/2009, 17h54   #19

Coucou les Mad.
Bien longtemps que je me suis investie sur ce site mais en ayant un mail pour une rencontre entre Belges, je n'ai pu résister. Pour ma part, je suis de Mons...

I LOVE NE-YO :coeur2:

Modifié par S_a_R_a_H_29 21/01/2009 à 17h56.
S_a_R_a_H_29 est déconnectée  
Vieux 21/01/2009, 18h04   #20
Trop de boulot

J'avoue que ça me fait un peu peur aussi, une rencontre. C'est peut-être con, mais bon, je suis dans une période de transition, où je n'aime pas forcément la manière dont je m'habille, ni mon apparence, de façon générale, et j'ai peur d'être jugée (bon, je ne vous prends pas pour des monstres, hein ?).

Cela dit, je ne suis pas en congé, le 27, et j'ai quelques cours que je ne peux absolument pas manquer, sans compter que je n'ai pas encore mes horaires de travaux pratiques.

Désolée...
Malka est déconnectée  
Sujet fermé

Tags
belgique, madmoizelle, rencontres, sujet, tentative, unique

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h40.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Les Hommes sont égaux ... ok mais alors pourquoi j'roule pas en Mercedes moi aussi !!!" (Scalap)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY