21/06/2006, 09h57
|
#1 | | *Pétage de plombs inside* | une page d'accueil pour la planete: googecolo ---- Le concept ? ----
Des millions de personnes utilisent Google en page d'accueil.
Nous vous proposons d'utiliser Googecolo et en plus de bien surfer vous vous informez quotidiennement sur les gestes qui sauvent la planète . Comme Internet, l'écologie c'est 24h/24 , 365j/365.
Au bureau, à la maison, dans les cyber-cafés, utilisez Googecolo en page d'accueil ! Plus il y aura d'ordinateurs, plus la prise de conscience sera grande !
Simple et efficace ! Vos petits enfants vous remercieront ! http://www.googecolo.com/index.php
un petit geste qui ne coûte rien!!!
merci!  |
| |
22/06/2006, 19h19
|
#2 | | Cassoulet! | certes, mais ça amène quoi à la planete? |
| |
22/06/2006, 19h23
|
#3 | | Fire Girl | La mise en page me plait un peu plus que l'autre. Mais même question que lisa-loup
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
22/06/2006, 19h34
|
#4 | | Mélange instable | C'est surtout que c'est un excellent conseil pour donner à la tarte aux pommes un arrière-goût d'olives ahah. |
| |
22/06/2006, 19h43
|
#5 | | Adooore les sushis | Je n'aime pas et je n'ai pas Google. Désolée ! (ça a un rapport officiel avec Google, ou se sont des dissidents qui se sont chargés de promouvoir le concept ?)
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
22/06/2006, 23h30
|
#6 | | Femme sage. | Citation: |
Posté par liza Simple et efficace ! Vos petits enfants vous remercieront ! | Ah, ça ! Quand on leur aura fait un bon cake aux olives et une tarte aux pommes, y aura interêt !
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
23/06/2006, 07h02
|
#7 | | Welcome to the Good Life | L'intérêt pour l'écologie?
Parce que moi je veux bien l'utiliser mais en sachant en quoi c'est mieux.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
23/06/2006, 13h17
|
#8 | | Cassoulet! | personnellement, j'ai pas besoin de regarder une page d'accueuil pourpenser à préserver la planete...
Et puis de toute façon, ma page d'accueuil j'y reste jamais, car directement connecté je vais sur madmoizelle.. |
| |
24/06/2006, 01h15
|
#9 | | Welcome to the Good Life | Le concept ne pouvait pas être clair pour moi puisque le petit carré ne s'affichait pas.
Du coup pour moi Helio disait plus on pense à aller sur ce site et plus après ça devient habituel. Autant dire que je comprenais rien du tout!
Enfin bref, maintenant je sais et c'est pas mal comme idée.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
24/06/2006, 02h32
|
#10 | | Roule une pelle à la vie | J'aime beaucoup le principe, c'est fait ( conseil du jour: planter des arbres dés qu'on le peut j'ai un peu modifier le conseil, j'ai eu un petit arbustre dont je m'occupe et qui est installé dans ma chambre )
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
24/06/2006, 12h30
|
#11 | | Envie Dodo | Super bonne idée je trouve, même si c'est vrai que je reste jamais longtemps sur ma page d'acceuil , enfin quand même assez pour lire le ptit conseil du jour ^^
Donc sympathique même si ce n'est pas grand chose.
25/06/2006, 12h10
|
#12 | | Mélange instable | Ca fait trois jours que j'y vais et je suis un peu étonnée par les conseils mais bon on verra bien.
Liza> C'est juste que les gens comprenaient pas l'intérêt. Par exempe au début moi j'ai pensé que c'était un truc genre quand tu vas sur la page ça subventionne une action. On n'a pas forcément fait gaffe tout de suite au conseil, faut pas faire la gueule comme ça -_-
Et puis t'as abordé le sujet qu'une fois alors c'est p'tet peu pour dire "j'ai de moins en moins envie de partagé des choses à ce sujet..."
D'ailleurs à ce sujet y a un topic plus complet et général là
Entre parenthèses (je aprle en général pas ici en particulier), c'est pas parce qu'on est pas convaincu par une action qu'on n'est pas convaincu par une cause. |
| |
25/06/2006, 13h36
|
#13 | | Busy living | J'aime bien le concept!
Mais je garde ma page d'accueil également pour des raisons pratiques. Je pense que cette page est plutôt faite pour sensibiliser ceux qui n'ont pas encore vraiment conscience qu'il faut préserver la planète. Enfin je vois plutôt ça comme ça car perso, avec ou sans cette page, je continuerai à faire de petits efforts pour l'environnement!
25/06/2006, 19h04
|
#14 | | Cassoulet! | Liza: ce n'est pas la peine de t'emporter. Quand on avait pas compris le concept ce n'était pas contre toi...
Et personnellement, je ne critique absolument pas ton geste. Au contraire, je trouve ça trés bien..; |
| |
25/06/2006, 19h21
|
#15 | | Guest | ma page d'accueil c'est madmoizelle.com
okok je sors --->[] | |
| |
26/06/2006, 20h52
|
#16 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par liza je m'emporte souvent sur les sujets qui me touchent beaucoup | Ah mais carrément! Tu donnes un lien, c'est un peu normal qu'on te demande de quoi il s'agit si on voit pas tout de suite. Moi par exemple, Born-to-loose m'a expliqué et après explications j'ai constaté que c'était une très bonne idée. Faudrait vraiment arrêter de tout prendre mal.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé
Modifié par ~Leev~ 26/06/2006 à 20h57.
|
| |
02/07/2006, 21h09
|
#17 | | Mélange instable | Merci ! Maintenant chaque jour je lirais la petite info écolo et il y a des bande spour les blogs donc je vais en mettre une ...
__________________ ... le bonheur est une vieille qui boîte sur du verglas ... |
| |
03/07/2006, 15h53
|
#18 | | *Pétage de plombs inside* | je trouve que certain conseil sont bien! ça change des moteurs de recherche habituel |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h39. | |