09/01/2009, 23h22
|
#21 | | Détendue | 1. Mon chien en janvier
2. L'été en Corse avec Ma cousine, son copain & mon frère superbe !!
& pour finir je pense c'est mes chaques vacances scolaires à Lillee ♥
__________________ Hipe |
| |
09/01/2009, 23h47
|
#22 | | Guest | Février 2008, quand je me suis rendu compte que je tenais à Lui plus qu'à n'importe qui. Juin 2008, Panic et mon étrange solitude. Septembre 2008, une sorte de période glorieuse, maintenant révolue. | |
| |
10/01/2009, 12h39
|
#23 | | ♥ |
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
10/01/2009, 12h56
|
#24 | | Hairless | Indépendance.
Rêves luxueux
Transhumance
__________________ Before I sputter out. |
| |
10/01/2009, 21h46
|
#25 | | Guest | Citation:
Posté par Nekumi Je trouve la première superbe.  | [HS] Merci :icon_3nodding: [/HS] | |
| |
11/01/2009, 14h04
|
#26 | | Vieux Meuble de Mmz.com | - On a fêté nos 1 an, et ça continue... Toujours aussi bien, même mieux.
- J'ai eu mon diplôme, et l'insouciance de l'école s'est arrêtée d'un coup. Ma pote a trouvé un emploi, un autre est parti à tourcoing, encore un autre passe sa vie entre Dublin et Paris... Et depuis, on a du mal à se recroiser. C'est une période révolue.
[edit : ya toute l'explication dudit diplome ici]
- J'ai été prise en stage au Palais de Tokyo, j'ai déménagé à Paris, j'ai quitté mon appart sur Cambrai, j'ai passé 3 mois à pouvoir voir mon Homme quand je voulais, le midi, le soir, la nuit, le matin... Puis je suis repartie chez mes parents, et je continue le stage ainsi, en espérant trouver un nouveau locataire à Cambrai pour prendre une chambre sur Paris.
Et c'est un peu à part mes MEs parents ont enfin acheté une maison ensemble
... et j'ai eu 20 ans, mais je ne sais même pas si j'ai une seule photo de cet événement que je n'ai même pas fêté. |
| |
11/01/2009, 15h50
|
#27 | | Guest | Moossye, j'adore ta première photo <3 | |
| |
12/01/2009, 13h02
|
#29 | | Comment qu'c'est ? |
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
12/01/2009, 14h41
|
#30 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | |
| |
15/01/2009, 17h48
|
#31 | | Dingue de son mec | OUhhhh j'aime ce sujet!
Alors 2008 pour moi ça à été : Le Bac, que j'ai eu, semaine la plus cool et génial de l'année, oui je sais peut être un peu étrange, mais le lycée où on a passé notre bac étant au bord de mer (pour Niona: j'ai passé mon bac à Antibes ), on a passé une semaine à manger en terrasse, à faire les magasins et à bronzer (entre les épreuves hein ). La photo représente donc mes deux meilleures amies, à fond dans le stress! En plus cette photo représente les deux personnes les plus importantes pour moi en 2008.
2008 ça a été aussi emménager seule à Nice (cette photo est la vue que j'avais un soir, où le ciel été sublime, vu que le dedans de mon appart est grave moche) , puis commencer mes études de médecine ( ça c'est 1/4 de mes classeurs, c'est une photo "souvenir", le 1er jour où je les ai eu, avant de les ouvrir). ( Le feu de joie que je vais faire la 20 mai !!!!  )
Et puis enfin, 2008 c'est mon chéri.
C'est aussi mon voyage à New York et en Italie, mais après je triche trop  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h39. | |