02/01/2009, 14h28
|
#1 | | Le Big Boss | En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! J'en démarre un nouveau... :] |
| |
02/01/2009, 14h29
|
#2 | | Guest | Gnihihi, juste pour le plaisir de l'inaugurer.
Je file finir de me préparer, il arrive d'ici trente minutes. | |
| |
02/01/2009, 14h30
|
#3 | | ♥ | Zut, je voulais l'inaugurer aussi. L'ancien va être supprimer, et nos messages avec donc ? Il faut que je sorte la chienne.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
02/01/2009, 14h32
|
#4 | | Le Big Boss | Citation:
Posté par Utopie. Zut, je voulais l'inaugurer aussi. L'ancien va être supprimer, et nos messages avec donc ? Il faut que je sorte la chienne. | Non non il reste mais on le soulage un peu  |
| |
02/01/2009, 14h32
|
#5 | | Marmotte en chef | Je tente de faire le plan détaillé d'un de mes dossiers mais là je dois avouer que je suis pas du tout motivée ... |
| |
02/01/2009, 14h36
|
#6 | | Musique Addict | ça fait tout bizarre de recommencer...
j'ai faim mais je suis lancée alors je me demande si ça serait une bonne idée d'aller manger maintenant
__________________ give me daylight, give me sundays, give me strokes with the folks and the peanut dreams |
| |
02/01/2009, 14h38
|
#7 | | Flying fox | C'est moi qui ait cloturé l'ancien. La classe.
Hop, fini le bouquin d'éco. YES.
__________________ God save the Ginger ! |
| |
02/01/2009, 14h41
|
#8 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Rhaa... aller, au boulot !  |
| |
02/01/2009, 14h42
|
#9 | | euphorique ! :) | J'me chercher sur le net une idée de coupe de cheveux..  |
| |
02/01/2009, 14h48
|
#10 | | Guest | Je viens d'emmerder Panic à mort  Je l'ai prise en photo environ 50 fois, la pauvre, elle dormait, ça se fait pas quand même :cool:
Maintenant, il me reste plus qu'à me mettre à l'allemand  | |
| |
02/01/2009, 14h59
|
#11 | | Comment qu'c'est ? | Je me demande pourquoi les gens font autant de musique pourrie (en même temps je devrais éteindre a télé !!!)
Il faudrait que je me bouge pour du vrai. J'ai tellement peu de temps libre que je ne culpabilise même pas de ne rien foutre sauf que j'angoisse de manquer de temps pour faire tout ce que j'ai à faire. C'est compliqué tout ça...
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
02/01/2009, 15h03
|
#12 | | Guest | Je viens de rentrer de chez le coiffeur, rien de très original mais mes cheveux en avaient besoin ! Maintenant, direction mes révisions ! | |
| |
02/01/2009, 15h03
|
#13 | | Georgette Berger | J'me demande si j'vais faire la fête ou pas demain. |
| |
02/01/2009, 15h09
|
#14 | | Mal du siècle | On va peut être à la Pizzeria ce soir,ça serait cool.
Je viens de me doucher et mes cheveux sont trop moches là,et ma frange est catastrophique.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
02/01/2009, 15h11
|
#15 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je suis limite hystérique à l'idée de le voir ce soir, et j'ai mes règles. Haha la vie ça pue mais j'espère qu'il me laissera bosser si on va chez lui.
Ouais enfin bref, je cherche sur ze web des images pour les cours, je vais finir mon dossier à deux balles et la théologie c'est très très long, m'enfin. |
| |
02/01/2009, 15h26
|
#16 | | Guest | Il caille dehors! Je me suis achetée des trucs bons, ce "midi" ce sera tagliatelles roquefort-noix. Le parisien a écrit sur FB qu'il rêvait en italien maintenant, genre. | |
| |
02/01/2009, 15h30
|
#17 | | La vie c'est gavé bien. | Je viens de bouffer lamentablement un étage du ballotin jeff de bruge :sick:
Je veux mon reflex, je veux mon reflex, je veux mon REFLEX !!! Et que dieu soit en location : ma mère veux bien que je le commande sur ebay 
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
02/01/2009, 15h31
|
#18 | | Comment qu'c'est ? | Qui c'est la connasse qui a dû se taper une cascade à moitié à poil parce qu'elle était coincée sur le balcon ?? Et encore je dois m'estimer heureuse de ne pas être rester coincée 3 heures dehors sans clopes et sans téléphone...
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
02/01/2009, 15h33
|
#19 | | Star Power saved my life | Citation:
Posté par madmoizelle N Qui c'est la connasse qui a dû se taper une cascade à moitié à poil parce qu'elle était coincée sur le balcon ?? Et encore je dois m'estimer heureuse de ne pas être rester coincée 3 heures dehors sans clopes et sans téléphone... | Oula ! Qu'est ce qui s'est passé ? (tu me fais penser à un épisode de Desperate Housewives)
Bon bon j'en ai marre là. Je sens que 2009 commence sur des pensées hyper positives.
__________________ "Never hate your enemies, it affects your judgement." |
| |
02/01/2009, 15h33
|
#20 | | Down | Allez une nouvelle page pour une nouvelle année?!
Finalement j'ai envie de la réussir cette année et de ne pas m'apitoyer sur mon sort, je ne suis plus une gamine après tout...
Le soleil qui tape dans mon salon me fait du bien. Et puis en fait j'ai la flemme de sortir, je vais en profiter tant que je peux glander et rester au chaud chez moi car dans quelques jours ça recommence.
Je me remet un épisode de Jardins Secrets puis j'irai prendre mon goûter. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h39. | |