02/01/2009, 16h46
|
#41 | | Mille quatre-ving seize. | Certains clips sont quand même plus que nazes. Et je viens d'apprendre en prime que Patrick Sebastien et son énième chanson de merde était classés deuxième au top50. Cool, les français ont du goût.
Je suis toujours en pyjama, j'ai mal au dos, j'attends une réponse (positive, de préférence) de la famille et je suis légèrement de mauvaise humeur.
__________________ Ventes eBay ! Chaussures Zara, New Look, André ; Robes vintage, Naf-Naf, Comptoir des Cotonniers ; etc. |
| |
02/01/2009, 16h55
|
#42 | | Guest | Blogué. J'ai encore froid, mais travailler sous la couette ce n'est pas possible. Pourtant je devrais... | |
| |
02/01/2009, 16h56
|
#43 | | Dance with me | J'ai pris 4kg sa mère !!! :sick: Faut vraiment que je refasse un peu de sport. ( et arrêter de manger du chocolat.)
Vivement ce soir. |
| |
02/01/2009, 16h57
|
#44 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation:
Posté par Omphale Que fais-tu comme études ? | Je suis en troisième année d'histoire de l'art. :wink: |
| |
02/01/2009, 17h05
|
#45 | | Comment qu'c'est ? | J'ai réussi à m'habiller. Je sais qu'il faut que je me bouge mais je ne sais pas quelle option choisir.
J'attends la fin du film et je vais à La Défense, pour le reste, je déciderais plus tard.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
02/01/2009, 17h09
|
#46 | | Guest | J'vais jouer à Rock band avec chéri (bah quoi? c'est pas comme si j'avais un dossier à rendre dans 3 jours)
Et faut que je me lave les cheveux aussi! | |
| |
02/01/2009, 17h23
|
#47 | | Down | Je regarde TF1, M6 puis je file faire la cuisine: ce soir croque madame :heartbeat: |
| |
02/01/2009, 17h33
|
#48 | | { | J'ai rien foutu de ma journée, et j'ai toujours pas bossé. :x |
| |
02/01/2009, 17h36
|
#49 | | Comment qu'c'est ? | J'ai mon manteau, ma carte bleue, j'ai préparé mon caddie de vieille mais je n'arrive pas à me bouger le cul... Il va pourtant falloir.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
02/01/2009, 17h44
|
#50 | | Pute borgne | Citation:
Posté par Nela Et je viens d'apprendre en prime que Patrick Sebastien et son énième chanson de merde était classés deuxième au top50. Cool, les français ont du goût. | Nan sans blague, la grande classe.C'est laquelle? "Ah si tu pouvais fermer ta gueule"? :biggrin: Citation:
Posté par madmoizelle N J'ai mon manteau, ma carte bleue, j'ai préparé mon caddie de vieille mais je n'arrive pas à me bouger le cul... Il va pourtant falloir. | Ah tu me fais trop rire (on dirait moi).Allez on s'bouge le cucul!
J'ai été au resto (d'ailleurs c'est psychologique, faut toujours que je préfére le plat que l'autre a commandé) avec mon oncle qui venait de Paris.C'était chouette, il m'a raconté son infiltration chez TF1, des trucs sur Bénabar, et pleins d'autres conneries.C'était marrant, des fois j'aimerais être à sa place pour voir toutes ces trucs.
Il fait un froid de canard, c'est ignoble.Je vais hiberner. |
| |
02/01/2009, 17h49
|
#51 | | Guest | Je viens de rentrer , C'était coul cette aprem, Sa fait plaisir de la revoir, je l'avait pas vu depuis 2ans quoi ... Bref, c'était sympa on s'est balader en ville, on a bu un chocolat chaud et on a fait un saut dans le centre commercial, J'hesite encore entre deux portables, et normalement je change donc de forfait/portable demain . Celui qui me plaisait énormément coute 300euros, c'est mort . Et je l'ai vu ailleur a 1 euro, avec le meme forfait, j'ai pas vraiment compris mh, mais il est couleur Or alors j'ai pas vraiment envie de le prendre, j'aime pas ! bref, sinon j'espere que demain on passera la soirée ensemble, sa serait coul, un peu de detente avant la reprise quoi .
Edit : J'ai bien rigoler, sur facebook mon copain a rejoin un groupe : "tu sais que tu es scout quand..." J'ai regarder les "conditions" et j'ai bien rit, Tu préfères dormir par terre que sur un mauvais lit ... celle ci en fait partit, il a dormis chez moi dimanche dernier a 5h du mat il me demandait s'il pouvait dormir par terre, il avait trop mal au dos .
Modifié par Goldenfunk'y 02/01/2009 à 17h55.
| |
| |
02/01/2009, 17h52
|
#52 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Bon ça fait deux jours que je repousse mais je dois aller chez Surcouf pour mon PC. On verra demain ... |
| |
02/01/2009, 17h55
|
#53 | | Guest | Vais prendre ma douche.
Megavideo m'énerve...
Et j'voudrais être avec l'homme, tout de suite, pour qu'il rigole en m'entendant dire des horreurs sur la fille qui est passée chez lui hier, et qu'il me dise : "jalouse", puis qu'il soit d'accord avec moi surtout.
Ce soir.. Hâte. | |
| |
02/01/2009, 17h57
|
#54 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je réagis comme si c'était un premier rendez-vous, alors que ça va être une soirée normale chez ses potes dans une ambiance d'aqua. Parfois je me fais honte. Ca fait juste trois jours que je l'ai pas vu en plus. :up:
J'ai l'impression que j'ai avancé niveau boulot alors qu'en fait non. |
| |
02/01/2009, 18h04
|
#55 | | Guest | Alelouiiiia mon site remarche!! me reste plus qu'à esperer un autre miracle ie que j'ai assez d'encre pour imprimer toute cette paperasse very importante | |
| |
02/01/2009, 18h05
|
#56 | | Guest | Citation:
Posté par _lilou_ Megavideo m'énerve... | :up: on est deux  | |
| |
02/01/2009, 18h18
|
#57 | | Mal du siècle | Je hais les gens qui annule tout à la dernière minute.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
02/01/2009, 18h21
|
#58 | | Cœur de pierre | Je vais m'habiller. On va au resto ce soir. |
| |
02/01/2009, 18h25
|
#59 | | Musique Addict | Ça y est j'ai mes nouvelles lunettes! je les adore et en plus c'est vrai que c'est beaucoup mieux sur l'ordi même s'il faut encore que je m'adapte :icon_3nodding:
je rempli les papier à envoyer à la sécu et je me remet au boulot
__________________ give me daylight, give me sundays, give me strokes with the folks and the peanut dreams |
| |
02/01/2009, 18h25
|
#60 | | fille invisible | J'ai mal au ventre. L'ambiance va être tendue ce soir mais j'ai décidé que je n'en tiendrais pas compte !
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h39. | |