06/11/2008, 19h31
|
#1 | | Amoureuse | Qu'avez-vous prévu pour le réveillon du Nouvel An 2009 ? Coucou les mad'z ! Je voudrais savoir ce que vous allez faire ou aimeriez faire pour le jour de l'an?
Eh oui, je m'y prends à l'avance, mais bon ...
Pour ma part, avec mon chéri, on aurait aimé se faire un petit week end en amoureux dans un hotel à Cannes. Mais c'est hors de prix, donc je cherche d'autres idées ...
Modifié par KiM Cholera 31/12/2008 à 00h31.
|
| |
06/11/2008, 19h37
|
#2 | | Bang Bang, Feuer Frei. | Je ne sais pas encore mais apparemment ce sera avec mes amies, leurs mecs, mon mec et leurs potes dans un grand duplex. (L'avantage d'avoir mes meilleures amies qui sortent avec les meilleurs potes de mon propre copain... haha, pas besoin de me demander avec qui je veux le passer cette année), mais ça reste à confirmer.
Sinon un autre ami voulait partir à Barcelone, mais pour une semaine, et niveau argent, c'est un peu trop tendu. Donc je sens que ça sera la première option. |
| |
06/11/2008, 19h43
|
#3 | | Mélange instable | Avec mon copain et ses amis surement, reste à savoir chez qui ! |
| |
06/11/2008, 21h21
|
#4 | | | Une grosse fête avec les copains-copines 
__________________ C'est l'angoisse du temps qui passe qui nous fait autant parler du temps qu'il fait.
Jean-Pierre Jeunet |
| |
06/11/2008, 21h43
|
#5 | | à bout de souffle. | Justement j'y réfléchis en ce moment...
Je passe que ça sera comme d'habitude : une fête avec mon copain, ses amis et les miens. |
| |
06/11/2008, 22h17
|
#6 | | Guest | Je termine de travailler à 21h le 31 donc je ne sais pas encore... Tout dépend des organisations qu'il y aura... Soit chez des amis, soit avec les parents de mon copain dans une salle comme l'an dernier. Dans tous les cas : avec mon Lui. | |
| |
06/11/2008, 22h20
|
#7 | | Cassoulet! | J'aimerais faire une soirée chez moi, mais je sais pas encore. Je pense savoir avec qui je vais le fêter (chéri, puis les amis proches) mais aprés je sais pas.
J'ai envie d'une belle fiesta. |
| |
06/11/2008, 22h48
|
#8 | | Avaleuse de livres | Citation:
Posté par Treize J'aime pas le fêter, pour moi c'est juste un prétexte pour manger n'importe comment un soir (mais que des trucs super bons). | Idem !
Cette année ce sera chez ma soeur en Haute-Savoie avec mes parents et mon beau-frère ... quoi de prévu exactement no idea, mais le nouvel an n'est jamais bien funky pour moi et ça m'est complètement égal tant qu'il y'a du champ', du foie gras, du saumon fumée et de la bûche glacée |
| |
06/11/2008, 22h57
|
#9 | | How to start a fight | Je ne sais pas encore mais j'espererai rester avec mon copain à Lyon.
__________________ Misanthrope à souhaits. |
| |
06/11/2008, 23h17
|
#10 | | Melange instable | on avait prévue de faire un petit voyage avec chirounet en amoureux.
Je n sais pas si ça tiens toujours vue qu'on en a plus parlé depuis.
Il se pourrais qui est une fête organisée par l'école de chirounet et donc on pourrait y passer le réveillon avec ses potes et ses camarades de classe, mais rien n'est confirmé là aussi.
__________________ Mon carrosse avançait déjà dans l'éternité. J'étais seule, nue, petite. J'avais rendez vous avec un homme, un dieu et un empire. "SHAN SA" |
| |
07/11/2008, 13h37
|
#11 | | Guest | Ah tiens, j'y ai pas encore pensé. Je ne sais pas du tout, faut que je demande autour de moi ! | |
| |
07/11/2008, 13h53
|
#12 | | Guest | On a décider avec des amis de partir à Londres réveillonner puisqu'un de nos amis est en année erasmus là bas autant en profiter ! Seulement c'est pas encore tout à fait sur, on est en train de planifier les transports et hébergement. | |
| |
07/11/2008, 17h31
|
#13 | | Sweet as! | A Paris avec ma soeur, une copine et sa soeur.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
07/11/2008, 18h27
|
#14 | | Guest | Sans doute à Paris aussi, avec ma Juliettounette. Mais je suis en train de me dire que ça me fait rester encore 3 jours à squatter chez mes frères et j'aime pas vraiment ça...En plus je ne serai que 5 petits jours chez moi, alors que ce sont mes dernières vacances chezpapamaman.
Mais l'année dernière j'avais rien fait et j'aimerais bien fêter l'année 2009 comme il se doit donc JE SAIS PAS. | |
| |
07/11/2008, 19h08
|
#15 | | ♥ | Idéalement j'aimerais le faire avec mes meilleurs amis. Ou ma meilleure amie. A voir.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
07/11/2008, 19h29
|
#16 | | { | Probablement avec des amis, s'ils ne partent pas en vacances. Au pire, je trouverais bien quelque chose. |
| |
07/11/2008, 19h30
|
#17 | | Legen, wait for it, DARY! | J'ai déjà été invitée pour une méga chouille, mais enfaite j'hésite, commencer l'année pompette... et j'aimerais mieu le faire avec tous mes meilleurs amis aussi, donc pour l'instant vraiment aucune idée.
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
08/11/2008, 11h02
|
#18 | | Marmotte en chef | Avec mon copain, chez moi. Un petit tête à tête 
J'aimerai bien qu'on se fasse un court séjour (2 jours donc) dans un hôtel mais les finances ne vont sans doute pas suivre  |
| |
08/11/2008, 12h01
|
#19 | | AMOUREUSE | Le réveillon je le passe chez ma meilleure amie, ça va faire la 3ème année, et ça va être super comme les 2 nouveaux ans passés, je n'en doute pas ! Puis sinon le midi du 1er je le passe avec toute ma famille.
__________________ Comme un fou décoiffé déshabille une reine |
| |
08/11/2008, 17h40
|
#20 | | Amoureuse | A disneyland avec mon Homme, ma belle soeur et son copain ou en Angleterre (Liverpool, Newcastle, Manchester ou Londres...) ou si je peux pas avoir de jours...on en sait rien :-) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h38. | |