02/12/2008, 20h20
|
#1 | | A chaud aux fesses | C'était quand votre premiere Soirée de La nouvelle année sans vos parents ? Salut !
Tout est dans le titre .
Vous avez Fêté la nouvelle année la premiere fois sans vos parents ou ? quand ? a quel age ? avec qui ? :wink:
A l'approche de cette fin d'année, je me fait très curieuse et suis impatiente que otut le monde partage ses anecdotes etc ...
__________________ Life 's a joke |
| |
02/12/2008, 20h35
|
#2 | | Bière. | L'année dernière, à 17 ans. J'en ai eu marre qu'avec mes parents on ne fasse que regarder les émissions débiles à la télé ce soir-là. Je l'ai passé avec mon copain et sa famille, c'était pas spécialement mieux :redface:
Ca risque d'être pareil cette année, mais c'est pas grave, je préfère Noël :wink: |
| |
02/12/2008, 20h39
|
#3 | | Guest | Y'a 3 ans, lors de mes 14 ans. C'était chez une amie, on était 4 je crois. Un petit truc sympa en somme. Par contre l'année dernière je me suis tapée un ciné, et là c'est naze.
J'attends cette année, surement une fête avec tous mes potes.
(Par contre avec mes parents, j'me suis toujours emmerdée. Jamais de fêtes, toujours à la maison...) | |
| |
02/12/2008, 20h43
|
#4 | | Guest | L'année de mes 15 ans. Réveillon chez ma meilleure amie, avec une autre amie. Et toute la famille de ma meilleure amie :wink: Puis, à partir de 16 ans, ça a été très variable, mais toujours avec mon copain au même endroit que moi. J'arrive pas à envisager passer d'une année à l'autre sans lui, voilà. | |
| |
02/12/2008, 20h46
|
#5 | | Profiter ! | Ma première fois sans les parents devraient être lorsque j'étais en 4ième, on avait fait ça avec des copines on étaient 5/6 puis plus les années on passé et plus j'ai fait de grosses fêtes voir orgies  |
| |
02/12/2008, 20h50
|
#6 | | Glandouille | Nouvel an 2007 avec trois amies chez l'une d'elles.
Soirée un peu trop arrosée, voire beaucoup trop...
__________________ * Dans la Lune au milieu des étoiles * |
| |
02/12/2008, 21h09
|
#7 | | Attention, je mords | peut etre 16 ans ca devait etre avec mon chéri |
| |
02/12/2008, 21h23
|
#8 | | Marmotte en chef | 16 ou 17 ans je sais plus. Et c'était entre amis, chez une copine. |
| |
02/12/2008, 21h46
|
#9 | | Une margarita a la main | Ca remonte à l'année de ma 3ème donc vers 14/15 ans je crois...C'était avec toute ma bande de copain de l'époque!!!
__________________ "Ses baiser laissaient à désirer.... son corps tout entier" Woody Allen |
| |
03/12/2008, 10h16
|
#10 | | Guest | J'avais 17 ans je crois, et c'était avec des potes dans un petit village sur la côte (landaise). Même si je connaissais pas la plupart des personnes présentes et que l'ambiance et l'organisation étaient pas top (pas assez d'alcool) c'était bien. Ca changeait des habituels nouvel an avec les parents. | |
| |
03/12/2008, 11h27
|
#11 | | Mélange instable | Pour le réveillon de l'an 2000 donc à 14 ans. Chez une ancienne copine, on avait sa maison pour nous toutes seules, on s'était fait un petit repas (surement ses parents qui l'avaient préparé avant de partir je ne sais plus) puis on s'était amusés à se maquiller et ensuite console toute la soirée. Très bon souvenir même si on n'est plus du tout amie ! |
| |
03/12/2008, 11h41
|
#12 | | is Betty Draper. | Ca devait être pour mes 15 ou 16 ans, c'est à dire en 2005 ou 2006.
Mais plus ça va, moins je trouve que la famille c'est chiant, finalement.  |
| |
03/12/2008, 11h43
|
#13 | | Enceinte d'un pack de Kro | Ma 1ère vraie soirée de jour de l'an sans mes parents, c'était à 14 ans. Une copine & sa soeur faisaient une énorme soirée chez elles, mais vers 1h, on est quand même sortis dans des bars. J'en garde d'excellents souvenirs. Notamment, une scène qui a failli me faire pisser de rire, complètement débile, mais j'en rigole toute seule rien que d'y repenser. |
| |
03/12/2008, 12h14
|
#14 | | Soudainement optimiste | Vers 15 ans je crois. Une soirée déguisée avec tous les potes de la soeur de ma meilleure amie de l'époque. J'étais déguisée en hippie. C'était chouette, j'en garde de bons souvenirs.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
03/12/2008, 13h10
|
#15 | | Pute borgne | Citation:
Posté par Treize Je trouve ça stupide de faire la fête un jour donné. C'est trop encadré et pas assez spontané pour que ça me plaise donc je le fête pas. | Pareil.A chaque fois, mes potes me font la gueule parce que je décline les invitations, mais je m'en fous j'aime pas ça, alors je reste chez moi.
Je reste aussi avec ma mère par solidarité, parce qu'elle a de mauvais souvenirs de nouvel ans, et ça lui fout le cafard. |
| |
03/12/2008, 17h17
|
#16 | | Energie à revendre | Je devais avoir 14ans à peu près, c'était chez une amie nous étions 4 |
| |
03/12/2008, 17h23
|
#17 | | Bang Bang, Feuer Frei. | J'étais en 3ème, donc j'avais 14 ans. C'était avec des potes de l'époque. J'étais jeune et naïve, et le punch m'a laminée, j'ai été malade comme pas possible et je me suis fait voler mon copain de l'époque par une fille qui était à la soirée aussi. Ca a eu le mérite de me calmer pendant un bon bout de temps. |
| |
03/12/2008, 17h24
|
#18 | | Legen, wait for it, DARY! | Peur-être cette année, en tout cas j'espère je suis déjà invitée à 3 nouvels ans...
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
03/12/2008, 17h31
|
#19 | | Guest | Depuis que j'ai 15 ans. | |
| |
03/12/2008, 18h47
|
#20 | | à bout de souffle. | J'avais 15 ans il me semble, je l'ai fêté avec mon copain et des amis. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h36. | |