Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/12/2008, 21h16   #21
Ju.
Soudainement optimiste

Moi c'était à 15/16 ans et pareil que Faites les taire dans un bled bien paumé ( Ste Colombe sur Guette :wink: ) . Ma meilleure amie venait de quitter Toulouse pour emmenager dans sa maison de vacances et elles nous avaient invité avec un autre très bonne amie . On s'est retrouvée toutes les trois ( très heureuses évidemment ) ,

Modifié par Ju. 19/03/2011 à 10h31.
Ju. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2008, 21h30   #22

ben moi ce sera cette année! (donc 16 ans!) bon ca va c'est sympa un petit moment le nouvel an avec les parents à regarder 120 minutes de bonheur mais bon =D j'en avais vraiment marre là! moi je trouve ca s ympa le nouvel an, pourtant je suis pas trop du genre à vouloir célébrer tout ca mais bon, c'est une occasion de s'amuser quoi! Donc cette année on va à une soirée chez une amie
Done_in_chocolate est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2008, 21h30   #23
Dance with me

L'année derniére , j'avais donc 16ans. Avec une de mes meilleures amies dans un chateau avec des amis à elle. C'était une bonne soirée. Cette année je ne sais pas encore ce que je fais, et ça me stresse ...
Melss est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2008, 16h50   #24
Myn
Guest

Tard, à 18 ans. Chez moi mais avec mon grand frère, ses potes et mon cousin. On devait faire un blind test de ouf mais le mec a tout oublié chez lui -_- Mon frère avait beaucoup bu, c'était marrant de le voir comme ça, on avait dansé un rock je me souviens. Sinon j'avais pas le moral à cause d'un mec que j'avais vu le jour même et avec qui il ne s'était rien passé malgré un ciné. Grosse déception. Donc bon c'était pas un nouvel an top top.

J'aime pas cette fête non plus, cette obligation de se trouver des potes là.
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2008, 18h06   #25
Pseudo inconnu
Guest

L'an dernier, c'était la première fois (et sans doute pas la dernière, vu l'ambiance qui règle chez moi en ce moment). Je devais le faire avec ma meilleure amie et finalement, je me suis retrouvée chez mon copain de l'époque, on était 15 je crois, on a tous trop bu et je suis rentrée à 4h du matin il me semble, complètement morte. A tel point que le lendemain, quand je me suis réveillée (vers 11h30), j'étais encore à moitié ivre
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2008, 19h48   #26

J'avais 14 ans, c'était une fête avec tous mes amis et depuis c'est toujours pareil ! :biggrin:
lutile est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2008, 21h53   #27
Dingue de son mec

ça sera ma première fois cette année ! avec une copine & son chiri et peut-être le mien & ses potes...j'attends qu'il m'en parle j'laisse venir (ça fait un mois qu'on est ensemble) :cool: ça sera la surprise!
ChtiteLau est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2008, 12h07   #28
Vide

J'étais en seconde je crois, donc vers 15/16 ans. C'était nul, y'avait définitivement pas assez d'alcool, les gens étaient crevés et nos hôtes étaient en train de rompre pour cause de cocufiage je crois. On a fini à regarder underworld à 3h du mat', charmant.

Frédéric Beigbeder
Llits est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2008, 16h00   #29
Fashionista

Ba moi c'est simple c'est la première année que je vais passer Nowel et nouvel an sans les "vieux" (jdéconne).
Je vais donc passée cette courte période chez ma belle mère avec mon Homme biensur!:biggrin:
Vieux 06/12/2008, 10h23   #30
X-troye

c'était l'année derniere, soit l'année de mes 15 ans chez ma meilleur amie. On devait etre une douzaine, c'était genial^^ On a tous passé la nuit chez elle entassés sur 3 matelats et un canapé scatté par le chien...c'était un peu trop arrosé... (j'ai été malade les 5 jours suivants... j'ai du choper un truc en plus quand meme...)

Modifié par Dee. 06/12/2008 à 10h28.
Dee. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2008, 11h17   #31
H&M Lover

Sans les parent, j'avais 15 ans , l'année dernière...avec tout les copains du collège.. mais fin bon, je m'étais super fait chié..( c'est méchant !! XD) d'un côter j'ai été malade la vielle de la fête.
Et cet année pour ratraper la fête de l'année dernière ca se passe chez moi..sans les parent ( et oui je les vire!!!)
j'èspère que ca va le faire... =)

la bise et aurevoir.

Mél'
Hoy-my-god est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2008, 11h42   #32
La Gadji
Guest

L'année dernière.
J'espère trouver un bon truc pour cette année.
  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2008, 14h44   #33
Ces petits riens.

Y'a 3 ans, en terminale. C'était parfait sauf la tenue de soirée exigée (brrr j'avais du m'acheter une robe noire de soirée que j'ai enlevé avant minuit pour remettre mon jean tee-shirt lol).

J'espère passer ce réveillon ac mes potes et Lui. =]
Vieux 06/12/2008, 15h03   #34
Barbamama

Blog

Le premier jour de l'an sans les parents, c'était l'année de mes 15 ans, je l'avais passé en tête à tête avec mon chéri. On avait la maison pour nous tout seul. Souvenirs, souvenirs...

L'année dernière on l'avait fait avec sa famille, alors là j'aimerais bien qu'on le fasse avec ma famille. Mais je sens gros comme une maison qu'on va se retrouver en tête à tête.

Modifié par Akrilik 06/12/2008 à 15h14.
Akrilik est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2008, 22h04   #35
Myllenium71
Guest

Tous les 31 décembre je les "fêtais" avec mes parents, et mon oncle, et ça finissait toujours en engueulade car mon oncle boit beaucoup.

L'an dernier (j'avais 19 ans) je l'avais fait avec des amis proches mais c'était calme, on s'est emmerdés, pas de télé, pas de musique, et à minuit on a été en ville pour le feu d'artifice, et à 2heures tout le monde était rentrés chez soi. C'est dommage. je pense que cette année on va refaire ça mais en mieux!
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2008, 10h31   #36
A chaud aux fesses

Salut !
Je retourne sur le sujet . En general, j'ai vu que les mad" ont commencées sans les parents vers l'age de 15ans ( 14ans pour les plus précoces ^^ )
Vous nous avez presque totues fait part de la soirée du nouvel an loosepour la premieree fois sans les parents ( trop d'alcool, pas d'ambiance ...)
Question d'esperience je crois=) Moi je l'ai tjrs pas fait sans mes parents et peut - etre que cette année... je vais voir si y'a des fetes d'organisé

On continue de poster nos experiences sur ce sujet, je lis toutes les réponse, c'est très interressant :wink:
Vieux 07/12/2008, 11h08   #37
Ciem.
Guest

Bah moi mon premier réveillon sans mes parents, c'est cette année ! =D
Mais bon, contrairement à pas mal de gens, les réveillons avec mes parents étaient cools, donc je ne me plains pas. Mais cette année, on a pris les choses en main avec des amies.. location de salle des fêtes, Collecte d'arget pour acheter un peu de foie gras et champagne tout de même (on va quan même pas passé le nouvel an avec des chips hein ??)
(pressée d'y être !)
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2008, 13h55   #38
La vie c'est gavé bien.

Et bah là cette année, je vais aller à une fête chez une amie. J'ai 16 ans (et dmi ) :icon_3nodding:

Hotel Paradise est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
année, cétait, nouvelle, parents, première, quand, soirée, votre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h36.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"oh ça... C'est du Rock Old School Cahotique et dépressif... et ça ? Du Abstract Hip Hop Japonais..." (Un ami de Moossye)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY