03/12/2008, 21h16
|
#21 | | Soudainement optimiste | Moi c'était à 15/16 ans et pareil que Faites les taire dans un bled bien paumé ( Ste Colombe sur Guette :wink: ) . Ma meilleure amie venait de quitter Toulouse pour emmenager dans sa maison de vacances et elles nous avaient invité avec un autre très bonne amie . On s'est retrouvée toutes les trois ( très heureuses évidemment ) ,
__________________ Once upon a time ...
Modifié par Ju. 19/03/2011 à 10h31.
|
| |
03/12/2008, 21h30
|
#22 | | | ben moi ce sera cette année! (donc 16 ans!) bon ca va c'est sympa un petit moment le nouvel an avec les parents à regarder 120 minutes de bonheur mais bon =D j'en avais vraiment marre là! moi je trouve ca s ympa le nouvel an, pourtant je suis pas trop du genre à vouloir célébrer tout ca mais bon, c'est une occasion de s'amuser quoi! Donc cette année on va à une soirée chez une amie |
| |
03/12/2008, 21h30
|
#23 | | Dance with me | L'année derniére , j'avais donc 16ans. Avec une de mes meilleures amies dans un chateau avec des amis à elle. C'était une bonne soirée. Cette année je ne sais pas encore ce que je fais, et ça me stresse ... |
| |
04/12/2008, 16h50
|
#24 | | Guest | Tard, à 18 ans. Chez moi mais avec mon grand frère, ses potes et mon cousin. On devait faire un blind test de ouf mais le mec a tout oublié chez lui -_- Mon frère avait beaucoup bu, c'était marrant de le voir comme ça, on avait dansé un rock je me souviens. Sinon j'avais pas le moral à cause d'un mec que j'avais vu le jour même et avec qui il ne s'était rien passé malgré un ciné. Grosse déception. Donc bon c'était pas un nouvel an top top.
J'aime pas cette fête non plus, cette obligation de se trouver des potes là. | |
| |
04/12/2008, 18h06
|
#25 | | Guest | L'an dernier, c'était la première fois (et sans doute pas la dernière, vu l'ambiance qui règle chez moi en ce moment). Je devais le faire avec ma meilleure amie et finalement, je me suis retrouvée chez mon copain de l'époque, on était 15 je crois, on a tous trop bu et je suis rentrée à 4h du matin il me semble, complètement morte. A tel point que le lendemain, quand je me suis réveillée (vers 11h30), j'étais encore à moitié ivre  | |
| |
04/12/2008, 19h48
|
#26 | | | J'avais 14 ans, c'était une fête avec tous mes amis et depuis c'est toujours pareil ! :biggrin: |
| |
04/12/2008, 21h53
|
#27 | | Dingue de son mec | ça sera ma première fois cette année ! avec une copine & son chiri et peut-être le mien & ses potes...j'attends qu'il m'en parle j'laisse venir (ça fait un mois qu'on est ensemble) :cool: ça sera la surprise! |
| |
05/12/2008, 12h07
|
#28 | | Vide | J'étais en seconde je crois, donc vers 15/16 ans. C'était nul, y'avait définitivement pas assez d'alcool, les gens étaient crevés et nos hôtes étaient en train de rompre pour cause de cocufiage je crois. On a fini à regarder underworld à 3h du mat', charmant.
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
05/12/2008, 16h00
|
#29 | | Fashionista | Ba moi c'est simple c'est la première année que je vais passer Nowel et nouvel an sans les "vieux" (jdéconne).
Je vais donc passée cette courte période chez ma belle mère avec mon Homme biensur!:biggrin:
__________________ Atomik-Styl3 :heartbeat:
|
| |
06/12/2008, 10h23
|
#30 | | X-troye | c'était l'année derniere, soit l'année de mes 15 ans chez ma meilleur amie. On devait etre une douzaine, c'était genial^^ On a tous passé la nuit chez elle entassés sur 3 matelats et un canapé scatté par le chien...c'était un peu trop arrosé... (j'ai été malade les 5 jours suivants... j'ai du choper un truc en plus quand meme...)
Modifié par Dee. 06/12/2008 à 10h28.
|
| |
06/12/2008, 11h42
|
#32 | | Guest | L'année dernière.
J'espère trouver un bon truc pour cette année. | |
| |
06/12/2008, 14h44
|
#33 | | Ces petits riens. | Y'a 3 ans, en terminale. C'était parfait sauf la tenue de soirée exigée (brrr j'avais du m'acheter une robe noire de soirée que j'ai enlevé avant minuit pour remettre mon jean tee-shirt lol).
J'espère passer ce réveillon ac mes potes et Lui. =]
__________________ I was never no, never no, never enough.
But I can try, I can try to toughen up. |
| |
06/12/2008, 15h03
|
#34 | | Barbamama | Le premier jour de l'an sans les parents, c'était l'année de mes 15 ans, je l'avais passé en tête à tête avec mon chéri. On avait la maison pour nous tout seul. Souvenirs, souvenirs...
L'année dernière on l'avait fait avec sa famille, alors là j'aimerais bien qu'on le fasse avec ma famille. Mais je sens gros comme une maison qu'on va se retrouver en tête à tête.
Modifié par Akrilik 06/12/2008 à 15h14.
|
| |
06/12/2008, 22h04
|
#35 | | Guest | Tous les 31 décembre je les "fêtais" avec mes parents, et mon oncle, et ça finissait toujours en engueulade car mon oncle boit beaucoup.
L'an dernier (j'avais 19 ans) je l'avais fait avec des amis proches mais c'était calme, on s'est emmerdés, pas de télé, pas de musique, et à minuit on a été en ville pour le feu d'artifice, et à 2heures tout le monde était rentrés chez soi. C'est dommage. je pense que cette année on va refaire ça mais en mieux! | |
| |
07/12/2008, 10h31
|
#36 | | A chaud aux fesses | Salut !
Je retourne sur le sujet . En general, j'ai vu que les mad" ont commencées sans les parents vers l'age de 15ans ( 14ans pour les plus précoces ^^ )
Vous nous avez presque totues fait part de la soirée du nouvel an loosepour la premieree fois sans les parents ( trop d'alcool, pas d'ambiance ...)
Question d'esperience je crois=) Moi je l'ai tjrs pas fait sans mes parents et peut - etre que cette année... je vais voir si y'a des fetes d'organisé
On continue de poster nos experiences sur ce sujet, je lis toutes les réponse, c'est très interressant :wink:
__________________ Life 's a joke |
| |
07/12/2008, 11h08
|
#37 | | Guest | Bah moi mon premier réveillon sans mes parents, c'est cette année ! =D
Mais bon, contrairement à pas mal de gens, les réveillons avec mes parents étaient cools, donc je ne me plains pas. Mais cette année, on a pris les choses en main avec des amies.. location de salle des fêtes, Collecte d'arget pour acheter un peu de foie gras et champagne tout de même (on va quan même pas passé le nouvel an avec des chips hein ??)
(pressée d'y être !)  | |
| |
07/12/2008, 13h55
|
#38 | | La vie c'est gavé bien. | Et bah là cette année, je vais aller à une fête chez une amie. J'ai 16 ans (et dmi  ) :icon_3nodding:
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h36. | |