09/06/2006, 20h59
|
#2 | | FessebookeuZ | Ikea Metz ^^.
C'est pas cher en général, et c'est assez varié, ca va de la lampe aux tapis, aux cadres ou à la vaisselle. Sinon, si il y a un Leroy Merlin, c'est aussi pas mal au niveau des prix, on peut trouver des trucs interessants. Fly, plus de meubles mais aussi de la déco d'intérieur, là c'est pareil, les prix sont vraiment abordables.
Modifié par Akhana 09/06/2006 à 21h03.
|
| |
09/06/2006, 21h06
|
#4 | | | magasin de déco ca se trouve ou?? |
| |
09/06/2006, 21h08
|
#5 | | | merci merci c'est super sympa!!!mais fly je ne connais pas du tout!!!ou se trouve le magasin??? |
| |
09/06/2006, 21h09
|
#6 | | Complètement paumée | Casa 
C'est de dormir toute sa vie que de croire en ses rêves... Bientôt la vie sans poison ni artifices De l'amour, de l'eau fraîche, et des rires sans acide, je sais Tu étais belle poupée, tu étais sienne, Tu étais reine et belle et bien debout dans un monde qui crève Poupée, il y a des choses que la vie n'explique pas... |
| |
09/06/2006, 21h12
|
#7 | | Angoissée | jsuis pas dans le coin mais casa c'est pas mal nan ?
__________________ A tout ceux qui ont traversé les océans pour venir nous enrichir. www.myspace.com/lespingouins Un jouli groupe de Ska/Punk ^^ |
| |
09/06/2006, 21h12
|
#8 | | FessebookeuZ | Ou c'est, aucune idée, mais tu peux trouver sur internet l'adresse, je t'ai mis le lien vers fly, il doit y avoir l'indication quelque part, en cliquant sur Metz ou autre. |
| |
09/06/2006, 22h38
|
#9 | | Sud un jour, Sud toujours | casa ouais, ou pier import dans le meme genre ^^
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
09/06/2006, 22h43
|
#10 | | Georgette Berger | Nature et decouvertes ? |
| |
09/06/2006, 23h40
|
#11 | | Blasée | Zara Home, à Boulogne, mais il n'y en encore qu'un seul en France, donc faut avoir l'avantage d'habiter Paris ou ses alentours...
J'y suis pas encore allée, mais à mon avis ça doit être très sympa, et les prix aussi apparemment. 
10/06/2006, 05h38
|
#12 | | Heureuse, simplement | Ikea? (c'est le seul que je connais avec des prix très abordables)
__________________ Now that this sin has begun, I think of you as my own special sun. Your radiant glow warming me from inside out, You make me so happy I want to scream and shout.
|
| |
10/06/2006, 21h27
|
#13 | | Heureuse, simplement | . Pour les grandes enseignes : Ikéa, Alinéa (même genre mais je trouve ça mieux ^^), Casa, Fly, Maison du monde (<3), Promostock (pas cher! pas cher!), Nature et découverte (prix un peu plus élevé tout de même), après t'as toutes les enseignes Orientales qui ne sont pas excessives, maus faut aimer, je sais qu'à Lille il y en a beaucoup comme Orient, Métis, Circus,... Et puis tous les bazards...
|
#14 | | Détendue | Ikea je trouve que c'est moins bon depuis une demi décennie ... un éventail plus large mais plus monotone ... Le must pour moi c'est maisons du monde !!!! y'a des tjs des ptits trucs pas cher "bon allez tant pis !" et toujours en plein de style :P
Alinéa je connais pas ? c'est répandu ? |
| |
11/06/2006, 13h17
|
#15 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | chez malin plaisir on trouve des trucs pas mal des fois même si c'est un peu dans le même type que gifi |
| |
11/06/2006, 13h41
|
#16 | | En quête de motivation | Casa et Pier import comme ça a déjà été dit. |
| |
13/06/2010, 22h02
|
#17 | | | Alinéa |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h36. | |