08/06/2006, 21h35
|
#1 | | Détendue | on vous a déja dit que vous ressembliez à quelqu'un???? "oohhh !! tu me fais penser à quelqu'un !! " " tu ressembles a Paris Hilton ou elle ou lui!!"
Vous avez tous entendu ca au moins une fois!!
Alors alors qui est cette personne à qui vous ressemblez?? de loin ou de près
mdr mi g le choix! on m'a dit Alicia Keys ( de très très très loin) , Elodie Bouchez, Estelle Denis, Audrey Tautou .. Ou vont -ils chercher tout ca?? hihi
__________________ "Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie." |
| |
08/06/2006, 21h48
|
#2 | | Complètement paumée | Personne de célèbre..
C'est de dormir toute sa vie que de croire en ses rêves... Bientôt la vie sans poison ni artifices De l'amour, de l'eau fraîche, et des rires sans acide, je sais Tu étais belle poupée, tu étais sienne, Tu étais reine et belle et bien debout dans un monde qui crève Poupée, il y a des choses que la vie n'explique pas... |
| |
08/06/2006, 21h49
|
#3 | | Détendue | Citation: |
Posté par Chic-N-Subtle Francois Hardy et moins souvent Jane Birkin... La chance  |
ba écoute!! Jane Birkin quand elle était jeune , je trouve qu'elle était très jolie!
__________________ "Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie." |
| |
08/06/2006, 21h56
|
#4 | | FessebookeuZ | On m'a dit une fois que je ressemblais à Cristina Reali (la femme de Francis Huster) et j'ai failli éclater de rire. Parce qu'en vrai, je ne lui ressemble pas du tout.
Et puis à Samia de Plus belle la vie et là aussi, je trouve qu'on n'a rien en commun, sauf peut être les cheveux  |
| |
08/06/2006, 22h03
|
#5 | | Roule une pelle à la vie | On m'a déjà dit souvent que j'ressemblais un peu à Natalie Imbruglia, et ds ces moments là j'me sens plus pisser et chuis flattée  Je la trouve vraiment très jolie :o
Et puis on m'a déja sorti Eve Angéli aussi, ça m'a moins plu haha. |
| |
08/06/2006, 22h08
|
#6 | | Next | Aucune personne de célèbre.
(En fait, on me dit que je ressemble à un homme à cause de mes bras :rolleyes: très flatteur aussi) |
| |
08/06/2006, 22h11
|
#7 | | Hyène | Personne, j'sais pas 
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
08/06/2006, 22h15
|
#8 | | Détendue | Citation: |
Posté par aarycia alizé ou sarah michelle gellar  | oula opposées les filles à qui on a dit que tu ressemblais !!
| |
08/06/2006, 22h25
|
#9 | | | Nan on m'a jamais dit, j'crois pas... |
| |
08/06/2006, 22h26
|
#10 | | Busy living | De personnes célèbres, je ne vois pas. On a peut-être dû me sortir la réflexion une ou deux fois mais ça ne m'a pas marquée. Par contre on me dit souvent "ah mais tu ressembles à quelqu'un que je connais, c'est fou!" et comme je ne peux jamais voir la personne à qui je suis comparée, c'est hyper frustrant 
08/06/2006, 22h34
|
#11 | | Enceinte d'un pack de Kro | On m'a déjà sorti que je ressemblais à Courtney Cox ou à Natalie Imbruglia, j'avoue que je trouve pas du tout mais que j'ai été très grandement flatée :o Autrement, rien de spécial.
Enfin si: tout le monde me dit que je ressemble énormément à ma mère 
Modifié par Ruby 08/06/2006 à 22h36.
|
| |
08/06/2006, 22h43
|
#12 | | Soudainement optimiste | hum Shakira et Julia Roberts mais c'est uniquement du aux cheveux bouclés selon moi
enfin je me suis sentie très très flattée a chaque fois |
| |
08/06/2006, 23h01
|
#13 | | Dingue de son mec | des photos, des photos!!! ce qui serait sympa ça serait de mettre vos photos en lien dans vos réponses, comme ça on pourra vous dire si les ressemblances sont frappantes
moi, on m'a dit que je ressemblais à Clodilde Couraud ou à Maldilde Seigner (pour les sourcils à mon avis) ou à Melle Agnès (canal plus) toujours pour les sourcils je pense :o
Je ne sais pas comment on fait pour mettre une photo en lien |
| |
08/06/2006, 23h14
|
#14 | | Roule une pelle à la vie | Ma grand mére , janet jackson .
Et plus généralement a n'importe quelle fille noir connueO_o |
| |
08/06/2006, 23h18
|
#15 | | Dingue de son mec | mon mec Ce n'est pas une blague, mon mec est le sosie de Tom Cruise:cool: . Sympa et flatteur au départ mais relou après car t'entends sans arrêt dans la rue "et regarde, on dirait tom cruise" et après ils me regardent et y se disent "ah ben non, c'est pas lui"  |
| |
08/06/2006, 23h38
|
#16 | | Cassoulet! | à Alyzée parait-il...mais je trouve pas du tout...
Et puis je connais un type qui est le portrait de Zidane... En 98, on l'interpellait dans la rue! |
| |
09/06/2006, 00h01
|
#17 | | Heureuse, simplement | Euh oui, que je ressemble à Emma Waston... à cause des cheveux surment.
__________________ Allez viens, j't'emmène aux vents, je t'emmene aux dessus des gens |
| |
09/06/2006, 06h39
|
#18 | | Musique Addict | Kristin Kreuk, on me l'a dit souvent à une époque, même si je ne vois pas trop d'où.
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
09/06/2006, 08h26
|
#19 | | Guest | Les parents d'une copine lui ont déjà dit que je ressemblais à Charlotte Gainsbourg ( selon son père) et à Pénélope Cruz ( selon sa mère ), ce n'est pas vrai du tout ( ils m'avaient vu de loin, le soir =] ), mais ça m'avait fait plaisir  . | |
| |
09/06/2006, 08h49
|
#20 | | Fuck | Clara Morgane...:o rien à voir! On me dit surtout ke jressemble a ma mère (ki est pas clara morgane merci!) 
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h35. | |