17/01/2012, 11h51
|
#181 | | Une margarita a la main | Citation:
Posté par Shatzy Shell A en croire les gens, je suis à mi-chemin entre Jenny Schecter de The L Word et Vera de Scooby Doo  . | Ben ça va, c'est qd même une chance, si tu as les yeux de Jenny surtout<3!!!!
Mes ados du collège m'ont dit :La chanteuse de Paramore ac un petit air de Julia Roberts (ce qu'on me répète souvent, et honnêtement je ne sais pas comment le prendre !  )
Ha oui et je l'oubliais: Natalie Portman... mais à 12ans ds Léon  |
| |
17/01/2012, 12h49
|
#182 | | Euh ?!. | Eh ben les filles vous êtes toutes des bombasses à en croire tout ça !  |
| |
26/01/2012, 14h39
|
#183 | | En pleine introspection |
__________________ Nelly, je suis Heathcliff ! Il est toujours, toujours dans mon esprit; non comme un plaisir, pas plus que je ne suis toujours un plaisir pour moi-même, mais comme mon propre être. Ainsi, ne parlez plus de notre séparation; elle est impossible. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Borderline. (01/04/2012)
26/01/2012, 21h34
|
#184 | | Soudainement optimiste | Jean Seberg, à longueur de temps ! "tu me fais penser à une actrice euh Jean..." "oui, Seberg" "ouaiiiis c'est ça !" x)
Et on m'a dit aussi Marion Cotillard quand je souris.  |
| |
26/01/2012, 21h40
|
#185 | | Dormir jusqu'en juillet. | On m'a dit que je ressemblait a Faith dans Buffy contre les vampires. Est ce que c'est bien ? Je sais pas, le mec qui m'a dis ca était louche, et je regarde pas Buffy ! ha ha |
| |
27/01/2012, 16h32
|
#186 | | Bébé Juriste <3 | On m'a déjà dit plusieurs fois que je ressemblais à Scarlett Johansson, pourtant moi je trouve pas DU TOUT ahah, mis à part la peau très blanche et les cheveux... 
__________________ "On dit toujours de moi ou trop de mal ou trop de bien; je jouis des honneurs de l'exagération." - Talleyrand - |
| |
30/01/2012, 02h32
|
#187 | | , et j'entends les herbes de ton rire. | On m'a déjà dit une dizaine de fois "on a regardé les poupées russes hier soir, et on a trouvé que tu ressemblais grave à Kelly Reilly"
Euh. Ouimaisnon.
Ensuite, on m'a dit "ouiii tu ressembles un peu à la fille de la pub pour laposte, mais si regarde"
Encoremoins.
Et dernier WTF, parce que franchement non, |
| |
30/01/2012, 20h46
|
#188 | | Musique Addict | Quand j'étais plus jeune on me disait parfois que j'avais une petite ressemblance avec Laetitia Casta, alors que je n'ai JAMAIS trouvé le moindre point commun avec elle...
Plus récemment on m'a parfois trouvé des similitudes avec Nolwenn Leroy... (mouais !)  |
| |
30/01/2012, 21h26
|
#189 | | smoke some weed. | On m'a dit que je ressemblais à Aria Montgomerydans la série Pretty Little Liars. Sincèrement, qu'on puisse me trouver des traits en commun avec cette déesse, ça me mets en joie ! :3
__________________ C'est pas vraiment un bon coup mais c'est dans l'mille à tous les coups. |
| |
31/01/2012, 00h29
|
#190 | | Mal au crâne | Souvent à Selena Gomez... On a toutes les deux des joues d'enfant + combo petite brune je pense (Je préfère mon copain au sien quand même HAHAHAHAAAHAHAHHA) |
| |
31/01/2012, 19h16
|
#191 | | Une margarita a la main | Ma famille, mon copain, mes copines... tout le monde trouve que je ressemble à Sophie Marceau, et même si je ne vois pas vraiment en quoi, j'espère être aussi canon qu'elle à son age !  |
| |
01/02/2012, 14h13
|
#192 | | Cook and books | Plusieurs personnes m'ont déjà dit que j'avais un air de Jennifer Aniston (je trouve ça plutôt flatteur ^^) |
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à MissCupcake :
: Cescy (02/04/2012), Kós (01/04/2012), Mlle3xl (01/02/2012), Wating for (01/04/2012)
01/02/2012, 22h45
|
#193 | | Cool. Cool Cool Cool. Cool. | @ Nepsie a dit que je ressemblais à Jenna dans Awkward
(mais bon je suis quand même bien moins jolie - et j'ai pas (plus) les cheveux aussi longs  )
__________________ I'm not crazy, my mother had me tested. |
| |
02/02/2012, 00h08
|
#194 | | " We can't giggle, it's a crime scene " | Citation:
Posté par Leorocking On m'a dit que je ressemblais à Aria Montgomerydans la série Pretty Little Liars. Sincèrement, qu'on puisse me trouver des traits en commun avec cette déesse, ça me mets en joie ! :3 | Je trouve aussi que tu lui ressembles beaucoup !
__________________ Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real? * * * * |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Leorocking (02/02/2012)
02/02/2012, 00h20
|
#195 | | In vino veritas | On m'a souvent dit que je ressemblais à Emma Watson...
Et toujours pour des raisons différentes (bouche, menton, yeux, front) etc.
Pourtant, je me trouve aucun point commun avec la demoiselle...
Déjà, je pèse à peu près 321 kilos de plus qu'elle. Et je n'ai jamais eu les cheveux très court, ni longs et bouclés. 
__________________ Cacahuète power! Ma marraine, c'est Styx et mes deux filleules d'amour sont Crocuta et @Inza. |
| |
02/02/2012, 12h36
|
#196 | | Si tu savais... | ils m'ont dit que j'ai les meme traits que Jennyfer Lopez et parfois Beyoncé |
| |
01/04/2012, 15h33
|
#198 | | Colorful! | Audrey Hepburn. Rapport à l'eyeliner...
| |
02/04/2012, 12h51
|
#199 | | Accrochée a son ordi | bon à personne! je suis unique  |
| |
07/04/2012, 13h06
|
#200 | | " We can't giggle, it's a crime scene " | Parce que j'avais une tresse, dernièrement, on m'a trouvé des ressemblances avec Jennifer Lawrence dans Hunger Games : 
__________________ Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real? * * * * |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h35. | |