Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/11/2008, 21h59   #101
Tête d'ampoule

Cette nuit, je suis partie loin. J’ai fait un rêve obsédant, qui m’a laissé une drôle de sensation toute la journée, et que j’aurai tellement voulu continuer. Je crois que c’est à cause des médicaments.

J'étais dans une ville abandonnée, et tellement silencieuse.

Il avait deux hommes, une fille de mon âge, et 3 jeunes hommes. On était exilés et l’on vivait là, mais on était filmés, et l’on ne pouvait pas s'échapper (c'était sur une île), amis j’avais un sentiment de sécurité. Comme si on avait réchappé à une catastrophe naturelle, et que l'on était les seuls sur terre.

Une petite cabane toute mignonne en bois, dans laquelle on mangeait, et des bois un peu comme dans « hygiène de l’assassin ».
Sinon on allait pêcher dans une sorte de rivière, et on vivait comme ça, tous ensemble, avec un sentiment de vacances.
D’ailleurs ensuite on décidait de se baigner dans une espèce de bassin, en face d’un grand HLM abandonné. Il y avait de la vase, et l’on voyait pas nos jambes, et j’avais une espèce de maillot rouge, puis un des garçons se mettait à crier, genre il a une bête, et je sortais vite du bassin, mais c’était juste une blague, on était insouciants en fait, le clame avant la tempête. Le ciel était dégagé, et la lumière illuminait une rangée d’arbres devant nous, c’était beau et reposant, j’ai repensé au voyage de Chihiro, avec ce silence.
Puis une fille voulait soudain partir d’ici, moi aussi j’y avais pensé, mais étant sur une île, voilà.
Soudain je devenais elle, et je pesais les plombs, mais son père la bloquait sur le sol, et elle se calmait, et se sentait soudain très bien. Puis on faisait un truc dans les arbres, s mais plus de souvenir
Ensuite un type devenait lui aussi fou, et voulait tuer cette fille ; On était assis tous les trois sur le sol côte à côte, et il l’attaquait régulièrement as un couteau ;, et moi je l'en empêchais, en hurlant à mon père de nous aider. Puis le problème était réglé, et tout retrouvait son calme.

J’ai eu toute la journée un sentiment bizarre. Je voudrais retrouver dans ce rêve en fait. Un sentiment de nostalgie, d’excitation mais aussi d’un grand calme et d’une grande sérénité. Et en voyant la lumière dorée après l »orage de cet après-midi, illuminant les arbres, je ne me suis jamais sentie aussi triste.

Modifié par Russell 03/11/2008 à 22h02.
Russell est déconnectée  
Vieux 21/04/2009, 08h54   #102
Mily
Guest

J'ai encore fait un rêve bizarre, composé de personnages/évènements liés à peut-être une seule parole dite dans la journée d'hier. C'est fou ce que notre esprit peut faire tout de même.

J'étais dans une ville qui m'est inconnue, avec un groupe de personnes que je connaissais pour une minorité, et Willy Wonka qui avait le caractère et le visage de.. Gregory House. Certes il n'émettait pas de diagnostiques mais en tous cas, il était très intelligent et arrivait à nous sortir de tous les soucis.
Malheureusement, des personnes lui en voulait terriblement, à tel point de faire évacuer la ville pour pouvoir la bombarder et le tuer. Ils le voulaient mort ou.. mort. C'était donc le chaos, des bombes qui tombaient, des voitures qui passaient et fusillaient tout ce qu'elles voyaient.
Je me souviens avoir été dans un magasin qui s'est fait complètement démolir à coup de mitraillettes, et qui a d'ailleurs fait un ou deux morts dans notre groupe.
Voyant ce désastreux spectacle et croyant enfin Willy Wonka House mort, la voiture s'est tirée.. Et c'est pendant ce temps qu'on a rejoint une des maisons qui était dans le coin.
A notre grande surprise, un groupe de 7 enfants vivait dans la moitié de la maison (certaines personnes n'ont visiblement pas voulu évacuer et se sont enfermées chez elle avec provisions et tout le toutim) et nous ont accueillis. Ils avaient des étagères remplies de bocaux de nourritures, tout pour survivre des années.. dans la peur de se faire tuer. A tel point qu'il fallait, pour se déplacer, se glisser sous les rebords des fenêtres afin de ne pas se faire voir par les voitures de patrouille mitrailleuses, même pour aller aux toilettes. Il fallait en fait éviter au maximum le rez-de-chaussée, voilà pourquoi les enfants vivaient tous dans le grenier.

Quelques jours plus tard, sans le faire exprès, un des membres de notre groupe s'est aventuré dans l'autre moitié de la maison, habitée par d'autres personnes.. Ce qui les a mis dans une colère folle. Après discutions, on a éviter le pire avant de se rendre compte que ces dites personnes étaient en fait les commanditaires du (futur) meurtre de Willy Wonka House. Mais c'est sans compter sur nos capacités à se déguiser et à se faire passer pour d'autres personnes puisqu'ils ne nous ont pas reconnus.

Et puis je me suis réveillée.
Et en me relisant, je me trouve complètement cinglée.

Vieux 22/04/2009, 20h18   #103
She's BACK.

Je me permets de verrouiller ce topic,puisque l'ancien a déjà été déplacé vers Vie Quotidienne.

Par ici,les madmoizelles,racontez vos rêves.
Vieux 12/08/2009, 08h24   #104
Aerith
Guest

J'ai rêvé que je volais des cachets de LSD à une fille que je n'aimais pas. J'en proposais un à mon père et on en prenait tous les deux mais moi ça me faisait rien.
Bizarre.

Sujet fermé

Tags
rêves

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h34.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Noël au balcon, enrhumé comme un con" (Anonyme)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY