04/03/2012, 22h24
|
#121 | | Roule une pelle a la vie | Viens participer à la nouvelle rencontre MadZ de Nantes ici !
(et viens voter pour tes disponibilités  ) |
| |
04/03/2012, 23h32
|
#122 | | Avaleuse de livres | Citation:
Posté par MissCupcake A quand une autre rencontre Mad sur Paris ?
J'ai emménagé dans le Val d'Oise il y a quelques mois et j'aimerai beaucoup participer à une rencontre comme ça, histoire de faire de nouvelles rencontres et de papoter autour d'un thé avec des Mad sympas  om: On pourrait en organiser une après les fêtes, qu'est ce que vous en dites ? | Carrément ok ^^
__________________ "Les gens, de nos jours, savent le prix de tout et ne connaissent la valeur de rien. "
[Oscar Wilde] |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: MissCupcake (05/03/2012)
08/03/2012, 14h17
|
#123 | | Au pays de la Guinness | Y aurait -il des mads en Irlande? Ou qui comptent venir en visite au pays des moutons?
13/04/2012, 16h12
|
#124 | | | Citation:
Posté par Bored-Girl Hey les gens!
Par curiosité, y a-t-il des Madmoizelles dans des pays non-francophones ? (En Erasmus, par exemple) | Moi je suis à Londres, et je me demandais si il n'y avait pas quelque chose organisé là-bas pour les expats, tu es où toi? |
| |
14/04/2012, 11h48
|
#125 | | That's Queen Bitch to you! | Citation:
Posté par Marybarat Moi je suis à Londres, et je me demandais si il n'y avait pas quelque chose organisé là-bas pour les expats, tu es où toi? | Je suis à Vienne, et franchement, j'aurais aussi adoré rencontrer des Madz ici ^^
__________________ “To love oneself is the beginning of a life-long romance” |
| |
17/04/2012, 13h57
|
#126 | | | Citation:
Posté par Bored-Girl Je suis à Vienne, et franchement, j'aurais aussi adoré rencontrer des Madz ici ^^ | Cool Vienne, ben profite bien alors  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Bored-Girl (Hier)
22/04/2012, 11h45
|
#127 | | | Modèles Hello les filles,
Je suis à Sydney en ce moment, y a t-il des madmoizelles en Australie?
Je rentre en France dans deux mois je serai en région parisienne, dans l'oise puis deux mois en corse et de nouveau à Paris. Je recherche des modèles de tous les styles pour donner vie au blog que je viens de créer. N'hésitez pas à me contacter. |
| |
09/05/2012, 11h50
|
#128 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Moi je suis sur Paris, et ça me ferait bien marrer une rencontre... |
| |
09/05/2012, 13h04
|
#129 | | L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. | Il y a une rencontre prévue à Caen, à priori c'est le 2 juin, viendez nous rejoindre bande de madz ! 
|
#130 | | | Citation:
Posté par akafool Moi je suis sur Paris, et ça me ferait bien marrer une rencontre... | Ca bug à foison donc j'ai pas pu te répondre, j'habite dans le 20ème ! Et toi ? |
| |
15/05/2012, 13h12
|
#131 | | Au pays de la Guinness | Avec @ charlotska on voudrait faire une rencontre à Dublin, le lundi 28 mai.
Y aurait il des filles par là bas?
PS : où est ce qu'on peut créer un topic pour Dublin?
PS2 : dis moi si je me trompe pour quelque chose 
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h34. | |