Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla général

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/06/2006, 21h54   #1 (Lien permanent)

Parmi nous depuis mai 2006
A posté 32 messages
Exclamation SOS planete en danger!!!!

C'est la vérité...
La planete est en danger avec toutes l'électricité que l'on consomme les gaz d'échapements et tout le tralala, je voulais vous dire qu'il faut absolument que chacun y mette du siens!!! Notre avenir en dépend et si vous toutes et moi même ésseyon de faire quelque chose on fera un grand pas en avant!!! Alors vous je voulais savoir...
Qu'est-ce que vous feriez pour notre belle planete???

Utiliser moins d'eau en prenant des douches au lieu des bain?...
éteindre les lumières en sortant d'une pièce?
Triez tout les déchets que vous pouvez?
Ne pas jeter les papiers dehors dans la nature mais dans une poubelle?
Ramasser les déchets que tu trouves par terre dans la nature et les mettres dans une poubelle?
Faire les courses avec un sac en papier ou un panier plutôt qu'une poche en plastique?

Ou encore pleins d'autres choses qui pourrait nous aider donc si ce que je vous ai écrit sur la planete vous a touché,...
Aider la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Excuser moi pour les fautes d'ortographes Merci.

Modifié par lameli 04/06/2006 à 21h56.
lameli est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2006, 22h04   #2 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis mars 2006
A posté 3 818 messages
Par défaut

Si ça t'intéresse, va faire un tour ici
Reiyel est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2006, 22h19   #3 (Lien permanent)
Amoureuse de sa PS3
Equipe GameuZ.net

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 842 messages
Par défaut

Je fais déjà tout ceci. Tout ce que tu as dit, je le fais naturellement, c'est devenu un réflexe pour moi.

Réflexe que je tente d'inculquer aux autres mais c'est dur. Surtout mes parents, ils s'en foutent. Mon père est très égoïste vis-a-vis de ça. Il dit notamment qu'il s'en fiche car il ne sera plus là quand la planète sera foutue...

M'enfin, je pense que trop de gens se disent "ouais je suis le seul à faire l'effort alors ça ne sert à rien, autant ne pas le faire" mais si tout le monde arrêtait de penser de cette manière alors ca serait déjà un grand pas pour notre planète.

D'ailleurs, je ne sais pas si vous le saviez mais si tous les français éteignaient leurs télés plutôt que de les mettre en veille, on pourrait déjà fermer quelques centrales nucléaires, pensez-y, ça ne coûte rien

Savais-tu... que les Shinigamis ne mangent que des pommes ?

Juri Arisugawa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2006, 22h25   #4 (Lien permanent)
Complètement paumée

Parmi nous depuis novembre 2005
A posté 289 messages
Par défaut

Je sais tout ce que tu as dit. Je recycle, mes courses sont dans un panier réutilisé à chaque fois, je ne jette pas les papiers par terre etc etc.

Si tous le monde pouvait avoir ta conscience écologique, la Terre serait un peu moins en danger.

Bientôt la vie sans poison ni artifices
De l'amour, de l'eau fraîche, et des rires sans acide, je sais
Tu étais belle poupée, tu étais sienne,
Tu étais reine et belle et bien debout dans un monde qui crève
Poupée, il y a des choses que la vie n'explique pas...
Spirity est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2006, 01h44   #5 (Lien permanent)
Avaleuse de livres
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 4 264 messages
Par défaut

Je le fais aussi, et je crois vraiment (ou alors je suis trop naïve) que la plupart des gens - pas tous OK, mais pas mal- sont conscients de tout ça et font ces petits efforts, mais les trucs qui tuent tout c'est les voitures par exemple, et ça dans la societé d'aujourd'hui on peut difficilement y renoncer. Parce que c'est bien marrant quand le gouvernement nous dit de prendre les transports en commun, mais en campagne y'a que dalle, et je suis sûre que même dans des villes plus grandes, y'a aussi des soucis avec ça. En fait je crois que les gens sont bien conscients des problèmes environementaux, maintenant faut que le gouvernement arrête de faire l'hypocrite et mette réellement quelque chose en place.
Vieux 05/06/2006, 08h25   #6 (Lien permanent)
Adooore les sushis

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 2 588 messages
Par défaut

Même réponse que toutes les filles : je le fais. (crédjiou, s'il n'y avait qu'un monde de nous, est-ce qu'on s'en sortirait mieux ?? )

Je trouve honorable ton intention de nous sensibiliser. Je tente de faire pareil ; j'ai déjà converti mes parents... C'est pas facile, parfois, pffiou !

Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être.
[Lewis Carroll]
Wesley est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2006, 10h12   #7 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis décembre 2005
A posté 1 076 messages
Par défaut

Je le fais aussi, c'est devenu naturel. Je suis incapable de jeter un papier par terre, je me sens coupable si je prend une douche qui dure un peu trop longtemps et ce qui m'énerve par dessus-tout, c'est que personne dans ma famille ne pense à éteindre les lumières! Je dois systématiquement repasser derrière eux, systématiquement les engueuler et systématiquement recommencer, car ça n'a pas l'air de rentrer dans leur petite tête.

Sinon je pense comme Copenhague que les gens deviennent quand même de plus en plus conscients, même si effectivement il y a et il y aura toujours des progrès à faire.

Forums : les + discutés depuis 15 jours

• Ca démarre
  • Valeurs sûres
  • News
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h07.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Gilbert Bécaro est mort? Oh, mais y'aura plus Motus alors !" (une connaissance de (Le prof de philo de Tangerine, à l'annonce de la mort de Gilbert Bécaud).
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille