27/10/2008, 11h30
|
#1 | | Guest | Cher petit papa Noël Cette année, vu qu'on a toutes été très sages (si, si!) on aura surement droit à pleins de cadeaux.
Alors entre nous, même si vous n'oseriez jamais l'ajouter à votre liste, qu'est-ce que vous aimeriez trouver dans vos petits souliers pour ce Noël 2008?
Pour ma part, je pense que mon oncle, comme tous les ans, va me prendre un parfum, et j'aimerai bien un joli sac! Pour le reste de l'argent pour pouvoir partir en vacances cet été, je pense. Et puis mon ange veut m'offrir un petit chaton "dans une boite comme dans les films" mais ça ça prendra le temps que ça prendra 
A vos listes!
Modifié par Aerith 27/10/2008 à 13h58.
| |
| |
27/10/2008, 11h40
|
#2 | | Guest | De la thuuuuune. Je gâche toute la féerie de Noël pardon.
Plus sérieusement, oui des sous et des bouquins ça me va très bien. Et des vêtements aussi. | |
| |
27/10/2008, 11h46
|
#3 | | Just ENJOY Life | Naaaaaan pas Noel ! Pas déja !
Si ? Déja ?
Bon alors je m'y mets moi aussi.
De l'argent et des chocolats.
Un petit ami normal si c'est possible je veux bien aussi.
Ahem.
|
#4 | | Mrs Bombastic | J'adorerais avoir en ma possession ce MA-GNI-FIQUE corset Chantal Thomass que j'ai vu ce week end et qui m'a tapé dans l'oeil de manière surdimensionnée.
Et sinon, un ipod touch ou un iphone ?
Ouais cette année je fais pas dans l'économique, alors faudra faire un choix...
27/10/2008, 12h12
|
#5 | | Surexcitée | oula une liste????? mai je sais pas ce que je veux !!!! deja que mon homme me demande une liste et ellke est ..... blanche pr le moment !!
mais vive noel rien que pour décoré l'apparte ! ha ha
__________________ je t'aime sucré, je t'aime nature |
| |
27/10/2008, 12h15
|
#6 | | Guest | Un casque, un petit écran plasma pour pouvoir jouer à la 360 dans ma chambre & de l'argent.
Euh oui, faudra faire un choix aussi. | |
| |
27/10/2008, 12h16
|
#7 | | Amoureuse | Comme moi aussi, j'ai été très sageuh =p
Je souhaiterais hum... passer Noël avec mon chéri d'amUr  et qu'il neige pour donner un air encore plus féérique à cette belle fête 
A part ça, je n'y ai pas encore réfléchis...un parfum pitet (bon point), du chocolaaaat  (très bon point) |
| |
27/10/2008, 12h16
|
#8 | | Guest | Je n'aime pas l'idée de "demander" un cadeau. J'aurai ce que j'aurai ou rien. Je veux juste partager un moment particulier avec des gens que j'aime. Famille ou non. | |
| |
27/10/2008, 12h42
|
#9 | | Happy kitty, sleepy kitty | Un noël normal avec ma famille? c'est pas une période géniale en général, mais cette année je sens que ça va être pire...
Sinon, je n'y ai pas encore pensé, et y'a mon anniversaire 3 semaines avant, donc une montre à l'un des deux je pense, et sûrement des sous ou des surprises pour le reste comme je suis pas inspirée. |
| |
27/10/2008, 13h55
|
#10 | | Guest | Citation:
Posté par Diplodocus Je n'aime pas l'idée de "demander" un cadeau. J'aurai ce que j'aurai ou rien. Je veux juste partager un moment particulier avec des gens que j'aime. Famille ou non. | Bien entendu je ne vais pas aller voir les gens "hey toi achete moi ça", chaque fois qu'on me demande je ne réponds pas. Mais là comme ça entre nous! On peut se dire ce qu'on aimerait trouver, en secret!
J'ai changé le premier post du coup  | |
| |
27/10/2008, 14h03
|
#11 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Ca fait quatre ans que je rêve d'avoir ce livre. Ce serait génial. |
| |
27/10/2008, 14h19
|
#12 | | Sweet living nightmare. | Passer Noël avec mon frère, ce serait déjà beaucoup.
Après j'accepterais volontiers des rollers, un pupitre pour ranger mes partitions qui traînent ou du parfum.
Mais je préfère de loin les surprises.
__________________ Tu me tues. Tu me fais du bien. |
| |
27/10/2008, 14h22
|
#13 | | Cinéphile accomplie | Un Ipod Nano rouge  |
| |
27/10/2008, 14h24
|
#14 | | Mille quatre-ving seize. | Cette année je n'ai envie de rien en particulier.. J'ai déjà tout ce qu'il me faut je crois, alors je vais laisser les autres choisir pour moi.
__________________ Ventes eBay ! Chaussures Zara, New Look, André ; Robes vintage, Naf-Naf, Comptoir des Cotonniers ; etc.
Modifié par Navy. 27/10/2008 à 23h15.
|
| |
27/10/2008, 14h28
|
#15 | | à bout de souffle. | Je voulais un i-mac, mais mon ordinateur ayant tombé en panne il y a quelques semaines, j'ai du en racheter un autre.
Donc cette année, je demanderai de l'argent, afin de rembourser mon ordinateur ( et aussi pour m'acheter des fringues, accessoirement ). |
| |
27/10/2008, 14h37
|
#16 | | *Pétage de plombs inside* | 2 choses :
- un voyage à Londres (environ 600 euros)
- un ordinateur portable ( environ 400 euros)
Imaginez la réaction de la famille ! ^^
__________________ La machine ne reconnaît jamais ses erreurs, tout comme l'Homme. |
| |
27/10/2008, 14h43
|
#17 | | Dance with me | Je voudrais :
- Qu'il revienne me voir et qu'il me dise "je t'aime"
Bon d'accord je sors ! :down: |
| |
27/10/2008, 14h45
|
#18 | | | J'aimerais bien dire que "je préfère les surprises", le problème étant que ma maman chérie n'a pas une connaissance ultra pointue de mes goûts... et que du coup les surprises ça tombe souvent à côté
Donc je préfère établir une petite liste indicative, pas forcément ultra précise mais "dans l'idée..." plutôt qu'être confrontée à un moment de gêne
Donc cette année j'aimerais bien :
- un bonnet en maille et une écharpe assortie (voire des gants avec aussi)
- une lampe pour mon futur appartement où je vais emménager justement pendant les vacances de Noël
- des trucs sympas genre appareil à raclette, à gauffres, pour faire des bouffes et goûters entre amis
- des vêtements
- de la déco en tout genre
Ca fait carrément beaucoup, même si mon anniversaire tombe le 30 décembre, donc c'est juste une liste indicative où on peut piocher des idées
Et sinon j'aimerais bien passer Noël avec mon amoureux mais ça va pas être possible
Donc un bon réveillon en famille avec un sapin qui scintille ce sera déjà bien... |
| |
27/10/2008, 14h47
|
#19 | | Guest | Ah oui j'ai oublié ça: Je passerai le meilleur Noël de toute ma vie si je pouvais être auprès de mon copain, mais je crains que se soit compliqué.
Et un ensemble bonnet/echarpe. | |
| |
27/10/2008, 18h09
|
#20 | | Guest | La liste je l'ai faite depuis Septembre
* Un beau mascara
* Un petit livre sur les secrets de grand mère
* Le parfum "Désir de Pivoine" d'Yves Rocher
* Une veste en cuir ou simili cuir plutôt
* Des ceintures fashion
* Des escarpins noirs pour les soirées classe d'hiver
* Une pochette
* Un chaton :cry: | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h34. | |