27/10/2008, 04h16
|
#1 | | Se cherche tout le temps. Se trouve rarement. | Quels sons vous entourent, la maintenant tout de suite? Dites nous tout, quels sons entendez vous en ce moment, les votres, ceux des autres, bienvenus ou etrangers....Vous les aimez, ces sons qui s'emmelent autour de vous?
Pour ma part, j'ai une chanson de reggaeton dans la tete, le bruit des oiseaux a ma fenetre, d'ailleurs je me demande pourquoi ils piaillent a 4h du mat!
Le bruit sourd de mon mac et celui des touches.
Les moteurs d'avions qui chauffent a l'aeroport pas loin, le vent etant dans le mauvais sens.
Et vous?
__________________ "And I'm gonna love you like nobody loves you
And I'll earn your trust making memories of us" |
| |
27/10/2008, 06h58
|
#2 | | Brand New Me | J'aime bien l'idée. 
Rien de très sympa comme bruit, juste le ronronnement du PC.
__________________ |
| |
27/10/2008, 08h35
|
#3 | | Guest | Des putains d'ouvriers qui bossent en gueulant des phrases absolument incompréhensibles. | |
| |
27/10/2008, 09h09
|
#4 | | Just ENJOY Life | J'aime bcp cette idée de sujet !
Mon père qui se prépare un café,les Maternelles sur France 5,les touches du clavier et un crunch-crunch quand je mache mes céréales.
|
#5 | | Guest | Les maternelles, mon père en train de créer un modèle. | |
| |
27/10/2008, 09h19
|
#6 | | Brand New Me | Citation:
Posté par Treize Des putains d'ouvriers qui bossent en gueulant des phrases absolument incompréhensibles. | Y a encore des travaux près de chez toi ? Ca fait déjà un moment non ?
__________________ |
| |
27/10/2008, 09h22
|
#7 | | Guest | Citation:
Posté par Cho' Y a encore des travaux près de chez toi ? Ca fait déjà un moment non ? | Disons qu'ils prennent leur temps pour refaire la façade  , et c'est pas à coup de 2 jours par semaine que ça avance. Vivement que ça finisse en tout cas (mais je crois qu'ils démontent l'échafaudage là). | |
| |
27/10/2008, 09h22
|
#8 | | La vie c'est gavé bien. | la tondeuse du voisin  ooh:
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
27/10/2008, 09h29
|
#9 | | becassine c'est ma copine | [quote='3cle[C]t*k;851981']Dites nous tout, quels sons entendez vous en ce moment, les votres, ceux des autres, bienvenus ou etrangers....Vous les aimez, ces sons qui s'emmelent autour de vous?
right here de brandy a la télé
le son etoufé de la voix de ma soeur qui est a la cuisine et qui chante
ma mere qui me prie d'aller l'aider a plier le linge et qui en meme temps et morte de rire avec sa copine au telephone
le bruit des oiseaix qui chantent ( oui je le percois quand meme )
et le bruit des touches de mon clavier silencieux , mais qui fait quand meme umpeu de bruit !
ha oui , et , le bruit de mes enormes bracelet qui frotte contre la souris et le bois du bureau ! mon dieux c'est chiaaaant  |
| |
27/10/2008, 09h52
|
#10 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | J'aime bien ce topic.
Le rire inénarrable de la pseudo pilote du projet d'à côté, les voix monotones des piliers de la machine à café, le ronronnement soporifique du seul chauffage/clim au monde qui n'a pas de tableau de réglage, moins.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
27/10/2008, 10h11
|
#11 | | Se cherche tout le temps. Se trouve rarement. | C'est chouette que ca vous plaise
Le bruit des engins de chantiers dans ma rue qui ressemble a Sarajevo depuis deja dix jours. On dirait plus un helicoptere ce bruit mais il ne bouge pas....
Dire que y'en a encore pour trois mois! Ca saoule!
__________________ "And I'm gonna love you like nobody loves you
And I'll earn your trust making memories of us" |
| |
27/10/2008, 10h48
|
#12 | | Célibattante en Chef | Evanescence dans mes oreilles, le son d'une tondeuse à gazon qui va bientôt rendre l'âme, le bruit d'un train...
Un avion, et le bruit des altertes msn...
Génial ce topic... 
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
27/10/2008, 11h07
|
#13 | | Hodor ? | La pluie battante sur le toit
__________________ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. |
| |
27/10/2008, 11h09
|
#14 | | Guest | Les dessins animés à la télé, la respiration de mon homme qui dort à côté de moi, le ronronnement du pc et le craquement des gateaux sous les dents de ma rate. | |
| |
27/10/2008, 11h16
|
#15 | | Comment qu'c'est ? | Le moteur du camion arrêté au feu rouge dans la rue devant le bureau.
Les touches du clavier des gens avec qui je bosse.
La respiration de Big Beau Boss
La photocopieuse
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
27/10/2008, 11h18
|
#16 | | Guest | Les tututu d'Msn :-#
Le bruit de la chasse d'eau des voisins [ plutot sympa mh ]
Ma lampe qui beug
Ma musique . | |
| |
27/10/2008, 11h21
|
#17 | | Barney addict ! | Le son de la tv, les touches du pc, le pc qui chauffe et qui souffle
Les voitures qui passent en bas de chez nous et qui m'agace 
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
27/10/2008, 12h19
|
#18 | | Guest | Mon chat se léchant  . | |
| |
27/10/2008, 12h37
|
#19 | | | Bonjour!
Ce que j'andends? C'est de la musique dans mes casques et des bruits d'automobiles.
__________________ Le destin pose deux doigts sur les yeux de l'homme, deux dans ses oreilles et le cinquième sur ses lèvres en lui disant: "tais-toi". www.miss-reduction.com |
| |
27/10/2008, 12h44
|
#20 | | Guest | Mes bourdonnements d'oreilles (eh oui, ils ne me quitteront plus ceux-ci !), le ronron doucereux du PC portable, et les oiseaux qui chantent, dehors. Rien d'autre. C'est le bonheur absolu, j'ai envie de dire. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h33. | |