Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/05/2006, 11h34   #1
Accrochée à son ordi

Quel sont vos rêves (ou vos cauchemars) les plus fréquents ?

Ba ... Euuh :o ... voila, dites-moi quels sont vos rêves (/vos cauchemars) les plus fréquents, les pires, les merveilleux, etc ...

Moi, j'en ai particulièrement un que je fais depuis toutes petite et qui pourtant me fais toujours aussi peure : en fait c'est que je me reveille pour aller boire un verre d'eau dans la cuisine, et la porte de l'arrière-cuisine est entre-ouverte et là j'aperçois une lumière je vais vers elle et une araignée géante sors de dérrière la machine à laver !! AAAhhhh ! Au s'cours !!!!!

Voila, ça c'est mon p'tit cauchemard qui vient regulièrement, vous allez m'dire que c'est complét'emnt débile comme cauchemar mais j'ai peure à chaque fois ... dans la réalité, j'ai peure des araignées c'est peut-être pour ça ....

Par contre pour ce qui est des rêves, à vrai dire, j'en ai plein de différents, et souvent des nouveaux ...

Voila, à vous !

Trop optimiste, non ?

Envie d'un bisous et d'un gâteau au chocolat, le quel ?
klacrizoo est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2006, 11h40   #2
tête en l'air

J'ai eu une période où je rêvais d'escaliers. Y'avaient des escaliers partout, qui menaient nulle part ou bien qui donnaient l'impression de descendre alors qu'ils montaient, genre illusions d'optique en concret, avec des marches qui disparaissent et des étages mouvants, enfin un truc très angoissant.
super-euca est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2006, 11h41   #3
Attention, je mords

Blog

Depuis l'age de 8 ans ( j'en ai 15 et demi) je fais toujours le même cauchemard: je suis toute seule chez moi , il y a du feu , le téléphone est coupé , je n'ai plus de voix. Je me réveille au moment où le feu arrive à mon lit . A chaque fois je suis en sueur. Sinon je me souviens jamais de mes rêves jsais pas pourquoi....
Vieux 27/05/2006, 12h04   #4
Adooore les sushis

Avant, je me noyais pratiquement toutes les nuits, mais ça venait du fait que j'avais failli me noyer dans la vraie vie.

Ensuite, avant de dévoiler mon homosexualité, je rêvais toujours qu'on voulait me tuer et me faire du mal, alors je fuyais en permanence, j'essayais de me cacher mais on me rattrapait toujours et je devais me dévoiler.

Maintenant ce sont surtout d'énormes araignées qui surgissent en plein milieu de doux rêves, ou alors moi qui discute avec mon père de son alcoolisme.

Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être.
[Lewis Carroll]
Wesley est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2006, 18h51   #5
Inconnue.
Guest

Citation:
Posté par Kenza
Ca tourne autour des gens dont je suis amoureuse, généralement.
Idem. Je suis capable de rêver pendant desmois et des mois, chaque nuit sans exception, de la même personne.
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2006, 02h33   #6
Heureuse, simplement

Quand j'étais petite, pendant très longtemps je rêvais que quelqu'un me pourssuivait chez moi et quand la personne me ratrappait, elle portait un masque, alors je lui enlevait son masque, et sous le masque il y avait un nouveau masque et ainsi de suite, a la fin ça m'énervait tellement de pas pouvoir voir le visage, que je me réveillais.

Sinon, en ce moment, comme mon Chéri me manque, je rêve souvent de nous deux. Ou alors, comme j'avais bientot partir le rejoindre, je rêve aussi que je loupe l'avion et que je ne peux pas aller le retrouver! un vrai cauchemar!!
Ckizo est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2006, 04h15   #7
Femme sage.

Blog

En ce moment, c'est de voir ma soeur fumer et d'engueuler ma mère ou mon frère qui la laissent faire, ou bien que mon copain rencontre mes grands-parents, en général un peu comme si de rien n'était puis finalement ma grand-mère réagit mal.

Cory est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2006, 11h06   #8
Busy living

En général je fais des rêves différents chaque nuit, mais il y en a quelques uns que je refais plusieurs fois. Sinon, je remarque surtout des évènements qui se répètent dans plusieurs de mes rêves. Par exemple, je suis très souvent poursuivie, je rêve souvent que quelqu'un me court après et pour lui échapper, je "vole". Enfin je ne cours pas vraiment, souvent je fais des espèces de mouvements de brasse pour voler et m'enfuir. Je remarque aussi que je ne me suis jamais faite attraper, c'est plutôt une course poursuite sans fin et assez épuisante, enfin pendant tout le rêve j'ai peur de me faire attraper.

Sinon j'ai rêvé deux-trois fois qu'une amie me faisait peur avec ses serpents, elle en avait un enroulé autour de chaque bras et me les montrait en me disant qu'il ne fallait pas avoir peur. Et souvent la pièce était remplie de serpents, dans des cages, mais j'avais peur qu'ils s'échappent. Et là encore c'est très angoissant comme rêve, car je ne me fais jamais mal mais je vis dans une peur constante.

Et je ne sais pas du tout pourquoi ça me fait ça, car je n'ai pas particulièrement peur des serpents. J'en ai pris plusieurs fois dans mes mains, j'ai déjà mis son python royal autour de mon cou... Bref, ce n'est pas du tout une phobie alors je ne comprend pas pourquoi ça m'angoisse comme ça dans mon rêve.

Et encore un truc qui m'est arrivé 2-3 fois et là je peux comprendre pourquoi, c'est de me retrouver dans une situation désagréable car je suis un peu claustrophobe. Une fois c'était de me retrouver dans une minuscule maison de bois et de péter complètement un cable car je n'avais plus d'air et je ne pouvais plus écarter les bras autour de mois. Enfin ça m'a pas mal marquée. Il y en a d'autres dans le genre, mais c'est plus rare.
Vieux 28/05/2006, 11h06   #9
I-think-i-m-paranoid
Guest

La plupart du temps, je rêve que je dois être quelque part à une heure précise et que je n'arrive absolument pas à y être, j'ai toujours d'autres choses à faire...

Ce rêve est hyper récurent...

Un autre que j'ai fait plusieurs fois, c'est que je meurs et que je vois mon chéri "d'en haut". Et Il s'en fout complètement, Il sort avec ses potes, etc.
Ce rêve je l'ai fait plusieurs fois, et il m'a littéralement traumatisée ...
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2006, 13h22   #10
Belle_brune
Guest

Je rêve souvent que je fais l'amour avec Lui.
Et je rêve aussi souvent que mon piercing au nombril rejette, et je me réveille en pleurs, je suis folle.
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2006, 15h12   #11
<3 Aede.

Citation:
Posté par Lio.
Idem. Je suis capable de rêver pendant desmois et des mois, chaque nuit sans exception, de la même personne.
tout pareil.
Vieux 28/05/2006, 15h16   #12
Busy living

Citation:
Posté par Akhana
Je rêve pas mal de milices, d'armées, de guerre et de fin du monde.
Maintenant que tu dis ça, c'est vrai que ça m'est arrivé plusieurs fois. La première fois c'était avant mon voyage au Vietnam, j'ai rêvé qu'on était arrivés au pays et qu'on visait un petit village très pauvre. Là-bas, la misère, la poussière, les minuscules huttes et les maisons de bois, la souffrance, les regards du peuple. C'est dans ce même rêve d'ailleurs que je me suis retrouvée enfermée dans une minuscule maison à hurler à cause de ma claustrophobie.

Un autre rêve, en Afrique, des bombes, des jets de feu, une femme africaine qui peint un tableau au milieu de toute cette scène de violence. Deux enfants noirs qui se sauvent avec moi et m'aident à me cacher dans une sorte de vieux temple.

Et un autre rêve au Vietnam, là encore là guerre et la misère. Un vieillard m'a placée dans une barque sur le delta du Mecong, je me laisse glisser sur l'eau et je vois tout le long du fleuve des Vietnamiens les mains cachant leur visage, pleurant. Des corps, des hurlements et surtout beaucoup de peine.

C'est le genre de rêve où tu te réveilles avec un gros poids sur la poitrine, une immense tristesse et un terrible sentiment d'impuissance.
Vieux 28/05/2006, 15h24   #13
En hibernation

Je rêve trop souvent de la mort de mes proches. Souvent les mêmes, mais d'une manière différentes..
Et récemment, j'ai révê que j'étais enceinte et je suivais ma vie de "maman". 3 fois peut être plus en 1 semaine mais je suis toujours aussi perturbée.
Vieux 28/05/2006, 15h29   #14
Accrochée à son ordi

Citation:
Posté par Chic-N-Subtle
Il y a un reve qui revient de temps en temps : je suis à une soirée que j'ai organisé, dans un grand appartement, je ne sais pas dans quelle ville. Je porte une robe de soirée, quelque chose de pas trop habillé mais très beau, très tendance. Je suis assise les pieds dans le vide sur un grand balcon, auquel on accede par une chambre qui semble etre la mienne et j'ai une arme entre les mains. Je la regarde, la caresse quelques temps puis finalement je la met dans ma bouche et je tire.
Il est horrible ton cauch'mard ...

Trop optimiste, non ?

Envie d'un bisous et d'un gâteau au chocolat, le quel ?
klacrizoo est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2006, 14h11   #15
Dyla Agag

Blog

Je rêve souvent que je suis dans mon lit et que je me retrouve dans une tour égyptienne et que je tombe tout doucement...

Je ne sais pas du tout pourquoi je fais ce rêve c'est trop étrange
Vieux 04/06/2006, 17h12   #16
Si tu savais...

Jamais le même rêve, mais dans la plupart de mes rêves il y a toujours de animaux et il y en a toujours un qui me mord. Ca fait quelques mois que, dans la plupart de mes rêves, je me fais mordre par des animaux différents à chaque fois.
Vieux 04/07/2006, 16h54   #17
Miaou.

Blog

Ba quand j'étais petite jfesais souvent un cauchemar, j'ai du areter de le faire vers 12ans ou plus je sais plus.
Bref dans ce cauchemar je voyais un aquarium sous mon lit, avec une pieuvre.. Et ma maman rentrait dans ma chambre la pieuvre l'attrapait et la mangeait... J'ai du le rêvé une bonne centaine de fois, c'était horrible

Vous, qui dans les langueurs du zéle monastique,
Ignorez de l' amour l' empire tyrannique ;
Que vos cœurs sont heureux, puisqu' ils sont insensibles !
Tous vos jours sont sereins, toutes vos nuits paisibles..
Grenat est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2006, 17h03   #18

Un rêve que je faisais très souvent, mais moins maintenant, je tombe, je tombe, sans m'arrêter, et je sens mon coeur et tout ça, qui remonte, et je n'aterris jamais.
Ou alors, je suis la seule consciente que moi & ma famille courons un grand danger, j'essaie d'avertir les autres mais ils sont comme possédés, aliénés, c'est très angoissant. Sinon, il y a aussi le concept "quelqu'un me poursuit sans arrêt" cuisiné à toutes les sauces et dans toutes les scènes impossibles et inimaginables. Ca doit être tout, comme cauchemars récurrents.
Vieux 21/07/2006, 14h16   #19
Sous le charme

Blog

mOi un cauchemar que je fesais souvent .. plus maintenant

C'est que je tombe d'un immeuble.. je sens pleins de sensations,mon coeur et tout et j'attend d'attérir mais ça dure très longtemps
et d'un coup quand j'attéris .. j'ai un choc qui me fait sursauter
C'est horrible quand j'ai ça :rolleyes:
PriinCeSs-TaRa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2006, 19h03   #20
Oya
Surexcitée

moi disons que c'est assez difficile à expliquer il y a des périodes ou dans ma vie quotidienne ou ça se passe mal je fais régulièrement un cauchemar que je suis chez moi entrain de dormir et que j'entend du bruit dans ma maison, je descent voir qui c'est je vois pas le visage de l'homme et paf je me prend une balle dans la tete, je sais c'est un peu morbide mais j'y peut rien!

Ou alors je fais très souvent des rêves érotiques mais pas avec mon copain mais avec de ses collègues de travail!

et oui je suis compliquée mais bon c'est dans ma tete!
Oya est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
cauchemars, fréquents, rêves

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h33.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Prenez un chewing-gum, Emile" (Odile Deray - La Cité de la Peur)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY